Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dossier PAC ..........
+43
pierrot60
lambin
vinci
nonord
BV-Fan
lagaff3
Géo Trouvetout
odb
franck40
bono 57
Phil81
basto
jpp81
pit59
V51
phil 16
PatogaZ
lievens
hersé 89
gégé 81
wh 26
fusa 32
philaubers
Sparthakus
pébourre
8360.47
GL
Tif Taf Tof
alain
carlo s
Camille
cow boy
Céline26
jfk311
lolo13430
pig
moulinos
MA 31
tiltou12
manu17
Pierre89
poun47
gasgas
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dossier PAC ..........
Rappel du premier message :
l'avez vous reçu ? me today , rempli et retour case départ .
l'avez vous reçu ? me today , rempli et retour case départ .
Invité- Invité
Re: Dossier PAC ..........
Dymo2 a écrit:j'ai un truc bizarre sur ma PAC, ils m'ont envoyé l'accusé réception et il y a une signature qui leur plait pas ? mais moi j'y comprends rien à leur truc là !
normalement tu là a la fin du récap
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je pense que c'est du a adobe reader et non au dossier PAC !Dymo2 a écrit:j'ai un truc bizarre sur ma PAC, ils m'ont envoyé l'accusé réception et il y a une signature qui leur plait pas ? mais moi j'y comprends rien à leur truc là !
adobe reader est une version gratuite ! et on n'a pas toutes les fonctions !
mais demande a un pro de l'informatique !
Invité- Invité
ben moi je n'ai pas eu le mail de confrmation
pourtant le dossier est bien signé
on a tel a la dda et il ne voit rien qui cloche
Invité- Invité
tu peux le récupérer ! tu va sur imprimer est tu as tous les documents !grabouille a écrit:ben moi je n'ai pas eu le mail de confrmation
Invité- Invité
oui c'est faitguy37 a écrit:tu peux le récupérer ! tu va sur imprimer est tu as tous les documents !grabouille a écrit:ben moi je n'ai pas eu le mail de confrmation
quelques fois il ne faut pas chercher a comprendre.....
Invité- Invité
ben, je crois que moi aussi, je vais laisser couler, après tout c'est eux qui me l'ont recopié sur internet, donc moi j'y suis pour rien si c'est pas fait comme il faut
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:j'ai un truc bizarre sur ma PAC, ils m'ont envoyé l'accusé réception et il y a une signature qui leur plait pas ? mais moi j'y comprends rien à leur truc là !
j'ai eu pareil que toi dymo,mais rien d'anormal sur l'accusé réception.
philaubers- + membre techno +
59
je viens de regarder et j'ai la méme chose...... mais dans le récapitulatif au niveau signature éléctro pas de probléme ....philaubers a écrit:Dymo2 a écrit:j'ai un truc bizarre sur ma PAC, ils m'ont envoyé l'accusé réception et il y a une signature qui leur plait pas ? mais moi j'y comprends rien à leur truc là !
j'ai eu pareil que toi dymo,mais rien d'anormal sur l'accusé réception.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ce n'est pas sur le papier à en tête préfecture donc à priori no soucis
nonord- + membre techno +
dunkerque est
papou89 a écrit:pu..in avec toutes ces conneries, j'avais zappé la PAC , mais tout à l'heure , mon technico " mes parcelles" m’a appelé pour me dire que je faisais partie de la liste qui n'avait pas déposé leur dossier et que ça se terminait ce soir minuit
J'avais pas besoin de ça
Si ce n'est pas fait il te reste 2h30mn ..........
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:pu..in avec toutes ces conneries, j'avais zappé la PAC , mais tout à l'heure , mon technico " mes parcelles" m’a appelé pour me dire que je faisais partie de la liste qui n'avait pas déposé leur dossier et que ça se terminait ce soir minuit
J'avais pas besoin de ça
Si ce n'est pas fait il te reste 2h30mn ..........
signé hier à 14h20 avec une tite demoiselle toute charmante
Invité- Invité
guy37 a écrit:@papou89 tu as signé avec 1 journée de retard
non,avant hier,soit le 15 mai.
philaubers- + membre techno +
59
ah oui ! c'est vrai la veille de hier c'est avant hier donc le 15 !
Invité- Invité
BONJOUR A TOUS
On est entrain de remplir le dossier ,mais pour modifier un contour de parcelle j'arrive pas a avoir le contour valide ,les petits carrés ne s'effacent pas ,vous avez pas une idée ?
On est entrain de remplir le dossier ,mais pour modifier un contour de parcelle j'arrive pas a avoir le contour valide ,les petits carrés ne s'effacent pas ,vous avez pas une idée ?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
c est que tu creér un doublon avec ton voisinvinci a écrit:BONJOUR A TOUS
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
non c'est pas le cas ,j'ai laissé un coin au propriétaire pour faire une maison , y a un truc à faire mais on sait plus quoi !
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
je pense que tu as la parcelle qui est en doublon (dépassement) avec l'ilot . Il faut que tu zoomes le contour pour vérifier .
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
moulinos a écrit:c est que tu creér un doublon avec ton voisinvinci a écrit:BONJOUR A TOUS
met tes lunettes papylambin a écrit:je pense que tu as la parcelle qui est en doublon (dépassement) avec l'ilot . Il faut que tu zoomes le contour pour vérifier .
c est ce que je viens d ecrire
flandres (pitgam)
Wouai ! ben je pense que tu as besoin de mes lunettes !!! je ne parle pas de doublon avec le voisin , MOOOI !moulinos a écrit:moulinos a écrit:c est que tu creér un doublon avec ton voisinvinci a écrit:BONJOUR A TOUS
On est entrain de remplir le dossier ,mais pour modifier un contour de parcelle j'arrive pas a avoir le contour valide ,les petits carrés ne s'effacent pas ,vous avez pas une idée ?met tes lunettes papylambin a écrit:je pense que tu as la parcelle qui est en doublon (dépassement) avec l'ilot . Il faut que tu zoomes le contour pour vérifier .
La parcelle de Vinci déborde de l'ilot de Vinci .
Va à la pêche et mets une sonnette au bout de la ligne , tu n'auras pas besoin delunette pour voir le bouchon bouger
Quand je pense que c'est moi qui t'ai formé à la télé declaration !!!!!!!!
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Ah moi je veux bien une formation pour la télédéclaration made in lambin, ça dépote bien!lambin a écrit:
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Ah moi je veux bien une formation pour la télédéclaration made in lambin, ça dépote bien!lambin a écrit:
c est vrai que c'est un bon prof
flandres (pitgam)
toujours pas commencé
avec les resemis j'attends d'etre sur pour l'assolement
Invité- Invité
Avec une conduite de gaz en plus, faudra préciser les AUgrabouille a écrit:toujours pas commencé
pit59- + membre techno +
les brouckes
signé aujourd'hui
pas bonnes nouvelles pour la Pac 2015/2020 , faut s' attendre au pire
pas bonnes nouvelles pour la Pac 2015/2020 , faut s' attendre au pire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
la culture qui est implanté cette annéeTif Taf Tof a écrit:Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:la culture qui est implanté cette annéeTif Taf Tof a écrit:Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
Donc je déclare que la culture implantée est une prairie?
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Si c est comme pour les jachères que l on veut retourner pour les remettre en culture, il faut les déclarer en jachère, mais tu a le droit de les retourner dès le 1/08 il me semble.
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
Tif Taf Tof a écrit:moulinos a écrit:la culture qui est implanté cette annéeTif Taf Tof a écrit:Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
Donc je déclare que la culture implantée est une prairie?
le controleur va verifier la culture en place
si tu declare de l herbe
il faut la maintenir comme dit pierrot
il doit y avoir une difference en pp et gel ((a verifier
flandres (pitgam)
si ça peut interresser quelqu 'un pour suprimer les carrés blancs sur le plan , mettre la croix dessus puis appuyer sur supprimmoulinos a écrit:moulinos a écrit:c est que tu creér un doublon avec ton voisinvinci a écrit:BONJOUR A TOUS
On est entrain de remplir le dossier ,mais pour modifier un contour de parcelle j'arrive pas a avoir le contour valide ,les petits carrés ne s'effacent pas ,vous avez pas une idée ?met tes lunettes papylambin a écrit:je pense que tu as la parcelle qui est en doublon (dépassement) avec l'ilot . Il faut que tu zoomes le contour pour vérifier .
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ils superposent notre plan sur le cadastre?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
Souvent c'est du à un décalage de leurs images et non à une mauvaise intention de l'agriculteur. A mon avis il vont pouvoir embaucher des contrôleurs car il doit y avoir pas mal de gens dans cette situation.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Tellement plus facile d'emmerder les gens qui travaillent .Seb 77 a écrit:PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
Souvent c'est du à un décalage de leurs images et non à une mauvaise intention de l'agriculteur. A mon avis il vont pouvoir embaucher des contrôleurs car il doit y avoir pas mal de gens dans cette situation.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Seb 77 a écrit:PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
Penses tu! Ils font ça par satellites!
J y ai eut le droit il y a deux ans : ils prennent des photos satellites très précise sur un cercle de rayon 10 km. Dans ce cercle ils contrôlent tous le monde sur les photos: dépassement sur un chemin, bordure de bois, fourrière non semée....
Ils te contactent par la suite et tu règle ça par téléphone si tu le souhaites. Si contestation ils viennent sur place constater.
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
Seb 77 a écrit:PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
Je pense que nous avons assez de controleurs !!
Il faut juste régler le décalage des images, ce sera plus rentable et moins pénalisant pour nous, qu'en pensez-vous ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
Oui Pit je ne réclame pas d'autres contrôleurs, c'était ironique.
Pour le décalage j'avais demandé à la DDA il y a quelques années, on m'avait dit de ne surtout rien changer sinon j'allais causer des doublons avec les voisins.
Pour le décalage j'avais demandé à la DDA il y a quelques années, on m'avait dit de ne surtout rien changer sinon j'allais causer des doublons avec les voisins.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Contrôlé y a deux ans au début de télé pac mais je faisait la déclaration sur papier donc photo 1/2500.
Donc moi photo 1/5000avec ligne tracé au bic qui bave y a une paire dannée, eux, photo à 1/2500 donc forcément bien meilleur vue = contrôle = vous déclarer de la route communale, arpentage sur place supérieur à surface déclaré mais prune car trait sur route==== les boules graves
Donc moi photo 1/5000avec ligne tracé au bic qui bave y a une paire dannée, eux, photo à 1/2500 donc forcément bien meilleur vue = contrôle = vous déclarer de la route communale, arpentage sur place supérieur à surface déclaré mais prune car trait sur route==== les boules graves
bob89- + membre techno +
auxerre
Tif Taf Tof a écrit:Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
Tu déclares en fourrage annuel, ou n'importe quoi d'autre, mais pas en PP...
Fourrage annuel, au pire, tu passes un coup de ray grass au delimbe...
Invité- Invité
Tif Taf Tof a écrit:Petite question, on a fait une demande de retournement il y a quelques mois de prairies permanentes, avant d'implanter une culture il y avait des travaux à faire donc pour cette année, la parcelle va rester en herbe, mais sera retournée l'année prochaine. Je dois déclarer ca comment?
Tu déclares en fourrage annuel, ou n'importe quoi d'autre, mais pas en PP...
Fourrage annuel, au pire, tu passes un coup de ray grass au delimbe...
Invité- Invité
ben moi il y a plus de chemin j'ai tout semé, donc je déclare tout ?PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ben vu que nous avons de petites exploitations, ici on sème même sur les accotements car la DDE n'a pas le temps d'entretenir. Depuis que la PAC existe j'ai eut pas mal de contrôles et les ilots depuis que je les est dessiner la 1ère fois et que j'ai eu RAZ au contrôle je laisse ça tranquille.tf76 a écrit:ben moi il y a plus de chemin j'ai tout semé, donc je déclare tout ?PatogaZ a écrit:nouvelle de l' année : il va y avoir du contrôle sur les tracés de parcelles qui empiètent sur les chemins
Qui vivra verra.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ben je viens de signé !!!!!!! j'espère que j'ai po fait de boulette!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5