Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mousse aux fraises.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1
Mousse aux fraises.
Ingrédients pour 4 personnes
• 400 g de fraises
• 1 citron vert
• 4 petits-suisses
• 10 cl de crème fraîche
• 120 g de sucre
• 3 œufs
• 4 brins de menthe
• 1 pincée de sel.
-1 Réservez 4 fraises pour le décor. Rincez et équeutez les autres. Réduisez-les en purée au robot mixeur.
-2 Fouettez 3 jaunes d'œufs avec 60 g de sucre dans une terrine. Incorporez le zeste du citron vert râpé et son jus, puis la purée de fraises, la crème fraîche et les 4 petits-suisses.
-3 Montez les blancs d'œufs en neige avec une pincée de sel puis incorporez le reste de sucre en continuant de battre. Incorporez-les délicatement au mélange précédent.
-4 Répartissez cette mousse dans des coupes et placez-les 15 min dans le congélateur. Décorez chaque coupe avec une fraise et de la menthe.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Mousse aux fraises.
Gourmande !!!! Tu as fini les chocolats ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Mousse aux fraises.
Nan pas encore ! ! ! Y a de l'alcool dedans c'est en forme de bouchons de champagne remplis! Je les suce, jusqu'à ce que j'arrive au sucre qui entoure l'alcool, et croc, je croque !
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1