Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix tracteur
+30
Bill 56
Seb 77
carlo s
BV-Fan
Xav67
dftargette
Robust
Franki
mickmick
williams 475
algi
dgé
fusa 32
dugers
indo 3.6.3
Olivier62
PatogaZ
lolo13430
Alan.fr
fred03
massey8210
moulinos
Matthieu Auvergne
nico21
bruce 17
keop
vinc@nt
ced62
HL 51
Fred 80
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
choix tracteur
Rappel du premier message :
je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
quels sont vos avis ?
je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple
je vai peut être renouveler le 8560, mes études portent sur les tracteurs suivants: MF, JD, VALTRA et N-H pour 155cv
quels sont vos avis ?
je ne prendrai pas de vario, juste des rapports sous charge et un tracteur relativement simple
Invité- Invité
Re: choix tracteur
david24 a écrit:on te demande combien pour le 7040 ?
prix de base 89000, je remet 64000 au bout de mon m 135, j'ai rencontré l'inspecteur commercial nh ce matin, lui ai expliqué la situation car en fait si j'achete, c'est dans le but de renouveller au bout d'un exercice comptable, et je souhaite bloquer de suite le prix du 2 ème tracteur, donc je lui ai fait comprendre que si il en place 2 d'un coup, je pense qu'ils peuvent faire encore un effort. je saurai le prix "final" lundi
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je vous mettrai les tarifs semaines prochaine, je n'ai pas toutes les propos, mais pour le n-h, ça colle a peu prés au niveau différence de tarif (moi c'est un t6080)
Invité- Invité
combien il fait de chevaux le 6080david24 a écrit:je vous mettrai les tarifs semaines prochaine, je n'ai pas toutes les propos, mais pour le n-h, ça colle a peu prés au niveau différence de tarif (moi c'est un t6080)
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
david24 a écrit:155 cv de base plus les surpuissances
chez nous les 6000 en service ont beaucoup de problèmes ( boite, électronique etc) pourquoi tu ne chiffre pas un 7000?
il y a que ca de vrai, du bon vario vert et rouge....jujufendt74230 a écrit:y a pas mal de 820 avec pas trop d'h en occas'françois57 a écrit:
ben un 412!! ou un 413 on verra, je veux aussi renouveller le tracteur de tête de la ferme, mais là je penche plutot pour un t7050 autocommand, car le prix du 820 fait peur!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:il y a que ca de vrai, du bon vario vert et rouge....jujufendt74230 a écrit:y a pas mal de 820 avec pas trop d'h en occas'françois57 a écrit:
ben un 412!! ou un 413 on verra, je veux aussi renouveller le tracteur de tête de la ferme, mais là je penche plutot pour un t7050 autocommand, car le prix du 820 fait peur!!!
si je prend un fendt, au prix où ça cote en occaz, je prend un neuf
pour ce que je veut faire, le gabarit du 7000 est trop gros, et je ne veut pas plus de 160 cv, et presque 20000 euros de moins...
Invité- Invité
david24 a écrit:pour ce que je veut faire, le gabarit du 7000 est trop gros, et je ne veut pas plus de 160 cv, et presque 20000 euros de moins...
quel devis le 6080?
ok avec toi, un neuf d'une autre marque ou quand méme un fendtfrançois57 a écrit:Benagri a écrit:il y a que ca de vrai, du bon vario vert et rouge....jujufendt74230 a écrit:y a pas mal de 820 avec pas trop d'h en occas'françois57 a écrit:
En haut
mais bon, vu la conjoncture actuelle, le nh fera l'affaire je penseBenagri a écrit:ok avec toi, un neuf d'une autre marque ou quand méme un fendtfrançois57 a écrit:Benagri a écrit:il y a que ca de vrai, du bon vario vert et rouge....jujufendt74230 a écrit:y a pas mal de 820 avec pas trop d'h en occas'françois57 a écrit:
pour moi il faut raisoner économique!!!!!!! on va pas vers de beau jour!!!!!! pas faire comme la cigale
mickmick a écrit:pour moi il faut raisoner économique!!!!!!! on va pas vers de beau jour!!!!!! pas faire comme la cigale
oui mais l'économique, ça se joue aussi sur le long terme, faut qd même penser valeur de revente sinon tu peut y laisser plus de plumes que prévu!!
si tu le revend au bout de 1000 ou 2000H ooui mais si tu le revend au bout de 6000 h c'est pas pareil!!!!!
mickmick a écrit:si tu le revend au bout de 1000 ou 2000H ooui mais si tu le revend au bout de 6000 h c'est pas pareil!!!!!
là c'est prévu une campagen donc 500 h environ
un mf made in france david
usine de beauvais
vos achats sont nos emploies
usine de beauvais
vos achats sont nos emploies
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si c'est pour le changer tous les ans est ce que le NH ne va pas perdre trop de valeur par rapport au Fendt ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
et oui carlos, c'est quand même le MF qui me plait le plus, et c'est vrai que c'est le plus français des tracteurs, conçu et fabriqué en france !!
Invité- Invité
Seb 77 a écrit:Si c'est pour le changer tous les ans est ce que le NH ne va pas perdre trop de valeur par rapport au Fendt ?
nh doit me chiffrer les 2 engins d'un coup, je fixe le prix des 2 de suite, en m'engageant pour 500/600 h sur le premier, réponse lundi je te dirais
vu de mes yeux vu
on mange bien à la cantine de l usine
on mange bien à la cantine de l usine
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
DAVID . JE CROIS QUE LE T160 N A PAS LE MOTEUR DE 7.L4 ,,, IL FAUT LE MOTEUR SISU DE 7L4 SINON CA SERAS PAS LE TOP ,, DONC AU MOINS T170 OU 171 ,, MAIS LE GABARIT EST PRESQUE IDENTIQUE ,,
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
david24 a écrit:et oui carlos, c'est quand même le MF qui me plait le plus, et c'est vrai que c'est le plus français des tracteurs, conçu et fabriqué en france !!
ta tous a fais raison david vive le "made in france"
Dernière édition par mickmick le Sam 26 Sep 2009, 07:40, édité 1 fois
ICI DANS LE COIN ON A PLEIN DE MASSEY . MAIS L AUTRE JOURS EN TRAVERSANT UNE VOIE FERREE ,,, UN GROS 220CV C EST CARREMENT PARTAGE EN DEUX ET L AVANT EST PASSE SOUS LE TRACTEUR ET EST ALLE SE BLOQUER SOUS LE PORTE CAISSON ,,,, ?? IL AVAIT SUREMENT PAS ASSEZ DE MASSES A L AVANT ET ROULAIT PAS ASSEZ VITE ???????????
SEYCHES
NON Wiliam, les Valtra ont tous des 6.6 l de cylindré jusqu'a 190 cv.
Moteur nerveux mais qui tient mal la charge (cylindrée trop faible ?)
Moteur nerveux mais qui tient mal la charge (cylindrée trop faible ?)
Invité- Invité
williams 475 a écrit:ICI DANS LE COIN ON A PLEIN DE MASSEY . MAIS L AUTRE JOURS EN TRAVERSANT UNE VOIE FERREE ,,, UN GROS 220CV C EST CARREMENT PARTAGE EN DEUX ET L AVANT EST PASSE SOUS LE TRACTEUR ET EST ALLE SE BLOQUER SOUS LE PORTE CAISSON ,,,, ?? IL AVAIT SUREMENT PAS ASSEZ DE MASSES A L AVANT ET ROULAIT PAS ASSEZ VITE ???????????
eh , la terreur du 47 , tu crois que je vais corriger tes fautes jusqu'à ta retraite ??????? commence par écrire en minuscule , c' est les gens qui ont un complexe d' infériorité qui font ça (c' est vrai que tu es vraiment petit !!!!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
salut david, pas facile de faire un choix!!! je connais pas mf ni nh par contre pour les patates (prepa sol et arrachage) j'ai un valtra en cuma, un t141, c'est un bull ce tracteur, franchemment j'ai rien à dire sur ce tracteur, c'est sur c'est moins bien fini qu'un fendt ou qu'un mf mais niveau performance rien à dire, aprés valeur de revente je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'ai un fendt aussi 170ch, 6000h 10 ans, valeur de reprise est de 47000€, c'est la que l'on voit la difference Fendt, juste la....
En haut
oui mais comme le prochain fendt tu le paiera 20000€ de plus qu'une autre marque tu serra heureux qu'on te face une bonne reprise du tiens
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
combien ai- je fais de fautes ;;maitre capello ??? je crois que certains sont pires ?????????????????????????????
SEYCHES
williams 475 a écrit:combien ai- je fais de fautes ;;maitre capello ??? je crois que certains sont pires ?????????????????????????????
euh , y' a pas de quoi être fier , chef !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on va instaurer un protocole ;;;;;;;;;;;;;; 50cts d € la faute d hortographe ;; a mettre dans la caisse commune pour le repas des foromeurs cet hiver ;;;;;;;;;;;;;;
SEYCHES
favorit 816,818,916 t'as quoi dessus aussiBenagri a écrit:salut david, pas facile de faire un choix!!! je connais pas mf ni nh par contre pour les patates (prepa sol et arrachage) j'ai un valtra en cuma, un t141, c'est un bull ce tracteur, franchemment j'ai rien à dire sur ce tracteur, c'est sur c'est moins bien fini qu'un fendt ou qu'un mf mais niveau performance rien à dire, aprés valeur de revente je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'ai un fendt aussi 170ch, 6000h 10 ans, valeur de reprise est de 47000€, c'est la que l'on voit la difference Fendt, juste la....
Invité- Invité
816 (puissance prise de force 195ch), le plus souvent il est jumelé en 4m avec variopack devant et semoir nodet cultisem 4 m derriere, il chaume pas, je fait mes 300l de gasoil par jour, il fait que du lourd, il séme 300ha par an, et il prépare les terres au printemps, toujours jumelé avec un kompactor et vibro avant et à patates c'est soit rotative 4m enterrée à fond et aprés c'est décompacteur fraise, donc il est pas au chomage, il a 6000h, c'est 6000h de prise de force. Il fait tellement du lourd que je casse des goujons et cette année ces les roulements de trompette et les axes, les verrins du relevage arriere sont changés aussi, de la mecanique en gros....jujufendt74230 a écrit:favorit 816,818,916 t'as quoi dessus aussiBenagri a écrit:salut david, pas facile de faire un choix!!! je connais pas mf ni nh par contre pour les patates (prepa sol et arrachage) j'ai un valtra en cuma, un t141, c'est un bull ce tracteur, franchemment j'ai rien à dire sur ce tracteur, c'est sur c'est moins bien fini qu'un fendt ou qu'un mf mais niveau performance rien à dire, aprés valeur de revente je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'ai un fendt aussi 170ch, 6000h 10 ans, valeur de reprise est de 47000€, c'est la que l'on voit la difference Fendt, juste la....
En haut
en gros quand t'as un fendt autant en reprendre un quand tu le changes, ou te fais un coup de poker en prennant une autre marqueAlan.fr a écrit:oui mais comme le prochain fendt tu le paiera 20000€ de plus qu'une autre marque tu serra heureux qu'on te face une bonne reprise du tiens
En haut
tous ceux qui ont un valtra par ici ne sont pas decu.j est acheté un t 131 et c est vrai que il m impréssionne parfois.
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
enfin après tu joues + ds la mm courBenagri a écrit:en gros quand t'as un fendt autant en reprendre un quand tu le changes, ou te fais un coup de poker en prennant une autre marque
Invité- Invité
a voir tu as du fendt, t'en penses quoi?? c'est supérieur a un autre???jujufendt74230 a écrit:enfin après tu joues + ds la mm courBenagri a écrit:en gros quand t'as un fendt autant en reprendre un quand tu le changes, ou te fais un coup de poker en prennant une autre marque
En haut
Benagri a écrit:a voir tu as du fendt, t'en penses quoi?? c'est supérieur a un autre???jujufendt74230 a écrit:enfin après tu joues + ds la mm courBenagri a écrit:en gros quand t'as un fendt autant en reprendre un quand tu le changes, ou te fais un coup de poker en prennant une autre marque
c'est pas forcément supérieur a un autre, mais c'est très souple a rouler, la commnde vario offre de multiples réglages très appréciables, tracteur très bien fini, qualité des plastiques en cabine très bonne, mais gros point faible: la cabine bien trop petite dès lors que t'es a 2 dedans.
mickmick a écrit:moi je m'arrette pas a la qualité des plastique pour choisir un tracteur
lol moi non plus, mais vu le nombre d'heures qu'on y passe installé, autant que la cabine plaise, soit agréable a vivre et confortable, enfin chacun voit midi a sa porte.
Bonsoir a tous !
Je pencherais + pour le massey qui a trés bonne presse en ce moment chez nous , mais les MF surprennent par le tarif c'est loin d'être les mieux placés dans le coin , par contre le Valtra me plaît bien également , je l'ai essayer ce week-end avec la transmission a 5 rapport sous charge , pas mal , mais la rupture de charge au changement de gamme robotisé ma géner un peu ( mais je n'ai pu l'essayer qu' a vide , arevoir au champ ).
Bon choix a toi , tiens nous au parfum .
Je pencherais + pour le massey qui a trés bonne presse en ce moment chez nous , mais les MF surprennent par le tarif c'est loin d'être les mieux placés dans le coin , par contre le Valtra me plaît bien également , je l'ai essayer ce week-end avec la transmission a 5 rapport sous charge , pas mal , mais la rupture de charge au changement de gamme robotisé ma géner un peu ( mais je n'ai pu l'essayer qu' a vide , arevoir au champ ).
Bon choix a toi , tiens nous au parfum .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
moi j'ai juste un GTA 380, sinon en stage on a un favorit 714 et un farmer 103 S, bcp trouve que pr comparer un fendt à une autre marque, t'es obligé de prendre le tracteur quasi toutes options, c'est vrai que l'avance qu'ils avaient y a quelques années c'est bien réduite, mais bon y a du bon et du mauvais de partoutBenagri a écrit:a voir tu as du fendt, t'en penses quoi?? c'est supérieur a un autre???
bcp de monde dit aue les massey ont fait un gros effort, j'ai essayé un 7495, il reste pas gd chose à voir, pr qu'ils soient parfaits
Invité- Invité
Bonsoir a tous !
Bon David tu en est ou dans ta reflexion , il me tarde de savoir le choix d'un pro !!!!!!!!
Bon David tu en est ou dans ta reflexion , il me tarde de savoir le choix d'un pro !!!!!!!!
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ben pour le moment, je suis dans les maïs, sinon valtra hors course 18 000 euros de plus que le MF, john deere, trop cher aussi 7000 euros, ça va se jouer entre le MF et le NH, avec une préférence pour le NH, voilà
Invité- Invité
salut David, tu as vu, chez NH , il sorte un 6090 de 165 ch équipé de plus grandes roues que le 6080 (équivalent 20.8 x 42), ça doit pas être mal
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
faut que je rappelle romaric demain !! il ferait donc même puissance, mais avec roues plus grosses ?
Invité- Invité
david24 a écrit:ben pour le moment, je suis dans les maïs, sinon valtra hors course 18 000 euros de plus que le MF, john deere, trop cher aussi 7000 euros, ça va se jouer entre le MF et le NH, avec une préférence pour le NH, voilà
Valtra trop cher !!! Le commercial s'est fout... de toi, tant mieux, t'aura pas ce mauvais choix à faire...
PS: j'ai bien reçu les buses, je les essaye demain .
Invité- Invité
excusez moi, je me suis trompé, c'est 20 000 euros de plus que le MF....
Invité- Invité
david24 a écrit:faut que je rappelle romaric demain !! il ferait donc même puissance, mais avec roues plus grosses ?
10 ch de plus, le 6080 c'est 155 chevaux je crois
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Pour ceux qui s'intéressent à Valtra , allez voir sur le bistrot d'en face un sujet qui s'appelle "achat d'un tracteur 160 ch" .le belge a écrit:valtra le plus rustique de tous et le mini d electronique
Je sais , on peut trouver des gens mécontents dans toutes les marques
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4