Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas simple la vie de femme
+32
tiertier
buard
spontus
gé des lavandes
Hogge
ancomex
Chantou
gégé 81
laurent
williams 475
Franki
electron
philaubers
Jéjé33
tof
HL 51
cycyne
Etienne
basto
franck40
Medard86
lolo13430
Cam's
papouf42
HATTA
palmito
noulane
charlot50
seguim
logo55
wild
tine2
36 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pas simple la vie de femme
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.
Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
"J'y vais", répond telle.
Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.
Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.
Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...
Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???
De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !
Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.
Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.
Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.
Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...
Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???
De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: pas simple la vie de femme
pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation .
wild- + membre techno +
80
et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises penséeswild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation .
2215 kms d'HATTA
ben non !!! pourquoi ça devrait ???tine2 a écrit:
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
la prochaine fois, il lui suffit de penser à aller coucher quand le support à chaussures est rangé
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
macho alors????logo55 a écrit:ben non !!! pourquoi ça devrait ???tine2 a écrit:
2215 kms d'HATTA
au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse
ne tapez pas les filles je rigole
Invité- Invité
c'est sûr que tu rigoles???Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse
2215 kms d'HATTA
Et bien la prochaine fois il faut se dire qu'il fera jour demain
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C'est un peu exagéré, mais je ne te donne pas tord Tine
Mais qu'est-ce que c'est bien (ou confortable) d'être avec une femme qui pense à tout...
Mais qu'est-ce que c'est bien (ou confortable) d'être avec une femme qui pense à tout...
et la vie d'homme alors c'est facile ?
deja faut trouver le pognon pour pouvoir passer deux trois heures au bistro avec les potes, c'est pas rien...
ensuite etre patient parce que la soupe est froide et la viande trop cuite
etre derangé dans la lecture du programme telé par le bruit de la vaiselle dans la cuisine
et verifier que le lit soit fait correctement avant de se coucher
tout ca c'est du boulot !!!
deja faut trouver le pognon pour pouvoir passer deux trois heures au bistro avec les potes, c'est pas rien...
ensuite etre patient parce que la soupe est froide et la viande trop cuite
etre derangé dans la lecture du programme telé par le bruit de la vaiselle dans la cuisine
et verifier que le lit soit fait correctement avant de se coucher
tout ca c'est du boulot !!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
trop exagéré tine
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
-Elle a vraiment rien fait de la journee , sieste en debut d apres midi en regardant les feux d l amour,apres recuperer les gamins a l ecole , il faut bien partir a 16 heures pour 16h 30(il faut bien papoter avant) et retour a 17 h30 apres avoir bu le cafe chez une collegue
papouf42- + membre techno +
moi je dirai que pour beaucoup de choses elle aurait dû délégué
pour le petit dej chacun se démerde point
pour le linge sale : si les enfants sont pas capable de le mettre dans le bac ils vont vite apprendre quand il y aura plus de vetements
mettre le linge a secher c'est mon boulot (quand j'oubli pas un coup sur deux )
heu je crois qu'il est un peu tard de vérifier si il reste des céréales à moins qu'elle compte repartir faire les courses à minuit
vérifier si les portes sont fermés : vous fermer les portes vous !!!!!
bon le reste est plus ou moins vrai
pour le petit dej chacun se démerde point
pour le linge sale : si les enfants sont pas capable de le mettre dans le bac ils vont vite apprendre quand il y aura plus de vetements
mettre le linge a secher c'est mon boulot (quand j'oubli pas un coup sur deux )
heu je crois qu'il est un peu tard de vérifier si il reste des céréales à moins qu'elle compte repartir faire les courses à minuit
vérifier si les portes sont fermés : vous fermer les portes vous !!!!!
bon le reste est plus ou moins vrai
Invité- Invité
tine2 a écrit:
OUI UCROA
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Ce que dit pas Tine c'est que le femme n'est pas femme au foyer, elle a un boulot comme son mari...
Enfin bon moi malheureusement je connais des couples comme ça
Enfin bon moi malheureusement je connais des couples comme ça
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
une femme au repos c'est un capital qui dort .
wild- + membre techno +
80
elle est pas mal celle là pas la bridé l'autre déshabilléHATTA a écrit:tine2 a écrit:
OUI UCROA
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La morale de l'histoire de Tine c'est que quand un homme dit quelque chose,il le fait.
Heu,pt'être j'ai dit une connerie là.
Heu,pt'être j'ai dit une connerie là.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
lolo13430 a écrit: elle est pas mal celle là pas la bridé l'autre déshabillé
tu parles de la ronde !! waoo comment tu la trouves man ?
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
je dois avoir de l'adn de femme ou alors je l'ai mal dressée , ben ni l'un ni l'autre en fait, j’étais un tantinet macho avant par la force des choses mais je ne développerait pas ce n'est pas le sujet, avec ma nouvelle moitié qui bosse en 2*8 qui part a 4h le matin ou qui rentre a 20h le soir et les gamins uen semaine sur deux l'organisation s'est faite d'elle même car elle a aussi pris conscience que mon boulot n’était pas simple niveau horaire non plus, le matin je lève les mômes, les prépare les amène a l’école, elle les récupère le soir, qd elle rentre du boulot la vaisselle est faite, le linge est lavé et plié, la maison rangée et qd moi je rentre le soir les mômes sont douchés la bouffe prête, ya plus qu'a passer a table, on partage les taches et en contrepartie je sais que lors des périodes de semis ou de récolte elle fera pas la gueule si rien n'est fait car elle sait les journée que j'ai, vu que je bouffe en 1/4 d'heure le midi et que j e rentre le soir tt le monde est couché, c'est notre façon de partager les taches et ma foi ça roule.
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
les femmes ont un cerveau qui fonctionne différement du nôtre,voila l'explication(des fois elles en font un peu trop,mais bon!)
mais heureusement qu'elles sont la !les femmes,la vie serait trés monotone sinon
mais heureusement qu'elles sont la !les femmes,la vie serait trés monotone sinon
Invité- Invité
franck40 a écrit:je dois avoir de l'adn de femme ou alors je l'ai mal dressée , ben ni l'un ni l'autre en fait, j’étais un tantinet macho avant par la force des choses mais je ne développerait pas ce n'est pas le sujet, avec ma nouvelle moitié qui bosse en 2*8 qui part a 4h le matin ou qui rentre a 20h le soir et les gamins uen semaine sur deux l'organisation s'est faite d'elle même car elle a aussi pris conscience que mon boulot n’était pas simple niveau horaire non plus, le matin je lève les mômes, les prépare les amène a l’école, elle les récupère le soir, qd elle rentre du boulot la vaisselle est faite, le linge est lavé et plié, la maison rangée et qd moi je rentre le soir les mômes sont douchés la bouffe prête, ya plus qu'a passer a table, on partage les taches et en contrepartie je sais que lors des périodes de semis ou de récolte elle fera pas la gueule si rien n'est fait car elle sait les journée que j'ai, vu que je bouffe en 1/4 d'heure le midi et que j e rentre le soir tt le monde est couché, c'est notre façon de partager les taches et ma foi ça roule.
Que c'est miiiiiiiiiignoooooooooooon
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
franck40 a écrit:je dois avoir de l'adn de femme ou alors je l'ai mal dressée , ben ni l'un ni l'autre en fait, j’étais un tantinet macho avant par la force des choses mais je ne développerait pas ce n'est pas le sujet, avec ma nouvelle moitié qui bosse en 2*8 qui part a 4h le matin ou qui rentre a 20h le soir et les gamins uen semaine sur deux l'organisation s'est faite d'elle même car elle a aussi pris conscience que mon boulot n’était pas simple niveau horaire non plus, le matin je lève les mômes, les prépare les amène a l’école, elle les récupère le soir, qd elle rentre du boulot la vaisselle est faite, le linge est lavé et plié, la maison rangée et qd moi je rentre le soir les mômes sont douchés la bouffe prête, ya plus qu'a passer a table, on partage les taches et en contrepartie je sais que lors des périodes de semis ou de récolte elle fera pas la gueule si rien n'est fait car elle sait les journée que j'ai, vu que je bouffe en 1/4 d'heure le midi et que j e rentre le soir tt le monde est couché, c'est notre façon de partager les taches et ma foi ça roule.
c'est pareil chez moi et c'est pas tous les jours facile surtout pour les enfants qui vois les parents tard le soir en coup de vent
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Quand les enfants sont parti du nid , on respire !!!
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
c est d avoir trop visionné les vidéos que j ai posté hier ? allons , tine arréte de philosopher comme ça ........... y a du repassage qui t attend ! je plaisante , bien sur , domino est un veritable gentleman ....... méme ma tite femme le dit !! en tout cas je ne me reconnais pas du tout dans ta description ...... ( j espére que tite femme ne va pas lire , sinon ........... )
Dernière édition par domino le Jeu 5 Jan 2012 - 15:24, édité 2 fois
Invité- Invité
domino a écrit:tiens, hatta a changé de signature ...
ça permet de dévoiler mes tendances sexistes ahhhhhhhhhh les rondes !!!!!!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Etienne a écrit:Quand les enfants sont parti du nid , on respire !!!
et pas que ....
borderes et lamensans
HATTA a écrit:franck40 a écrit:je dois avoir de l'adn de femme ou alors je l'ai mal dressée , ben ni l'un ni l'autre en fait, j’étais un tantinet macho avant par la force des choses mais je ne développerait pas ce n'est pas le sujet, avec ma nouvelle moitié qui bosse en 2*8 qui part a 4h le matin ou qui rentre a 20h le soir et les gamins uen semaine sur deux l'organisation s'est faite d'elle même car elle a aussi pris conscience que mon boulot n’était pas simple niveau horaire non plus, le matin je lève les mômes, les prépare les amène a l’école, elle les récupère le soir, qd elle rentre du boulot la vaisselle est faite, le linge est lavé et plié, la maison rangée et qd moi je rentre le soir les mômes sont douchés la bouffe prête, ya plus qu'a passer a table, on partage les taches et en contrepartie je sais que lors des périodes de semis ou de récolte elle fera pas la gueule si rien n'est fait car elle sait les journée que j'ai, vu que je bouffe en 1/4 d'heure le midi et que j e rentre le soir tt le monde est couché, c'est notre façon de partager les taches et ma foi ça roule.
Que c'est miiiiiiiiiignoooooooooooon
oui peut etre hatta, mais c'est aussi normal, elle se casse le fion autant que moi et c'est de tte façon elle qui fait bouillir la marmitte, alors ....
borderes et lamensans
non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
c'était juste un aperçu de la vie de la femme
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
juste un apréçu on veut le tout
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
et oui j'ai osé et je l'ai fais je crois que t'as la taille de mannequin
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tu as de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!tine2 a écrit:c'est sûr que tu rigoles???Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse
Dernière édition par cycyne le Jeu 5 Jan 2012 - 19:26, édité 1 fois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
non hatta !!fini la taille mannequin mais bon je gèreHATTA a écrit:tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:non hatta !!fini la taille mannequin mais bon je gèreHATTA a écrit:tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
donc une femme normal quoi
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Pas simple la vie de femme ? Quand je rentre après ma journée de travail je récupère son sécateur complètement en vrac dans la valise , je le désembrouille , je le met en charge , je l'affute et je le graisse en plus du mien . Et le matin j'y prépare tout pour la taille : ses gants , les liens pour rattacher les pieds de vignes , le sécateur en bon ordre prèt au départ , et en plus j'y laisse les parcelles simples à tailler : alors elle à rien à dire pour mes chaussettes
Je plaisante : c'est moi qui gère la machine à laver et je l'aide comme je peu à la maison mais comme je suis pas très fort en cuisine (la dernière foit 1 semaine de béquilles avec les 2 pieds brulés à cause de l'eau bouillante des pates) . Quand au chien c'est MON chien et c'est personne d'autre qui s'en occupe , par contre j'y laisse gérer le félin
Je plaisante : c'est moi qui gère la machine à laver et je l'aide comme je peu à la maison mais comme je suis pas très fort en cuisine (la dernière foit 1 semaine de béquilles avec les 2 pieds brulés à cause de l'eau bouillante des pates) . Quand au chien c'est MON chien et c'est personne d'autre qui s'en occupe , par contre j'y laisse gérer le félin
Invité- Invité
tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
l'Homme est le seul animal qui rougisse! c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose --- ET les FEMMES NE LE SONT PAS ??
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
J'ai mis Homme avec une majuscule ça comprends donc hommes et femmes = les Humains
Cam's- + membre techno +
tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Cam's a écrit:J'ai mis Homme avec une majuscule ça comprends donc hommes et femmes = les Humains
Ah oui, Touché
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
[quote "tine à écrit" : Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ??]
bof, t'as oublié le principal, tu crois que le célibataire, homme ou femme, s'emmerde avec tout ça ?
quoique, après tout, si elle a rien foutu de la journée, c'est pas grand chose ?
bof, t'as oublié le principal, tu crois que le célibataire, homme ou femme, s'emmerde avec tout ça ?
quoique, après tout, si elle a rien foutu de la journée, c'est pas grand chose ?
Invité- Invité
bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmesHL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!
1) le chien dort dehors
2)les petits dej :chacun se débrouille
3)le linge attend le lendemain
mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits )
2215 kms d'HATTA
Tu as encore bien assez de temps libre, puisque tu as eu le temps d'écrire tout ça ! (le comprendre je ne sais pas ...)tine2 a écrit:Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
Invité- Invité
tine2 a écrit:
bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmes
1) le chien dort dehors
2)les petits dej :chacun se débrouille
3)le linge attend le lendemain
mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits )
tine sort de ca coquilles : fais ce que je dis, pas ce que je fais.
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Tiens,il faudrait faire un post sur nos gouts fémininstine2 a écrit:non hatta !!fini la taille mannequin mais bon je gèreHATTA a écrit:tine2 a écrit:tu me fais marrer avec ta signature faut oser et tu l'as faisHATTA a écrit:tine2 a écrit:non j'aime le mien!!!et tout ce qui va avecle belge a écrit:Tine, change de sexe!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4