Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Free Mobile + avis d'utilisateurs
+39
nonord
moulinos
rocka2
RP61
herve56
bruce 17
dgé
snif
HATTA
BV-Fan
nico21
julien28
milhoc
franck40
roger60
Pilou71
Robust
vince21
Bugiste
PV 53
tiltou12
RT 08
Seb 77
troll
DUNCAN
indo 3.6.3
hermine 22
pig
GL
carlo s
poun47
Mout
gégé 81
tof
Céline26
Kris91
zarouf
lolo13430
FCL31
43 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pensez-vous passer chez Free Mobile ?
Free Mobile + avis d'utilisateurs
Rappel du premier message :
Si sa vous intéresse, Free va sortir des forfaits mobiles (au plus tard le 12/01/12 et au plus tôt aujourd'hui)
Avec des prix défiants toute concurrence
Pour de l'illimité a 15 €, çà peut valoir le coût
Toutes les infos actuelles n'ont pas été confirmé par Free
Si sa vous intéresse, Free va sortir des forfaits mobiles (au plus tard le 12/01/12 et au plus tôt aujourd'hui)
Avec des prix défiants toute concurrence
Pour de l'illimité a 15 €, çà peut valoir le coût
(Source : RTL.fr)De nombreuses rumeurs circulent sur Internet à propos des tarifs du futur opérateur et de sa date de lancement. Certains pensent que le lancement est prévu pour aujourd'hui à 13h37. Un forfait illimité (appels, SMS/MMS, Internet) pourrait voir le jour à partir de 15,99 euros. Free a jusqu'au 12 janvier pour dévoiler officiellement son offre. Xavier Niel, le patron de Free, avait promis de "diviser la facture par deux".
Une fusée mystérieuse, même deux
Xavier Niel, actionnaire majoritaire du groupe Iliad et dirigeant historique de Free, avait "twitté" pour la première fois le 13 décembre: "la fusée est sur la rampe de lancement". Une fusée Free qui a fait son apparition sur http://live.free.fr comme pour annoncer le lancement du mobile chez l'opérateur Internet. Des messages se cacheraient d'ailleurs dans la fusée. Un code informatique déchiffré par des fans précise : ""Niel join the race start" (Niel a rejoint la course en Français). Les lettres et chiffres inscrits verticalement sur la fusée signifieraient en langage informatique"jesaispas". Sur le site de Free Mobile, une autre fusée est aussi prête pour le lancement.
Le réseau de Free couvre pour le moment 27% du territoire français en 3G. Pour le reste, le quatrième opérateur loue le réseau d'Orange.
A noter, comme le rapporte l'Arcep, que les téléphones portables ne seront pas subventionnés, c’est-à-dire payés par le forfait. Les mobiles seront vendus à prix coûtant avec possibilité d’étaler le paiement sur plusieurs mois.
Un analyste du secteur des télécoms souligne qu'il y a "une obligation réglementaire de lancer un service au 12 janvier mais cela ne veut pas dire que c'est une obligation de lancer une offre du point de vue marketing".
Selon lui, Free pourrait vouloir prendre son temps pour être sûr de ne pas connaître d'incidents techniques. En clair, l'opérateur pourrait se contenter d'annoncer l'entrée en fonction de son réseau, mais en retarder l'exploitation commerciale.
Pour le lancement de Free Mobile, ce sont 1.000 nouveaux salariés qui sont prêts à en découdre sur ce marché ultra-concurrentiel.
Mamie du Cantal, égérie de Free ?
Une étrange personnalité du web,surnommée Mamie du Cantal , affirme détenir des informations sur les futurs tarifs pratiqués par l'entreprise de Xavier Niel. Cette drôle de mamie jure n'avoir aucun lien avec Free. Pourtant, c'est bien elle (ou lui d'ailleurs, il est grandement possible qu'il s'agisse d'une fausse identité) qui a alerté plusieurs médias jeudi soir quant aux possibles tarifs du futur opérateur
Une grille tarifaire, qui n'a pas été confirmée officiellement, a fuité en premier sur HTC-Hub :
Toutes les infos actuelles n'ont pas été confirmé par Free
Dernière édition par FCL31 le Sam 7 Jan 2012 - 0:45, édité 2 fois
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Re: Free Mobile + avis d'utilisateurs
Aucun soucis... Pourquoi vouloir payer plus pour avoir moins. je suis en illimité et comme on a la Freebox, ma femme a 2h plus SMS illimités gratos
J'ai résilié il y a peu de temps.
Le pb ne vient pas de Free mais de Orange (réseau Orange içi).
L'internet fonctionne très mal voire pas du tout.
Les communications sont coupées et de mauvaise qualité.
Je me demande si Orange ne met pas de la mauvaise volonté.
Le pb ne vient pas de Free mais de Orange (réseau Orange içi).
L'internet fonctionne très mal voire pas du tout.
Les communications sont coupées et de mauvaise qualité.
Je me demande si Orange ne met pas de la mauvaise volonté.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Volume des plaintes sur les liaisons internet
Source : Observatoire des plaintes et insatisfactions recueillies et analysées par l’AFUTT sur l’année 2016
https://www.afutt.org/Media/documents_presse/observatoire-des-plaintes-2016.pdf
Source : Observatoire des plaintes et insatisfactions recueillies et analysées par l’AFUTT sur l’année 2016
https://www.afutt.org/Media/documents_presse/observatoire-des-plaintes-2016.pdf
GL- + membre techno +
Assis
moi j'ai pas le choix j'ai une antenne 4G SFR et BOUYGUES à 50m de chez moi. Orange ça ne passe pas
j'étais SFR au début ça allait et c'est devenu une cata... en plus ils sont devenus très méchants
je suis passé chez Bouygues, nickel ta déjà pas de négresse qui te répond au téléphone...
je suis stupéfait car j'ai la 4G quasi partout avec Bouygues alors que SFR c'était lamentable .
du coup internet a la baraque c'est par la 4G
j'étais SFR au début ça allait et c'est devenu une cata... en plus ils sont devenus très méchants
je suis passé chez Bouygues, nickel ta déjà pas de négresse qui te répond au téléphone...
je suis stupéfait car j'ai la 4G quasi partout avec Bouygues alors que SFR c'était lamentable .
Invité- Invité
ma femme a free depuis 2 ans a 2€ pas de problème et la je vient d'activé pour ma mère le méme forfait
moi j'ai bouyges sa commence a me faire ch..r tu reçoit le message du répondeur deux jour après
moi j'ai bouyges sa commence a me faire ch..r tu reçoit le message du répondeur deux jour après
gasgas- + membre techno +
CHER
newcr a écrit:moi j'ai pas le choix j'ai une antenne 4G SFR et BOUYGUES à 50m de chez moi. Orange ça ne passe pas
comment tu fais pour changer de fournisseurs ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:newcr a écrit:moi j'ai pas le choix j'ai une antenne 4G SFR et BOUYGUES à 50m de chez moi. Orange ça ne passe pas
j'ai mes astuces..
Invité- Invité
tu vas chez le nouveau, ils font tout, comme pour les comptes en banque
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
newcr a écrit:ADBLUE a écrit:newcr a écrit:moi j'ai pas le choix j'ai une antenne 4G SFR et BOUYGUES à 50m de chez moi. Orange ça ne passe pas
j'ai mes astuces..
et pour changer de femme
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:newcr a écrit:ADBLUE a écrit:newcr a écrit:moi j'ai pas le choix j'ai une antenne 4G SFR et BOUYGUES à 50m de chez moi. Orange ça ne passe pas
j'ai mes astuces..
et pour changer de femme
En MP
Invité- Invité
nickel ta déjà pas de négresse qui te répond au téléphone.
tu aurais à minima pu trouver un terme moins ...sauvage !
on sait tous que les hotlines ne sont plus en france depuis bien longtemps !
j'espère que ton écrit à dépassé ta pensée .
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:nickel ta déjà pas de négresse qui te répond au téléphone.
tu aurais à minima pu trouver un terme moins ...sauvage !
on sait tous que les hotlines ne sont plus en france depuis bien longtemps !
j'espère que ton écrit à dépassé ta pensée .
oups
je rectifie
ta déjà pas de
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4