Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis case ih mxm
+14
centkght
pumacvx
MA 31
tof
vinc@nt
nonord
leponge
munchy
Bugiste
hermine 22
ford county
PatogaZ
sevi
licte
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis case ih mxm
Rappel du premier message :
Vous allez me dire que c'est un tm peint en rouge
certes:D
je voudrais connaitre les points forts, points faibles de cette série
et les pannes éventuels
a quoi faut il faire attention pour une occas?
j'ai vu celui la hier sur AA :
la
qu'est ce que vous en dites?
faut pas juste me dire que c'est un nh donc une merde
ok
Vous allez me dire que c'est un tm peint en rouge
certes:D
je voudrais connaitre les points forts, points faibles de cette série
et les pannes éventuels
a quoi faut il faire attention pour une occas?
j'ai vu celui la hier sur AA :
la
qu'est ce que vous en dites?
faut pas juste me dire que c'est un nh donc une merde
ok
licte- + membre techno +
pas de calais
Re: avis case ih mxm
à mon humble avis pas de pb en combiné 3 m décompacteur + rota + semoir avec un 6080
je le faisais avec un 8360(qui sort + que ses 135 ch)
le 6080 fait 155ch + le boost
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:à mon humble avis pas de pb en combiné 3 m décompacteur + rota + semoir avec un 6080
c'est intéressant ce que tu dis et bon à savoir merci
j'avais la crainte que les 155ch soit des poneys et donc ne fasse que peu de différence avec le 8340 jamais passé au banc
dis si ce n'est pas indiscret pourquoi être parti sur un t7000 plutôt qu'un t 6000?
besoin de plus de puissance?
licte- + membre techno +
pas de calais
au pire si c'est pas assez puissant , il y a une solution, tu boosts
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
j'ai toujours mon 8360,je séme avec,j'ai renouvelé un tm 165 ultra,c'est le tracteur de tête(labour,déchaumage,benne,semis combiné triple(déc+rota+semoir))donc on m'a orienté sur un 7000 et comme on dit toujours qu'aujourd'hui que ce sont des poneys je suis passé au 7040(on ne regrette jamais 15-20 ch de plus)je ne regrette pas du tout mon choix même si je suis "suréquipé"licte a écrit:nonord a écrit:à mon humble avis pas de pb en combiné 3 m décompacteur + rota + semoir avec un 6080
j'avais la crainte que les 155ch soit des poneys et donc ne fasse que peu de différence avec le 8340 jamais passé au banc
dis si ce n'est pas indiscret pourquoi être parti sur un t7000 plutôt qu'un t 6000?
argile grise sur la côte:tout le monde monte inexorablement en puissance(matos de + en + lourd,intégrale...)là je regardes les 6000 pour changer un ts 100,en 4 cyl la boite 16x16 ne me plait pas(la même sur le ts)en 6 cyl pas la même soulte et pas vraiment besoin de 3 6 cyl
changer le 8360:ça cote pas
j'voudrais changer la fourche du ts mais ça alourdit la note.....
dunkerque est
ford county a écrit:au pire si c'est pas assez puissant , il y a une solution, tu boosts
+1, pour la puissance, c'est pas un souchi!!!
Après, il faut voir niveau adhérence, selon le poid de tes outils...
Perso quitte à prendre un 6080, je prendrais un 7040, déjà plus costaud niveau mécanique... Bon, ça doit être plus cher aussi...
Je préfère toujours prendre les premiers d'une gamme, la puissance est moindre, mais la mécanique est la même que le haut de gamme...
Invité- Invité
nonord a écrit:j'ai toujours mon 8360,je séme avec,j'ai renouvelé un tm 165 ultra,c'est le tracteur de tête(labour,déchaumage,benne,semis combiné triple(déc+rota+semoir))donc on m'a orienté sur un 7000 et comme on dit toujours qu'aujourd'hui que ce sont des poneys je suis passé au 7040(on ne regrette jamais 15-20 ch de plus)je ne regrette pas du tout mon choix même si je suis "suréquipé"licte a écrit:nonord a écrit:à mon humble avis pas de pb en combiné 3 m décompacteur + rota + semoir avec un 6080
argile grise sur la côte:tout le monde monte inexorablement en puissance(matos de + en + lourd,intégrale...)là je regardes les 6000 pour changer un ts 100,en 4 cyl la boite 16x16 ne me plait pas(la même sur le ts)en 6 cyl pas la même soulte et pas vraiment besoin de 3 6 cyl
ouvre l' enveloppe de la MSA , ça va te donner des ailes (il volera tout seul , c' est sûr !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si je te parle de mon solde tu chiales c'est sur la non poule crevée a parfois du bonPatogaZ a écrit:nonord a écrit:j'ai toujours mon 8360,je séme avec,j'ai renouvelé un tm 165 ultra,c'est le tracteur de tête(labour,déchaumage,benne,semis combiné triple(déc+rota+semoir))donc on m'a orienté sur un 7000 et comme on dit toujours qu'aujourd'hui que ce sont des poneys je suis passé au 7040(on ne regrette jamais 15-20 ch de plus)je ne regrette pas du tout mon choix même si je suis "suréquipé"licte a écrit:nonord a écrit:à mon humble avis pas de pb en combiné 3 m décompacteur + rota + semoir avec un 6080
ouvre l' enveloppe de la MSA , ça va te donner des ailes (il volera tout seul , c' est sûr !!!)
souvent on la réveille trop tard et là €€€€€€€€€€€€€€€€€
je cloture au 30/06 donc décalé d'1 an ça va faire mal en 2012 et 2013(j'suis en n-1)
dunkerque est
je suis très content de mon t 6080 pour du semis combiné + décompacteur
mais il est un peut trop léger par rapport à la puissance.(à 1000hrs les pneus sont pas mal amochés)
mais il est un peut trop léger par rapport à la puissance.(à 1000hrs les pneus sont pas mal amochés)
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
c'est a cause des cailloux,demande a tof de les ramasservinc@nt a écrit:je suis très content de mon t 6080 pour du semis combiné + décompacteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est a cause des cailloux,demande a tof de les ramasservinc@nt a écrit:je suis très content de mon t 6080 pour du semis combiné + décompacteur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fordcounty comment ils ont fait pour le régler a 208 cv pto.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai envoyé la cartographie moteur chez Durlet (ils sont diéseliste) et ils ont refait la programmation.
sinon sur les 2 TM190 de mes cousins, on a installé un boitier additionnel et ils donnent 210 cv PTO (sans boost dans les 2 cas)
sinon sur les 2 TM190 de mes cousins, on a installé un boitier additionnel et ils donnent 210 cv PTO (sans boost dans les 2 cas)
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
que veut dire erreur 3141
pumacvx- + Membre +
sougeres en puisaye
mxu 125
slt
g eu un mxu 125 en location au mois d'avril pour les semis de mais il avait 6313h un vrai bull.. g un cvx1145 l'un vallait pas l'autre mais pour un 125..... nikel et suis sur un maxxum 110 (meme moteur fpt) et visiblement il sont bien par rapport aux bleus tout n'ais pas foutu pareil au niveau de la boite et cabine( version commercial....) mais bon un bleu me dit rien.....
a+
g eu un mxu 125 en location au mois d'avril pour les semis de mais il avait 6313h un vrai bull.. g un cvx1145 l'un vallait pas l'autre mais pour un 125..... nikel et suis sur un maxxum 110 (meme moteur fpt) et visiblement il sont bien par rapport aux bleus tout n'ais pas foutu pareil au niveau de la boite et cabine( version commercial....) mais bon un bleu me dit rien.....
a+
Invité- Invité
mets un MP a pinocio , il te dira ce qu'il en pense !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
un maxxum pas foutu comme un T6 niveau boite ??? y'en a qui sont pas a une connerie pret !!gaec morbihan a écrit:slt
a+
et en plus tu compare le moteur du 110 en 4.5l avec celui du 125 en 6.7l , rien a voir meme si les deux sont bon
bingo- + membre techno +
normandie
+1 mais argument souvent mis en avant par les concess case
case ih 81- + membre techno +
tarn
slt je compare pas les 2... je dis juste que c le meme moteur (avec 2cyl de moins.... forcement...) et visiblement vu le nombre d'heures(sur le mxu 125...precision..) y'a pas trop de soucis.......par contre pour les cvx (genre comme j'ai 1145 )et tvt au niveau de la boite elle ressemble sur le coté du tracteur.. mais un mecano m'as dit que y'a un des abres de transmission dans la boite qui sont pas les memes que les autres ..... rensiegne toi... bien surtout..........bingo a écrit:un maxxum pas foutu comme un T6 niveau boite ??? y'en a qui sont pas a une connerie pret !!gaec morbihan a écrit:slt
a+
et en plus tu compare le moteur du 110 en 4.5l avec celui du 125 en 6.7l , rien a voir meme si les deux sont bon
Invité- Invité
tu vas avoir des problèmes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les sujet est sur les MXM, pas sur les MXU ....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
tu as omis l'essentiel;une présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2