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    choix tracteur Empty choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:05

    je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
    quels sont vos avis ?
    je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple

    Invité
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Fred 80 Mer 16 Sep 2009, 21:08

    Quels modèles choix tracteur Icon_question
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:08

    je crois que mini britains va te parler Valtra !!!!! choix tracteur Icon_geek

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:08

    Trouve un bon 7810, les meilleures séries avec peu de problèmes, une boite super (PQ+), et en plus poule crevée....

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par HL 51 Mer 16 Sep 2009, 21:11

    david24 a écrit:je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
    quels sont vos avis ?
    je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple

    tu veut faire quoi avec?
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:14

    hl78 a écrit:
    david24 a écrit:je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
    quels sont vos avis ?
    je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple

    tu veut faire quoi avec?

    draguer , et il lui faut un BIG toutou vu le gabarit du pilote choix tracteur Icon_biggrin

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par ced62 Mer 16 Sep 2009, 21:19

    Vu ton gabarit, je te déconseillerai le JD pour juste une histoire de pratique, car pour atteler un outils derrière par exemple, à cause de ces bras de relevage les plus court du monde, c'est difficile de passer entre l'outils et le tracteur. Bon après y a la conso aussi, mais ça c'est pas d'aujourd'hui.
    Le massey j'en dirai rien car je ne connais pas trop, par contre le Newholland est un bon produit je trouve, son moteur est excellent et possède une bonne capacité de relevage, pour la fiabilité c'est encore juste d'en jugé.
    Le Valtra lui est plus rustique au niveau confort, mais possédant moins de technologie embarquée, il sera sans aucun doute plus fiable car plus simple et en plus, Valtra ne faisant que des tracteurs et rien d'autres, ils ont plus de temps à consacrer à leurs tracteurs et donc bien les construires. .
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:24

    pour le MF 6480
    pour le N-H T 608
    pour le JD 6830 ou 6930
    valtra je ne connai pas le n° mais dans les mêmes puissances
    c'est pour faire un peu de tout labours (5 socs) CLC 11 dents,préparation de sol(maestro 4m50), semis (cltimix 3m) fumier, fauche et pressage etc

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Fred 80 Mer 16 Sep 2009, 21:30

    Le JD 6930 ou le New Holland,bien que mon coeur me dit le vert et jaune. choix tracteur Icon_wink
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par HL 51 Mer 16 Sep 2009, 21:35

    david24 a écrit:pour le MF 6480
    pour le N-H T 608
    pour le JD 6830 ou 6930
    valtra je ne connai pas le n° mais dans les mêmes puissances
    c'est pour faire un peu de tout labours (5 socs) CLC 11 dents,préparation de sol(maestro 4m50), semis (cltimix 3m) fumier, fauche et pressage etc

    juste dire que JD 6910(powershift) et 6920 (vario) je connais. Y'a chez mon ancien patron.
    Bon tracteur silencieux en cabine bien amenagé, tout au bon endroit (à peu prés).
    on peut faire de tout avec ça, apres boite à rapports chez JD un peu raide
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:36

    valtra le plus rustique de tous et le mini d electronique

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:36

    je suis vraiment épaté de voir comment marchent les nouveaux MF 6480, deux clients en ont et ça arrache !
    de toute façon c'est celui qui fera le meilleur tarif qui l'emportera

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par vinc@nt Mer 16 Sep 2009, 21:38

    j'ai un t6080
    au bout de 200hrs mes commentaires:

    pour le relevage: même problème que keops... NH vont le modifier
    moteur trés puissant, coupleux: incomparable avec le tm140
    trés bon confort de cabine
    pont super steer trés agréable
    programation régime moteur et coupure prise de force mal foutu

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:42

    je trouve la cabine du NH trés bien
    je ne demande pas chez fendt, malgré que j'ai été trés content du 818 que j'avais parce qu'un 716 n'a pas assez de gabarit, une cabine trop petite et trop cher

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par keop Mer 16 Sep 2009, 22:42

    par simple curiosité David demandes le prix du T6080 power command du 7030 power et auto command, il n'y a peut etre pas un si grand écart que ça à équipement égal
    keop
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 22:44

    je vai le faire choix tracteur Icon_wink

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 04:02

    david24 a écrit:je trouve la cabine du NH trés bien
    je ne demande pas chez fendt, malgré que j'ai été trés content du 818 que j'avais parce qu'un 716 n'a pas assez de gabarit, une cabine trop petite et trop cher
    trouve un 716 et essayer de caser 2 gaillards comme toi dedans choix tracteur Icon_exclaim choix tracteur Icon_exclaim choix tracteur Icon_exclaim choix tracteur Icon_biggrin choix tracteur Icon_lol j ai un collègue qui avait un agrotron 106, la cabine était bien + grande

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 06:26

    moi je suis en train de voir pour changer mon valtra 8050 j'est commencer a parler prix
    pour un: valtra n101 somme de retour 38000 euros
    new holland 6020 somme de retour 35000 euros
    john deer 6430 standart somme de retour 41000 euros

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par bruce 17 Jeu 17 Sep 2009, 07:03

    nici79 a écrit:moi je suis en train de voir pour changer mon valtra 8050 j'est commencer a parler prix
    pour un: valtra n101 somme de retour 38000 euros
    new holland 6020 somme de retour 35000 euros
    john deer 6430 standart somme de retour 41000 euros
    valtra =gc distribution
    j'ai juste?????
    jd = ?
    n h = quitté ( tjs bien placé on pris bpde client a ouvrard )

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 08:33

    Je connais bien Valtra et je te déconseille cette marque.
    Il y a autant d'électronique dans ce tracteur que dans les autres et en + tombe facilement en panne.
    Récemment sur 1 T151 à 75 h: potentiometre de relevage en panne: tracteur immobilisé 2 jours.
    La qualité des composants laisse vraiment à désirer (afficheur LCD, boutons passage de vitesse, distributeurs à commandes électriques, etc...).
    Sur un T190: jeu latéral important du pont avant suspendu à 4000 h, casse pompe a eau, siége HS, etc...)

    REste le moteur qui est nerveux et fiable... La BV est enfin fiable.
    Toutefois, surement le - cher des tracteurs que tu cites.

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 08:57

    et la poule crevée elle est ou

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par nico21 Jeu 17 Sep 2009, 10:00

    les JD en 6830 et 6930 on vraiment bonne réputation, j'en ai essayé un en autopower, ça à quand même la patate alors ça doit être encore mieux en PQ+
    nico21
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Matthieu Auvergne Jeu 17 Sep 2009, 10:29

    Pas facile comme choix a faire entre le NH, le MF, et le JD. Je ne connais pas du tout le Valtra par contre je connais bien les 3 autres :

    - Le MF les plus :
    - tracteur bien équilibré, bonne capacité de traction
    - meilleure boite de vitesse des trois tracteurs, bien étagée et souple
    - moteur agréable a utiliser (encore mieux avec le 6485 SISU)
    - cabine très bien insonorisée
    les moins
    - cabine un peu dépassé

    - le JD les plus
    - puissance moteur a la prise de force
    - finition de cabine
    - entretien aisé
    - réputation
    les moins
    - tracteur très léger de l'avant , masse avant obligatoire pour presque tt les travaux
    - cabine bruyante a 2000 tr/ min ( la moins silencieuse des 3)
    - boite de vitesse archaïque (autoquad) rapport mécanique dur a passer
    - JD a t'il trouvé une solution a propos des injecteurs qui se grippent ?

    - le NH les plus
    - cabine très spacieuse et plutot silencieuse
    - bonne visiblité AV et AR
    - le prix bien souvent
    les moins
    - finition de cabien et disposition de certaines commandes
    - étagement de la boite electro commande, pas assez de rapport (pour la version 16*16)

    Voila mon avis, pour le confort, les 3 se valent car tous ont la possiblité d'etre équipe de pont suspendu (indispensable) et cabine suspendue. Moi j'ai une préférence pour le MF et le NH, je trouve le JD trop cher par rapport a la prestation proposée.

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par moulinos Jeu 17 Sep 2009, 13:49

    par sur un MF ,,,c 'est dejà la moitié d un classssssssssss choix tracteur Icon_twisted

    depuis le temps que je le dis choix tracteur Icon_lol
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Fred 80 Jeu 17 Sep 2009, 20:44

    moulinos a écrit:par sur un MF ,,,c 'est dejà la moitié d un classssssssssss choix tracteur Icon_twisted

    depuis le temps que je le dis choix tracteur Icon_lol
    Un Class,c'est aussi presque la moitié d'un John Deere. choix tracteur Icon_cool
    Au fait,que penses tu de la consomation choix tracteur Icon_question
    Fred 80
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par massey8210 Jeu 17 Sep 2009, 21:02

    david regarde les capacités de relevage, je crois de memoire qu'il y a des differences entre un 6480 et un 6485.

    sinon je confirme coté insonorisation mon 8210 de 2001 est deja pas mal
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 21:06

    il sort un nouveau modèle de 6480 avec un couvercle de relevage bcp plus gros et des vérins avec plus de course, mais chuuuut

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par fred03 Jeu 17 Sep 2009, 22:58

    Au niveau tarif, le MF sera surement le mieux placé!

    (T'as eu le mail?)
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par nico21 Jeu 17 Sep 2009, 23:03

    Fred 80 a écrit:
    moulinos a écrit:par sur un MF ,,,c 'est dejà la moitié d un classssssssssss choix tracteur Icon_twisted

    depuis le temps que je le dis choix tracteur Icon_lol
    Un Class,c'est aussi presque la moitié d'un John Deere. choix tracteur Icon_cool
    Au fait,que penses tu de la consomation choix tracteur Icon_question

    alors là je parierai pas, dans notre coin les claas sont plutôt chére et les JD ça dépend de l'humeur du concessionnaire!!!!
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Alan.fr Jeu 17 Sep 2009, 23:07

    Krokodile a écrit:Je connais bien Valtra et je te déconseille cette marque.
    Il y a autant d'électronique dans ce tracteur que dans les autres et en + tombe facilement en panne.
    Récemment sur 1 T151 à 75 h: potentiometre de relevage en panne: tracteur immobilisé 2 jours.
    La qualité des composants laisse vraiment à désirer (afficheur LCD, boutons passage de vitesse, distributeurs à commandes électriques, etc...).
    Sur un T190: jeu latéral important du pont avant suspendu à 4000 h, casse pompe a eau, siége HS, etc...)

    REste le moteur qui est nerveux et fiable... La BV est enfin fiable.
    Toutefois, surement le - cher des tracteurs que tu cites.
    mince !!!là tu me fait flipper, moi qui ai éssayé un N142 à inovagri et qui m'a bien plu, tu me fait douter d'un coup, choix tracteur Icon_sad heureusement que c'est poule crevée sinon j'aurrai eu un doute choix tracteur Icon_wink
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 03:23

    sinon une bonne comtoise ferait pas l affaire choix tracteur Icon_question choix tracteur Icon_question choix tracteur Icon_question choix tracteur Icon_biggrin choix tracteur Lol

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 05:43

    bruce 17 a écrit:
    nici79 a écrit:
    valtra =gc distribution
    j'ai juste?????
    jd = ?
    n h = quitté ( tjs bien placé on pris bpde client a ouvrard )

    non valtra c'est la mas vaonaise au trois moutier c'est a 12kms de chez moi. Le jd c'est goichon qui est passé. Nous pour nh c'est la semat donc ouvrard. Vous penser que quitté est moin chere?

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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par lolo13430 Ven 18 Sep 2009, 07:37

    le nh t608 ressembla a quoi
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    choix tracteur Empty Re: choix tracteur

    Message par PatogaZ Ven 18 Sep 2009, 07:52

    david24 a écrit:je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
    quels sont vos avis ?
    je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple

    un petit massey , david !!!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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    choix tracteur Mini_210625IMG_3144choix tracteur Mini_264780charles
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    Message par moulinos Ven 18 Sep 2009, 07:58

    Fred 80 a écrit:
    moulinos a écrit:par sur un MF ,,,c 'est dejà la moitié d un classssssssssss choix tracteur Icon_twisted

    depuis le temps que je le dis choix tracteur Icon_lol
    Un Class,c'est aussi presque la moitié d'un John Deere. choix tracteur Icon_cool
    Au fait,que penses tu de la consomation choix tracteur Icon_question
    l 'arion en command rail a une conso que je dirais normale;;;il a un bon couple ce qui me permet de rester a environ 1500 trs minutes pour tous les travaux (( je l ai dejà dit qu il faut pas rester sur des prejuges
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 08:04

    ce n'est pas une histoire de préjugés mouli, c'est une incompatibilitée d'humeur avec le concess local, et je vois trop de problèmes aprés les celtis ou autre ares en clientèle, sinon visiblement le arion marche pas mal
    comme je leur ai dit une fois, il n'y a que depuis qu'ils y mettent une boite MF et un moteur JD qu'il arrivent a revendre des tracteurs qui marchent


    Dernière édition par david24 le Ven 18 Sep 2009, 08:48, édité 1 fois

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    Message par moulinos Ven 18 Sep 2009, 08:23

    david24 a écrit:ce n'est pas une histoire de prégugés mouli, c'est une incompatibilitée d'humeur avec le concess local, et je vois trop de problèmes aprés les celtis ou autre ares en clientèle, sinon visiblement le arion marche pas mal
    comme je leur ai dit une fois, il n'y a que depuis qu'ils y mettent une boite MF et un moteur JD qu'il arrivent a revendre des tracteurs qui marchent
    mauvaise langue choix tracteur Sleep
    sinon si t as pas de bonne relation,, faut pas y aller
    les celtis sont archi nul ,,,tu sais tres bien que je l ai dit mainte fois;;pas tout a fait d accord pour les ares
    les MF ont de bonne serie en ce moment
    quelque soit ton choix prend une longue garantie;;;toutes les marques ont des soucis et avec l electronique on est coincé choix tracteur Icon_twisted
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    Message par nico21 Ven 18 Sep 2009, 08:45

    pour la garantie je suis d'accord avec toi mouli!!
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    Message par Olivier62 Ven 18 Sep 2009, 11:27

    J'ai un JD 6830 en CUMA et pour faire clc et labour je déconseille surtout si tu as des terres dures. Chez moi dans les biefs c'est entre 24 et 31L/H à 4.5km/h en 5socs et son surnom dans la cuma c'est patinette...
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 13:26

    Olivier62 a écrit:J'ai un JD 6830 en CUMA et pour faire clc et labour je déconseille surtout si tu as des terres dures. Chez moi dans les biefs c'est entre 24 et 31L/H à 4.5km/h en 5socs et son surnom dans la cuma c'est patinette...
    Vous vous êtes penchés sur la question des pneus ?
    Parce qu'on a tendance à imputer aux tracteurs des défauts qu'ils n'ont pas, certe une biquette est légère de l'avant, mais une fois bien lestée, chaussée comme il faut et à la bonne pression ça arrache !!
    On a 4 biquettes (dont un 6810), jamais je n'ai été handicapé par le patinage, c'est toujours au moteur que c'est limite...

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    Message par moulinos Ven 18 Sep 2009, 14:07

    Chamb a écrit:
    Olivier62 a écrit:J'ai un JD 6830 en CUMA et pour faire clc et labour je déconseille surtout si tu as des terres dures. Chez moi dans les biefs c'est entre 24 et 31L/H à 4.5km/h en 5socs et son surnom dans la cuma c'est patinette...
    Vous vous êtes penchés sur la question des pneus ?
    Parce qu'on a tendance à imputer aux tracteurs des défauts qu'ils n'ont pas, certe une biquette est légère de l'avant, mais une fois bien lestée, chaussée comme il faut et à la bonne pression ça arrache !!
    On a 4 biquettes (dont un 6810), jamais je n'ai été handicapé par le patinage, c'est toujours au moteur que c'est limite...
    ok avec toi
    adherence ,,puissance,,,deux choses tres differente
    conso;;baisser le regime moteur
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    Message par Olivier62 Ven 18 Sep 2009, 14:34

    Chamb a écrit:
    Olivier62 a écrit:J'ai un JD 6830 en CUMA et pour faire clc et labour je déconseille surtout si tu as des terres dures. Chez moi dans les biefs c'est entre 24 et 31L/H à 4.5km/h en 5socs et son surnom dans la cuma c'est patinette...
    Vous vous êtes penchés sur la question des pneus ?
    Parce qu'on a tendance à imputer aux tracteurs des défauts qu'ils n'ont pas, certe une biquette est légère de l'avant, mais une fois bien lestée, chaussée comme il faut et à la bonne pression ça arrache !!
    On a 4 biquettes (dont un 6810), jamais je n'ai été handicapé par le patinage, c'est toujours au moteur que c'est limite...
    il est chaussé en 480 et 580/70/38 avec relevage avant ce qui est déjà correct est tout le mnde trouve qu'il est moins bon que le 6910 qu'on avait avant. Après ce qui ont des bonnes terres trouvent que c'est un très bon tracteur...
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    Message par ced62 Ven 18 Sep 2009, 21:23

    Olivier62 a écrit:
    Chamb a écrit:
    Olivier62 a écrit:J'ai un JD 6830 en CUMA et pour faire clc et labour je déconseille surtout si tu as des terres dures. Chez moi dans les biefs c'est entre 24 et 31L/H à 4.5km/h en 5socs et son surnom dans la cuma c'est patinette...
    Vous vous êtes penchés sur la question des pneus ?
    Parce qu'on a tendance à imputer aux tracteurs des défauts qu'ils n'ont pas, certe une biquette est légère de l'avant, mais une fois bien lestée, chaussée comme il faut et à la bonne pression ça arrache !!
    On a 4 biquettes (dont un 6810), jamais je n'ai été handicapé par le patinage, c'est toujours au moteur que c'est limite...
    il est chaussé en 480 et 580/70/38 avec relevage avant ce qui est déjà correct est tout le mnde trouve qu'il est moins bon que le 6910 qu'on avait avant. Après ce qui ont des bonnes terres trouvent que c'est un très bon tracteur...

    J'avais eu un 6520 avant en démo car je me suis dit vue le nombre de jd qui se vend pourquoi ne pas essayé!Eh bien, je n'ai même pas tourné la journée entière car je n'arrivais pas à avancer avec la 5 corps, je labourais en 14 pouces grand maximum sinon il patinait. Et je devais à chaque fois lever la charrue en reculant car le relevage n'arrivait pas à la soulever.
    Le représentant est venu le temps que je travaillait avec et avais du mal à s'expliquer, il m'a dit que la pompe avait un problème de réglage et je lui ai dit c'est pas grave on va mettre la charrue sur le tm125, je l'ai mis en 18 pouces direct et aucun soucis, je lui ai même fait voir comment le tracteur relevé la charrue complètement enterrée à l'arrêt...
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 21:29

    je n'ai pas toutes les propositions, mais ça avance, le reproche que je fais a JD, c'est son empattement 2.65 m pour 160 cv, ça fait peu comparé au MF qui fait 20 cm de plus pour 10cv de moins
    pour le moment jd et nh presque pareil (tarif)

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    Message par indo 3.6.3 Ven 18 Sep 2009, 21:46

    david24 a écrit:je vai le faire choix tracteur Icon_wink

    les t 7000 en autocommand sont assez bon marché en ce moment, suis en train de voir pour prendre un t 7050, ça se roule comme un fendt, mais gros point noir, ce n'est pas fini comme un fendt, mais comme tu dis, vu le prix du fendt, ça calme de suite!!
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 21:53

    il y a le prix françois, mais aussi le manque de gabarit du fendt qui me freine beaucoup
    le 818 que j'avais était une vraie patinneuse devant le clc ou la charrue dans les argiles, je l'ai même vu patiner en poussant le topz 5 dents en faisant du semis direct, et je ne parle pas de le voir faire le beau devant le combiné 3 m

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    Message par fred03 Ven 18 Sep 2009, 21:59

    Tu veux du neuf, David?

    Parce que tu peux avoir des zincs pas mal en occas, du genre CVX, TVT...etc. Lourds et avec de l'adherence.
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 22:01

    bon tracteur c'est vrai, mais je ne suis pas bien dans la cabine !!

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    Message par indo 3.6.3 Ven 18 Sep 2009, 22:08

    david24 a écrit:il y a le prix françois, mais aussi le manque de gabarit du fendt qui me freine beaucoup
    le 818 que j'avais était une vraie patinneuse devant le clc ou la charrue dans les argiles, je l'ai même vu patiner en poussant le topz 5 dents en faisant du semis direct, et je ne parle pas de le voir faire le beau devant le combiné 3 m
    j'ai eu un 820 en démo, avec 1600 kg au relevage avant et des masses dans les roues arrières, testé au décompacteur 6 dents quivogne, un vrai bonheur comparé au t 7050 nh (boite power command)
    fendt a toujours eu la théorie qu'il valait mieux faire un tracteur léger donc polyvalent, et si besoin est, de l'allourdir, la théorie n'est pas si mauvaise que ça, si tu fais tu transport, a quoi bon se trimabler des kg en plus?? si t'as besoin d'adhérence, ben tu charges en masses!!! j'ai un collégue qui tourne avec un 820 et une charrue kuhn varimaster 152 en 6 corps, il en est très satisfait, en revanche, un autre avait essayé le même attelage et a signé pour un jd 7830, a n'y rien comprendre des fois
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    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 22:15

    dans mes coteaux, le 818 faisait le beau avec 1400 kg de masse a l'avant et un combiné 3m cultimix a l'arrière !

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