Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l' avenir de la France est écrit dans le dictionnaire
+12
nonord
jp097
EG6195
BV-Fan
Franki
pyros
philaubers
fc56
charlot50
hermine 22
bzh centre
PatogaZ
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
l' avenir de la France est écrit dans le dictionnaire
Rappel du premier message :
prenez un dictionnaire et cherchez dans les noms propres à Hollande , c' est marqué Pays - Bas !!!
prenez un dictionnaire et cherchez dans les noms propres à Hollande , c' est marqué Pays - Bas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: l' avenir de la France est écrit dans le dictionnaire
Franki a raison,ça part en vrille.Je pense qu'on repart vers un 2002 bis.Je prédis Mélanchon, Lepen au second tour.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
Les intouchables, heu, les fonctionnaires vont pouvoir sabler le champagne au mois de mai.
Les intouchables, heu, les fonctionnaires vont pouvoir sabler le champagne au mois de mai.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
c'est étrange,je n'arrive pas à me faire à l'idée que francois hollande puisse être président... je me trompe peut être et de toute façon,ce n'est pas moi qui décide!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:MP12 a écrit:il ressemble à philaubers !
les cheveux un peu?
nan , pas les cheveux
le méme sourire , et les yeux qui pétille
Invité- Invité
philaubers a écrit:Béret vert a écrit:J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
c'est étrange,je n'arrive pas à me faire à l'idée que francois hollande puisse être président... je me trompe peut être et de toute façon,ce n'est pas moi qui décide!
hier soir ils ont dit quils été 4 en coude à coude : MLP , Hollande , Sarko , Bayrou
Invité- Invité
philaubers a écrit:Béret vert a écrit:J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
+1
Ni Hollande ni Sarko n'ont la carrure de faire ce boulot , la campagne présidentielle prend une tournure ridicule , leur façon de jouer sur les mots qu'a dit l'autre n'augure rien de bon pour la suite
jp097- + membre techno +
49
J'aime pas trop quand on s'attaque au physique des gens, peut-être que ça me rappelle des mauvais souvenirs, et comme dit un copain : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on décide de la tête qu'on fait".cow boy a écrit:@Franqui 41
Tu ne savais pas? C'est le sport national préféré des français !!!!!
Tu ne vas quand même pas le censurer .C'est la crise OK il faut pleurer
Critiquez plutôt les idées.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
MP12 a écrit:philaubers a écrit:MP12 a écrit:il ressemble à philaubers !
les cheveux un peu?
nan , pas les cheveux
le méme sourire , et les yeux qui pétille
les yeux qui pétillent aussi,ma foi.... le sourire...si tu le dis....
je suis peut être un parent éloigné!
philaubers- + membre techno +
59
Béret vert a écrit:J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
Tu pense vraiment ce que tu dits? sa devient inquietant quans meme!!!!!!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
J'ai le même sentiment.Hollande me fait l'impression d'être trop "normal" pour cette fonction parce que pour vouloir cette place,je suppose qu'il faut avoir une carapace blindée à toute épreuve.philaubers a écrit:Béret vert a écrit:J'ai l'impression que les médias ont déjà entériné la victoire de François Hollande. Je ne vois pas pour le moment ce qui peut lui barrer la route.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Franki 41 a écrit:J'aime pas trop quand on s'attaque au physique des gens, peut-être que ça me rappelle des mauvais souvenirs, et comme dit un copain : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on décide de la tête qu'on fait".cow boy a écrit:@Franqui 41
Tu ne savais pas? C'est le sport national préféré des français !!!!!
Tu ne vas quand même pas le censurer .C'est la crise OK il faut pleurer
Critiquez plutôt les idées.
La critique envers Hollande est de dire qu'il n'a pas l'expérience du pouvoir ,c'est vraiment une critique en dessous de la ceinture. Hollande a beaucoup maigri et il a l'expérience de se serrer la ceinture .Il va pouvoir nous transmettre la méthode
@Franki 41
Je poste souvent sérieusement alors de temps à autre une blague ça détend .
En ce qui concerne ses "idées" je ne les critiques plus pour la simple raison qu'ils y a bien longtemps que j'ai perdu confiance envers ce parti et que je ne crois plus à leurs idées idem pour Sarko et Bayrou .Ils ne sont plus "crédible" pour moi ainsi que la politique qu'is défendent ,(l'euro,l'europe,la mondialisation)c'est kif kif
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Eva JOLY !!!!son impopularité va participer à la descente aux enfer de Hollande elle affiche le VRAI visage de la Gauche!!!!
anti-national,internationnaliste,communiste, anarchiste,immigrationniste,européiste ,mondialiste,complice des banques et incapable de se libérer de leur tutelle ,c'est un cumul de tares qu'aucune "idée de génie" ne pourra surmonter
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Page 2 sur 2 • 1, 2