Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas simple la vie de femme
+32
tiertier
buard
spontus
gé des lavandes
Hogge
ancomex
Chantou
gégé 81
laurent
williams 475
Franki
electron
philaubers
Jéjé33
tof
HL 51
cycyne
Etienne
basto
franck40
Medard86
lolo13430
Cam's
papouf42
HATTA
palmito
noulane
charlot50
seguim
logo55
wild
tine2
36 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pas simple la vie de femme
Rappel du premier message :
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.
Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
"J'y vais", répond telle.
Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.
Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.
Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...
Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???
De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.
Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.
Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.
Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...
Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???
De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: pas simple la vie de femme
@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil
2215 kms d'HATTA
Je suis de bois !tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil
- Spoiler:
Invité- Invité
et moi je ne suis pas une blondepinocio a écrit:Je suis de bois !tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil
- Spoiler:
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
J'ai connu plus ou moins ce type de couple dans le passé, et ce type d'homme dans les relations de mes parents.
Mais il faut quand même avouer, qu'avec les nouvelles générations, les hommes en général se mettent quand même à beaucoup plus aider leur copine (ou femme) dans les tâches ménagères et autres... pour la plupart des mes potes c'est le cas, et ils font même encore plus que leur compagne parfois.
Les mentalités sont entrain de changer, et l'époque ou la femme était assimilé à la ménagère, avec son tablier, obliger de s'atteler à tout les tâches ménagères et la popote, au bon vouloir de ces Monsieur, est une époque qui commence à tirer sa révérence peu à peu.
De mon coté, je ne comprends pas les hommes qui se permettent de se foutrent les pieds sous la table en rentrant du travail, ou autre... en attendant que le diner se prépare, sans même un bonjour ou un bisou à leur femme, ne font aucune tâches ménagères, et se fourrent le cul dans leur fauteuil en regardant leur match de foot ou de rugby pourri... je suis cru et je ne mâche pas mes mots, mais c'est bien ce que je pense.... et en plus de ça, ils se permettent pour certains d'être désagréable avec leur épouse.
Ce qui tu dis là tine, représente une caricature type bien réel du couple banal et habituel des années 1800 (et même avant) aux années 80 ou 90... c'est bien comme ça que mes grands-parents vivaient et apparemment à l'époque c'était tout à fait normal...
Je suis sur que sur le forum il y à encore quelques messieurs comme ça (vu le nombre de membre, c'est certain!), et bien je vous convies à effectuer toutes les tâches avec vos femmes et même de les remplacer durant une ou deux journées... vous verrez si c'est agréable de trier le linge en mettant les mains dans des chaussettes puantes et des slips dégueulasses, de devoir gérer une cuisine pour que tout le monde puisse manger, et de faire quotidiennement le ménage et du trie... certains se prennent pour des " mâles ", du genre " moi je suis l'homme "... et ils ne sont même pas capable de faire une machine ou de faire cuir un rôtie
L'homme n'est pas supérieur à la femme, il à juste un membre de plus qui lui permet de combler le morceau de cerveau qui lui manque pour réfléchir...
Dernière édition par Jéjé33 le Jeu 05 Jan 2012, 20:41, édité 1 fois
tof a écrit: Tiens,il faudrait faire un post sur nos gouts féminins
Good Idea mais ca fera des tremblements
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tine2 a écrit:bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmesHL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!
1) le chien dort dehors
2)les petits dej :chacun se débrouille
3)le linge attend le lendemain
mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits )
ce soir,j'ai mis la table,fait à manger,donné à manger au toutou.....
ça ne me dérange pas de participer,surtout en cette période creuse.
philaubers- + membre techno +
59
@jéjé33 d'accord avec toi :ça évolue mais il reste encore du taf a faire dans certaines régions
j'aime bien ton dernier paragraphe
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:@jéjé33 d'accord avec toi :ça évolue mais il reste encore du taf a faire dans certaines régions
Ah oui non mais moi je suis très très dur avec les personnes du même sexe que moi, ce qui me vaut d'ailleurs d'avoir que très peu d'amis mecs ... les seuls ont la même passion que moi et quasiment le même état d'esprit, à savoir la météo, pas matcho, plutôt simple et sensible.
Les autres, je peux pas me les blairer... foot, rugby à longueur de journée, avec des gueules rouges alcoolisées et très rustres, sans cesse entrain de commenter le cul et les seins de la femme qui vient de passer... ou bien de la fille qu'ils ont pécho comme ils disent en boite de nuit ou dans un bar pour les plus jeunes... sans oublier leur crise de nerfs s'ils n'ont pas leur clope!
J'ai l'impression de ne pas être née dans le même monde ... ou mais je ne cherche pas à me démarquer ou à passer pour le gars bien, j'ai bien quelque défauts comme tout le monde lol , mais juste pour dire que je me demande, pourquoi, tout le monde fait comme tout le monde dans ce monde??!
Cet état d'esprit me vaut d'être parfois bien seul, mais c'est pas bien grave, je me commente de si peu
Des amis a ma voisine lui me dit la cuisine c'est trop sérieux pour laisser ca au femmes et il assume de AaZ de façon quotidienne :
130: madames ou bien dressé au depart
PS lui russopolonai elle kmer
130: madames ou bien dressé au depart
PS lui russopolonai elle kmer
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Moi, si je ne lave pas mon linge, j'ai l'air sale.
Si je ne le repasse pas, j'ai l'aspect froissé.
Si je ne me fais pas un peu à manger, je maigri.
Si je ne range pas mes affaires, je les retrouve dans la poubelle.
Il n'y a que la méthode terroriste qui marche, elles ne savent pas y faire tes copines Tine.
Si je ne le repasse pas, j'ai l'aspect froissé.
Si je ne me fais pas un peu à manger, je maigri.
Si je ne range pas mes affaires, je les retrouve dans la poubelle.
Il n'y a que la méthode terroriste qui marche, elles ne savent pas y faire tes copines Tine.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
tine2 a écrit:bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmesHL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!
1) le chien dort dehors
mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits )
ben moi je participe aux taches menagères.........................................................................................................................................................................
pas la choix , pas de femme!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
viens me voir je te présenterais des copinesHL 51 a écrit:tine2 a écrit:bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmesHL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!
1) le chien dort dehors
ben moi je participe aux taches menagères.........................................................................................................................................................................
2215 kms d'HATTA
Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse (...)
Je suis d'accord !
Invité- Invité
moi aussi, mais quand je l'écris tine répond ça:cerisalo a écrit:Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse (...)
Je suis d'accord !
Alors des fois, j'ai des doutes ....tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil
Invité- Invité
[quote="tine2"][quote="HL 51"]
seulement si t'as des copoines qui ont 10 ans de moi que toi et qui sont pretent à demenager!!!!!!!! et tant qu'à faire!!!
tine2 a écrit:viens me voir je te présenterais des copinesHL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour ben moi je participe aux taches menagères.........................................................................................................................................................................
seulement si t'as des copoines qui ont 10 ans de moi que toi et qui sont pretent à demenager!!!!!!!! et tant qu'à faire!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
T'es pas compliqué toi
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi
20 ans je prends aussi
je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Allez HL
Sors le grand jeu
Sors le grand jeu
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Allez HL
Sors le grand jeu
tu l'appelles comme ça toi ..................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Merdeuh je vais sur mes 21 ans là.... ( )!
Non non j'avoue y plus compliqué que toi mais c'est la tournure de la phrase enfaite qui était bizard je trouve
Sinon si t'es motivé reste l'émission l'amour est dans le pré
Non non j'avoue y plus compliqué que toi mais c'est la tournure de la phrase enfaite qui était bizard je trouve
Sinon si t'es motivé reste l'émission l'amour est dans le pré
Cam's- + membre techno +
c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!
sinon si je m'inscrit tu m'ecriras une tite lettre
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je me trompe ou jéjé pour trouver qqn
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
HL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!
Pas très gentil pour Tine !
Pour la lettre... qui sait ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE ... ça t'aurais fait de la pub)
Cam's- + membre techno +
hé j'te f'rait dire mon petit père que c'est pas l'âge qui compteHL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!
c'est dans la tête
on peux se sentir vieille a 30 ans et jeune a 50ans
je comprends pourquoi t'es célibat
2215 kms d'HATTA
Cam's a écrit:Pour la lettre... qui sait ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE ... ça t'aurais fait de la pub)
D'autant que rien qu'avec son regard, il terrassait tous les autres....
Au fait, Audrey sera là, HL, la semaine prochaine ....
Invité- Invité
tine2 a écrit:hé j'te f'rait dire mon petit père que c'est pas l'âge qui compteHL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!
c'est dans la tête
on peux se sentir vieille a 30 ans et jeune a 50ans
je comprends pourquoi t'es célibat
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
cerisalo a écrit:Cam's a écrit:Pour la lettre... qui sait ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE ... ça t'aurais fait de la pub)
D'autant que rien qu'avec son regard, il terrassait tous les autres....
Au fait, Audrey sera là, HL, la semaine prochaine ....
popopo!!!!!!!!!!!!! je l'ai faite ma presentation pour mister ace , mais vous n'en avez pas tenu compte
ma petite cerisalo faudrait deja qu'elle soit célib. , je ne suis pas un voleur, et pi faudrait la laisser se lever un peu plus tard
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:tof a écrit:Allez HL
Sors le grand jeu
tu l'appelles comme ça toi ..................
HL, Tu me dira qui c'est Audrey, je l'ai jamais vu??? Tu t'habilleras super sex au repas, elle ne pourra pas résister comme ça!!!
Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!!
Ok, je l'avertis !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Bertrand62 a écrit:Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!!
Ok, je l'avertis !
Bon, HL, j'arrive vendredi après midi, on va faire les soldes!!!
Cerisalo, n'en fait pas trop quand même, HL sura pas ou se mettre sinon quand il verra Audrey!!! Il faut pas que son compagnon soit jaloux non plus, on rigole einh!!!
Je serais là HL, on va bien rigoler!!!
Invité- Invité
Mais non, je ne lui dirais rien !
C'est juste qu'HL avait un peu flashouillé sur elle.
Son compagnon ne doit pas trop l'être (jaloux) puisqu'il la laisse venir seule !
C'est juste qu'HL avait un peu flashouillé sur elle.
Son compagnon ne doit pas trop l'être (jaloux) puisqu'il la laisse venir seule !
Invité- Invité
Hé brother, t'es où, tu post plus là!!! On rigole einh!!!
Invité- Invité
HL 51 a écrit:Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi
20 ans je prends aussi
je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!
en amour , c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.
Invité- Invité
rigole ma couille!!!!!!!!!!!!
je te la presenterai , elle m'a dit qu'elle aimait bien le blanc de poulet du chnord!!!!!!!
oublie pas ton costume 3 pieces!!!!!!
je te la presenterai , elle m'a dit qu'elle aimait bien le blanc de poulet du chnord!!!!!!!
oublie pas ton costume 3 pieces!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
jacquou le croquant a écrit:HL 51 a écrit:Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi
20 ans je prends aussi
t'as surement raison , mais quand t'as vecu avec quelqu'il n'y a plus personne ça fait drole
j'ai pas vraiment cherché pendant un momment et j'ai rien vu venir!!!quelque fois faut provoquer un peu
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:jacquou le croquant a écrit:HL 51 a écrit:Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi
20 ans je prends aussi
t'as surement raison , mais quand t'as vecu avec quelqu'il n'y a plus personne ça fait drole
j'ai pas vraiment cherché pendant un momment et j'ai rien vu venir!!!quelque fois faut provoquer un peu
"les femmes c'est du chinois , les comprenez vous ? moi pas "
Gainsbourg .
et pourtant ...
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4
superbe chanson d'amour .
Invité- Invité
t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!
que ce soit les femmes ou les hommes on est tous un peu compliqué
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je viens d'y repenserHL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!
il y a un forumeur qui cherche a marrier sa fille
et ça doit être pas très loin de chez toi!!
2215 kms d'HATTA
jacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4
pas mal ça!!!!!!
et la piotte du clip aussi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tine2 a écrit:je viens d'y repenserHL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!
quelle departement (mais j'ai 1 tite idée )?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
en mpHL 51 a écrit:tine2 a écrit:je viens d'y repenserHL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!
quelle departement (mais j'ai 1 tite idée )?
2215 kms d'HATTA
meme cam's s'est sauvée!!!!!
elle a eu peur la pauvre
elle a eu peur la pauvre
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Menteur!
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit: Menteur!
pardon??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:Cam's a écrit: Menteur!
pardon??
Je ne disais pas ça méchamment
C'était pour te répondre sur le fait que nan je n'ai pas peur , il en faut plus
Cam's- + membre techno +
en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ???tine2 a écrit:et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises penséeswild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation .
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ???tine2 a écrit:et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises penséeswild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation .
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
jacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4
Celle là plus connue mais j'aime bien cette reprise.
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=KvcPE63QWd0
Comme dit plus haut,pour ce qui est des taches le célibat laisse pas trop le choix... En couple j'ai toujours participé du mieux que j'ai pu ça n'a pas suffit
laurent- + membre techno +
Cantal
pour mon avis perso:qui dit taches ménagères dit corvéeswilliams 475 a écrit:williams 475 a écrit:en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ???tine2 a écrit:et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises penséeswild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation .
et celle que tu penses que j'ai oublié n'est pas du tout une corvée
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4