Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
disque frein av
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
disque frein av
Qui peut me dire ou je pourrais trouver des disque de frein pour un 504 pick up 4x4 dangel 5 trous
Invité- Invité
Re: disque frein av
Chez n'importe quel vendeur de pieces détachées qui veux ce cassé la tête un petit peu
Si jamais tu ne trouves pas, mais moi un mp et je te donnerai un tarif lundi âpres midi en consultant nos fournisseurs
Si jamais tu ne trouves pas, mais moi un mp et je te donnerai un tarif lundi âpres midi en consultant nos fournisseurs
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
www.oscaro.com
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
multimecano a écrit:Chez n'importe quel vendeur de pieces détachées qui veux ce cassé la tête un petit peu
salut multimecano ,je vais te dire ou j'en suis, j'ai fait plusieurs vendeur de piece mais plus referencés alors j'ai tel chez peugeot au siege service piece detache et archive plus de stock.Donc j'ai tel chez dangel mais ils ne veulent pas donner de détail sur le moyeu qui a été monter car le probleme qu'il se pose c'est qu'il y a 2 montage :un disque en 4 trous alors pas de probleme et un disque en 5 trous alors impossible.Un mec m'a même dit reperce un disque 4 trous en 5 trous.alors
Invité- Invité
voir mp
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ca se reperce pas un disque ,vs etes fous!!!
demande chz AD ou autre fournisseur,sinon demandes au pere Cournil a aurillac,il te tuyautera.
demande chz AD ou autre fournisseur,sinon demandes au pere Cournil a aurillac,il te tuyautera.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1