AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4436 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3165063 messages dans 88194 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    Voir le deal
    399 €

    Free Mobile + avis d'utilisateurs

    +39
    nonord
    moulinos
    rocka2
    RP61
    herve56
    bruce 17
    dgé
    snif
    HATTA
    BV-Fan
    nico21
    julien28
    milhoc
    franck40
    roger60
    Pilou71
    Robust
    vince21
    Bugiste
    PV 53
    tiltou12
    RT 08
    Seb 77
    troll
    DUNCAN
    indo 3.6.3
    hermine 22
    pig
    GL
    carlo s
    poun47
    Mout
    gégé 81
    tof
    Céline26
    Kris91
    zarouf
    lolo13430
    FCL31
    43 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Pensez-vous passer chez Free Mobile ?

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_lcap26%Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_rcap 26% 
    [ 23 ]
    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_lcap51%Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_rcap 51% 
    [ 45 ]
    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_lcap23%Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Vote_rcap 23% 
    [ 21 ]
     
    Total des votes : 89
     
     

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Ven 6 Jan 2012 - 12:19

    Rappel du premier message :

    Si sa vous intéresse, Free va sortir des forfaits mobiles (au plus tard le 12/01/12 et au plus tôt aujourd'hui)
    Avec des prix défiants toute concurrence
    Pour de l'illimité a 15 €, çà peut valoir le coût

    De nombreuses rumeurs circulent sur Internet à propos des tarifs du futur opérateur et de sa date de lancement. Certains pensent que le lancement est prévu pour aujourd'hui à 13h37. Un forfait illimité (appels, SMS/MMS, Internet) pourrait voir le jour à partir de 15,99 euros. Free a jusqu'au 12 janvier pour dévoiler officiellement son offre. Xavier Niel, le patron de Free, avait promis de "diviser la facture par deux".

    Une fusée mystérieuse, même deux

    Xavier Niel, actionnaire majoritaire du groupe Iliad et dirigeant historique de Free, avait "twitté" pour la première fois le 13 décembre: "la fusée est sur la rampe de lancement". Une fusée Free qui a fait son apparition sur http://live.free.fr comme pour annoncer le lancement du mobile chez l'opérateur Internet. Des messages se cacheraient d'ailleurs dans la fusée. Un code informatique déchiffré par des fans précise : ""Niel join the race start" (Niel a rejoint la course en Français). Les lettres et chiffres inscrits verticalement sur la fusée signifieraient en langage informatique"jesaispas". Sur le site de Free Mobile, une autre fusée est aussi prête pour le lancement.

    Le réseau de Free couvre pour le moment 27% du territoire français en 3G. Pour le reste, le quatrième opérateur loue le réseau d'Orange.

    A noter, comme le rapporte l'Arcep, que les téléphones portables ne seront pas subventionnés, c’est-à-dire payés par le forfait. Les mobiles seront vendus à prix coûtant avec possibilité d’étaler le paiement sur plusieurs mois.

    Un analyste du secteur des télécoms souligne qu'il y a "une obligation réglementaire de lancer un service au 12 janvier mais cela ne veut pas dire que c'est une obligation de lancer une offre du point de vue marketing".

    Selon lui, Free pourrait vouloir prendre son temps pour être sûr de ne pas connaître d'incidents techniques. En clair, l'opérateur pourrait se contenter d'annoncer l'entrée en fonction de son réseau, mais en retarder l'exploitation commerciale.

    Pour le lancement de Free Mobile, ce sont 1.000 nouveaux salariés qui sont prêts à en découdre sur ce marché ultra-concurrentiel.

    Mamie du Cantal, égérie de Free ?

    Une étrange personnalité du web,surnommée Mamie du Cantal , affirme détenir des informations sur les futurs tarifs pratiqués par l'entreprise de Xavier Niel. Cette drôle de mamie jure n'avoir aucun lien avec Free. Pourtant, c'est bien elle (ou lui d'ailleurs, il est grandement possible qu'il s'agisse d'une fausse identité) qui a alerté plusieurs médias jeudi soir quant aux possibles tarifs du futur opérateur

    Une grille tarifaire, qui n'a pas été confirmée officiellement, a fuité en premier sur HTC-Hub :


    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 77418210
    (Source : RTL.fr)

    Toutes les infos actuelles n'ont pas été confirmé par Free


    Dernière édition par FCL31 le Sam 7 Jan 2012 - 0:45, édité 2 fois
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas


    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Robust Lun 16 Jan 2012 - 13:31

    tof a écrit:Et tu gardes le No FT ?

    Oui, c'est ce que l'on appelle la portabilité du numéro.
    Comme lorsque tu changes d'opérateur pour ton GSM.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6992
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Robust Lun 16 Jan 2012 - 13:45

    J'ai reçu le mail de confirmation hier.
    Cela vous donne votre Loging et Pswd pour vous connecter a votre espace abonné.

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 229658Capture11

    La carte SIM n'est pas encore partie.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6992
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Lun 16 Jan 2012 - 15:50

    Quelqu'un a sais comment changer son login et son mot de passe Free Mobiile ???

    Ils sont un peu compliqué a retenir (surtout le mot de passe )
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Kris91 Lun 16 Jan 2012 - 16:09

    J'ai pas trouvé non plus, mais j'aimerai bien le changer aussi!

    C'est peut être pas encore possible... (en tout cas pour moi, car j'ai juste "la phase" de validation sur mon compte freemobile)
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 42
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 17:23

    guy37 a écrit:
    Céline26 a écrit:
    guy37 a écrit:
    Céline26 a écrit:Quelle type d'offre Guy? Téléphone portable ou internet?

    Pour le téléphone portable oui, à partir du moment ou tu as un réseau de cet opérateur.

    Pour internet non, tu as juste le choix entre le 3G ou la connexion par satellite comme moi!
    j'ai une connexion internet illimité 3G sfr jusqu'a 3GO (clé usb) de donnée a vitesse maxi ensuite la vitesse descend, mais je ne m’aperçoit de pas grand chose vu que le 3G n'est pas a pleine vitesse Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 660508
    pour le satellite on passe a autre chose qui est cher est qui est comme le 3G illimité mais seulement un certain volume
    la seule chose qui me parait pas mal c'est le wimax mais la aussi il faut pouvoir être éligible ? Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 660508

    Tu paies combien pour ton forfait internet? On paie 25€/mois pour 2 Go par satellite. Le wimax, je ne connais pas, on a eut un opérateur qui a fait des installations de wifi pour les zone blanches, si le wimax ne fonctionne pas mieux, je te le déconseille!
    Le coût par mois est de 31,90€ ! car j'ai un forfait tel portable en plus autre N° a 25€/mois tout chez SFR ! bon je ne dit pas que c'est le mieux ! mais pour l'instant je n'ai que sa !
    le wimax c'est du wifi sur une plus grande distance :réfléchi
    le satellite je le trouve assez cher ! il faut acheter le materiel ! 2Go ce n'est pas beaucoup une fois atteint sa se passe comment ? :réfléchi

    Maintenant en satellite il y a çà: Matériel inclut.

    J'attend les offres de migration et vu que j'ai le matériel ça devrait coûter entre 30 a 35 € pour ce forfait.

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Offre_10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par julien28 Lun 16 Jan 2012 - 20:18

    tof a écrit:
    julien28 a écrit:
    Céline26 a écrit:Pour ceux qui sont passé chez Free, combien de temps après votre inscription sur le site avez-vous reçu le mail de confirmation avec vos codes d’accès? J'ai reçu l'accusé de réception très vite et il est dit qu'on doit recevoir un autre mail dans les heures qui suivent mais rien!

    Il y a sosh aussi qui fait des forfaits assez intéressants!
    depuis mercredi soir j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation
    Julien,tu as migré de Alice a Free ?
    Je garde mon abonnement internet et fixe chez orange mais mon portable j'ai pris la formule à 19.99€ chez free. Avant j'étais au crédit mutuel mobile (C le mobile)

    julien28
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 37
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par tof Lun 16 Jan 2012 - 21:57

    Tu as pris un mobile chez eux ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39211
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par julien28 Lun 16 Jan 2012 - 22:01

    tof a écrit:Tu as pris un mobile chez eux ?
    Non je garde mon vieux.

    julien28
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 37
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par vince21 Lun 16 Jan 2012 - 22:36



    Un peu de détente
    https://www.dailymotion.com/video/xno5l0_mr-pigeon-n-a-pas-free-mobile_news
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 57
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Bugiste Mar 17 Jan 2012 - 23:00

    Robust a écrit:
    Bugiste a écrit:
    Robust a écrit:
    Bugiste a écrit:Je répéte pas besoin d'abonnement FT pour le dégroupage partiel, je suis dans ce cas, je viens de faire supprimer l'abonnement FT chez mes parents au mois de décembre, ils sont en dégroupage partiel, mon frangin et ma frangine idem !
    En fait en dégroupage partiel ils utilisent le réseau FT, mais pas besoin de l'abonnement. Donc économise tes 16 € par mois.
    Dans ton cas il faut que tu prennes Free Box Only sans l'abonnement FT, de toute façon si il te propose le choix c'est que que tu peux le faire !

    Dégroupage total et dégroupage partiel

    Le dégroupage se décline en deux possibilités. Les opérateurs alternatifs ont la possibilité de réaliser un dégroupage total ou un dégroupage partiel.

    * Le dégroupage partiel

    Sur la ligne téléphonique, les fréquences basses transmettent la voix. Les fréquences hautes véhiculent les données. Les deux informations, voix et données, sont acheminées simultanément sur un même support : la ligne téléphonique. C'est ainsi que vous pouvez surfer à Haut Débit tout en conservant la disponibilité de votre ligne téléphonique.

    Le dégroupage partiel permet à un opérateur d'avoir accès à la bande de fréquence "haute" (fréquences non vocales) de la paire de cuivre. Cette solution moins coûteuse que le dégroupage total permet aux opérateurs de proposer et de gérer de bout en bout la connexion ADSL. La partie téléphonie (utilise les fréquences "basses") reste exclusivement gérée par France Télécom.
    degroupage partiel

    NB : Un filtre branché sur la ligne concernée permet d'orienter les fréquences basses, sur lesquelles passe la voix, vers le réseau téléphonique de France Télécom, et les fréquences hautes, sur lesquelles passent les données, vers le réseau de l'opérateur fournissant la connexion à Internet

    * Le dégroupage total

    Le dégroupage total permet à un opérateur de proposer la totalité de la bande de fréquence de la paire de cuivre. L'ensemble des services Internet et téléphonie sont alors exclusivement géré par l'opérateur alternatif et non plus par France Télécom
    degroupage total

    En optant pour une solution de dégroupage total, votre ligne téléphonique est totalement prise en charge par le nouvel opérateur que vous avez choisi. L'ensemble des prestations téléphoniques et Internet vous est donc facturé par l'opérateur alternatif. L'abonnement téléphonique (13€ par mois actuellement) n'est donc plus reversé à France Telecom.

    Désolé d'insister !!!

    Alors moi je suis un cas isolé avec mon forfait Free box ADSL Only, en dégroupage partiel, sans FT, plus les centaines d'autres dans mon cas autour de chez moi ! Si vous voulez encore payé FT en dégroupage partiel alors qu'il n'y en a pas besoins, c'est pas mon souci moi je gagne 16 € par moi !
    Ton document il doit déja pas mal daté car aujourd'hui une ligne FT c'est 16 €/mois.
    http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-623462

    Alors si tu es en dégroupage partiel, un conseil, renseigne toi, et arréte ton abonnement FT, moi sa fait déja longtemps que j'ai fais les démarches.

    Non tu n'est pas un cas isolé, tu es comme la grande majorité des Français.
    Tu est en dégroupage total.
    Le document que j'ai copié est juste là pour te donner la définition de dégroupage total et dégroupage partiel.
    Le dégroupage total permet à un opérateur de proposer la totalité de la bande de fréquence de la paire de cuivre. L'ensemble des services Internet et téléphonie sont alors exclusivement géré par l'opérateur alternatif ce qui est ton cas, donc tu es en dégroupage total.
    Mais bon si tu souhaites redéfinir les termes techniques, libre à toi, mais cela prêtera a confusion dans les discussions.

    J'utilisais le protocole TCPIP il y a deja 20 ans (y'a pas d'erreur sur le chiffre), pour de l'échange de données au club de radio-amateur de mon secteur.
    Cela se faisait via les ondes Hertziennes, et il y avait que quelques centaines d'utilisateurs sur la toile dans le monde.

    J'ai eu la chance (économique) d'être dégroupé assez rapidement dans mon secteur.
    Il y a plusieurs années que je n'engraisse plus FT.

    Donnes moi par un MP un numéro de Tel FT de l'un de tes voisins que je regarde la boucle locale chez toi.

    Quel est donc la différence entre Freebox V5 dont je posséde jusqu'à présent, et la Freebox révolution dont je peux bénéficier depuis peu (2 mois).
    Pour moi la V5 était réservé au dégroupage partiel, et la révolution au dégroupé total, mes parents qui sont au village voisin et par conséquent n'utilise pas le meme central téléphonique que moi, euent ont le droit uniquement à la V5 sans FT si ils veulent, et ne peuvent pas accéder à la Freebox révolution ?
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Mer 18 Jan 2012 - 12:03

    La Révolution (ou V6) n'est qu'un évolution de la V5.
    Toutefois, la V6 a un lecteur Blu-ray, un NAS (Disque dur en réseau) de 250 Go et cette FreeBox cet aussi pour pouvoir jouer

    Si tu as une FreeBox V6, tu as aussi les appel illimité vers les mobiles de tout opérateur gratis (il est, je crois, possible de l'avoir avec la V5 pour 3€/mois)

    Il me semble pas qu'il y ai une question de dégroupage pour bénéficier de la V6
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par zarouf Jeu 19 Jan 2012 - 8:32

    ça bouge !

    Le coup de pied dans la fourmillière de Free fait réagir :

    Zéroforfait :tout illimités : 18.90€

    : tél illimité : 14.90€


    sans engagement
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Jeu 19 Jan 2012 - 12:21

    zarouf a écrit:ça bouge !

    Le coup de pied dans la fourmillière de Free fait réagir :

    Zéroforfait :tout illimités : 18.90€

    : tél illimité : 14.90€


    sans engagement

    Il faut quand même penser à lire jusqu'au bout :
    Conditions de l’offre
    1 - Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.
    2 - SMS illimités : intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.
    3 - Internet illimité : tous usages, réduction du débit au-delà de 500 Mo.


    Je veu pas défendre Free mais pour 1 € de plus tu as les appels vers l'étranger (plus de 40 pays), Internet à 3G
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par zarouf Jeu 19 Jan 2012 - 12:58

    FCL31 a écrit:
    zarouf a écrit:ça bouge !

    Le coup de pied dans la fourmillière de Free fait réagir :

    Zéroforfait :tout illimités : 18.90€

    : tél illimité : 14.90€


    sans engagement

    Il faut quand même penser à lire jusqu'au bout :
    Conditions de l’offre
    1 - Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.
    2 - SMS illimités : intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.
    3 - Internet illimité : tous usages, réduction du débit au-delà de 500 Mo.


    Je veu pas défendre Free mais pour 1 € de plus tu as les appels vers l'étranger (plus de 40 pays), Internet à 3G

    Je l'ai lu mais pour moi si je prenais l'illimité,c'est largement suffisant.
    Chu pas un gros causeur , au tél ,je ne raconte que l'essentiel., quant aux SMS .......... Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 450803
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par zarouf Jeu 19 Jan 2012 - 13:08

    A mon avis ,faut pas trop s'enflammer avec Free; Attendre que tout se mettre en place gentiment.
    Free est tout nouveau dans la tél mobile.
    Les 1ers abonnés vont essuyer les plâtres
    De + ,les opérateurs concurrents réagissent..


    Y'a déja qques soucis
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 19:35

    Goat a écrit:
    Robust a écrit:Tu es en ADSL non dégroupé, donc tu dois maintenir ton abonnement FT.
    Bugiste a écrit:Pour migrer, c'est simple, sois tu chois avec l'abonnement FT si tu veux le conserver (auncun intérêt à mes yeux), sois tu prend dégroupage partiel ou tu économise ton abonnement FT.
    Les 2 avis me paraissent contradictoires, ou j'ai rien compris ?

    Bugiste a écrit:Une des différences entre dégroupage partiel et total et la box, en partiel tu as une simple box, alors qu'en total tu as la jolie box révolution et décodeur TV que tu peux voir en publicité à la TV.
    M'en fous, j'aime pas la télé et je la regarde jamais...

    Robust a écrit:pour la plupart les DOM et TOM sont inclus.
    Seulement sur les fixes en DOM. Pour le Sénégal les fixes et les mobiles sont payants, et ça semble général chez tous les FAI. Donc égalité.

    Merci de votre patience pour m'expliquer !
    Je verrai ça la semaine prpochaine maintenant
    Et comme j'ai fais le test d'éligibilité chez Free et Orange, je vais avoir droit aux démarchages téléphoniques... Comme d'hab...
    Et non, même pas !

    Voilà, j'ai demandé à migrer chez free jeudi 19, et ce soir en rentrant il y avait un avis de passage d'UPS pour un échange matériel, j'ai appelé le gars pour dire que je n'attendais rien, ça devait être une erreur... Quelle andouille ! j'imaginais pas que ça pouvait être aussi rapide. Maintenant j'espère que France Télécom sera aussi rapide, voici ce qu'ils me disent :

    L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 23 janvier 2012.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque : Cliquer ici


    Merci pour vos conseils ! je sens que je vais avoir une petite cure de désintox d'internet... Justement, je venais juste de découvrir skype pour voir mon fils à Dakar ! Depuis le temps que je n'avais pas eu de nouvelles, la totale ! Je l'ai vu, et son appart, et la vue sur Dakar du 5° étage, et même le copain qui passait, mais là ils causaient en wolof, j'ai pas compris.
    Very Happy Very Happy Very Happy
    J'en suis encore toute émue...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 12:17

    ça pétarade dur chez la concurrence !!! http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/free-seme-la-zizanie-entre-sfr-et-orange-26-01-2012-1424072_47.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Ven 27 Jan 2012 - 14:26

    Pour Information : Configurer son téléphone avec la nouvelle assistance Free Mobile
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par nico21 Ven 27 Jan 2012 - 14:29

    je n'étais plus engagé chez orange donc je pouvais faire ce que je voulais, j'ai eu un peu peur de la couverture de free alors je suis resté chez orange mais avec le forfait SOSH en illimité sur appel/sms/mms pour 24.90 mais bien sur fini les points bonus et donc les téléphone pour trois fois rien
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par BV-Fan Ven 27 Jan 2012 - 14:35

    nico21 a écrit:je n'étais plus engagé chez orange donc je pouvais faire ce que je voulais, j'ai eu un peu peur de la couverture de free alors je suis resté chez orange mais avec le forfait SOSH en illimité sur appel/sms/mms pour 24.90 mais bien sur fini les points bonus et donc les téléphone pour trois fois rien
    tout illimité à 24.90 chez orange...c'est comme les coopératives ils font ce qu'ils veulent en prix :tb : chut
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13750
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par nico21 Ven 27 Jan 2012 - 14:45

    BV-Fan a écrit:
    nico21 a écrit:je n'étais plus engagé chez orange donc je pouvais faire ce que je voulais, j'ai eu un peu peur de la couverture de free alors je suis resté chez orange mais avec le forfait SOSH en illimité sur appel/sms/mms pour 24.90 mais bien sur fini les points bonus et donc les téléphone pour trois fois rien
    tout illimité à 24.90 chez orange...c'est comme les coopératives ils font ce qu'ils veulent en prix :tb : chut

    non si tu le demandes tu auras ce type de forfait, mais je le répète je n'étais plus sous engagement et tu n'as plus de portable gratuit
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par BV-Fan Ven 27 Jan 2012 - 14:53

    ok merci pour les infos nico : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13750
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 17:12

    Goat a écrit:Voilà, j'ai demandé à migrer chez free jeudi 19, et ce soir en rentrant il y avait un avis de passage d'UPS pour un échange matériel, j'ai appelé le gars pour dire que je n'attendais rien, ça devait être une erreur... Quelle andouille ! j'imaginais pas que ça pouvait être aussi rapide. Maintenant j'espère que France Télécom sera aussi rapide, voici ce qu'ils me disent :

    L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 23 janvier 2012.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque : Cliquer ici
    Tout ça vient d'être fait en 4h chrono !
    Un FAI efficace !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Kris91 Ven 27 Jan 2012 - 17:31

    Goat a écrit:
    Goat a écrit:Voilà, j'ai demandé à migrer chez free jeudi 19, et ce soir en rentrant il y avait un avis de passage d'UPS pour un échange matériel, j'ai appelé le gars pour dire que je n'attendais rien, ça devait être une erreur... Quelle andouille ! j'imaginais pas que ça pouvait être aussi rapide. Maintenant j'espère que France Télécom sera aussi rapide, voici ce qu'ils me disent :

    L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 23 janvier 2012.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque : Cliquer ici
    Tout ça vient d'être fait en 4h chrono !
    Un FAI efficace !



    Bienvenue chez free! : victoire Si seulement pour la portabilité d'une ligne mobile ca pouvait être aussi rapide...
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 42
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par FCL31 Lun 30 Jan 2012 - 11:48

    Kris91 a écrit:Bienvenue chez free! Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 378803 Si seulement pour la portabilité d'une ligne mobile ca pouvait être aussi rapide...

    Pour la portabilité, je pense qu'on ne peut mettre toute la responsabilité de la lenteur sur Free.
    En effet, Free passe par le GIE qui est une société qui s'occupe des portabilités entre opérateurs.

    Le problème est que le GIE est passé de 40 000 demandes par jour de portabilité à 80 000 demandes.
    Donc ils sont un peu dépassés par les évènements.
    (Pour info, la première semaine, Bouygues a perdu environ 300 000 clients)
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 44
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Kris91 Lun 30 Jan 2012 - 12:17

    Je sais, je ne mettais pas la lenteur sur le dos de free, je fais justement parti des 300 000 clients bouygues... (je suis juste un peu impatient de tester freemobile et surtout de ne plus donner d'argent a bouygues) Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 3090726665
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 42
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par HATTA Mar 31 Jan 2012 - 19:34

    Une belle chanson pour Free qui a du bien embêter l'équipe du magasin Orange.




    HATTA
    HATTA
    + membre techno +

    Messages : 1743
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 42
    Localisation à 2215 Km de Tine

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par snif Mar 31 Jan 2012 - 19:48

    nico21 a écrit:je n'étais plus engagé chez orange donc je pouvais faire ce que je voulais, j'ai eu un peu peur de la couverture de free alors je suis resté chez orange mais avec le forfait SOSH en illimité sur appel/sms/mms pour 24.90 mais bien sur fini les points bonus et donc les téléphone pour trois fois rien

    Nicolas, comment cela se passe pour les appels à l'étranger, en CE
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par dgé Ven 1 Mar 2013 - 10:51

    1 an plus tard, qu'en dite vous, pour les abonnés :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43523
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par bruce 17 Ven 1 Mar 2013 - 10:59

    je suis avec les 2€/mois depuis fevier 2012 et pas de problémes depuis janvier fiston et mme chacun le leur...le fiston a ete sur le net intensivement et bing ..20€ a payé en surplus...maintenant il y va plu,..sms illimité pour lui et mme c'est ce qui marche le +...

    bruce 17
    + membre techno +

    Messages : 2839
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation baie de l'aiguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par vince21 Ven 1 Mar 2013 - 11:15

    Pas de soucis particulier, 3 abonnements chez Free et ça roule. Je ne suis pas encore allé à l'étranger depuis ...
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 57
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par herve56 Ven 1 Mar 2013 - 11:24

    pour un forfait à ...0€ ,ça marche bien !! ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5685
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par RP61 Ven 1 Mar 2013 - 11:26

    Abonné depuis le départ avec le forfait à 20€, pas de soucis majeurs, chez moi il n'y avait que Orange qui passait, alors avec Free pas de problème.

    Petits soucis lorsque je suis parti à l'étranger pendant 1 mois en juin, j'ai évité au maximum les appels, je m'en suis tiré avec une facture de 50€ sur le mois au lieu de 20... Après tout, c'est pas bien grave il ne faut pas s’arrêter à ça quand on part en stage à l'étranger... Rolling Eyes
    Il aurait fallu que j'anticipe avant mon départ, résilier Free, reprendre un autre sans abonnement avec option à l’international, mais bon...

    Pour moi c'est le gros avantage : sans souscription de date, tu part chez Free, si ça te gonfle, tu résilie, tu vas ailleurs, t'es pas engagé pendant 24 mois...

    Par contre, évidemment, le portable, il faut le financer soit même !

    Gros avantage, qui est souvent une option chez les concurrents : l'option Modem, c'est l'accès a internet sur un ordi ou une tablette via le Smartphone. 3GO ! je m'en sert tous les jours quand je ne suis pas chez moi, avec 2 heures de navigation disons 4 jours par semaine pendant un mois, les 3Go ne sont pas tous écoulés ! Rolling Eyes

    Depuis, j'ai passé toute la famille chez Free, avec 3 forfaits sur une seule facture, c'est vraiment pas mal.
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3679
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par rocka2 Ven 1 Mar 2013 - 11:50

    Perso, j'ai le forfait free à 20 euros, j'ai eu aucun soucis à ce jour : victoire

    Free à mis un bon coup de pied dans la fourmilière et tout le monde en profite et c'est temps mieux !!
    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par troll Ven 1 Mar 2013 - 12:19

    herve56 a écrit:pour un forfait à ...0€ ,ça marche bien !! Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 271495


    +1
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 3000
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par moulinos Ven 1 Mar 2013 - 13:02

    petit hors sujet
    que pensez vous du forfait sfr
    serie red a 11.99€/mois
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par nonord Ven 1 Mar 2013 - 13:33

    moulinos a écrit:petit hors sujet
    que pensez vous du forfait sfr
    serie red a 11.99€/mois
    ça comprend quoi?? surtout prends sans engagement
    j'ai un fil à la pate,mais dés que c'est fini je prends un illimité sans engagement à 10 roros : victoire
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26887
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Seb 77 Ven 1 Mar 2013 - 14:00

    Ce qui est pas mal sur le reseau SFR c'est le forfait modulable de prixtel qui s'adapte à ta consommation : http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 14:08

    Seb 77 a écrit:Ce qui est pas mal sur le reseau SFR c'est le forfait modulable de prixtel qui s'adapte à ta consommation : http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
    j'ai ca chez orange ,le forfait optima
    sauf que j'ai un fil a la patte.....pendant 2 ans...... : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par moulinos Ven 1 Mar 2013 - 17:05

    nonord a écrit:
    moulinos a écrit:petit hors sujet
    que pensez vous du forfait sfr
    serie red a 11.99€/mois
    ça comprend quoi?? surtout prends sans engagement
    j'ai un fil à la pate,mais dés que c'est fini je prends un illimité sans engagement à 10 roros : victoire

    voir sur leur cite
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Seb 77 Ven 1 Mar 2013 - 20:04

    grabouille a écrit:
    Seb 77 a écrit:Ce qui est pas mal sur le reseau SFR c'est le forfait modulable de prixtel qui s'adapte à ta consommation : http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
    j'ai ca chez orange ,le forfait optima
    sauf que j'ai un fil a la patte.....pendant 2 ans...... : rale

    Et tu payes un peu plus cher peut-être ? Very Happy

    Le forfait Red semble moins intéressant que chez Prixtel.
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par nonord Ven 1 Mar 2013 - 21:26

    moulinos a écrit:
    nonord a écrit:
    moulinos a écrit:petit hors sujet
    que pensez vous du forfait sfr
    serie red a 11.99€/mois
    ça comprend quoi?? surtout prends sans engagement
    j'ai un fil à la pate,mais dés que c'est fini je prends un illimité sans engagement à 10 roros : victoire

    voir sur leur cite
    ok vu,on peut trouver de l'illimité sans engagement à 10€,le red à 11.99 tu peux appeler l'étranger en +
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26887
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:57

    up

    êtes vous satisfait de free mobile point

    merci Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:16

    Oui ! J'ai pas de problème , 2h me suffisent amplement , je fini tout les vieux portables de la famille (j'en ai encore 2 d'avance) .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par troll Jeu 2 Mai 2013 - 20:19

    marmotte a écrit:up

    êtes vous satisfait de free mobile Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 86753

    merci Very Happy

    pour moi c'est comme srf (d'avant) avec une facture de 0 €.
    merci free.
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 3000
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par herve56 Jeu 2 Mai 2013 - 21:14

    herve56 a écrit:pour un forfait à ...0€ ,ça marche bien !! ozil

    je réitère !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5685
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par remi55 Jeu 2 Mai 2013 - 21:26

    bonsoir à tous

    abonné depuis + de 6 mois,la même chose que chez orange pour 2 euros au lieu de 30 ,et les sms gratos en + (15 c l'unité avant.....). : victoire

    remi55
    + Membre +

    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 66
    Localisation meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:33

    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:37

    J'voudrais bien, mais j'ose point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Kris91 Jeu 2 Mai 2013 - 22:00

    Abonné depuis le début, aucun soucis particulier, j'ai le forfait illimité. Les 3go de data me servent beaucoup en ce moment n'ayant plus internet à la maison je me sers de mon téléphone comme modem.
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 42
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Free Mobile + avis d'utilisateurs - Page 3 Empty Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum