Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je baisse les bras.
+18
Jes
electron
ritchi59
tof
milhoc
pascal a
PV 53
bidou02
philaubers
seguim
fc56
copains comme cochons
PatogaZ
cereal.be
gingko
bzh centre
carlo s
Le Mecreant
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je baisse les bras.
Rappel du premier message :
Voila, ça devait bien arriver un jour.
Marre de ce pays ou tout est fait pour spolier ceux qui bossent au profit des faignasses.
Alors j'en ai marre de me priver pour investir et rester performant, j'en ai marre de m'echiner pour les autres.
Je ne sais pas ce que je vais faire
Je me demande si au bout du compte je n'ai pas "tout faux"
Ais-je eu raison d'essayer de construire quelque chose pour mes enfants au lieu de m'offrir tous les plaisirs de la société de consommation.
Et en plus de tout ce que j'ai déjà donné a l'etat, il faudrait encore que je lui refile ce que j'ai mis de coté pour mes vieux jours et ne pas être a la charge de la société?
Non, non, et non!
J'ai vraiment le sentiment de me faire escroquer, surtout quand je vois que tout ce qu'on nous prend , est refilé direct a la grece.
2012 TOUT sauf UMP.
Voila, ça devait bien arriver un jour.
Marre de ce pays ou tout est fait pour spolier ceux qui bossent au profit des faignasses.
Alors j'en ai marre de me priver pour investir et rester performant, j'en ai marre de m'echiner pour les autres.
Je ne sais pas ce que je vais faire
Je me demande si au bout du compte je n'ai pas "tout faux"
Ais-je eu raison d'essayer de construire quelque chose pour mes enfants au lieu de m'offrir tous les plaisirs de la société de consommation.
Et en plus de tout ce que j'ai déjà donné a l'etat, il faudrait encore que je lui refile ce que j'ai mis de coté pour mes vieux jours et ne pas être a la charge de la société?
Non, non, et non!
J'ai vraiment le sentiment de me faire escroquer, surtout quand je vois que tout ce qu'on nous prend , est refilé direct a la grece.
2012 TOUT sauf UMP.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Je baisse les bras.
ohlala ! Anestel tu me fais mal à l'estomac, faut le supprimer ce smiley !!!!!
(Fillon il est pas mal ? )
oui je sais tu vas me répondre prends du bicarbonate
(Fillon il est pas mal ? )
oui je sais tu vas me répondre prends du bicarbonate
Invité- Invité
laurent53 a écrit:milhoc a écrit:J'ai retrouvé un débat qu'elle a eu avec Copé sur BFM TV.Le Mecreant a écrit:Et pour l'extrême droite, pourquoi pas, j'ecoutait marine ce matin elle disait le systeme social français pour les francais d'abord... et bien je suis d'accord.
J'ai pas (plus) les moyens d'acceuillir toute la misere du monde comme disait l'ambasadeur chez les pingouins.
Que les choses soient claire,, je suis tres loins d'approuver la philosophie xenophobe du FN, mais je suis encore plus loin de donner un blanc sein a ces fripouilles qui ont prevu de nous saigner a blanc.
Alors oui, plutot marine que martine.
Et si ça fait tout peter et bien tant mieux, j'ai tout a gagner et plus rien a perdre puisque de toute manière la spoliation est déjà planifiée.
A 18mn13 s, elle donne sa "recette". Consternant ...
https://www.youtube.com/watch?v=8_PvtRc80zg
J'arrive pas à comprendre que certains puissent faire confiance à ce programme.
La technique est toujours la meme denoncer ce qui ne va pas et inventer des solutions aberrantes
Qui a dit que je faisais confiance a son programme ?
Tu dit que ses solutions sont consternantes... mais je suis de ton avis.
Seulement les autres tu crois qu'on peut faire confiance a leur programme ?
Et le resultats de leurs solutions depuis 40 ans il est pas pire que consternant?
Tu en a entendu un qui te montre la ligne bleue des vosges d'un avenir meilleur ?
Comme ils savent très bien qu'ils ont rien dans le ventre ni dans la tête et encore moins ou je pense, ils lancent la campagne sur le theme: sacrifiez vous pour vos enfants...
Traduire on va vous la mettre profond, et le temps que vos enfants se rendent compte qu'ils se sont fait avoir, on a encore le temps de faire pire que ce qu'on a fait jusqu'a présent.
Donc je voterais Marine uniquement parce que c'est encore la seule chose dont ils ont vraiment la trouille et qui va leur poser un vrai problème si elle est au deuxieme tour.
De toute manière pour nous mettre dans la mouise, ils l'ont déjà fait alors un peu plus ou un peu moins...
56 Bignan
Anestel a écrit:
Anestel au pouvoir !!!!!!!!
Tient, je crois que Marianne est prete a racheter ton vieux godet pour nous debarasser de toute cette merde...
56 Bignan
Une photo SVPABeauc a écrit:C'est vrai que Clémentine Autain a un certain charme
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof,toujours à l'affut!
philaubers- + membre techno +
59
Connait pas
Elle fait quoi ?
Elle fait quoi ?
tof- + membre techno +
sud 28
un métier de voleur,politique,je crois!
59
Ah ?
Alors elle coince le personnel des hotels en sortant de la douche ?
Alors elle coince le personnel des hotels en sortant de la douche ?
tof- + membre techno +
sud 28
peut être,mais là,il y en a pas mal qui voudraient bien se faire coincer!
59
bidou02 a écrit:moé moé moé... y'aura pas 50 000 QE quand meme... la planche à billet ca ne marche qu'un temps...
peut etre que SI 8)
https://www.dailymotion.com/video/xkyx54_nicolas-doze-08-09-2011-la-bombe-de-l-annee-bfm-business-08-septembre-2011_news?start=19#from=embed
PV 53- + membre techno +
SO 53
Le Mecreant a écrit:laurent53 a écrit:milhoc a écrit:J'ai retrouvé un débat qu'elle a eu avec Copé sur BFM TV.Le Mecreant a écrit:Et pour l'extrême droite, pourquoi pas, j'ecoutait marine ce matin elle disait le systeme social français pour les francais d'abord... et bien je suis d'accord.
J'ai pas (plus) les moyens d'acceuillir toute la misere du monde comme disait l'ambasadeur chez les pingouins.
Que les choses soient claire,, je suis tres loins d'approuver la philosophie xenophobe du FN, mais je suis encore plus loin de donner un blanc sein a ces fripouilles qui ont prevu de nous saigner a blanc.
Alors oui, plutot marine que martine.
Et si ça fait tout peter et bien tant mieux, j'ai tout a gagner et plus rien a perdre puisque de toute manière la spoliation est déjà planifiée.
A 18mn13 s, elle donne sa "recette". Consternant ...
https://www.youtube.com/watch?v=8_PvtRc80zg
J'arrive pas à comprendre que certains puissent faire confiance à ce programme.
La technique est toujours la meme denoncer ce qui ne va pas et inventer des solutions aberrantes
Qui a dit que je faisais confiance a son programme ?
Tu dit que ses solutions sont consternantes... mais je suis de ton avis.
Seulement les autres tu crois qu'on peut faire confiance a leur programme ?
Et le resultats de leurs solutions depuis 40 ans il est pas pire que consternant?
Tu en a entendu un qui te montre la ligne bleue des vosges d'un avenir meilleur ?
Comme ils savent très bien qu'ils ont rien dans le ventre ni dans la tête et encore moins ou je pense, ils lancent la campagne sur le theme: sacrifiez vous pour vos enfants...
Traduire on va vous la mettre profond, et le temps que vos enfants se rendent compte qu'ils se sont fait avoir, on a encore le temps de faire pire que ce qu'on a fait jusqu'a présent.
Donc je voterais Marine uniquement parce que c'est encore la seule chose dont ils ont vraiment la trouille et qui va leur poser un vrai problème si elle est au deuxieme tour.
De toute manière pour nous mettre dans la mouise, ils l'ont déjà fait alors un peu plus ou un peu moins...
si beaucoup chez vous ont ce genre de raisonnement ,
vous allez vous retrouver avec sarko ou martine qui vont se payer un score Stalinien au deuxième tour comme Chirac l'a fait !
Invité- Invité
ben oui c est STRATEGIQUE
c est le seule façon pour sarko de repasser et se la peter ...
c est le seule façon pour sarko de repasser et se la peter ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je voudrais dire au mécréant la chose suivante : je ne baisse pas les bras , même si ça pas la joie tous les jours , avec de la maind' oeuvre dans la cour , 4 jours de beau temps par mois et l' inspection du travail qui ne comprend pas qu' avec 4 jours par mois on ne peut pas faire 7 heures par jour
alors je ne baisse pas les bras , je remonte mes manches et ça va barder en 2012 !!!!
et comme lui , je ne signerai pas un second chèque en blanc aux sortants
alors je ne baisse pas les bras , je remonte mes manches et ça va barder en 2012 !!!!
et comme lui , je ne signerai pas un second chèque en blanc aux sortants
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Combien même le programme de Marine Le Pen n'est pas enthousiasmant ( c'est le moins que l'on puisse dire), je ne me vois pas revoter pour Sarkozy qui n'a aucune idée et part dans tous les sens.
Ce crétin parle de gérer la "sortie de crise" au moment où on y rentre, l'histoire des subprimes n'ayant été que la mèche qui a mis le feu au baril de poudre.
Cela fait dix ans que j'écris que 30 années de déficit ( Gouv. de Droite ou de Gauche), des emprunts pour financer du social et une immigration massive pour profiter du système ne pouvaient qu'aboutir à ce qu'un jour la facture soit salée.
Dans l'Histoire, les pays qui se sont endettés aussi massivement l'ont fait uniquement pour FINANCER UN EFFORT DE GUERRE.
Donc ne jugeons pas les personnes, Borloo, Sarko, Hollande ou je ne sais qui, mais jugeons des IDEES...on se rendra compte qu'ils ont tous à peu de choses près les mêmes.
Mon choix est fait depuis longtemps: réveiller tout ce petit monde politique en les renvoyant chez eux.
Ce crétin parle de gérer la "sortie de crise" au moment où on y rentre, l'histoire des subprimes n'ayant été que la mèche qui a mis le feu au baril de poudre.
Cela fait dix ans que j'écris que 30 années de déficit ( Gouv. de Droite ou de Gauche), des emprunts pour financer du social et une immigration massive pour profiter du système ne pouvaient qu'aboutir à ce qu'un jour la facture soit salée.
Dans l'Histoire, les pays qui se sont endettés aussi massivement l'ont fait uniquement pour FINANCER UN EFFORT DE GUERRE.
Donc ne jugeons pas les personnes, Borloo, Sarko, Hollande ou je ne sais qui, mais jugeons des IDEES...on se rendra compte qu'ils ont tous à peu de choses près les mêmes.
Mon choix est fait depuis longtemps: réveiller tout ce petit monde politique en les renvoyant chez eux.
Invité- Invité
abstention ?
sud de l'ile
abstention = vote pour l'UMP.
56 Bignan
Vote blanc = UMP ou PS
Blanc et nuls n'influent pas sur le resultat. Donc blanc ou nul ou abstention c'est donné sa voix au plus fort.
Le seul moyen c'est d'exprimer, et de voter "contre" plutot que voter "pour"
Exemple je vote marine contre nicolas le petit ou tartine.( pour qu'ils ne soient pas au deuxieme tour par exemple. )
Blanc et nuls n'influent pas sur le resultat. Donc blanc ou nul ou abstention c'est donné sa voix au plus fort.
Le seul moyen c'est d'exprimer, et de voter "contre" plutot que voter "pour"
Exemple je vote marine contre nicolas le petit ou tartine.( pour qu'ils ne soient pas au deuxieme tour par exemple. )
56 Bignan
Je voterai jamais pour un extrème ...droite encore moins ! ! ! ... Même contre Sarko. Et vu qu'aucun ne me parait à la hauteur je voulais voter blanc. Ben maintenant je sais plus.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je voterai jamais pour un extrème ...droite encore moins ! ! ! ... Même contre Sarko. Et vu qu'aucun ne me parait à la hauteur je voulais voter blanc. Ben maintenant je sais plus.
ben y a Besancenot ?
y est pas mignon les filles ?
dès qu'on a un gouvernement chez nous , après on ira s'occuper de vo't bordel !
Invité- Invité
et sinon , question un peu plus sérieuse ...
vous pensez réellement qu'à l'heure actuelle de la mondialisation , un gouvernement national a encore son mot à dire ?
suis pas sûr moi .
ça m'a plutôt l'air des carabiniers d'Offenbach : y arrivent trop tard et ils n'ont qu'a réparer les dégats .
Invité- Invité
je dirais plutôt contraire moiLe Mecreant a écrit:abstention = vote pour l'UMP.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il a une tête de bébé ! ! ! C'est Arlette en mieux !
mais eeuuuuuuuhhhhh t'es jamais contente toi !!!
Invité- Invité
Pourquoi pas ? Selon moi, voter n'est pas un "devoir".carlo s a écrit:abstention ?
L'Histoire ne repasse que rarement les plats. Si je vote MLP et que beaucoup en fassent autant, il y a des chances qu'on se tape un mec du PS au second tour, avec un score de dictateur, comme vous le faites remarquer.jacquou le croquant a écrit:si beaucoup chez vous ont ce genre de raisonnement , [Voter MLP]
vous allez vous retrouver avec sarko ou martine qui vont se payer un score Stalinien au deuxième tour comme Chirac l'a fait !
Donc on repassera le mistigri à un mec de gauche qui mettra plus vite la France à genoux que Mitterrand ne l'a fait en 82. Quoique Hollande au pouvoir, on peut être sûr qu'il ne fera rien, ce qui revient au même résultat.
C'est le style français que de devoir s'effondrer avant de remonter, mais on ne refait pas les gens.
Pendant ce temps-là, les mecs de l'UMP auront donc le temps de faire leur examen de conscience, de goûter aux joies de l'austérité après des années de rigolade au sommet de l'Etat et enfin de revenir avec les bonnes solutions, après réflexion.
Une stratégie qui s'apparente à du billard à trois bandes, un peu risquée.
L'autre éventualité ( qui n'exclut pas la première) est que la vague FN porte ce parti à l'Assemblée nationale. Les UMP seront alors contraints de négocier et de réaliser des compromis avec eux. On mettra ainsi fin à trente ans d'anachronisme, de division à droite. Dans les autres pays européens existent des coalitions entre droites, pourquoi pas chez nous ? Une façon de mettre aussi le FN devant ses responsabilités, et la possibilité qu'il devienne un peu moins idéologique.
Ca me semble assez raisonnable tout ça, finalement.
Invité- Invité
si tu veux jacquou , on peut te le refourguer pour ton futur gouvernement
Invité- Invité
Anestel a écrit:Vote blanc = quoi?
voter blanc = vote pour la majorité .
Invité- Invité
Que l'on risque t on avec marine?
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Béret vert a écrit:
Pendant ce temps-là, les mecs de l'UMP auront donc le temps de faire leur examen de conscience, de goûter aux joies de l'austérité après des années de rigolade au sommet de l'Etat et enfin de revenir avec les bonnes solutions , après réflexion.
.
Parfois, cher Béret vert,vous avez un humour pince sans rire qui est assez déstabilisant j'dois dire !
donc le fait d'être dans l'opposition donne inéxorablement l'illumination sacrée pour découvrir les bonnes solutions ?
Invité- Invité
gb62 a écrit:si tu veux jacquou , on peut te le refourguer pour ton futur gouvernement
c'est vrai que Besancenot en flamand ça devrait l'faire !!!
Invité- Invité
bayrou il est du terroir ;)
sud de l'ile
Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. J'ai dit "REVENIR AVEC les bonnes solutions". S'ils ne reviennent pas avec les bonnes, ils ne seront pas réélus, donc à eux de voir...jacquou le croquant a écrit:Parfois, cher Béret vert,vous avez un humour pince sans rire qui est assez déstabilisant j'dois dire !Béret vert a écrit:
Pendant ce temps-là, les mecs de l'UMP auront donc le temps de faire leur examen de conscience, de goûter aux joies de l'austérité après des années de rigolade au sommet de l'Etat et enfin de revenir avec les bonnes solutions , après réflexion.
donc le fait d'être dans l'opposition donne inéxorablement l'illumination sacrée pour découvrir les bonnes solutions ?
(Si vous soulignez une partie de ma phrase, ok, mais le verbe est ici nécessaire à une bonne compréhension du message.)
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
L'autre éventualité ( qui n'exclut pas la première) est que la vague FN porte ce parti à l'Assemblée nationale. Les UMP seront alors contraints de négocier et de réaliser des compromis avec eux. On mettra ainsi fin à trente ans d'anachronisme, de division à droite. Dans les autres pays européens existent des coalitions entre droites, pourquoi pas chez nous ? Une façon de mettre aussi le FN devant ses responsabilités, et la possibilité qu'il devienne un peu moins idéologique.
.
scénario catastrophe :
le FN part dans ses délires idéologiques et qui sera capable de lui barrer la route ?
puiqu'il est au pouvoir ,partagé certes, mais au pouvoir quand même !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. J'ai dit "REVENIR AVEC les bonnes solutions". S'ils ne reviennent pas avec les bonnes, ils ne seront pas réélus, donc à eux de voir...
si on pousse votre logique plus loin : ceux qui se font élire c'est parce qu'ils ont les bonnes solutions ?
droite ou gauche , peu importe finalement !
Suis pas convaincu dutout !
les limites de la démocratie sont vites atteintes malheureusement !
vous savez comme moi que pour se faire élire , il faut faire de la politique à court terme et c'est rarement "les bonnes solutions " .
Invité- Invité
Le scénario catastrophe, on y est déjà, non ? Il y a un an, tout le monde en était encore à faire des promesses, à vouloir augmenter les dépenses et j'en passe. Tout le monde en revient, même les "experts" économique de la gauche qui interviennent dans les médias l'admettent volontiers que la cure d'austérité ( mot impossible à prononcer il y a encore 6 mois) est inévitable...jacquou le croquant a écrit:scénario catastrophe :Béret vert a écrit:L'autre éventualité ( qui n'exclut pas la première) est que la vague FN porte ce parti à l'Assemblée nationale. Les UMP seront alors contraints de négocier et de réaliser des compromis avec eux. On mettra ainsi fin à trente ans d'anachronisme, de division à droite. Dans les autres pays européens existent des coalitions entre droites, pourquoi pas chez nous ? Une façon de mettre aussi le FN devant ses responsabilités, et la possibilité qu'il devienne un peu moins idéologique.
le FN part dans ses délires idéologiques et qui sera capable de lui barrer la route ?
puiqu'il est au pouvoir ,partagé certes, mais au pouvoir quand même !
Je pense que de se frotter aux autres parlementaires à l'assemblée nationale fera que le FN mettra de l'eau dans son vin. C'est ce qu'ont fait les écolos quand ils ont eu des députés: des compromis avec le PS. Les compromis sont nécessaires à tout le monde, et comme je vous l'ai dit, ça marche plutôt bien ailleurs ( Italie, Hollande, Danemark, Suisse... qui connaissent des alliances entre nationalistes et droite "européenne")
Invité- Invité
Non, pas nécessairement les bonnes mais les vieilles recettes qui ne marchent plus, on évite de les ressortir: entendez-vous les socialos, après quinze années de traversée du désert, nous reproposer des nationalisations ?jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. J'ai dit "REVENIR AVEC les bonnes solutions". S'ils ne reviennent pas avec les bonnes, ils ne seront pas réélus, donc à eux de voir...
si on pousse votre logique plus loin : ceux qui se font élire c'est parce qu'ils ont les bonnes solutions ?
Rarement, ok, mais bon, la démocratie est faite de compromis.Suis pas convaincu dutout !
vous savez comme moi que pour se faire élire , il faut faire de la politique à court terme et c'est rarement "les bonnes solutions"
A moins que vous en ayez marre de la démocratie ( la politique à court terme comme vous dites) ? Qu'avez vous de mieux à proposer ?
Dernière édition par Béret vert le Ven 9 Sep 2011 - 21:16, édité 2 fois
Invité- Invité
A mon avis pas grand chose vu que si hasard elle est élue elle ne disposerra pas de majorité a l'assemblé elle pourrait être contrainte de prendre martine comme premier ministre crêpage de chignon dans la pugilat au conseil des ministresritchi59 a écrit:Que l'on risque t on avec marine?
Et pendant ce temps la l'ump se refait une virginité ( y'a du boulot)et les français trinque non pas comme ca il cri a
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Béret vert a écrit:Non, pas nécessairement les bonnes mais les vieilles recettes qui ne marchent plus, on évite de les ressortir: entendez-vous les socialos, après quinze années de traversée du désert, nous reproposer des nationalisations ?jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. J'ai dit "REVENIR AVEC les bonnes solutions". S'ils ne reviennent pas avec les bonnes, ils ne seront pas réélus, donc à eux de voir...
Rarement, ok, mais bon, la démocratie est faite de compromis.Suis pas convaincu dutout !
vous savez comme moi que pour se faire élire , il faut faire de la politique à court terme et c'est rarement "les bonnes solutions"
A moins que vous en ayez marre de la démocratie ( la politique à court terme comme vous dites) ? Qu'avez vous de mieux à proposer ?
des renationalisations !!!! et avec quel argent ??????
pour renationaliser , il faut payer les entreprises à leurs propriétaires !!! à moins de les exproprier mais là , je doute que ça passe comme ça
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ritchi59 a écrit:Que l'on risque t on avec marine?
on ne risque rien puisqu' elle ne sera jamais élue et même si elle l' était , elle n' aurait jamais de majorité à l' assemblée
MLP , c' est le vote sanction parce qu'il dérange tous les autres , c' est le vote désespoir de ceux qui ne croient plus en grand chose
c' est dans la logique "je t' emmerde "
tout au plus ça peut recentrer à droite , un peu
PatogaZ- + Admin +
Faut voter écolo!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
ump et ps ça fait plus de 30 ans qu'ils nous tirent vers le bas,ça fait un moment qu'on patauge(excuses moi eric ) dans la mouise
la seule chose qui compte c'est la place parce qu'elle est bonne:à eux le pognon et les priviléges
vote blanc ou abstention:c'est aider à les élire
mlp ça les emmer.e=>je ne réfléchis même pas
la seule chose qui compte c'est la place parce qu'elle est bonne:à eux le pognon et les priviléges
vote blanc ou abstention:c'est aider à les élire
mlp ça les emmer.e=>je ne réfléchis même pas
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Béret vert a écrit:
Je pense que de se frotter aux autres parlementaires à l'assemblée nationale fera que le FN mettra de l'eau dans son vin. C'est ce qu'ont fait les écolos quand ils ont eu des députés: des compromis avec le PS. Les compromis sont nécessaires à tout le monde, et comme je vous l'ai dit, ça marche plutôt bien ailleurs ( Italie, Hollande, Danemark, Suisse... qui connaissent des alliances entre nationalistes et droite "européenne")
faudra voir avec quelle force le FN arrivera au pouvoir chez vous !
sans doute plus de poids que les écolos je suppose .
les écolos ont dû faire des compromis pour exister dans l'assemblée je suppose ; sinon ils restaient sur une voie de garage et n'avaient pas de loi à leur nom !
ce qui est bien un but pour un politique de laisser son nom dans une loi .
dans la finalité d'un compromis , il faut voir les forces en présence et celui qui perdra des plumes .
dans ce scénario catastrophe avec un FN fort allié à un parti de droite , pas sûr que l'heure soit à la modération ...
Si vous trouvez que l'italie est un pays si bien géré : vous devez être bien seul .
Hollande :avec un passif correct ils peuvent voir venir . sont pas dépensiers ça se sait
Danemark : pays nordique avec une culture différente des nôtres
Suisse : même topo que la Hollande + banques pleines à craquer !
d'autres exemples de pays merveilleux ?
Lichtenstein , Autriche ,...
Invité- Invité
Je n'ai pas dit que ces pays étaient bien gérés, j'ai dit que l'alliance y fonctionne entre droites, ce qui est différent, alors que l'UMP nous claironne que c'est impossible de s'associer avec le FN ! Et Kocuisko Morizet (UMP) qu'elle voterait PS !
Ces UMPistes sont vraiment plus bas que tout.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Non, pas nécessairement les bonnes mais les vieilles recettes qui ne marchent plus, on évite de les ressortir: entendez-vous les socialos, après quinze années de traversée du désert, nous reproposer des nationalisations ?jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. J'ai dit "REVENIR AVEC les bonnes solutions". S'ils ne reviennent pas avec les bonnes, ils ne seront pas réélus, donc à eux de voir...
j'en ai marre d'une certaine image de la démocratie comme étant la panacée universelle du bonheur !
Faut juste connaître les limites
le meilleur système théorique pour moi est le communisme ; n'étant pas attaché moi même ni au matériel , à la possésion ni a aucune sorte de pouvoir ;
mais la nature humaine étant tordue d'instinct , c'est de la pure utopie masturbatoire !
La démocratie est le moins pire des fonctionnements
comme disait Candide :
dans le meilleur des mondes... "possible"
bon là dessus !
on s'en boit une ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je n'ai pas dit que ces pays étaient bien gérés, j'ai dit que l'alliance y fonctionne entre droites, ce qui est différent, alors que l'UMP nous claironne que c'est impossible de s'associer avec le FN ! Et Kocuisko Morizet (UMP) qu'elle voterait PS !
une diabolisation .
et vous préféreriez une sorte de dilution dans le pouvoir pour le FN .
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3