Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je m'en sort pas avec télépac : help !
+22
trottinette71
GL
philaubers
sd21
Marx
basto
fusa 32
gasgas
nicolas
dana59
agrinord
gogotin 62
malice79
Titi
Camille
jpp81
pébourre
Franki
Tif Taf Tof
PatogaZ
Céline26
Mout
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je m'en sort pas avec télépac : help !
Rappel du premier message :
C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas
Alors , j'ai importé mes ilots de l'an dernier , mais il n'y a plus les cultures dedans : comment il faut faire pour les rentrer , moi c'est tout pareil : vignes .
Après il faut que je rajoute un ilot que je plante cette année , j'arrive bien à le déssiner sur la photo du satélite mais après le point rouge pour déssiner les angles du champ reste accroché à la souris et ça me fait une gigantesque toile d'araignée sur tout le quartier comment on fait pour dire qu'on à fini les angles du champ ?
Vous avec l'habitude ce doit ce faire tout seul , mais moi je galère grave
C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas
Alors , j'ai importé mes ilots de l'an dernier , mais il n'y a plus les cultures dedans : comment il faut faire pour les rentrer , moi c'est tout pareil : vignes .
Après il faut que je rajoute un ilot que je plante cette année , j'arrive bien à le déssiner sur la photo du satélite mais après le point rouge pour déssiner les angles du champ reste accroché à la souris et ça me fait une gigantesque toile d'araignée sur tout le quartier comment on fait pour dire qu'on à fini les angles du champ ?
Invité- Invité
Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !
philaubers a écrit:j'ai une parcelle qui est en gel depuis 7 ans.je vais peut étre la cultiver dans 2 à 3 ans.je dois mettre gel fixe ou gel annuel?
Gel Fixe elle va compter pour les SET !!
Gel annuel elle compte pas pour les SET !!
moi je mettrais Gel fixe !!
Invité- Invité
de toute facon ca ne changera rien !, tu auras le droit de la retouurner dans les deux cas !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
j'ai appelé l'assistance ce matin à 8heures,j'avais un doute
ouvert de 7 à 21 heures,je tape mon N° de département:
"service ouvert de 9 à 12 et de 14 à 16 "
j'ai recommencé à 9H15,ça sonne 15 fois et ça raccroche
5 minutes après,j'ai eu quelqu'un .
ouvert de 7 à 21 heures,je tape mon N° de département:
"service ouvert de 9 à 12 et de 14 à 16 "
j'ai recommencé à 9H15,ça sonne 15 fois et ça raccroche
5 minutes après,j'ai eu quelqu'un .
Invité- Invité
Un grand merci , Agrimarne ! Je vient de l'enregistrer là , maintenant . Ca a été long mais tu sais ce que c'est dans le var : la sieste , le rosé . . . on n'a pas trop de temp pour flaner sur télépac surtout pour ce que ça m'apporteAgrimarne a écrit:Bonsoir Westvar
En MP mon tel et on fait le dossier en direct ,d'ordi à ordi .Trop long à expliquer ,mais très simple après quelques manips
Michel
Encore un grand merci !
Invité- Invité
merci guy et fabien.
philaubers- + membre techno +
59
Bonjour
Il reste 6 jours je prends le risque.............. mon tel 06 86 65 16 97
Je suis dispo ne pas hésiter de 6h à 21hrs
Michel
Il reste 6 jours je prends le risque.............. mon tel 06 86 65 16 97
Je suis dispo ne pas hésiter de 6h à 21hrs
Michel
Invité- Invité
Lamentable, ils n'ont pas répertorié dans telepac les mae "territoriales" donc nous sommes obligés d'aller faire les papiers (double boulot) à la DDTM...
Et en plus, clou du spectacle il faut que je renseigne les cultures pour chaque parcelle pour l'ensemble des MAE...
Une base de données phyto est beaucoup plus longue, même la chambre y arrive c'est dire (mes p@rcelles d'agranet).
La DDTM pire que la Chambre... et ils viennent me contôler demain (4ème directive nitrate), du coup je balance grave à présent, bande de nuls !
Et en plus, clou du spectacle il faut que je renseigne les cultures pour chaque parcelle pour l'ensemble des MAE...
Une base de données phyto est beaucoup plus longue, même la chambre y arrive c'est dire (mes p@rcelles d'agranet).
La DDTM pire que la Chambre... et ils viennent me contôler demain (4ème directive nitrate), du coup je balance grave à présent, bande de nuls !
Invité- Invité
Le plus rigolo pour moi, puisque la MAE SFEI déconne et que je dois la faire sur papier, c'est que puisque je prolonge mes engagements sans rien changer, je ne dois même pas rendre le papier si je fais la déclaration papier, mais je suis quand même obligée d'aller à la DDTM pour rendre le papier.....Explication foireuse entre DDTM et déclaration Télépac , l'un dit blanc l'autre noir...
Invité- Invité
double clic pour finir et surtout le premier clic et le dernier doivent etre a l'exterieur de l'ilotwestvar a écrit:C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas
gégé77- + Membre +
77
Je ne change rien moi non plus, tu penses, ils risquent de s'y perdre les pauvres !Anestel a écrit:Le plus rigolo pour moi, puisque la MAE SFEI déconne et que je dois la faire sur papier, c'est que puisque je prolonge mes engagements sans rien changer, je ne dois même pas rendre le papier si je fais la déclaration papier, mais je suis quand même obligée d'aller à la DDTM pour rendre le papier.....Explication foireuse entre DDTM et déclaration Télépac , l'un dit blanc l'autre noir...
Mais j'ai du aller à la DDTM remplir à l'identique et en ajoutant les cultures (MAE rotationnelles + Mae territoriales)
Invité- Invité
Tu as fais le reste de la déclaration par internet?
Invité- Invité
Et oui, c'est ça le pire, il y a avait plein de blocages dus aux MAE, car on me demandait le code culture sur telepac, autant de blocages que de parcelles... (transfert de mes p@rcelles d'agranet, chambre d'agriculture à telepac pourtant !!!).
Du coup j'ai décoché, et nickel, validé et signé
Puis papier crayon à la DDTM...
Du coup j'ai décoché, et nickel, validé et signé
Puis papier crayon à la DDTM...
Invité- Invité
Ben moi ça m'a dégoutée et puis aller à Quimper juste pour un papier dont je ne suis même pas sure qu'il faut le déposer, j'aime mieux tout faire sur papier, au moins la voiture portera un peu plus lourd...En espérant que l'année prochaine ça marchera....mieux....
Invité- Invité
achille a écrit:je sais , mais je n'ai pas pris cette option !! normalement en 10 minutes c'est fait aussi !! mais cette année ,je rame !!!
moi aussi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Merci , mais agrimarne m'a gentiment dépatouillé on est arrivé à se comprendre malgré nos accents très différents C'étais simple comme tout en fait , surtout que j'ai pas grand chose à déclarer : pas de dpu ni mae ni bestioles ! seulement :" vignes , raisins de cuve " dans toutes mes parcelles , et pas un centimes au bout ; je me demande bien pourquoi ils me faut remplir ça maintenantgégé77 a écrit:double clic pour finir et surtout le premier clic et le dernier doivent etre a l'exterieur de l'ilotwestvar a écrit:C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas
Invité- Invité
alors Carlos ! ça passe telepac ,
parait que tu as réussi à mettre ace sur telepac A le bordel qu doit y avoir maintenant à la ddtm après la dèclaration de Carlos
parait que tu as réussi à mettre ace sur telepac A le bordel qu doit y avoir maintenant à la ddtm après la dèclaration de Carlos
Invité- Invité
je l'ai eu vers 17 heures alors que je démontais une trappe sur le tracteur , je lui ai donné les bases Kivonbien pour le dossier Pacac/dc59 a écrit:alors Carlos ! ça passe telepac ,
à savoir : ne pas essayer de bidouiller , aller dans le RPG et cliquer sur la petite flèche en face de l' ilot
ensuite parcelle pleine si il n' y a qu'une seule récolte sur l' ilot
ou "localiser indicativement" si il y en a plusieurs
perso ça me prend 1/4 d' heure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
[quote="westvar"]
Bonsoir West ,le plus dur c'est pas telépac ,c'est ton accent , pas le mien.... mais un grand plaisir de t'avoir au bout du fil ,sympa comme beaucoup sur ACE
Michel
gégé77 a écrit:Merci , mais agrimarne m'a gentiment dépatouillé on est arrivé à se comprendre malgré nos accents très différents C'étais simple comme tout en fait , surtout que j'ai pas grand chose à déclarer : pas de dpu ni mae ni bestioles ! seulement :" vignes , raisins de cuve " dans toutes mes parcelles , et pas un centimes au bout ; je me demande bien pourquoi ils me faut remplir ça maintenantwestvar a écrit:
Bonsoir West ,le plus dur c'est pas telépac ,c'est ton accent , pas le mien.... mais un grand plaisir de t'avoir au bout du fil ,sympa comme beaucoup sur ACE
Michel
Invité- Invité
bon c est signé merci xavier
et un peu pato
hier mon pc buguer j avais la tof du blé sec à la place de mon rpg
j avais un chevauchement dans un ilot
et un peu pato
hier mon pc buguer j avais la tof du blé sec à la place de mon rpg
j avais un chevauchement dans un ilot
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bonjour
sur le volet demande d'aides ( premier pilier - ichn MAE )
ligne : indemnité compensatoire de handicap naturel (ichn)
béneficiez - vous ou l'un des associés de l'expl bénéficie -t-il d'une pension de reversion du régime agricole ?
c'est quoi ????
sur le volet demande d'aides ( premier pilier - ichn MAE )
ligne : indemnité compensatoire de handicap naturel (ichn)
béneficiez - vous ou l'un des associés de l'expl bénéficie -t-il d'une pension de reversion du régime agricole ?
c'est quoi ????
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je pense que c'est la pension de reversion pour les veuves ou veufs.
Céline26 a écrit:Je pense que c'est la pension de reversion pour les veuves ou veufs.
invalidité ???
basto- + membre techno +
dans le désert
à mon avis c'est plus decés...
je sais que ma grand mére l'avait demandée mais je crois que c'est en fonction du revenu.
il doit y avoir ici des gars plus calés que moi pour ça!
je sais que ma grand mére l'avait demandée mais je crois que c'est en fonction du revenu.
il doit y avoir ici des gars plus calés que moi pour ça!
philaubers- + membre techno +
59
j'ai un ilot ou il y a 2 culture differente dessus j'arrive pas a creer 2 parcelle dessus ??
edit : a ba si j'y suis arriver
Dernière édition par jaison38 le Mer 11 Mai 2011 - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
bon j'ai tel a la DDT il mon dit ok pour invalidité suite a un AT ou maladie prof , il faut fournir le justificatif
basto- + membre techno +
dans le désert
jaison38 a écrit:j'ai un ilot ou il y a 2 culture differente dessus j'arrive pas a creer 2 parcelle dessus ??
il ne faut pas créer de parcelle mais plutôt localiser indicativement c'est plus simple.
Invité- Invité
Bonjour
Savez vous, où peut on trouver les infos concernant les elements topographique. (les correspondances element/surface)
Merci
Savez vous, où peut on trouver les infos concernant les elements topographique. (les correspondances element/surface)
Merci
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:CLICLAPAC
Merci Agrimarne, mais je ne suis pas sur que ce soit valable dans le tarn.
Invité- Invité
Ce texte est national ,tape dans" gogol ,machin topo "on le retrouve dans tous les départements
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:CLICLAPAC
Donc les ha de gel en dehors des 5 m le long des cours d'eau comptent double aussi.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
ce n'est pas les impôts sur le revenu on a po 15 jours de plus pour déclarer ceux qui n'ont pas terminé : il faut si coller ! reste 3 jours
Invité- Invité
Ben comme chaque année mon voisin vient a la maison et je lui fait sa déclaration sur télépac , et hier soir comme chaque année il avait perdu le papier avec ses codes d'accès ....
Donc comme chaque année on attend que les nouveaux arrivent à temps sinon faudra recréer un compte .
en attendant pour occuper la soirée On à remplacé la déclaration pac par deux tournées d'apéro
Donc comme chaque année on attend que les nouveaux arrivent à temps sinon faudra recréer un compte .
en attendant pour occuper la soirée On à remplacé la déclaration pac par deux tournées d'apéro
Invité- Invité
Feuille de calcul pour vérifier si on a assez de SET ;)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 3 sur 3