Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166521 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CR980
+85
noibe88
kev6300
ND90
wild
New CR
JJ
allroad59
éric 27
SARLETA
RC81
TRD
poitou.fabrice
df 03
Cx 840
chippe53
charlot50
magnum
fanfan tx 14
Le Rebelle
louis 21
topliner61
argonne
massey8210
gan 29
VERT 42
BV-Fan
Olivier62
fergie62
CAMZ61
basto
chris19
totoCR
blaise59
Hogge
Ratus
centkght
bastien
JM
cubitus
nonord
etaisere
fusa 32
Poluxomatose
fendtdu35
yougy
bezo
Papy 26
marco
téo 62
catar
munchy
cereal.be
Boustrophédon
HL 51
nénel
roidelabiquette
bzh centre
farmer6060
ari21
Laujaune
williams 475
indo 3.6.3
dugers
Rom89
MA 31
eramond
lolo13430
leponge
eta charente
ancomex
Grain de sel
Franki
mickmick
snif
canb 02
Fred 80
sevi
logo55
sambott
lafouine
ford county
ced62
PatogaZ
carlo s
tf76
89 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
CR980
Rappel du premier message :
On ce demande si une CR980 d'occasion en plus de notre Tf76 de 4000 Hs passé, ne serrais pas la bonne solution plutôt que de prendre une CR9070 élévation neuve car le prix nous fait tousser et avec la poule dans le coma qui va avoir du mal a sans sortir vivante si cela continu
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
On ce demande si une CR980 d'occasion en plus de notre Tf76 de 4000 Hs passé, ne serrais pas la bonne solution plutôt que de prendre une CR9070 élévation neuve car le prix nous fait tousser et avec la poule dans le coma qui va avoir du mal a sans sortir vivante si cela continu
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: CR980
Ratus a écrit:Tins je vais essayer avec madame ce soir...
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bzh centre a écrit:elles sont pourries jeunes vos jaunesbastien a écrit:toujours qqchose de nouveau avec ces moulins jaune!!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
je beug grave et lundi il faut que ça tourne, ...
quand j'ai acheté la CR980, la prise de coupe était casé, DRL ma fournie une prise à 13 broches (monté sur les nouveaux fourgons pour l’éclairage), j'ai monté cette prise en repèrent les fils, tous fonctionne
Je viens d'acheter un nouvelle coupe, comme mettre la nouvelle coupe avec cette prise de forugon, sacahnt que la nouvelle coupe est une coupe normale de 2005, qui a pas le même nombre de fils ?
et que je ne sais pas à quoi corresponde les fils sur la CR980 et qu'en plus ils sont pas tous branché ?
quand j'ai acheté la CR980, la prise de coupe était casé, DRL ma fournie une prise à 13 broches (monté sur les nouveaux fourgons pour l’éclairage), j'ai monté cette prise en repèrent les fils, tous fonctionne
Je viens d'acheter un nouvelle coupe, comme mettre la nouvelle coupe avec cette prise de forugon, sacahnt que la nouvelle coupe est une coupe normale de 2005, qui a pas le même nombre de fils ?
et que je ne sais pas à quoi corresponde les fils sur la CR980 et qu'en plus ils sont pas tous branché ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
demande au mecano de la concession de te faire une copie des branchement de la prise
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
+1, je vais essayer, mais je le fait pas beaucoup travaillez, ....Alors pour ce type de truc il rigole, ........etaisere a écrit:demande au mecano de la concession de te faire une copie des branchement de la prise
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le mecano va te dire :
le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert ....
facile
le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert ....
facile
JM- + membre techno +
sud toulouse
il faut que tu repere toute les fonctions une a une
chaque fil son role
le plus simple serai d avoir le schema
dans ton livret peut etre ?
si tu fais ça coupe ton portable
chaque fil son role
le plus simple serai d avoir le schema
dans ton livret peut etre ?
si tu fais ça coupe ton portable
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bon après réflexion et analyse avec mon chauffeur saisonnier breton , on a branché les 2 palpeurs auto-flot et la variation de vitesse des rabatteurs, il manque a brancher les 2 fils qui indiquent la vitesse des rabatteurs.
Maintenant le problème est que la coupe ce nivelle pas de gauche a droite en automatique, j'ai recalibré la coupe, elle reconnait le palpeur gauche et droite, dans un fonction on peut voir le voltage, il varie en fonction de la hauteur de chaque palpeur .
De quoi ça peut venir quelle corrige pas ?
Maintenant le problème est que la coupe ce nivelle pas de gauche a droite en automatique, j'ai recalibré la coupe, elle reconnait le palpeur gauche et droite, dans un fonction on peut voir le voltage, il varie en fonction de la hauteur de chaque palpeur .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'arrive pas a trouver le fil qui indique la vitesse du rabatteur sur une extra capicity ou variffeddtf76 a écrit:Bon après réflexion et analyse avec mon chauffeur saisonnier breton , on a branché les 2 palpeurs auto-flot et la variation de vitesse des rabatteurs, il manque a brancher les 2 fils qui indiquent la vitesse des rabatteurs.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Bon après réflexion et analyse avec mon chauffeur saisonnier breton , on a branché les 2 palpeurs auto-flot et la variation de vitesse des rabatteurs, il manque a brancher les 2 fils qui indiquent la vitesse des rabatteurs.
question bête ,tu as mis le batteur en route ? sinon ça marche pas
Invité- Invité
tf76 a écrit:J'arrive pas a trouver le fil qui indique la vitesse du rabatteur sur une extra capicity ou variffeddtf76 a écrit:Bon après réflexion et analyse avec mon chauffeur saisonnier breton , on a branché les 2 palpeurs auto-flot et la variation de vitesse des rabatteurs, il manque a brancher les 2 fils qui indiquent la vitesse des rabatteurs.
il n'y en a pas de capteur de vitesse
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ayé , le peter a encore trouvé un truc pour simplifier le système !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour les experts de la CR!!!
cela vous parait-il réaliste au niveau des heures?
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2606105/new-holland-cr-980.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2606105/new-holland-cr-980.html
blaise59- + membre techno +
region lilloise
blaise59 a écrit:pour les experts de la CR!!!
non surtout que ça vient d' allemagne , 400 h par an minimum donc fais le compte
agrimarne va te renseigner
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:pour les experts de la CR!!!
non surtout que ça vient d' allemagne , 400 h par an minimum donc fais le compte
c'est bien ce qui me semblait,la mariée est trop belle!!!
region lilloise
blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:pour les experts de la CR!!!
y' en a un en france et un en belgique , c' est toujours l' affaire du siècle , pas d' heures , pas cher et nickel , perso , je préfère savoir le nb d' heures réel et qu'il y ait une bonne révision dessus
on a eu une 8080 qui avait 10 000 heures , et elle battait très bien
d' ailleurs , je crois qu' elle bat encore
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:pour les experts de la CR!!!
y' en a un en france et un en belgique , c' est toujours l' affaire du siècle , pas d' heures , pas cher et nickel , perso , je préfère savoir le nb d' heures réel et qu'il y ait une bonne révision dessus
on a eu une 8080 qui avait 10 000 heures , et elle battait très bien
d' ailleurs , je crois qu' elle bat encore
didiou!!!!
10000h,ça donne envie de passer du coté obscure de la force jaune!!!!!
region lilloise
tf76 a écrit:J'arrive pas a trouver le fil qui indique la vitesse du rabatteur sur une extra capicity ou variffeddtf76 a écrit:Bon après réflexion et analyse avec mon chauffeur saisonnier breton , on a branché les 2 palpeurs auto-flot et la variation de vitesse des rabatteurs, il manque a brancher les 2 fils qui indiquent la vitesse des rabatteurs.
Sur ton boitier électrique batteuse( extérieur, à droite de la cabine sur les tx), toutes tes prises sint bien branchées???
Sur le bouquin, c'est écrit que avec coupe maïs, il y a une prise à changer de place quand on passe en coupe flex pour avoir la position flottante.
En coupe flex, la prise en bas à droite de la boite (quand on est en face) doit être débranchée et rebranchée en haut à droite. Si elle est déjà en haut à droite, c'est que c'est bon...
Invité- Invité
Bon après avoir tout touché plusieurs fois à répétition, la coupe pivote en auto toute seule. Mais elle fonctionne que sur la position 2 ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben ouidavid24 a écrit:c'est déjà bien si ça fonctionne dans une position
J'ai coupé avec la 9.15 tout fonctionne très bien, avec la petite il y a que sur la position 2 que lorsque j’appuie sur R, la coupe descend ?
Il y a quand même des trucs bizarre ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
éssaye de bidouiller dans les paramètre de coupe. change le type de coupe et refait des étalonages peut-etre.
totoCR- + membre techno +
49
sur la 9.15 m tu as un boitier de reconnaissance proche du coupleur , est ce que tu l'as sur la 6.09 m ??
coté coupe tu veut dire ?ford county a écrit:sur la 9.15 m tu as un boitier de reconnaissance proche du coupleur , est ce que tu l'as sur la 6.09 m ??
sur la coupe 6.10 il y a 4 fils :
- 1 fils à 3 brins pour le patin gauche
- 1 fils à 3 brins pour le patin droit
- 1 fils à 2 brins pour la variation de la vitesse du rabatteur
- 1 fils à 2 brin pour l'indicateur de la vitesse du rabatteur que j'ai pas pas branché.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
non , tu as un petit boitier noir (10 x 10 cm)
dans le bouquin de piéces il appel ça "header recognition"
au colza, j'ai des grains cassé que je retrouve au sol ? Pensez vous que ça peut venir des contres batteurs neuf qui très agressif ?
sinon il est dur de trouver des grains de colza au sol, vraiment contant du travail
sinon il est dur de trouver des grains de colza au sol, vraiment contant du travail
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:au colza, j'ai des grains cassé que je retrouve au sol ? Pensez vous que ça peut venir des contres batteurs neuf qui très agressif ?
ça sort des grilles ou du broyeur ?
leponge- + membre techno +
marne
des grillesleponge a écrit:tf76 a écrit:au colza, j'ai des grains cassé que je retrouve au sol ? Pensez vous que ça peut venir des contres batteurs neuf qui très agressif ?
- Spoiler:
ça sort des grilles ou du broyeur ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
souvent ce qu'on voit a terre en cassé sort du broyeur parce que c'est pas assez mur
le cassé des grilles devrait arrivé en tremie normalement, peut etre trop de retour, t'as essayer de baisser le regime rotor ?
le cassé des grilles devrait arrivé en tremie normalement, peut etre trop de retour, t'as essayer de baisser le regime rotor ?
marne
régime rotor 600 tours, sinon je peut pas rouler a plus de 5 km/h elle grogne, ouverture 40leponge a écrit:souvent ce qu'on voit a terre en cassé sort du broyeur parce que c'est pas assez mur
Vent 620 tours/mm, grille dessus 7 mm, dessous 6 mm
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:régime rotor 600 tours, sinon je peut pas rouler a plus de 5 km/h elle grogne, ouverture 40leponge a écrit:souvent ce qu'on voit a terre en cassé sort du broyeur parce que c'est pas assez mur
de memoire je met un peu moins de vent, ton colza est archi sec peut etre, quand c'est bien mur et que j'ai le courage je met le cb fer rond, ça charge moins les grilles
marne
Colza sec 7 % d'humidité, par contre tige verte.leponge a écrit:tf76 a écrit:régime rotor 600 tours, sinon je peut pas rouler a plus de 5 km/h elle grogne, ouverture 40leponge a écrit:souvent ce qu'on voit a terre en cassé sort du broyeur parce que c'est pas assez mur
de memoire je met un peu moins de vent, ton colza est archi sec peut etre, quand c'est bien mur et que j'ai le courage je met le cb fer rond, ça charge moins les grilles
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on doit aller voir une cr 9080 450 hrs,et le concess me dit qu'elle a été révisée complètement:chaine de convoyeur,chaine à grain,etc....,8000roros de révision!!!
c'est pas un peu gros!!
c'est pas un peu gros!!
region lilloise
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
450H et déjà une grosse note de frais???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:450H et déjà une grosse note de frais???
ben oui,le concess jd (qui une t660 sous le coude) me dit que c'est pas normal!!!!
@bzh centre :t'es allergique,tu dois te transformer dès que tu touches une jaune !!!!
region lilloise
devinez qui j'ai croisé dans le champs aujourd'hui
Dommage que j'avais pas le temps de lui demontrer la superiorité de la dorifore
Dommage que j'avais pas le temps de lui demontrer la superiorité de la dorifore
JM- + membre techno +
sud toulouse
p..n je c'est pas qui mais par contre y a micro climat chez vous qu'elle chance!!!
Invité- Invité
450 heures tu fais pas la chaine à grains , soit elle a plus de 450 heures , soit elle a battu des galetsblaise59 a écrit:on doit aller voir une cr 9080 450 hrs,et le concess me dit qu'elle a été révisée complètement:chaine de convoyeur,chaine à grain,etc....,8000roros de révision!!!
c'est pas un peu gros!!
après , y' en a pas pour 8000 € pour faire ça
PatogaZ- + Admin +
ben c'est tf76
ici les moissons avancent , il reste environ un tier à faire et pas de pluie prevu pour une semaine
ici les moissons avancent , il reste environ un tier à faire et pas de pluie prevu pour une semaine
JM- + membre techno +
sud toulouse
C'est bien ,vous respectez la règle : la new holland bosse et le doryphore regarde
chris19- + membre techno +
corrèze
c est que nous on va tellement vite qu on peut regarder
JM- + membre techno +
sud toulouse
PatogaZ a écrit:450 heures tu fais pas la chaine à grains , soit elle a plus de 450 heures , soit elle a battu des galetsblaise59 a écrit:on doit aller voir une cr 9080 450 hrs,et le concess me dit qu'elle a été révisée complètement:chaine de convoyeur,chaine à grain,etc....,8000roros de révision!!!
c'est pas un peu gros!!
on a été vérifié par nous même cette fameuse révision,et je pense qu'ils ont éxagéré sur la somme !!!!
machine très propre,on l'a fait tourner et le bruit du moteur est une vraie symphonie pour les oreilles!!!
region lilloise
blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:450 heures tu fais pas la chaine à grains , soit elle a plus de 450 heures , soit elle a battu des galetsblaise59 a écrit:on doit aller voir une cr 9080 450 hrs,et le concess me dit qu'elle a été révisée complètement:chaine de convoyeur,chaine à grain,etc....,8000roros de révision!!!
c'est pas un peu gros!!
on a été vérifié par nous même cette fameuse révision,et je pense qu'ils ont éxagéré sur la somme !!!!
machine très propre,on l'a fait tourner et le bruit du moteur est une vraie symphonie pour les oreilles!!!
pour des chiffres de marchands de chevaux , je peux te dire que tu as été chez godefroy
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:450 heures tu fais pas la chaine à grains , soit elle a plus de 450 heures , soit elle a battu des galetsblaise59 a écrit:on doit aller voir une cr 9080 450 hrs,et le concess me dit qu'elle a été révisée complètement:chaine de convoyeur,chaine à grain,etc....,8000roros de révision!!!
c'est pas un peu gros!!
pour des chiffres de marchands de chevaux , je peux te dire que tu as été chez godefroy
tu serais pas voyant,marabout,exorciseur à tes heures perdues!!!
region lilloise
je suis un druide , blaise !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je suis un druide , blaise !!!!
si tu sais fabriquer la potion magique d'astérix,ça m'intéresse, pour tenir la fatigue, à la moisson!!!!
region lilloise
La cr980, fonctionne très bien, pour le moment, par contre la petite CL560 à la poutre principale qui relie les 2 roues de cassé .
Donc comme il reste que des coteaux a faire, je vais essayer de les faire avec la CR980, .........
Photo de la cassure de la poutre qui relie les 2 roues avant, le mécano a voulu faire une soudure pour la déplacer jusqu’à la concession, la soudure a cassé au premiers trou de roue, mais , mais elle est arrivé au garage sans cassé, heureusement car cela cassé sur la route ,
Donc comme il reste que des coteaux a faire, je vais essayer de les faire avec la CR980, .........
Photo de la cassure de la poutre qui relie les 2 roues avant, le mécano a voulu faire une soudure pour la déplacer jusqu’à la concession, la soudure a cassé au premiers trou de roue, mais , mais elle est arrivé au garage sans cassé, heureusement car cela cassé sur la route ,
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 16