Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème sur JD 2140
+13
tf76
nico58
jean-pierre-45
Géo Trouvetout
poun47
Jardinier du 70
david speleo
bruno du 89
basto
porsche 133
Lolo88
roidelabiquette
bzh centre
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
problème sur JD 2140
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Voilà, j'ai un petit problème sur mon petit JD 2140 pas tout jeune mais il dépanne bien. En effet, lorsque la marche arrière était enclenché, on entendait comme un bruit de chaine sur le sol. Ainsi, j'ai vidangé le pont arrière et là surprise une petite bille d'un roulement est tombé dans le seau. Donc, la cabine a été enlevé pour avoir accès à la boite de vitesse et là surprise rien.
D'où mon questionnement, ou est ce qu'un roulement à bille serait caché ?
Il ne reste plus qu'à démonter au niveau des trompettes mais pas sur que cela vienne de là car il n'y a pas de fuite au niveau des roues et les roues ne semblent pas avoir de jeux.
Est ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est déjà arrivé?
Merci
Bonsoir,
Voilà, j'ai un petit problème sur mon petit JD 2140 pas tout jeune mais il dépanne bien. En effet, lorsque la marche arrière était enclenché, on entendait comme un bruit de chaine sur le sol. Ainsi, j'ai vidangé le pont arrière et là surprise une petite bille d'un roulement est tombé dans le seau. Donc, la cabine a été enlevé pour avoir accès à la boite de vitesse et là surprise rien.
D'où mon questionnement, ou est ce qu'un roulement à bille serait caché ?
Il ne reste plus qu'à démonter au niveau des trompettes mais pas sur que cela vienne de là car il n'y a pas de fuite au niveau des roues et les roues ne semblent pas avoir de jeux.
Est ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est déjà arrivé?
Merci
Invité- Invité
Re: problème sur JD 2140
J'ai 2 autres questions tout aussi urgente étant donné que la première réponse est positive.roidelabiquette a écrit:pas soucis,quand c'est pour aider dans le respect ,je repond volontiers .
c'est vrai que le trou est petit mais c'est suffisant. bien sur au depart c'était pas prevu a cet effet.
Le deuxième bouchon a t'il aussi la pression comme le premiers ou pas ? ( pour que les vérins des roues d’assistance du semoir relève plus vite )
Ce tracteur avec ça pompe hydraulique a t'il la possibilité d’entrainer le moteur hydraulique de la turbine d'un vieux Maxemerge ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bap a écrit:+1 d'ailleurs moi aussi rentré un américain : 4240 avec les arbres de roues non coupé
C'est pas terrible, il était au repos :
Invité- Invité
Nicolas tu a trouvé la fonction auto du PAV ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Belle biquette, c'est quoi la dimension des pneus arrière ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
tf76 a écrit:J'ai 2 autres questions tout aussi urgente étant donné que la première réponse est positive.roidelabiquette a écrit:pas soucis,quand c'est pour aider dans le respect ,je repond volontiers .
c'est vrai que le trou est petit mais c'est suffisant. bien sur au depart c'était pas prevu a cet effet.
Le deuxième bouchon a t'il aussi la pression comme le premiers ou pas ? ( pour que les vérins des roues d’assistance du semoir relève plus vite )
Ce tracteur avec ça pompe hydraulique a t'il la possibilité d’entrainer le moteur hydraulique de la turbine d'un vieux Maxemerge ?
Pas la peine de répondre, tout fonctionne a merveille comme sur le 4255. Dommage que j'ai qu'un distributeur hydraulique, je peux pas utiliser les traceurs, .......
Le plus dur a été pour trouver un raccord qui ce visse dans le carter du relevage, J'ai passé la mâtiné a courir les entreprise hydraulique sur Toulouse, pour finir dans une entreprise ou ils font les flexibles d'avions.
Encore
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Seb 77 a écrit:Belle biquette, c'est quoi la dimension des pneus arrière ?
Merci ! Il est chaussé en 800/65R32 michelin, 10% d'usure (heureusement). Du coup les 16.9R26 à l'avant font un peu roues de mobylette !
Invité- Invité
tf76 a écrit:tf76 a écrit:J'ai 2 autres questions tout aussi urgente étant donné que la première réponse est positive.roidelabiquette a écrit:pas soucis,quand c'est pour aider dans le respect ,je repond volontiers .
Pas la peine de répondre, tout fonctionne a merveille comme sur le 4255. Dommage que j'ai qu'un distributeur hydraulique, je peux pas utiliser les traceurs, .......
Le plus dur a été pour trouver un raccord qui ce visse dans le carter du relevage, J'ai passé la mâtiné a courir les entreprise hydraulique sur Toulouse, pour finir dans une entreprise ou ils font les flexibles d'avions.
Encore
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
le 2140 a un manchon de prise de force interchangeable ( 6 ou 21 cannelures ), par contre le 2850 que je viens d'acheter a pas de circlips pour changer le manchon
Est il possible de prendre le carter du 2140 pour le monter sur le 2850 et vice versa ?
Est il possible de prendre le carter du 2140 pour le monter sur le 2850 et vice versa ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:le 2140 a un manchon de prise de force interchangeable ( 6 ou 21 cannelures ), par contre le 2850 que je viens d'acheter a pas de circlips pour changer le manchon
Il n'a pas un sélecteur de régime PDF en cabine à coté de la base du siège ? Si oui pas besoin de se salir les doigts . La plupart de 50 avait ce montage qui permet aussi de mettre l'arbre en libre pour atteler un cardan facilement .
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Si il a le sélecteur, mais j'ai beaucoup d’outil en 21 cannelures a 1000 tours qui tourne avec le 4255 ou autres et sans sélecteursfredo24500 a écrit:tf76 a écrit:le 2140 a un manchon de prise de force interchangeable ( 6 ou 21 cannelures ), par contre le 2850 que je viens d'acheter a pas de circlips pour changer le manchon
Il n'a pas un sélecteur de régime PDF en cabine à coté de la base du siège ? Si oui pas besoin de se salir les doigts . La plupart de 50 avait ce montage qui permet aussi de mettre l'arbre en libre pour atteler un cardan facilement .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2