Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le sommeil
+18
spontus
tine2
bruce 17
michel
escrito17
grandboscq
charpa
kerfanch
carlo s
hermine 22
poun47
manu17
MA 31
PatogaZ
jp097
philaubers
Pierre89
basto
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le sommeil
Rappel du premier message :
j'en ai marre de pas dormir , mon tas d'os me fait mal ça me pourrit la vie
j'en ai marre de pas dormir , mon tas d'os me fait mal ça me pourrit la vie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: le sommeil
une biquette
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
on a qu'une vie
les cimetieres sont plein de gens indispensables et de battant ...
je suis aussi beaucoup la tete dans le guidon mais je veux pas crever au travail
il faut SE remettre en cause
a 37 ans basto est a ......30 ans de le retraite ....
les cimetieres sont plein de gens indispensables et de battant ...
je suis aussi beaucoup la tete dans le guidon mais je veux pas crever au travail
il faut SE remettre en cause
a 37 ans basto est a ......30 ans de le retraite ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
ben c'est bien beau tout cela mais" ta famille" je penses que tu as des enfants......moi a 42 ans cancer du colon cela fait 9 ans avec ma fille de 3 ans et mon fils de 5 ans a ce moment la cela m'a fait reflechir.....quand tu es en soins intensifs et des copains quand ils viennent te voir reste 2 mn et se barre en chiallant cela te fait bizarre actuellement j'ai du mal a lever 40kg avant 80 ne me faisait pas peur c'est mieux que les 4....5 premiere année car 15kg je ne pouvais pas je ne t'explique pas le probleme pour bosser sans etre terrible maintenant c'est + gerable dernierement je ne dormait que 2..3 heures par nuit" stress de la crise"c'est pour dire que la santé c'est bp et il ne faut pas raté le coche bon ça fait bizarre tu prends un coup de vieux + vite que tes copains mais t'es toujours la........basto a écrit:je suis pas du genre a lâcher prise , c'est comme ça quand j'étais pilote je me bâté coute que coute jusqu'a la fin ,c'est pour ça que j'ai choisi c'est avatar un jour je ne pourrai + bossé et la j'aurai une bonne raison de tiré ma révérence
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:ben c'est bien beau tout cela mais" ta famille" je penses que tu as des enfants......moi a 42 ans cancer du colon cela fait 9 ans avec ma fille de 3 ans et mon fils de 5 ans a ce moment la cela m'a fait reflechir.....quand tu es en soins intensifs et des copains quand ils viennent te voir reste 2 mn et se barre en chiallant cela te fait bizarre actuellement j'ai du mal a lever 40kg avant 80 ne me faisait pas peur c'est mieux que les 4....5 premiere année car 15kg je ne pouvais pas je ne t'explique pas le probleme pour bosser sans etre terrible maintenant c'est + gerable dernierement je ne dormait que 2..3 heures par nuit" stress de la crise"c'est pour dire que la santé c'est bp et il ne faut pas raté le coche bon ça fait bizarre tu prends un coup de vieux + vite que tes copains mais t'es toujours la........basto a écrit:je suis pas du genre a lâcher prise , c'est comme ça quand j'étais pilote je me bâté coute que coute jusqu'a la fin ,c'est pour ça que j'ai choisi c'est avatar un jour je ne pourrai + bossé et la j'aurai une bonne raison de tiré ma révérence
courage a toi , se que tu a , est + grave que mon problème et j'imagine que cela ne doit pas etre facile tous les jours soigne toi et surtout surveille bien tout ça !! , mon souci est une dégénérescence des cartilages suite a des effort trop important et mouvement répétitif , il y a aussi une mauvaise chute qui ma rompu la coiffe des rotateurs et cette dernière me déséquilibre et provoque beaucoup de tension musculaire se qui accentue le processus de destruction des partie osseuse ( en gros j'ai un squelette d'une personne âgé )
basto- + membre techno +
dans le désert
HS BONNE ANNEE A TOUS
Ca n'a pas loupé je me suis endormi pendant le réveillon
Pour répondre à ce qui a été dit plus haut,perso pour l'invalidité j'avais demandé
un rdv avec le medecin de l' AAEXA mais je ne rentre pas dans les "cases"
et étant en soins mon dossier ne peut etre examiné il faut attendre la
consolidation donc l'arret des soins,on peut attendre longtemps!!!
J'ai voulu arreté il y a quelques annèes ,mais la situation économique de
l'exploitation ne le permetait pas:je perdais tout.
Je me suis meme" pris" dans la tronche de la part d'un salarié du credit
agricol responsable du secteur agricole:"QUAND VOUS AVEZ CHOISI CE
METIER ,VOUS ETIEZ CONSCIENT DES RISQUES DONC ACCEPTEZ LES
CONCEQUENCES" Il a vu à ma tete qu'il avait dit une connerie.
Pour les conditions de travail on passe au semis direct: moins de tracteur.
Pour répondre à ce qui a été dit plus haut,perso pour l'invalidité j'avais demandé
Invité- Invité
dlrlt a écrit:HS BONNE ANNEE A TOUS
pour moi 2ans tu a toujours droit a des soin même consolidé , fait bien attention il faut que tu soit consolider et pas guéri , car perte de tout tes droit
basto- + membre techno +
dans le désert
a tous ceux qui ont l'envie d'essayer
http://www.20minutes.fr/insolite/1519523-20150118-alcool-permet-mieux-dormir
http://www.20minutes.fr/insolite/1519523-20150118-alcool-permet-mieux-dormir
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pour mieux dormir, il suffit de moins dormir.
je me couche tard, en ayant lutter contre les acces de sommeil depuis un petit moment maintenant.
aucun soucis de mauvaise nuit apres ça, meme la maison pourrait tomber, seul un vent frais pourrait me reveiller.
meme mon reveil à du mal du coup
je me couche tard, en ayant lutter contre les acces de sommeil depuis un petit moment maintenant.
aucun soucis de mauvaise nuit apres ça, meme la maison pourrait tomber, seul un vent frais pourrait me reveiller.
meme mon reveil à du mal du coup
Invité- Invité
Éviter de faire la sieste ... pendant des heures !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Par contre, une sièste de 20 minutes après le repas du midi te permet de récupérer de 2 heures de sommeil nocturne...
Si la sièste est trop longue, c'est équivalent à un sommeil de nuit, donc 1 heure pour 1 heure....
Si la sièste est trop longue, c'est équivalent à un sommeil de nuit, donc 1 heure pour 1 heure....
Invité- Invité
pefffffffffff quand on dort pas il y a toujours des raisons !! je dort toujours pas et les raisons sont connues !!
basto- + membre techno +
dans le désert
quand le stress te prend et que tu commences à cogiter à l'heure du coucher,c'est mort. même fatigué tu ne dors pas.
j'ai mes petites pillules au cas ou depuis un mois et ça fait vachement de bien de récupérer un peu.j'en prend pas systématiquement mais si je vois que je vais pas dormir,ça aide.
j'ai mes petites pillules au cas ou depuis un mois et ça fait vachement de bien de récupérer un peu.j'en prend pas systématiquement mais si je vois que je vais pas dormir,ça aide.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:quand le stress te prend et que tu commences à cogiter à l'heure du coucher,c'est mort. même fatigué tu ne dors pas.
moi les pilules genre stilnox ça ne m'aide pas beaucoup , le jour ou j'aurai la tête vide et pas de douleur ça ira surement mieux
basto- + membre techno +
dans le désert
effectivement si tu as des douleurs physiques en plus,c'est une autre histoire
Invité- Invité
@ basto
dr escrito te préconise de l'aquagym 1 fois par semaine après une p'tite séance d'osthéopathie réparatrice(pas avec un gland bien sûr!)...
dr escrito te préconise de l'aquagym 1 fois par semaine après une p'tite séance d'osthéopathie réparatrice(pas avec un gland bien sûr!)...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:@ basto
l'aquagym avec une petite je veux bien tenter
Dernière édition par basto le Dim 18 Jan 2015, 19:02, édité 1 fois
basto- + membre techno +
dans le désert
je suis dans le même cas que toi basto, j ai du mal a dormir une nuit entiere et l envie de dormir me prend pas forcement au bon momment , j ai très souvent des douleurs qui sont provoqué par la maladie de lyme je saurai pas dire si les deux son lié.
rosquo- + membre techno +
Limousin
ben déjà si l'eau est froide,elle risque vite de rentrer dans sa coquille...basto a écrit:escrito17 a écrit:@ basto
l'aquagym avec une petite je veux bien tenter
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
alors il faut aller faire les 35h en ville et prendre un mois de vacances à Royan l'été, et encore,en revenant, ils se plaignent qu'ils ont loué et qu'il à plut tout le séjour
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2