Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fiat winner F 130
+18
marcus24
kerfanch
MA 31
sevi
basto
bezo
steph81
indo 3.6.3
vox
routierdelaplaine
manu17
éric 27
bidou02
fon
salicapi
sibalo
bzh centre
Camille
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fiat winner F 130
Rappel du premier message :
On est tombé sur cette annonce alléchante, si des marnais connaissent?...
Et pour les autres vous en pensez quoi?
Largement sous la cote, ça cache p't'être kekchose?
On est tombé sur cette annonce alléchante, si des marnais connaissent?...
Et pour les autres vous en pensez quoi?
Largement sous la cote, ça cache p't'être kekchose?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Re: Fiat winner F 130
C'est clair en neuf on visait en dessous, mais avec ces histoires de recyclage des gazs, tier 4 interim, FAP, pour les "petits" modèles c'est pas gagné!jacquou le croquant a écrit:Camille a écrit:Par exemple avec le TD on leste les pneus à la flotte et depuis qu'il a la pottinger aux fesses, il a un petit coup de mou...jacquou le croquant a écrit:Camille a écrit:@ jacquou
Dans les pentes et les travers ça me rassurera comme t'imagines pas!
ce qui doit être rassurant dans les pentes c'est d'avoir une boîte a passage sous charge (sans devoir débrayer quoi ) .
il te faut donc un tracteur plus lourd avec du couple .
sûr que le 4 cylindre doit être court dans tes conditions .
un 6 cylindres avec plus d'empattement sera plus sécurisant .
mais de là a aller jusqu'à 130 ch ...
m'enfin pour le prix en occase parfois on regarde plus à 20 ch près .
J'ai eu un F110 Hi-Lo : à 4000 h la boite a "explosé". Jamais brusqué pourtant. Relevage incompétent par rapport à MF...
Point positif le moteur avait la pêche.
Remplacé par un chacal en 2001.
Point positif le moteur avait la pêche.
Remplacé par un chacal en 2001.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
sinon tu peux regarder les ford 7740 et 7840 ou NH ts100 110 et 115
Invité- Invité
un 115/90, ça c est increvable!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Je sais pas exactement... On a la grenouille aussi et l'ancêtre IH, en choisissant de l'occase on garde la nouille, moins d'attelage et de dételage aussi...jacquou le croquant a écrit:@ camille
tu fais combien d'heures par ans ?
C'est ce qui ressort souventbezo a écrit:Point positif le moteur avait la pêche.
un tracteur fiable de 130 cv , un truc ou il n'y a pas d'histoire c'est + cher mais ç'est une autre génération et très rechercher http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2403867/renault-ares-640-rz.html
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:un tracteur fiable de 130 cv , un truc ou il n'y a pas d'histoire c'est + cher mais ç'est une autre génération et très rechercher http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2403867/renault-ares-640-rz.html
ici y en a plus des masses qui roulent , en revanche pas de nh série M tiennent bien le choc!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
faut un tracteur maniable aussi je suppose en montagne ?
pour ça les biquettes c'est pas leur point fort .
pour ça les biquettes c'est pas leur point fort .
Invité- Invité
On a eu d'occase 5610, pas très bons souvenirs... Carlu nous avait refait le moteur, un trou probable par électro statique (?) et un croisillon à l'avant, le neveu avait braqué un peu trop sévère...baba a écrit:sinon tu peux regarder les ford 7740 et 7840 ou NH ts100 110 et 115
C'était bien pour le poids qu'il avait, la nouille à côté paraissait légère mébon elle tracte bien quand même!
On vise aussi le concess le + proche et qui assure. Du côté de Renault on est pas gâté je crois...basto a écrit:un tracteur fiable de 130 cv , un truc ou il n'y a pas d'histoire c'est + cher mais ç'est une autre génération et très rechercher http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2403867/renault-ares-640-rz.html
Camille a écrit:On vise aussi le concess le + proche et qui assure. Du côté de Renault on est pas gâté je crois...basto a écrit:un tracteur fiable de 130 cv , un truc ou il n'y a pas d'histoire c'est + cher mais ç'est une autre génération et très rechercher http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2403867/renault-ares-640-rz.html
t'as quoi comme marques alors dans les choix possibles ?
Invité- Invité
faut dire que tu est reculer dans ta montagne
basto- + membre techno +
dans le désert
y a pas longtemps qu'ils ont abandonné les mules ...basto a écrit:faut dire que tu est reculer dans ta montagne
Invité- Invité
Camille , pour ma part j'en ai eu un il y a 6 ans ,je n'ai été qu'embéter probléme de relevage , pont avant , diférencielle . Je les revendu 1 ans apres il avait 4500 heures .
Invité- Invité
Même modèle? Même année? Acheté d'occase? Bon c'est pas très rassurant c'est "petits" points de faiblesse...TX 34 la mouette du 80 a écrit:Camille , pour ma part j'en ai eu un il y a 6 ans ,je n'ai été qu'embéter probléme de relevage , pont avant , diférencielle . Je les revendu 1 ans apres il avait 4500 heures .
@ jacquou
on a NH c'est Fiat aussi pas loin et réglo.
bien le promanu17 a écrit:didi 58 a écrit:les 1ers winner ont le haut de cabine blanc, noir, orange,terre cuite et sont les f 100,120 ;130,140 de 1990 a 1993 ensuite fin 93 a 95 les new winner ,haut de cabine terre cuite et sont les f 100,110,130,140
exact je viens de regarder sur mes vieux prospectus.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ok
Fiat c'est pas surcoté c'est sûr mais je connais pas la gamme .
et il a rien en parc qui te convient ?
Invité- Invité
Dans le sud à côté de vous autres c'est la loose! Question choix mais surtout question de prix!jacquou le croquant a écrit:ok
raison de plus de rester "bien " avec son conscéss alors ...
le winner me déplait pas tant que ça même si certains ont eu des emmerdes je trouve juste qu' un hi-lo c'est un peu cheap à l'heure actuelle !
j'ai un voisin hyper soigneux qui en a un de 5000 h qui en est content .
pour avoir conduit un F115 et ma biquette 6506 y a un monde de différence entre les deux point de vue confort et agrément mais si c'est pas le critère recherché ...
suffit de prévoir un peu plus large pour d'éventuelles couilles quand tu achéteras ton occaz et tu auras un zinc simple et connu .
par contre si tu as pas besoin du RAV évites car ça fait des contraintes supplémentaires inutiles .
le winner me déplait pas tant que ça même si certains ont eu des emmerdes je trouve juste qu' un hi-lo c'est un peu cheap à l'heure actuelle !
j'ai un voisin hyper soigneux qui en a un de 5000 h qui en est content .
pour avoir conduit un F115 et ma biquette 6506 y a un monde de différence entre les deux point de vue confort et agrément mais si c'est pas le critère recherché ...
suffit de prévoir un peu plus large pour d'éventuelles couilles quand tu achéteras ton occaz et tu auras un zinc simple et connu .
par contre si tu as pas besoin du RAV évites car ça fait des contraintes supplémentaires inutiles .
Invité- Invité
Pour charger les masses + simple et faire chasse-neige en marche avant... C'est cool!jacquou le croquant a écrit:par contre si tu as pas besoin du RAV évites car ça fait des contraintes supplémentaires inutiles .
Bah c'est pas un monstre no plus
le winner 130 marche bien j ai revendu le mien a 4000h pas de problème. le tracteur est a son prix .
savoir si le tracteur est le 1er de la ferme ou le 2e.
le 130 un bon 2e tracteur
savoir si le tracteur est le 1er de la ferme ou le 2e.
le 130 un bon 2e tracteur
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ne pas avoir peur d'un tracteurs du 51 en zone craie ,ils n'est pas fatigué ,souvent les outils sont assez gros et lourd il faut un bon relevage mais utilisation à vitesse assez rapide dans les champs la boite ne souffre pas et les chevaux sont souvent pénards .
Prendre rendez vous avec l'agris et un oeil sur la ferme pour sentir l’ambiance et l'entretient de ce dernier
Prendre rendez vous avec l'agris et un oeil sur la ferme pour sentir l’ambiance et l'entretient de ce dernier
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Ne pas avoir peur d'un tracteurs du 51 en zone craie ,ils n'est pas fatigué ,souvent les outils sont assez gros et lourd il faut un bon relevage mais utilisation à vitesse assez rapide dans les champs la boite ne souffre pas et les chevaux sont souvent pénards .
faut un bon filtre à air ...vu certaines photos où on ne voit plus le zinc dans la poussière !
Invité- Invité
@Jacquou
[img][/img]
[img][/img]
Les photos ne sont pas de 2012
Cette poussière est impressionnante (la on remarque le tracteur !!!) ,mais elle n'est pas abrasive ,voir humide avec sa base craie ,rare très rare les casses ou usure de moteur dans le secteur .
Ce tracteur qui a 4500hrs travaille souvent dans ces conditions au semis ,l'outil avant est une cata pour la poussière ,le GPS permet de travailler en aveugle ,pas de poteaux ou arbres dans le secteur ......heureusement
.
[img][/img]
[img][/img]
Cette poussière est impressionnante (la on remarque le tracteur !!!) ,mais elle n'est pas abrasive ,voir humide avec sa base craie ,rare très rare les casses ou usure de moteur dans le secteur .
Ce tracteur qui a 4500hrs travaille souvent dans ces conditions au semis ,l'outil avant est une cata pour la poussière ,le GPS permet de travailler en aveugle ,pas de poteaux ou arbres dans le secteur ......heureusement
.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:@Jacquou
[img][/img]
[img][/img]
.
t'inquiète on voit encore le tracteur
basto- + membre techno +
dans le désert
Alors y a mon bon homme qui demande si tu sais combien ça prend au relevage avec vérin additionnel ou sansindo 3.6.3 a écrit:un 115/90, ça c est increvable!
Bon après concertations sur toutes vos petites réflexions d'hier soir on reste sur Fiat, revoir peut-être à la baisse les chevaux mais la série 90 se fait + rare, + recherchée...
En gros il nous faut du un peu + puissant que le 95 TD, ça le soulagera...
Pas facile à trouver un 115-90 , capacité de relevage au rotules avec un vérin auxiliaire 5 t 210 kg .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Camille a écrit:Alors y a mon bon homme qui demande si tu sais combien ça prend au relevage avec vérin additionnel ou sansindo 3.6.3 a écrit:un 115/90, ça c est increvable!
Bon après concertations sur toutes vos petites réflexions d'hier soir on reste sur Fiat, revoir peut-être à la baisse les chevaux mais la série 90 se fait + rare, + recherchée...
En gros il nous faut du un peu + puissant que le 95 TD, ça le soulagera...
Ou est l’intérêt de baisser les chevaux si le prix est dans votre budget ,les quelques CV en rab vont protéger la mécanique si ils ne sont utilisés ce qui n'est pas un détail sur un tracteur d'occasion .
Invité- Invité
3T6 avec la nouille...manu17 a écrit:Pas facile à trouver un 115-90 , capacité de relevage au rotules avec un vérin auxiliaire 5 t 210 kg .
@ Agrimarne
Ouais, taper sur les 130 c'est pas pire je trouve!
Comme dit jacquou c'est un peu "cheap" le hi-lo, ça coûte cher quand ça pète?
Et pour les freins chez Fiat c'est fiable?
Et pour les freins chez Fiat c'est fiable?
@Camille
Il vient du 51 une petite visite possible je suis à quelques kms c'est une région ou le matériel ne fatigue pas ,je le répète.. et une " retraite "chez vous devrait plaire à ce tracteur que l'on ne mets pas dans les Rolls mais si bien entretenu ne pose pas trop de soucis insurmontable
En 1 er une visite s'impose plus pour voir l'agriculteur ,la ferme que le tracteur
Il vient du 51 une petite visite possible je suis à quelques kms c'est une région ou le matériel ne fatigue pas ,je le répète.. et une " retraite "chez vous devrait plaire à ce tracteur que l'on ne mets pas dans les Rolls mais si bien entretenu ne pose pas trop de soucis insurmontable
En 1 er une visite s'impose plus pour voir l'agriculteur ,la ferme que le tracteur
Invité- Invité
par curiosité je viens de faire un tour sur agriaffaire concernant une biquette 6610 qui pourrait te convenir si t'avais un agent près de chez toi mais ....
c'est quoi ces prix de fous pour des zincs bourrés d'heures ?
c'est quoi ces prix de fous pour des zincs bourrés d'heures ?
Invité- Invité
camille je connait un beau F 100 à vendre à coté de chez moi, mais le hi lo est hs .
http://www.ouvrard-charentes.fr/materiel-occasion-224615-0/tracteur-agricole-fiatagri-f100.html
http://www.ouvrard-charentes.fr/materiel-occasion-224615-0/tracteur-agricole-fiatagri-f100.html
New-aquitaine
J'en doute pas et votre aide sur place peut être très précieuse!Agrimarne a écrit:@Camille
Pas mal... C'est cher à remplacer le hi-lo?manu17 a écrit:camille je connait un beau F 100 à vendre à coté de chez moi, mais le hi lo est hs .
Comme tu vois de 13 à 16, tout dépend du bourrin... Plus cher c'est surement mieux dans d'autres marques mais comme on garde la nouille, on le connait par coeur, acheté neuf, en cas de panne genre embrayage par exemple, il arrive à 5000 h et des brouettes, on aurait l'autre.jacquou le croquant a écrit:tu es dans quels budgets Camille ?
Camille a écrit:Pas mal... C'est cher à remplacer le hi-lo?manu17 a écrit:camille je connait un beau F 100 à vendre à coté de chez moi, mais le hi lo est hs .
non pas très cher , c'est juste de la mo , mais le tracteur est surévalué : 10000 maxi !!!!!!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:Camille a écrit:Pas mal... C'est cher à remplacer le hi-lo?manu17 a écrit:camille je connait un beau F 100 à vendre à coté de chez moi, mais le hi lo est hs .
non pas très cher , c'est juste de la mo , mais le tracteur est surévalué : 10000 maxi !!!!!!
oui, mais manque des watts alors .
comme dit Agrimarne en occasion vaut mieux prendre une réserve de ch pour ce que ça coûte .
j'aurai émis une réserve sur la maniabilité sur les gros tracteurs mais F 100 ou F130 même combat .
faut se rendre compte aussi que agriaffaire c'est vachement surévalué !!!
finalement le F130 vu vaut la peine d'aller plus loin .
Invité- Invité
Avec hi-lo HS en +...jacquou le croquant a écrit:kerfanch a écrit:Camille a écrit:Pas mal... C'est cher à remplacer le hi-lo?manu17 a écrit:camille je connait un beau F 100 à vendre à coté de chez moi, mais le hi lo est hs .
oui, mais manque des watts alors .
comme dit Agrimarne en occasion vaut mieux prendre une réserve de ch pour ce que ça coûte .
j'aurai émis une réserve sur la maniabilité sur les gros tracteurs mais F 100 ou F130 même combat .
faut se rendre compte aussi que agriaffaire c'est vachement surévalué !!!
finalement le F130 vu vaut la peine d'aller plus loin .
C'est souvent de voir du bon matos dans le nord à des prix + que correct! C'est pas comme par ici....
Vous savez trés bien que les prix indiqués ne sont pas définitifs...
New-aquitaine
Oui et tout dépend si le gars est pressé de vendre...manu17 a écrit:Vous savez trés bien que les prix indiqués ne sont pas définitifs...
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2640100/fiat-fiatagri-winner-f-115.html
IL a pas de relevage avant, mais a l'air propre celui là!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
marcus24 a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2640100/fiat-fiatagri-winner-f-115.html
Attention peinture neuve sur roues AR le reste pas facile ,a voir sur place ,mais parait propre pour 5000 hrs
Invité- Invité
Wouhach! C'est tout d'suite un gros point de négo ce truc! Bon ça sert à quoi au juste l'hi-lo, c'est tous qui en sont équipés?didi 58 a écrit:réparation d'un hi-lo environ 4 a 5000 roros( piéces et m o)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 4