Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
télépac , ça commence bien !!!
+87
didi42
dd71
gaston02
Daniel71
seb1201
alceste
logo55
nanox
tine2
Camille
jardi85
gilles
BE68
bicard
Gibus 29
Fabocacid
dadou86
sibalo
Krokus
tervueren
fergie62
jean-pierre-45
M 201
nonord
chrimett
gg21
troll
phil 16
lafouine
le crayeux
tof
chris19
carlo s
dgé
xavier62
Seb 77
manu17
le ligérien
gogotin 62
gwen
bastien
brunodlb
benes
Jardinier du 70
noulane
bono 57
pyros
champagne
vulpin
pit59
jpp81
BV-Fan
nico21
papoup
laurent
bezo
seguim
Boustrophédon
Poluxomatose
philaubers
speedy1
Phil81
basto
ADBLUE
vinci
pistile19
MA 31
sambott
poun47
Franki
wh 26
Jes
bikete
authie80
Céline26
pébourre
alain
charlot50
tiltou12
moulinos
GL
marie86
pig
Pilou71
christop
wild
PatogaZ
91 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
télépac , ça commence bien !!!
j' ai été faire un tour sur télépac , je n' arrive pas à ouvrir mes fichier ilots et parcelles qui sont au format SHP , qui connait le truc ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: télépac , ça commence bien !!!
il me semble que ça mets en route au premier avril
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:il me semble que ça mets en route au premier avril
je suis trop précoce (ça doit être le phosphore )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:wild a écrit:il me semble que ça mets en route au premier avril
je suis trop précoce (ça doit être le phosphore )
j' espère pour toi que s'est juste le cas pour télépac
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
tu peux les ouvrir avec un logiciel SIG gratuit:
- Oziexplorer
- QGIS
- fGIS
- Oziexplorer
- QGIS
- fGIS
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
au moins avec vista ne pas oublier de mettre windows en mode classique
sinon ça ne marche pas
sinon ça ne marche pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
début avril !!! on peut juste exporter le dossier 2011
Invité- Invité
Il n'y a pas plus nul que l'administration pour concevoir des sites Internet.
Invité- Invité
On me demande mon code mon code IBAN ou IBAM c'est quoi???
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
c'est tes coordonnées banquaires!!! avec No etablissement et No de clef
Invité- Invité
marie86 a écrit:On me demande mon code mon code IBAN ou IBAM c'est quoi???
C'est marquer sur ton RIB, c'est le N° bancaire international.
Pour la PAC, tu fais comme dans la Marne, déclaration papier.
Ils veulent revoir la PAC, ils vont déjà revoir leurs gestions des agriculteurs.
GL- + membre techno +
Assis
Merci les amis
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
je viens de faire un tour ! c'est quoi le N° de détendeur : (qui début par )FR .............. ? c'est l'IBAN ou non
Invité- Invité
je crois que c'est le numero de cheptelguy37 a écrit:je viens de faire un tour ! c'est quoi le N° de détendeur : (qui début par )FR .............. ? c'est l'IBAN ou non
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
tiltou12- + membre techno +
Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
merci , j'allais oublier
Invité- Invité
moulinos a écrit:je crois que c'est le numero de cheptelguy37 a écrit:je viens de faire un tour ! c'est quoi le N° de détendeur : (qui début par )FR .............. ? c'est l'IBAN ou non
non pas du tout , c'est un n° qui est plus important , et qui sert à retrouver tout les n° de cheptel si on en a plusieurs
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:charle50 a écrit:Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
merci , j'allais oublier
dernier délais , c'était dimanche soir minuit
Invité- Invité
C'est vrai !? De plus en plus exigeants ces fonctionnaires de merde, eux ne s'obligent pas à rendre leurs copies à l'heure.MP12 a écrit:ac/dc59 a écrit:charle50 a écrit:Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
merci , j'allais oublier
Invité- Invité
Non c'est pas vrai, j'en sait rien, c'etait pour mettre la pression a tiltouBéret vert a écrit:C'est vrai !? De plus en plus exigeants ces fonctionnaires de merde, eux ne s'obligent pas à rendre leurs copies à l'heure.MP12 a écrit:ac/dc59 a écrit:charle50 a écrit:Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
merci , j'allais oublier
J'aurais du metrre un smiley desole
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Non c'est pas vrai, j'en sait rien, c'etait pour mettre la pression a tiltouBéret vert a écrit:C'est vrai !? De plus en plus exigeants ces fonctionnaires de merde, eux ne s'obligent pas à rendre leurs copies à l'heure.MP12 a écrit:ac/dc59 a écrit:charle50 a écrit:Aujourd'hui 14 heures!!!!tiltou12 a écrit:on a jusqu a quand pour le faire sur télépac
merci , j'allais oublier
J'aurais du metrre un smiley desole
trop tard s'est fait
Invité- Invité
Déconnez pas, on à jusqu'au 15 Mai sur papier, donc sur le web il doit y avoir une petite prolongation.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
votre conjoint est il exploitant à titre individuel?---> OUI
ou exploitant dans le cadre d'une forme societaire ?---> NON
*Enregistrer*
"Indiquez imperativement la forme sociétaire de votre conjoint"
deja:"la forme sociétaire de votre conjoint",c'est pas français et en plus je viens de repondre qu'elle est exploitante à titre individuel.
banane
Enf1 ,on è pa au bou,kan la generation SMS créra les nouvo cite de l'administration,sa sra encor pir
*Enregistrer*
deja:"la forme sociétaire de votre conjoint",c'est pas français et en plus je viens de repondre qu'elle est exploitante à titre individuel.
banane
Enf1 ,on è pa au bou,kan la generation SMS créra les nouvo cite de l'administration,sa sra encor pir
Invité- Invité
c'est comme quand on est en panne d'internet et que sur la plate-forme téléphone orange, ils nous conseillent d'essayer par le "www. truc- machin.com"laurent53 a écrit:votre conjoint est il exploitant à titre individuel?---> OUI
*Enregistrer*
banane
J'oubliais, j'avais annoncé sur ce forum que pour nous dans le 21, la déclaration se ferait uniquement par internet et bien aujourd'hui, j'ai reçu le courrier de confirmation de ma ddt, ce sera bien que par internet !
Invité- Invité
Ben chez moi il bloque au RPG
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
se matin j'ai pu aller y faire un tour !pébourre a écrit:Ben chez moi il bloque au RPG
et j'ai pigé que toute les MAE qui sont reconduite sans aucune modification on peut les faire en ligne !! alors la
Invité- Invité
pinocio a écrit:c'est comme quand on est en panne d'internet et que sur la plate-forme téléphone orange, ils nous conseillent d'essayer par le "www. truc- machin.com"laurent53 a écrit:votre conjoint est il exploitant à titre individuel?---> OUI
*Enregistrer*
banane
J'oubliais, j'avais annoncé sur ce forum que pour nous dans le 21, la déclaration se ferait uniquement par internet et bien aujourd'hui, j'ai reçu le courrier de confirmation de ma ddt, ce sera bien que par internet !
Un client avait sa livebox qui vait grillé:le fournisseur a des depots chez des commerçants locaux.Il aenvoyé un mail au client pour lui dire qu'il pouvait retirer sa livebox(pendant ce temps le gars tentait d'avoir des explications par telephone mais personne ne pouvait lui dire quand il serait réparé).
apres,on s'etonne que ça soit la crise en France
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai failli faire un infarctus.
bah , avec mes bétises j'ai failli en faire une énorme moi !!!!!! désolée , c'était pas vrai !!!!!!
Invité- Invité
alain a écrit:Déconnez pas, on à jusqu'au 15 Mai sur papier, donc sur le web il doit y avoir une petite prolongation.
Que se soit par papier ou télépac c'est jusqu'au 15 mai!
Moi, avec tous les codes qu'on reçoit de la ddt, je sais plus lequel c'est!!! Je vais les appeler un coup pour qu'ils m'en redonnent un???
Invité- Invité
laurent53 a écrit:votre conjoint est il exploitant à titre individuel?---> OUI
*Enregistrer*
banane
aéaaaaaaaaaaaah putain t es un rigolo tétine
merci celine
moi je vais devoir allez faire un tour a la ddtm car l'année derniere comme on ne pouvait pas teledeclarer les mae , j'ai dit que sa serait aussi papier pour la pac
mais il y a eu un probleme ( aujourd'hui résolu ) avec les surfaces mae donc je vais prendre un rdv avec la ddtm
mais il y a eu un probleme ( aujourd'hui résolu ) avec les surfaces mae donc je vais prendre un rdv avec la ddtm
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
il faut reprendre le code que l'on a reçu dans le courrier du 30/12/2011 dans le coin a droite il y a d'écrie DOCUMENT a CONSERVER !Bertrand62 a écrit:Moi, avec tous les codes qu'on reçoit de la ddt, je sais plus lequel c'est!!! Je vais les appeler un coup pour qu'ils m'en redonnent un???
Invité- Invité
bon j'étais bien lancé sa allait bien et d'un seule coup sans prévenir voila ce que j'ai !!!
Nous installons actuellement de nouveaux services sur le site TelePAC.
Ces opérations programmées sont de courte durée (de une à quelques heures au maximum).
Le site sera donc très rapidement de nouveau accessible. ils auraient pu prévenir !!!!
Nous installons actuellement de nouveaux services sur le site TelePAC.
Ces opérations programmées sont de courte durée (de une à quelques heures au maximum).
Le site sera donc très rapidement de nouveau accessible. ils auraient pu prévenir !!!!
Invité- Invité
je me pose une question : on nous propose des contrats MAET natura 2000 qui sont mieux que la PHAE , sauf que du coup il faut retirer les surfaces engagées en PHAE ,
mais en 2013 ou 2014 , ils nous disent que la PHAE sera reconduite pour ces 2 années de plus , sauf qu'il semblerait que pour la suite elle sera peut être réintégrée dans les DPU , donc on a peut être tout intérêt à ne pas réduire son contrat PHAE ?
qu'est - ce que vous en pensez ?
mais en 2013 ou 2014 , ils nous disent que la PHAE sera reconduite pour ces 2 années de plus , sauf qu'il semblerait que pour la suite elle sera peut être réintégrée dans les DPU , donc on a peut être tout intérêt à ne pas réduire son contrat PHAE ?
qu'est - ce que vous en pensez ?
Invité- Invité
je ne sais pas trop ! a toi de faire les comptes pour savoir lequel sera le plus avantageux !
moi j'ai compris que les MAE on pouvait arrêter ou continuer le contrat en cour en 2014 aux choix !
moi j'ai compris que les MAE on pouvait arrêter ou continuer le contrat en cour en 2014 aux choix !
Invité- Invité
le plus avantageux c'est natura 2000 , on a le droit d'engager des parcelles de la PHAE , à condition de les retirer de cette dernière ,
pour les contrats qui se terminent en 2012 , ils ont dit qu'on avait la possibilité de continuer ou pas , jusqu'en 2014 ,
mais ce qui me tracasse , c'est le fait qu'après 2014 , il vont sans doute intégrer la PHAE dans les DPB , donc même si on parle d'un DPB unique , ils vont quand même tenir compte de nos historiques , et reprendre des années de référence ?
c'est pour ça que je pense qu'il faut pas trop diminuer sa PHAE , mais bon peut être que je me trompe , et qu'il vaut mieux s'engager avec natura 2000 , surtout qu'on n'a que cette année et l'an prochain pour se décider .
pour les contrats qui se terminent en 2012 , ils ont dit qu'on avait la possibilité de continuer ou pas , jusqu'en 2014 ,
mais ce qui me tracasse , c'est le fait qu'après 2014 , il vont sans doute intégrer la PHAE dans les DPB , donc même si on parle d'un DPB unique , ils vont quand même tenir compte de nos historiques , et reprendre des années de référence ?
c'est pour ça que je pense qu'il faut pas trop diminuer sa PHAE , mais bon peut être que je me trompe , et qu'il vaut mieux s'engager avec natura 2000 , surtout qu'on n'a que cette année et l'an prochain pour se décider .
Invité- Invité
fait ce matin, ca a du me prendre une demi heure
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Chez moi le site bloc au RPG!
Ca commence bien!
Ca commence bien!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Jes a écrit:Chez moi le site bloc au RPG!
Ca commence bien!
C'est peut être dù simplement à la résolution de l'écran. Du RPG, tu peux pas passer au s2 jaune par l'onglet d'en haut, il faut le faire par le choix en bas à droite et suivant ta résolution tu le vois pas il faut te déplacer par le curseur de navigation horizontal. J'ai butté dessus pendant un moment l'autre jour quand je faisais la démo chez un collégue.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
sissi tu peux passer en haut mais quand toutes les parcelles sont fini d'enregistré pas avant !
Invité- Invité
Jes a écrit:Chez moi le site bloc au RPG!
Ca commence bien!
il te faut telecharger la nouvelle version de java, tu vas dans gogolle tu tapes java, et tu choisis java et vous
oise, prés de Beauvais
Firefox peut aussi bloquer Java ....une petite coche pour activer Java
Dernière édition par Agrimarne le Dim 8 Avr 2012 - 9:54, édité 1 fois
Invité- Invité
normalement la mise a jour se fait toute seule !bikete a écrit:Jes a écrit:Chez moi le site bloc au RPG!
Ca commence bien!
il te faut telecharger la nouvelle version de java, tu vas dans gogolle tu tapes java, et tu choisis java et vous
Invité- Invité
oui mais certaines mises a jours ne sont pas bonnes! dixit le service assistance que j'ai appelé hier!
oise, prés de Beauvais
Ben oui mais la quelle choisir?
J'ai la derniere version et ca ne fonctionne pas!
Et depuis se matin je n'arrive meme plus a ouvrir la déclaration!
Eh ben ca promet! C'est la premiere fois que ca marche pas!
D'habitude ca va tout seul!
J'ai la derniere version et ca ne fonctionne pas!
Et depuis se matin je n'arrive meme plus a ouvrir la déclaration!
Eh ben ca promet! C'est la premiere fois que ca marche pas!
D'habitude ca va tout seul!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 9