Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
après le coca voilà l'aspirine
+39
bastien
charpa
8Antoine0
marcus24
yaya
electron
riccou
mtx28
tf76
Chris35
sarltpas
indo 3.6.3
lagaff3
snif
nico67
Sweepy
sevi
vtp
iris
sd 4500
oli
Etienne
bidou02
V51
vhv
fusa 32
MA 31
rb42
BV-Fan
jef81
PatogaZ
eugene
nico21
ancomex
carlo s
Aspicot
dgé
jejeonthenet
br000
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
après le coca voilà l'aspirine
Rappel du premier message :
aspirine qui contient de l'acide salicylique aurait des vertus sur ladéfense immunitaire des végétaux. y a t il qqun qui en met ds ses fongi. moi je vais en mettre en fongi blé.
aspirine qui contient de l'acide salicylique aurait des vertus sur ladéfense immunitaire des végétaux. y a t il qqun qui en met ds ses fongi. moi je vais en mettre en fongi blé.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Re: après le coca voilà l'aspirine
le 12 et 26 février, on a une autre formation: "utiliser le sucre et les extraits de plantes contre les bio-agresseurs" avec comme intervenants Sylvie DERRIDJ (sucres) et Eric PETIOT (extraits de plantes)
le 4 février et le 9 juin, il y a une formation (gratuit pour les "vivéa") sur: "utiliser la biodiversité de mon agrosystème pour produire durablement" avec comme intervenante Véronique SARTHOU (consultante en agro-ecologie, entomologiste)
il reste quelques places pour cette formation (fax de la CA de l'Yonne: 03.86.94.22.00 et tel 03.86.94.22.22)
ça devrait être très intéressant aussi
le 4 février et le 9 juin, il y a une formation (gratuit pour les "vivéa") sur: "utiliser la biodiversité de mon agrosystème pour produire durablement" avec comme intervenante Véronique SARTHOU (consultante en agro-ecologie, entomologiste)
il reste quelques places pour cette formation (fax de la CA de l'Yonne: 03.86.94.22.00 et tel 03.86.94.22.22)
ça devrait être très intéressant aussi
Invité- Invité
Re: après le coca voilà l'aspirine
Aspro avec le fongi t2 colza ça le ferais ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4