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tracteur 4 cylindres 150cv
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tracteur 4 cylindres 150cv
quelles sont les marques qui fabriquent des tracteurs 4 cyl 150 cv
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Bonjour a tous !
A ma connaissance Fendt et Valtra , mais il y en a surement d'autre.
A ma connaissance Fendt et Valtra , mais il y en a surement d'autre.
Bill 56- + membre techno +
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Breizh , centre 56
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
je pense que c'est les deux seules marques, ensuite avec les puissances additionnelles, il doit y en avoir d'autres
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
il me semble que newholland fait le 6060 elite fait 140 ch et 150 ch avec la surpuissance
newholand- + Membre +
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isere
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Chez les melons (claas) tu as l'arion 540 qui fait 140 cv et 160 avec le boost
tiantian- + membre techno +
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sud 52
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
tiantian a écrit:Chez les melons (claas) tu as l'arion 540 qui fait 140 cv et 160 avec le boost
Pareil avec le MF 5480.
Charlylaterreur- + membre techno +
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entre St-Omer et Calais
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
j'ai un T141 Valtra avec d'autres agri pour planter patates (grimme gl34 + cappes à 90) et arracher (Avr Esprit), ce petit tracteur est vraiment maniable et a une rate du tonnere, tout le monde en est trés trés content
BV-Fan- + membre techno +
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En haut
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
je suis entrain d essayer un n141 valtra, pour le moment avec le déchaumeur 7 dents
benagri tu as t 141 ou un n 141
benagri tu as t 141 ou un n 141
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
m a 31 a écrit:je suis entrain d essayer un n141 valtra, pour le moment avec le déchaumeur 7 dents
benagri tu as t 141 ou un n 141
Et alors tes premières impressions , est-ce au niveau moteur qu'il est + faible qu'un 6 ou alors en adherence vu le poid inférieur.
Bill 56- + membre techno +
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Breizh , centre 56
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
desolé c'est un n141A, 4cylindes (4.9l turbo)
BV-Fan- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
StandardOptionnewholand a écrit:il me semble que newholland fait le 6060 elite fait 140 ch et 150 ch avec la surpuissance
T6020 Elite | T6040 Elite | T6060 Elite | ||
Moteur IVECO NEF | ||||
Nombre de cylindres / Alimentation / Nombre soupapes / Niveau d’émission | 4 / TI / 4 / Tier III | 4 / TI / 4 / Tier III | 4 / TI / 4 / Tier III | |
Circuit d’alimentation | Rampe commune haute pression | Rampe commune haute pression | Rampe commune haute pression | |
Cylindrée (cm3) | 4485 | 4485 | 4485 | |
Alésage et course (mm) | 104x132 | 104x132 | 104x132 | |
Puissance nominale - ISO 14396 - ECE R120 (kW/ch) | 82/112 | 89/122 | 97/132 | |
Puissance nominale - ISO 14396 - ECE R120 Gestion de la puissance du moteur (kW/ch) | 97/132 | 103,9/141 | 103,9/141 | |
Puissance maximale - ISO 14396 - ECE R120 (kW/ch) | 90,2/123 | 98,4/134 | 104,6/142 | |
Puissance maximale - ISO 14396 - ECE R120 Gestion de la puissance du moteur (kW/ch) | 105/142 | 107/145 | 107/145 | |
Régime nominal du moteur (tr/min) | 2200 | 2200 | 2200 | |
Couple maxi ISO 14396 - ECE R120 à 1400 tr/min (Nm) | 520 | 563 | 594 | |
Couple maxi ISO 14396 - ECE R120 à 1600 tr/min Gestion de la puissance du moteur (Nm) | 550 | 573 | 608 | |
Remontée de couple (%) | 46 | 45 | 41 | |
Capacité du réservoir de carburant - std / pont avant SuperSteer (litres) | 176 / 152 | 176 / 152 | 176 / 152 | |
Intervalles d’entretien (heures) | 600 | 600 | 600 | |
Electro Command 40 / 40E | ||||
Nombre de vitesses std / avec super réducteur avant / arrière | 16 x 16 / 32 x 32 | 16 x 16 / 32 x 32 | 16 x 16 / 32 x 32 | |
Plage de vitesses std / avec super réducteur (km/h) | 2,27-40 / 0,19-40 | 2,27-40 / 0,19-40 | 2,27-40 / 0,19-40 | |
17 x 16 Electro Command Eco 40 km/h | ||||
Active Electro Command ( fonctions auto ) | ||||
Ponts avant | ||||
Pont avant 4RM | ||||
Pont avant avec suspension Terraglide | ||||
Pont avant SuperSteer | ||||
Circuit hydraulique | ||||
Détection de charge et centre fermé CCLS | ||||
Débit de la pompe principale / Pression de la pompe (l/min / bar) | 113/205 | 113/205 | 113/205 | |
Contrôle d’effort ( EDC ) | Electronique | Electronique | Electronique | |
Distributeurs auxiliaires | ||||
Type - Deluxe / Electrohydraulique | DLX / EH | DLX / EH | DLX / EH | |
Nombre maxi de distributeurs arrière | 4 | 4 | 4 | |
Commande monolevier et 2 distributeurs latéraux | ||||
Relevage | ||||
Capacité de levage maximale aux rotules d’attelage avec bras horizontaux (kg) | 7864 | 7864 | 7864 | |
Capacité de levage du relevage avant aux rotules d’attelage (kg) | 3700 | 3700 | 3700 | |
Prise de force | ||||
Régime moteur à - 540 / 540E / 1000 tr/min (tr/min) | 1969 / 1546 / 2120 | 1969 / 1546 / 2120 | 1969 / 1546 / 2120 | |
Fonctionnement auto. / Activation externe | / | / | / | |
Régimes - prise de force avant / moteur (tr/min) | 1000 / 2120 | 1000 / 2120 | 1000 / 2120 | |
Cabine | ||||
Cabine standard avec toit ouvrant transparent | ||||
Siège à suspension pneumatique | ||||
Climatisation | ||||
Contrôle automatique de climatisation | ||||
Filtres de recyclage de l’air | ||||
Suspension de cabine Comfort Ride | ||||
Moniteur de performances avec connecteur ISO 11786 | ||||
Niveau sonore optimal de la cabine CE 77/311 | 71 | 71 | 71 | |
Rayon de braquage pour la voie la plus étroite | ||||
Rayon de braquage mini avec pont avant standard et Terraglide (mm) | 4040 | 4040 | 4040 | |
Rayon de braquage mini avec pont avant SuperSteer (mm) | 3755 | 3755 | 3755 | |
Angle de braquage du pont avant standard et du pont avant Terraglide (°) | 55 | 55 | 55 | |
Angle de braquage avec pont avant SuperSteer (°) | 65 | 65 | 65 | |
Dimensions avec cabine 2RM/4RM* | ||||
A Longueur totale, y compris les masses avant et l’attelage arrière ( tous types d’essieux ) (mm) | 4292 | 4292 | 4292 | |
B Largeur minimum (mm) | 1873 | 1873 | 1873 | |
C Hauteur totale - Cabine standard/Comfort Ride (mm) | 2856/2921 | 2856/2921 | 2856/2921 | |
F Garde au sol - Pont standard/Super Steer (mm) | 427/407 | 427/407 | 427/407 | |
D Empattement - Pont avant standard (mm) | 2412 | 2412 | 2412 | |
D Empattement - Pont avant avec suspension Terraglide (mm) | 2421 | 2421 | 2421 | |
D Empattement - Pont avant SuperSteer (mm) | 2520 | 2520 | 2520 | |
E Voies - Minimum avant (mm) | 1407 | 1407 | 1407 | |
E Voies - Maximum avant (mm) | 2108 | 2108 | 2108 | |
Poids Cabine 4RM Standard | ||||
Poids minimum sans lestage - Pont avant standard (kg) | 5010 | 5010 | 5010 | |
Poids minimum sans lestage - Pont avant avec suspension Terraglide (kg) | 5310 | 5310 | 5310 | |
Poids minimum sans lestage - Pont avant SuperSteer (kg) | 5290 | 5290 | 5290 | |
Poids maxi autorisé 4RM (kg) | 9000 | 9000 | 9000 |
alextvt190- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
je pense que nous n achèterons pas NH pas de SAV dans notre coin de TOULOUSE .les concessionnaires ne veulent pas sortir de leur secteur, du moins pour arranger le tm 190 deux cons ne donne pas le même avis sur la panne du tm 190
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
pour cette puissance, vaut mieux un 6 cylindres... même d'occasion !
Perso, jamais je prendrais un 4 cylindres pour plus de 100 ch ! même si certains moteurs 4 cyl semblent très bien (Valtra N).
Perso, jamais je prendrais un 4 cylindres pour plus de 100 ch ! même si certains moteurs 4 cyl semblent très bien (Valtra N).
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Valkyrie a écrit:pour cette puissance, vaut mieux un 6 cylindres... même d'occasion !
Perso, jamais je prendrais un 4 cylindres pour plus de 100 ch ! même si certains moteurs 4 cyl semblent très bien (Valtra N).
Je suis daccord avec toi
alextvt190- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
et gagner de l'empattement,donc plus de traction
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
j'ai eu l'occasion d'éssayer un M150 de chez valtra avec un décompacteur , et bien je dois dire que j'ai été bluffé , perso ça ne me gènerait pas trop d'en avoir un sous l'hangar
Alan.fr- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Bill 56 a écrit:m a 31 a écrit:je suis entrain d essayer un n141 valtra, pour le moment avec le déchaumeur 7 dents
benagri tu as t 141 ou un n 141
Et alors tes premières impressions , est-ce au niveau moteur qu'il est + faible qu'un 6 ou alors en adherence vu le poid inférieur.
J'ai le N121 (133 ch et gabarit identique au 141), et franchement il n'a pas a rougir du 6 cylindres (CS 130) Je lui collais une europal 8 en 5 corps gd dégagement et j'avais l'impression qui s'en sortait mieux que le CS. Il a une masse d'une tonne a l'avant. Moteur trés coupleux et tracteur maniable.
J'etais arrivé au point que je n'utilisais plus mon CS même pour certains gros travaux!
Il me faisait tout: labour, plantation (tremie de 2 tonnes), fraise butteuse, mais surtout les traitements et arrachages pdt avec broyeur avant. Une des raisons à avoir remplacé le CS (bon tracteur) pour le T, de façon a soulager le N en periode de pointe mais aussi pour les gros travaux
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Tu as fait un bon de puissance (CS130 de 130 ch et T182 de 180 ch) !
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
J'en avais marre de faire des couples conique ou 1/2 arbres de roues dans les années difficiles. Aprés il n'y aura pas d'investissement suplementaire, la charrue il s'en contentera et le materiel de CUMA lui conviendra! Aprés le faite qu'il soit en vario il perd certainement en rendement, ce qui peut le mettre sur la plage des 170ch
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
En général, il faut compter 10 % de pertes en plus par rapport à une powershift et 20 % par rapport une mécanique.
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
C'est ce que j'aurais dit aussi! Je suis un peu deçu du rendement mais ça me suffit et j'apprend à le connaitre, c'est pour celà que je ne donne pas trop d'avis pour l'instant!
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Début 2011, je te recontacte pour te demander ton avis car le 180 ch qui remplacera le 818 Turboshift qu'on vient de reprendre d'occasion (il va aller sur les 10 000 h dans 2 ans) sera en vario, et sera peut-être un Valtra !
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
bonsoir
je pense que je vais réduire la sole de mais. un n141 avec un chargeur frontal. je pense que se tracteur risque de faire 1500h et plus par an. nous le changerons tous les 2 ans a la place du tm 190 .nous aurons plus de problème s a v
je pense que je vais réduire la sole de mais. un n141 avec un chargeur frontal. je pense que se tracteur risque de faire 1500h et plus par an. nous le changerons tous les 2 ans a la place du tm 190 .nous aurons plus de problème s a v
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
varadero, tu penses que on peut faire des gros travaux avec un n121 ? ton cs 130 , il avait la même transmission que les agrotron 135 où bien c'est différent. perso j'aime bien les "n" de chez valtra mais j'avais peur de manquer d' adhérence par rapport un 6 cylindres et là tu me fait sousquer
Alan.fr- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
m a 31 a écrit:bonsoir
je pense que je vais réduire la sole de mais. un n141 avec un chargeur frontal. je pense que se tracteur risque de faire 1500h et plus par an. nous le changerons tous les 2 ans a la place du tm 190 .nous aurons plus de problème s a v
tu veux remplacer un 190 ch par un 140 ch ?
attention parce que le TM 190 a un excellent moteur qui ressort bien ses chevaux et qui monte à 230 ou 240 ch avec le boost.
à la base, il y a 50 ch d'écart entre le N141 et TM190 ! et en gabarit, ça va te faire une sacré différence : 2.8 m d'empattement et 8 t à vide sur le bleu. Le Valtra doit tourner à 2.50 m d'empattement et 6 t à vide !
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
c' est marrant parce que par ici , ceux qui ont des TM 190 ont plutôt tendance à dire que c' est une vache molle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
ben c'est mou parce que c'est assez lourd (comme les G_70 de NH), mais ça tire fort quand même !
enfin un G sur la route, c'est un veau ! ben c'est comme les Magnum de 200 ch et moins...
enfin un G sur la route, c'est un veau ! ben c'est comme les Magnum de 200 ch et moins...
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
PatogaZ a écrit:c' est marrant parce que par ici , ceux qui ont des TM 190 ont plutôt tendance à dire que c' est une vache molle
les TM 175/190 1re génération faut reprogramer la carte moteur ou mettre un kit, mais globalement le moteur n'est pas un foudre de guerre si il reste d'origine
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
mickmick a écrit:PatogaZ a écrit:c' est marrant parce que par ici , ceux qui ont des TM 190 ont plutôt tendance à dire que c' est une vache molle
les TM 175/190 1re génération faut reprogramer la carte moteur ou mettre un kit, mais globalement le moteur n'est pas un foudre de guerre si il reste d'origine
Oui ok avec toi, je connais un TM 140 qui tirai pas, le mecano est venu et a fai je ne sais quel manip et après il avait une super puissance !
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Par chez nous, on se plaint surtout de la fiabilité des TM et non de la puissance (les utilisateurs sont généralement satisfaits sur ce point !).
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
je vais me débarrasser du tm 190 il est encore en panne. tracteur a une puce de sport sytem ,problème de concession pour le relevage en panne un concessionnaire dis que sa vient du flextort, l autre dis que c est un problème électrique. mais chacun son secteur.heureusement que j ai le vieux FIAT 180 90 avec qui nous avons semé le blé
un tracteur de 140cv avec chargeur plus maniable que un 6 cyl pour sortir le fumier dans la stabu , avoir la difference de prix entre le n 141 et le t 151 .une garantie de 3 ans
je reduit la sole de mais a cause de la facture d irrigation 80ha facture 28000e en 2009 en2008 nous avions 20000e .pour un rendement 90qx. nous allons passer de 140vaches allaitantes a 200 vaches ,donc la puissance en tracteur je peu reduire
un tracteur de 140cv avec chargeur plus maniable que un 6 cyl pour sortir le fumier dans la stabu , avoir la difference de prix entre le n 141 et le t 151 .une garantie de 3 ans
je reduit la sole de mais a cause de la facture d irrigation 80ha facture 28000e en 2009 en2008 nous avions 20000e .pour un rendement 90qx. nous allons passer de 140vaches allaitantes a 200 vaches ,donc la puissance en tracteur je peu reduire
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
m a 31 a écrit:je vais me débarrasser du tm 190 il est encore en panne. tracteur a une puce de sport sytem ,problème de concession pour le relevage en panne un concessionnaire dis que sa vient du flextort, l autre dis que c est un problème électrique. mais chacun son secteur.heureusement que j ai le vieux FIAT 180 90 avec qui nous avons semé le blé
un tracteur de 140cv avec chargeur plus maniable que un 6 cyl pour sortir le fumier dans la stabu , avoir la difference de prix entre le n 141 et le t 151 .une garantie de 3 ans
je reduit la sole de mais a cause de la facture d irrigation 80ha facture 28000e en 2009 en2008 nous avions 20000e .pour un rendement 90qx. nous allons passer de 140vaches allaitantes a 200 vaches ,donc la puissance en tracteur je peu reduire
la seule façon de ce débarasser d'un TM190 avec un bon prix c'est qu'il brule
sinon je pense que ton choix de tracteur et judicieux avec ce que tu veux faire
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Alan.fr a écrit:varadero, tu penses que on peut faire des gros travaux avec un n121 ? ton cs 130 , il avait la même transmission que les agrotron 135 où bien c'est différent. perso j'aime bien les "n" de chez valtra mais j'avais peur de manquer d' adhérence par rapport un 6 cylindres et là tu me fait sousquer
Question adherence not problem par rapport au CS 130, Mais je le leste avec 1 tonne. Aprés les pneumatiques ont leur importance, le valtra est en 20.8/38.
Il me semble que le Deutz a le même pont que le CS. La boite je ne crois pas.
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
m a 31 a écrit:je vais me débarrasser du tm 190 il est encore en panne. tracteur a une puce de sport sytem ,problème de concession pour le relevage en panne un concessionnaire dis que sa vient du flextort, l autre dis que c est un problème électrique. mais chacun son secteur.heureusement que j ai le vieux FIAT 180 90 avec qui nous avons semé le blé
un tracteur de 140cv avec chargeur plus maniable que un 6 cyl pour sortir le fumier dans la stabu , avoir la difference de prix entre le n 141 et le t 151 .une garantie de 3 ans
je reduit la sole de mais a cause de la facture d irrigation 80ha facture 28000e en 2009 en2008 nous avions 20000e .pour un rendement 90qx. nous allons passer de 140vaches allaitantes a 200 vaches ,donc la puissance en tracteur je peu reduire
Ton analyse peut etre bonne, mais va quand même pas coller du materiel de 200 ch sur ton N du genre charrue 6 corps ou combiné de semis en 4 metres. Il va avoir ses limites.
Par contre le comparer a un 140 ch en 6 cylindres, pas de probleme!
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
valtra pas de traquas...
pourtant avec le collégue on a du fendt et claas, mais le valtra.... pour moi le prochain sera probablement changé par un valtra
pourtant avec le collégue on a du fendt et claas, mais le valtra.... pour moi le prochain sera probablement changé par un valtra
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
rigole pas c'est arrivé y a pas longtemps à bib avec l'arès 696, heureusement que le 820 était commandé !!!mickmick a écrit:
la seule façon de ce débarasser d'un TM190 avec un bon prix c'est qu'il brule
sinon je pense que ton choix de tracteur et judicieux avec ce que tu veux faire
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
je crois que valtra dois pas trop être connue au pays !!!Benagri a écrit:valtra pas de traquas...
pourtant avec le collégue on a du fendt et claas, mais le valtra.... pour moi le prochain sera probablement changé par un valtra
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Dans notre secteur, les Valtra, on en vois beaucoup moins que JD, Fendt, NH, CIH, MF et même Claas et McCormick.
Il y en a surement plus que des Same Deutz-Fahr & co (quasi inexistants par chez nous).
Il y en a surement plus que des Same Deutz-Fahr & co (quasi inexistants par chez nous).
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
meme si il ne se fabrique plus évité les xylon car on en achete qu un , je vous promet que ça donne pas envie d y revenir
eta charente- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
ben le Xylon c'est bien pour la pulvé... tu peux lui mettre une cuve sur la plateforme comme sur un MB Trac !
par contre, la mini-plateforme à l'avant, j'ai pas compris, c'est juste pour une meilleure visibilité vers l'avant ?
par contre, la mini-plateforme à l'avant, j'ai pas compris, c'est juste pour une meilleure visibilité vers l'avant ?
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
eta charente a écrit:meme si il ne se fabrique plus évité les xylon car on en achete qu un , je vous promet que ça donne pas envie d y revenir
je te confirme la DDE de Savoie a changé l'embrayage sur un xylon près de 80H de MO c'est le contribuable qui paye
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
si c que l embrayage c pas grave , moi en 2000h : 3 jeus de réducteurs av , 2 pont av , 3 joint de culasse , un réservoir go qui a explosé et je compte les électrovannes , mon conces a été tres serieux tjrs un tracteur de remplacement et fendt idem ils m ont ammené un 816 fin de loc a la place et ça ne m a rien couté
eta charente- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
bonsoir benagri
je voudrais savoir combien consomme le n 141 , celui que j essaye je trouve qu il consomme dur LE relevage ne monte pas vite avec la 5 socs
je voudrais savoir combien consomme le n 141 , celui que j essaye je trouve qu il consomme dur LE relevage ne monte pas vite avec la 5 socs
MA 31- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
ça fait les affaires à monod !!!mickmick a écrit:
je te confirme la DDE de Savoie a changé l'embrayage sur un xylon près de 80H de MO c'est le contribuable qui paye
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
et bien ecoute la dessus c'est vrai qu'il boit assez je trouve, quand j'arrache pommes de terre je suis à une moyenne de 18 à 20l/ha, pour ma part je trouve ca assez haut, pour le relevage il doit y avoir quelque chose à faire pour qu'il léve plus vite, perso le notre léve bien vite je trouvem a 31 a écrit:bonsoir benagri
je voudrais savoir combien consomme le n 141 , celui que j essaye je trouve qu il consomme dur LE relevage ne monte pas vite avec la 5 socs
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
Et personne ne parle des biquettes
6534 début 2010: un 4 cylindres dans un chassis de 6 donné pour 145 Cv.
Et en plus il consommera moins que son prédécesseur le 6530
(j' en entends déjà dire que ce sera facile de consommer moins qu' un 6530 !!!)
6534 début 2010: un 4 cylindres dans un chassis de 6 donné pour 145 Cv.
Et en plus il consommera moins que son prédécesseur le 6530
(j' en entends déjà dire que ce sera facile de consommer moins qu' un 6530 !!!)
Jardinier du 70- + membre techno +
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
[quote
Et en plus il consommera moins que son prédécesseur le 6530
(j' en entends déjà dire que ce sera facile de consommer moins qu' un 6530 !!!)[/quote]
ben ,ça c'est ben vrai
Et en plus il consommera moins que son prédécesseur le 6530
(j' en entends déjà dire que ce sera facile de consommer moins qu' un 6530 !!!)[/quote]
ben ,ça c'est ben vrai
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Re: tracteur 4 cylindres 150cv
enfin bon même en 4 cylindre ça reste une biquette donc t'auras toujours l'impression que le réservoir est percé !
Invité- Invité
Re: tracteur 4 cylindres 150cv
++++111baba a écrit:enfin bon même en 4 cylindre ça reste une biquette donc t'auras toujours l'impression que le réservoir est percé !
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