Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'excision en Arabie Saoudite
+23
8360.47
GRUMPY
manu17
massey8210
manu 53
Camille
williams 475
carlo s
007agribond
sibalo
hermine 22
GL
MICHMUCH
la cigogne
vulpin
cycyne
tvt135
Alan.fr
daniel89
petit jean
tf76
philaubers
tine2
27 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
l'excision en Arabie Saoudite
je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
je sais que ce sujet est toujours d'actualité même en France http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
une chose est sûr j'irais jamais dans ce pays
je sais que ce sujet est toujours d'actualité même en France http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: l'excision en Arabie Saoudite
Oui, en effet, ca donne pas que froid dans le dos! Qu'est-ce qu'on est bien ici! Une "police religieuse", "ca calme les femmes..."...difficile à imaginer tout ca mais malheureusement une triste réalité!
Invité- Invité
salopards!
philaubers- + membre techno +
59
+1, je rajouterais même gros salopardsphilaubers a écrit:salopards!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bref , on est vraiment dans un monde de merde , agir comme cela , quelle honte, je me dit que les etres humains peuvent etre des enc....les
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
arriéré ces gens là
ils faut leur couper les COUILLES! comme aux porcelets
Invité- Invité
L'excision existe dans de nombreux pays d'Afrique et il y en a d'autre où se pratique en plus l'infibulation. Qui est la "couture" des lêvres laissant juste le passage nécessaire pour l'écoulement des fluides.
J'ai lu, il y quelques années un livre d'un mannequin éthiopien connu qui à écrit un livre sur sa vie et toutes les turpitudes qu'elles a dù subir dans sa jeunesse dont l'excision et l'infibulation. C'est assez effrayant!!!
En France, e aujourd'hui, l'excision est encore pratiquée.
J'ai lu, il y quelques années un livre d'un mannequin éthiopien connu qui à écrit un livre sur sa vie et toutes les turpitudes qu'elles a dù subir dans sa jeunesse dont l'excision et l'infibulation. C'est assez effrayant!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
Invité- Invité
david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
dit pas de conneries , ! on n'est pas des bêtes
Invité- Invité
je pense que sa n attendras pas trente annees avant le conflits de civilisation ! ( preparez vous )david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
Invité- Invité
j'ai pensé la meme choseac/dc59 a écrit:arriéré ces gens là
c'est de la torture ni plus ni moins
Invité- Invité
"Fleur du desert", Waris Dirie, gardienne de chèvres, devenue top model et passez par tout ca! Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu un reportage avec elle!daniel89 a écrit:L'excision existe dans de nombreux pays d'Afrique et il y en a d'autre où se pratique en plus l'infibulation. Qui est la "couture" des lêvres laissant juste le passage nécessaire pour l'écoulement des fluides.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
J'espère en dire, mais c'est mathématique, la montée de l'islam est grandissante, le problème ne viendras pas de nous, mais d'une futur majorité......
Invité- Invité
david24 a écrit:ac/dc59 a écrit:david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
J'espère en dire, mais c'est mathématique, la montée de l'islam est grandissante, le problème ne viendras pas de nous, mais d'une futur majorité......
aprés réflexion tu as peut-être raison , quand je voie à coté de chez moi une fille de souche Française qui s'est mariée avec un arabe , il lui interdit de conduire une voiture (alors que s'est parent lui on payé le permis) , lui interdit de travailler (alors qu'elle gagné bien ça vie avant ,BAC+3 etude payé par ses parents ) maintenant elle n'a pas 30 ans et déjà 4 enfants ) et son mari a un salaire de misère (ramassseur de poulet) et fidèle à la mosquée
ma femme me dit qu'elle l'a dèja vu portant le voile
la prochaine fois que je vois le mari je lui demande si sa femme a subit l' excision ,il faut que j'ai le cœur net
Invité- Invité
moi je lui dirait plutôt " si tu approche ma fille je t'abats"ac/dc59 a écrit:david24 a écrit:ac/dc59 a écrit:david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
aprés réflexion tu as peut-être raison , quand je voie à coté de chez moi une fille de souche Française qui s'est mariée avec un arabe , il lui interdit de conduire une voiture (alors que s'est parent lui on payé le permis) , lui interdit de travailler (alors qu'elle gagné bien ça vie avant ,BAC+3 etude payé par ses parents ) maintenant elle n'a pas 30 ans et déjà 4 enfants ) et son mari a un salaire de misère (ramassseur de poulet) et fidèle à la mosquée
ma femme me dit qu'elle l'a dèja vu portant le voile
la prochaine fois que je vois le mari je lui demande si sa femme a subit l' excision ,il faut que j'ai le cœur net
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ça fait peur la
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Des dizaines de millions de petites filles subissent ses inqualifiables violence, de par le monde.
Heureusement qu'on ne sait pas exactement où se trouve le point G, ils seraient capables de le cautériser, ces abrutis.
Ces pratiques barbares sont antérieures à l'islam.
Commentaires tirés d'un site musulman.
Sans pour autant anticiper sur la démonstration, il est important de rappeler que l’excision est une pratique animiste bimillénaire qui remonte à l’époque de Ptolémée (360 avant J-C ) importée du Soudan et de l’Ethiopie. Les momies pharaoniques et phéniciennes attestent de la pratique de l’excision comme elle était d’ailleurs très répandue en Arabie antéislamique (Jahiliya). Dans les régions de l’excision, toutes les religions la pratiquent : musulmans, coptes d’Egypte, juifs falashas d’Ethiopie, catholiques et protestants, animistes.
En approfondissant la recherche en Islam, les enseignements suivants peuvent être tirés : d’abord l’Islam n’a pas consacré l’excision et aucun texte crédible ne peut être invoqué pour lui servir de fondement. Aucun texte coranique ne fait mention de l’excision et aucun hadith authentique ne peut lui servir de fondement (I). Il s’y ajoute une controverse plus technique fondée sur une confusion entre la sounna au sens du terme et la sounna de fitra et qui permet d'entretenir le doute de la légitimité islamique de l’excision. La distinction entre les deux notions nous permettra d’y voir plus clair et de comprendre la conclusion tirée de la démonstration à savoir que l’excision n’est en aucune manière une sounna (II). Enfin, telle qu’elle se présente comme mutilation génitale féminine, l’excision est une pratique que l’Islam ne saurait légitimer (III).
Heureusement qu'on ne sait pas exactement où se trouve le point G, ils seraient capables de le cautériser, ces abrutis.
Ces pratiques barbares sont antérieures à l'islam.
Commentaires tirés d'un site musulman.
Sans pour autant anticiper sur la démonstration, il est important de rappeler que l’excision est une pratique animiste bimillénaire qui remonte à l’époque de Ptolémée (360 avant J-C ) importée du Soudan et de l’Ethiopie. Les momies pharaoniques et phéniciennes attestent de la pratique de l’excision comme elle était d’ailleurs très répandue en Arabie antéislamique (Jahiliya). Dans les régions de l’excision, toutes les religions la pratiquent : musulmans, coptes d’Egypte, juifs falashas d’Ethiopie, catholiques et protestants, animistes.
En approfondissant la recherche en Islam, les enseignements suivants peuvent être tirés : d’abord l’Islam n’a pas consacré l’excision et aucun texte crédible ne peut être invoqué pour lui servir de fondement. Aucun texte coranique ne fait mention de l’excision et aucun hadith authentique ne peut lui servir de fondement (I). Il s’y ajoute une controverse plus technique fondée sur une confusion entre la sounna au sens du terme et la sounna de fitra et qui permet d'entretenir le doute de la légitimité islamique de l’excision. La distinction entre les deux notions nous permettra d’y voir plus clair et de comprendre la conclusion tirée de la démonstration à savoir que l’excision n’est en aucune manière une sounna (II). Enfin, telle qu’elle se présente comme mutilation génitale féminine, l’excision est une pratique que l’Islam ne saurait légitimer (III).
Côte d'Or nord
la femme n'a aucun droit ,elle est sous l'emprise de son mari ;elle n'est rien cette pratique est ancrée depuis des siécles ......les mentalités ne changeront pas du jour au lendemain
c'est une mutilation
c'est une mutilation
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ça y est je suis énervé .... PAYS DE MEEEEEEEERDE.
vulpin- + membre techno +
oise
Hé dire qu'en FRANCE des gonzelles s'amourachent des ces gugus et optent pour leurs lois (port du voile) ceci pour narguer la République !
Alors que beaucoups de femmes du monde entier voudraient avoir la liberté des Françaises !
Au passages les pays musulmans ne pouront être démocratique et libre car la religion musulmane régie elle même la politique ,la justice ,ect.
Alors qu'en FRANCE et dans de nombreux pays catholiques ,il y a séparation de l'église et de l'état !
Alors que beaucoups de femmes du monde entier voudraient avoir la liberté des Françaises !
Au passages les pays musulmans ne pouront être démocratique et libre car la religion musulmane régie elle même la politique ,la justice ,ect.
Alors qu'en FRANCE et dans de nombreux pays catholiques ,il y a séparation de l'église et de l'état !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
he bin putin si on en arrive la pas beau l'avenir pour n'o gamins
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Dans toutes les religions du livre, les hommes ont peurs des femmes.
Regardez les incohérences de la notre dans le domaine, de nos icônes.
Pauvre Joseph.
Regardez les incohérences de la notre dans le domaine, de nos icônes.
Pauvre Joseph.
GL- + membre techno +
Assis
c'est cru ,mais ca viens du fond du coeur !!!philaubers a écrit:salopards!
la france va devoir donner un avis sans equivoque !!!
actuellement elle est trop dans le flou sur ces points la et les journaleux peu bavard !!
ils ont deja peur ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est cru ,mais ca viens du fond du coeur !!!philaubers a écrit:salopards!
actuellement elle est trop dans le flou sur ces points la et les journaleux peu bavard !!
ils ont deja peur ?
Il fût un temps pas très lointain ou avant le mariage, il y avaient les fiançailles.
Les fiançailles, c'est comme si on t'offrait un vélo à Noël mais que n'ai la droit de monter dessus qu'a Pâques.
Avant, tu as juste le droit de jouer avec la sonnette.
Avec l'excision, le bouton de la sonnette est cassé. La sonnette est muette.
C'est à la fin de cette liste.
http://www.sound-fishing.net/bruitages_sonnerie-sonnette.html
GL- + membre techno +
Assis
hermine 22 a écrit:c'est cru ,mais ca viens du fond du coeur !!!philaubers a écrit:salopards!
ils ont deja peur ?
les médias voudraient ils nous voiler la face?
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:hermine 22 a écrit:c'est cru ,mais ca viens du fond du coeur !!!philaubers a écrit:salopards!
ils ont deja peur ?
les médias voudraient ils nous voiler la face?
bien vu
2215 kms d'HATTA
Tiens à propos de médias .
La fameuse lettre du Cardinal de Paris ,sur le mariage homos ,quelle polémique avec les merdias ORIENTES !
Pourquoi ne posent'ils pas la question du mariage homo au culte musulman ou judaïsme? Bein la réponse de ces religions ,je la connais !
Surtout pas faire de vague ,surtout avec l'islam .
Avec les merdias ,il en est de même pour tout les sujets de société en lien avec l'islam.
Messieurs les Merdias ,à terme ,la peur n'évite pas le danger !
La fameuse lettre du Cardinal de Paris ,sur le mariage homos ,quelle polémique avec les merdias ORIENTES !
Pourquoi ne posent'ils pas la question du mariage homo au culte musulman ou judaïsme? Bein la réponse de ces religions ,je la connais !
Surtout pas faire de vague ,surtout avec l'islam .
Avec les merdias ,il en est de même pour tout les sujets de société en lien avec l'islam.
Messieurs les Merdias ,à terme ,la peur n'évite pas le danger !
vienne en autres riches
Un de mes correspondant vient de m'envoyer encore un bel exemple de la sauvagerie de ces gens là.
Il s'agit d'une vidéo de plusieurs minutes où l'on voit un "croyant" décapiter au couteau un apostat, c'est à dire un musulman, ici converti au catholicisme.
C'est insoutenable, mais très éducatif!!!
ceci dit une lapidation ne doit pas être plus édulcorée.
Ceux qui font ça sont vraiment des sauvages!!
Il s'agit d'une vidéo de plusieurs minutes où l'on voit un "croyant" décapiter au couteau un apostat, c'est à dire un musulman, ici converti au catholicisme.
Côte d'Or nord
Dans 50ans ils vont nous diriger. Ils sont juste en train de patienter...
Les seuls qui resiteront seront les USA, en Europe c'est cuit
Les seuls qui resiteront seront les USA, en Europe c'est cuit
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Hé portant beaucoups de gauchiste qui critiquaient la barbarie nazie ,sont souvant les mêmes qui soutiennent ces ordures !daniel89 a écrit:Un de mes correspondant vient de m'envoyer encore un bel exemple de la sauvagerie de ces gens là.
vienne en autres riches
J'ai jamais compris pourquoi les mecs de là-bas maltraitaient autant les femmes et ceci depuis des générations !!!
Que le sexe faible leur a t-il fait bondieu ?
S'ils ne supportent pas les femmes qu'ils restent entre eux pour s'enc....ler
tranquillement
Que le sexe faible leur a t-il fait bondieu ?
S'ils ne supportent pas les femmes qu'ils restent entre eux pour s'enc....ler
tranquillement
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
tu sais ce qu'il te dit le sexe faible
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Pô moi qui l'ai dit le premiercycyne a écrit:tu sais ce qu'il te dit le sexe faible
Sinon perso,je l'appel dans l'intimité
- réponse ici:
- "ma tite chouchoute"
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Pô moi qui l'ai dit le premiercycyne a écrit:tu sais ce qu'il te dit le sexe faible
Sinon perso,je l'appel dans l'intimité
- réponse ici:
"ma tite chouchoute"
oh purée ! je suporterai pas qu'on m'appelle comme ça !!!
Dernière édition par Dymo2 le Sam 18 Aoû 2012 - 20:20, édité 1 fois (Raison : oublié d'écrire "pas")
Invité- Invité
Très bonne image ... juste une question, pour les pédales, ils avaient le droit d'y toucher ?GL a écrit:
Il fût un temps pas très lointain ou avant le mariage, il y avaient les fiançailles.
Les fiançailles, c'est comme si on t'offrait un vélo à Noël mais que n'ai la droit de monter dessus qu'a Pâques.
Avant, tu as juste le droit de jouer avec la sonnette.
Avec l'excision, le bouton de la sonnette est cassé. La sonnette est muette.
C'est à la fin de cette liste.
http://www.sound-fishing.net/bruitages_sonnerie-sonnette.html
Invité- Invité
Chez les catholiques, en ce moment, c'est pas sûr.
Pour être un peu plus sérieux (rigole pas Daniel, çà m'arrive) au primaire américaine de Novembre, il y aura un mormon en face de Obama.
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4487331
On en a pas fini avec les religions de tout poils (NON Tine, pas ceux là justement)
Ils ont des sous vêtements spéciaux, des slips sacré. Écoutez à 34:00
Pour être un peu plus sérieux (rigole pas Daniel, çà m'arrive) au primaire américaine de Novembre, il y aura un mormon en face de Obama.
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4487331
On en a pas fini avec les religions de tout poils (NON Tine, pas ceux là justement)
Ils ont des sous vêtements spéciaux, des slips sacré. Écoutez à 34:00
GL- + membre techno +
Assis
daniel89 a écrit:Un de mes correspondant vient de m'envoyer encore un bel exemple de la sauvagerie de ces gens là.
j ai eu la video aussi j ai pas su tout regarder
il tendent pas l autre joue eux !
preparez vous .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tine2 a écrit:je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
"instinctdesurvie.blogspot.fr"
Survivre à quoi?
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:arriéré ces gens là
excellente idee !! cela serais benefique pour l humanite car cela stopperais leurs reproduction definitivement !!!!!!!! et meme leurs invasion extra frontaliere avec en plus le droit pour nous de donner du plaisir a leurs femmes !!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tu en a bcp de ses choses là qui font des etincelles et crachent des pruneaux ???? suis preneur d un containervulpin a écrit:ça y est je suis énervé .... PAYS DE MEEEEEEEERDE.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Oui mais une fois ces barbares nazis installés aux commandes, la plupart des gauchistes s'en sont plutôt bien accommodés.la cigogne a écrit: pourtant beaucoups de gauchiste qui critiquaient la barbarie nazie ,sont souvant les mêmes qui soutiennent ces ordures !
Invité- Invité
david24 a écrit:Je crains que malheureusement ça devienne monnaie courante en France dans une trentaine d'année.....
J'ai commencer par voiler mon poney.
Lui, c'est pour les mouches dans les yeux.
GL- + membre techno +
Assis
A la connerie muzzz et il y a de quoi faire!!!Méditerranéen a écrit:tine2 a écrit:je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
Survivre à quoi?
Le pire je pense dans ce témoignage est qu'il émane d'une femme et de par son statut de chirurgien, une conscience intellectuelle, mais visiblement son activité professionnelle essentiellement occupée à procéder à des mutilations abjectes ne semble l'émouvoir!
Si seulement toutes ces femmes chargées de faire ces actes barbares se révoltaient, les barbus pourraient aller se palucher!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
+1 ELLE le raconte mais sans trouver ça vraiment choquant et je serais curieuse de savoir si l'excision a été faite aussi sur elle(ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse)Camille a écrit:A la connerie muzzz et il y a de quoi faire!!!Méditerranéen a écrit:tine2 a écrit:je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
Survivre à quoi?
Le pire je pense dans ce témoignage est qu'il émane d'une femme et de par son statut de chirurgien, une conscience intellectuelle, mais visiblement son activité professionnelle essentiellement occupée à procéder à des mutilations abjectes ne semble l'émouvoir!
Si seulement toutes ces femmes chargées de faire ces actes barbares se révoltaient, les barbus pourraient aller se palucher!
2215 kms d'HATTA
Moi, ce qui m'ettone le plus, c'est que la nouvelle génération de femme chez nous, militent pour les droits de la femme et defendent en même temps les gens qui mettent en pratique leur religion intégriste, nos jeunes adolescentes nous disent que nous sommes des vieux cons et foncent tete baissée dans une prison
Je suis prêt a passer beaucoup de choses a mes filles, mais si un jour il y en a un qui débarque a la maison, il faudra faire des choix........
Je suis prêt a passer beaucoup de choses a mes filles, mais si un jour il y en a un qui débarque a la maison, il faudra faire des choix........
Invité- Invité
C'est là où il faut être prudent David dans l'éducation des filles, à être trop "réacs" c'est leur donner une sorte d'exemplarité qu'elles pourraient rechercher pour le choix de leur compagnon. Tout ceci est au conditionnel, bien sûr.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Sans être reac, il faut montrer la réalité des choses, et la vie d'une femme de nos jours ne doit pas se résumer a être cloitree a la maison, voilée pour sortir et mutilée si elle est lesbienne ou bien infidèle, nous sommes en 2012
Invité- Invité
@tine Tu crois qu'elle le ferait si ca aurait été fait sur elle aussi??? Pour quelles raisons elle fait ca? Parce que aucun homme à le droit de le faire? Parce qu'il faut bien qqn qui s'en charge? Quelle femme ca doit être de faire ca à d'autres femmes jour après jour, sous des telles conditions et d'en parler comme si ca serait normal?!
Invité- Invité
oui entiérement d'accord,mais avec l'ismam ,je doute fort que ces mêmes gauchistes s'adaptent de bon grés aux lois islamiquesBéret vert a écrit:Oui mais une fois ces barbares nazis installés aux commandes, la plupart des gauchistes s'en sont plutôt bien accommodés.la cigogne a écrit: pourtant beaucoups de gauchiste qui critiquaient la barbarie nazie ,sont souvant les mêmes qui soutiennent ces ordures !
vienne en autres riches
N'oubliez pas que beaucoup de femmes sont intégristes aussi et qu'elle doit trouver ce genre de punition tout a fait normale
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4