Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'excision en Arabie Saoudite
+23
8360.47
GRUMPY
manu17
massey8210
manu 53
Camille
williams 475
carlo s
007agribond
sibalo
hermine 22
GL
MICHMUCH
la cigogne
vulpin
cycyne
tvt135
Alan.fr
daniel89
petit jean
tf76
philaubers
tine2
27 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
l'excision en Arabie Saoudite
Rappel du premier message :
je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
je sais que ce sujet est toujours d'actualité même en France http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
une chose est sûr j'irais jamais dans ce pays
je viens de lire cet article et ça fait froid dans le dos
je sais que ce sujet est toujours d'actualité même en France http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
une chose est sûr j'irais jamais dans ce pays
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: l'excision en Arabie Saoudite
Si Bensoussan, que vous n'avez pas lu, ne vous convient pas ( supposé sioniste et guerrier ), voici le témoignage de Charles de Foucault voyageant au Maroc en 1883, connu pour être passablement antijuif:
" Tout Juif appartient corps et biens à son seigneur, son sid. Il use de lui comme son patrimoine, suivant son propre caractère. Il lui demande des sommes excessives, le Juif dit ne pas les avoir; le sid prend sa femme en otage, la garde chez lui jusqu'à ce qu'il ait payé.
Rien au monde ne protège un israêlite contre son seigneur; il est à sa merci."
" Tout Juif appartient corps et biens à son seigneur, son sid. Il use de lui comme son patrimoine, suivant son propre caractère. Il lui demande des sommes excessives, le Juif dit ne pas les avoir; le sid prend sa femme en otage, la garde chez lui jusqu'à ce qu'il ait payé.
Rien au monde ne protège un israêlite contre son seigneur; il est à sa merci."
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Légende colportée par des Sépharades.Mediterranéen a écrit:Les juifs étaient soulagés de trouver un statut juridique clair quand ils fuyaient l'Europe et son arbitraire.
Voir la somme écrite par Georges Bensoussan, "Juifs en pays arabes,le grand déracinement - 1850-1975 " Ed. Tallandier, 960 pages.
Par exemple il explique à l'aide de nombreux témoignages qu'au Maroc, aux 18 & 19ème siècle, dés que les Juifs (dhimmis) sortaient de leur ghetto, les Arabes leurs jetaient des pierres.
pour ce qui est de jeter la pierre j aime bien ce que lon fait avec poutine et la condanation des trois filles qui si elles avaient ete condane en france , en aurait pris autant vu la somme des exactions qu elles avaient a leur actif
pour les juifs , s ils n avaient pas profite et opprime autant les gens en detenant la majorite du commerce en allemagne , on aurait peut etre pas vu ce qui s est passe ( propos de personnes de l epoque )
Invité- Invité
N'écoutez pas les rumeurs. Les Juifs étaient des commerçants grâce à leurs réseaux... commerciaux et n'ont opprimé personne avec leurs commerces. Il y avait aussi des Juifs paysans, artisans, médecins, etc. Il n'avaient pas de monopole, pas même celui de la banque qu'ils eurent à certaines périodes de l'Histoire car les prêts usuriers étaient souvent interdits aux Chrétiens ( principalement au Moyen-âge).moulin a vent a écrit:Béret vert a écrit:Légende colportée par des Sépharades.Mediterranéen a écrit:Les juifs étaient soulagés de trouver un statut juridique clair quand ils fuyaient l'Europe et son arbitraire.
Voir la somme écrite par Georges Bensoussan, "Juifs en pays arabes,le grand déracinement - 1850-1975 " Ed. Tallandier, 960 pages.
Par exemple il explique à l'aide de nombreux témoignages qu'au Maroc, aux 18 & 19ème siècle, dés que les Juifs (dhimmis) sortaient de leur ghetto, les Arabes leurs jetaient des pierres.
pour ce qui est de jeter la pierre j aime bien ce que lon fait avec poutine et la condanation des trois filles qui si elles avaient ete condane en france , en aurait pris autant vu la somme des exactions qu elles avaient a leur actif
pour les juifs , s ils n avaient pas profite et opprime autant les gens en detenant la majorite du commerce en allemagne , on aurait peut etre pas vu ce qui s est passe ( propos de personnes de l epoque )
Invité- Invité
ta raison david ! moi aussi celui là n est pas encore né ????david24 a écrit:Méditerranéen a écrit:
Le jour où les Français musulmans vous imposeront le port de la barbe, je serai sur ces forums à débiter les mêmes âneries que beaucoup dans ce fil.
ce jour là n'est pas encore venu, on saura se défendre, t'inquiète pas
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Béret vert a écrit:N'écoutez pas les rumeurs. Les Juifs étaient des commerçants grâce à leurs réseaux... commerciaux et n'ont opprimé personne avec leurs commerces. Il y avait aussi des Juifs paysans, artisans, médecins, etc. Il n'avaient pas de monopole, pas même celui de la banque qu'ils eurent à certaines périodes de l'Histoire car les prêts usuriers étaient souvent interdits aux Chrétiens ( principalement au Moyen-âge).moulin a vent a écrit:Béret vert a écrit:Légende colportée par des Sépharades.Mediterranéen a écrit:Les juifs étaient soulagés de trouver un statut juridique clair quand ils fuyaient l'Europe et son arbitraire.
oui mais ils ont toujours eu le sens du commerce tout comme nos traders d aujourdhui et il faut pas oublier que bon nombres de cooperatives ont vu le jour en 38 39 juste avant que ça pete
Invité- Invité
5 pages et le fosse se creuse pourquoi continuer le conflit de civilisation est la entre gens de bonne volonte nous y allons surement doucement
de l excision nous sommes arrive au sionisme
de l excision nous sommes arrive au sionisme
Invité- Invité
Tiens oui bonne idée!Mediterranéen a écrit:Cherchez l'origine historique des sites dont s'inspirent Camille ou Béret Vert, vous verrez que vous vous faîtes manipuler par des personnes
Un petit florilège de l'info dont manifestement tu es incapable de démentir à part d'en fustiger l'origine...
Reuters
http://www.reuters.com/article/2012/04/17/us-afghanistan-women-idUSBRE83G0PZ20120417
Ca c'est pour le parallèle avec le fil "Victimes de la société: aujourd'hui, les Vietnamiens"
JTA
http://www.jta.org/news/article/2012/04/15/3092836/arab-seller-of-machpela-house-sentenced-to-death
RTL info belgique ça se passe chez toi Mediterranéen!
http://blogs.rtl.be/carnetpolitique/quand-le-premier-ministre-marocain-snobbe-annemie-turtelboom-a-la-limite-de-lincident-diplomatique/
Al Alarabiya en Egypte
http://english.alarabiya.net/articles/2012/04/25/210198.html
Avec une tite tof pour illustrer ces grands moments!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic
il est dangereux par ces paroles ce "mediterranéen".....et qu'est ce qu'il fout là d'ailleurs??
il est dangereux par ces paroles ce "mediterranéen".....et qu'est ce qu'il fout là d'ailleurs??
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
apres tout il peut venir s'expliquer et peut etre admettre les incoherences des religions voir les exactions ,mais je cherche toujours !!!alceste a écrit:je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic
en france les medias deviendrait t'ils realistes ?
a brest une jeune file a été frappée a coups de poings par un oncle de passage pour ne pas avoir correctement respecté le ramadan!!
elle a été hospitalisée non sans mal ,15 personnes faisait barrage !!!
le tres courageux tonton est en fuite !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alceste a écrit:je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic
il est dangereux par ces paroles ce "mediterranéen".
Démonter les discours manipulateurs dominants, c'est en effet dangereux, cela remet en cause ses certitudes.
....et qu'est ce qu'il fout là d'ailleurs??
Je dois avoir une carte de séjour pour participer à ACE.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:
apres tout il peut venir s'expliquer et peut etre admettre les incoherences des religions voir les exactions ,mais je cherche toujours !!!
Sur ce forum, il n'est question de religion que pour casser de l'immigré de religion musulmane.
Je viens apporter un peu de contradiction
en france les medias deviendrait t'ils realistes ?
a brest une jeune file a été frappée a coups de poings par un oncle de passage pour ne pas avoir correctement respecté le ramadan!!
elle a été hospitalisée non sans mal ,15 personnes faisait barrage !!!
le tres courageux tonton est en fuite !!
La bêtise humaine n'a pas de limites.
Je crains hélas que certains sur ce forum, pétris de haine par le travail de gens comme Béret Vert, soient prêts à commettre de plus grosses bêtises.
J'éspère avoir fait réfléchir les d'acenautes silencieux, qui constituent la majorité, en apportant un peu la contradiction.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je sais que certains ont même essayé de modérer les discours de haine.
Invité- Invité
Il n'y a pas d'incohérence avec les textes, tout est écrit dans le Coran!hermine 22 a écrit:il peut venir s'expliquer et peut etre admettre les incoherences des religions voir les exactions
Quand on leur met le nez dans leur merde évidemment ça leur déplait... Ils se détournent pour aller faire les poubelles chez le voisin.
Un autre triste fait divers, à force ça va être lassant...
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une-jeune-femme-retrouvee-morte-brulee-1050613/
moi la question que je me suis toujours posée c'est ....
C'est chantounette qui écrit.
Moi les questions que je me pose c'est :
qu'est-ce que tu as dans la tête pour oser faire des plaisanteries d'aussi mauvais goût sur un sujet aussi grave?
Penses-tu vraiment que ton humour ferait rire toutes ces femmes mutilées à vie contre leur gré ?
Ceci vaut pour un avertissement.
C'est chantounette qui écrit.
Moi les questions que je me pose c'est :
qu'est-ce que tu as dans la tête pour oser faire des plaisanteries d'aussi mauvais goût sur un sujet aussi grave?
Penses-tu vraiment que ton humour ferait rire toutes ces femmes mutilées à vie contre leur gré ?
Ceci vaut pour un avertissement.
Invité- Invité
ce qui fait la force de ce forum c'est la libre expression que l'on donne aux participants du moment qu'ils respectent les autres
attention à vos écrits sur certains points car pour certains le cachot n'est pas loin
merci
marmotte
attention à vos écrits sur certains points car pour certains le cachot n'est pas loin
merci
marmotte
Invité- Invité
5 page sur l’Arabie saoudite...
laisser les dans leur pays ceux là!
Déja qu'en france, ca ne tourne pas très rond...
Invité- Invité
Effectivement, c'est quelque part un travail de rétablir les vérités historiques, à cent lieux des raccourcis d'amateurs égarés dans les méandres du réseau, piochant ça et là ce qui les conforte et seulement guidés par leurs préjugés.Méditerranéen a écrit:
Je crains hélas que certains sur ce forum, pétris de haine par le travail de gens comme Béret Vert, soient prêts à commettre de plus grosses bêtises.
On en croise, des légions, comme le bien brave Baba, dont les références intellectuelles se limite à Coluche qu'il cite à tour de bras. Celui-là serait amusant si à son insu il n'était dangereux. Incapable de jauger le sens précis de ses propres mots il se croit porteur d'une sagesse, alors il s'offusque sans délai quand on lui tend le miroir de ses pensées confuses.
Il en est d'un autre genre, insupportable, débarquant à l'improviste, qui commence par des mots de paix et de justice pour en arriver peu à peu à justifier l'injustifiable, sous couvert de défendre veuves et orphelins il en vient finalement à protèger le bandit et l'assassin. Sa réthorique ? Prêchant la concorde entre les nations pour peu qu'il puisse y imposer sa vision, il soupçonne celui qui résiste à ses phantasmes d'être le fantassin d'un complot judéo-occidental contre son peuple, opprimé. Arrive ensuite le moment où il se découvre, s'égare et s'affaiblit sous les coups de butoir de plus fort que lui, perdant pied au fur et à mesure de son discours approximatif et contradictoire il succombe finalement en faisant dans sa chute la presque éloge de son ombre, qui sonne comme un aveu arraché dans l'agonie sur un champ de bataille, Mohamed Merah qu'il fait martyr à sa cause, celui-là même qui a tué de sang-froid trois enfants dans une cour de récréation. Dans ce champ virtuel, l'internaute (s) qui vient de le défier à arme égale sur un forum ne s'attendra donc pas à obtenir de lui ni le respect, il n'en a d'ailleurs que faire, ni sa grâce si les circonstances l'imposaient, pas plus que son héros pathétique n'en a eu un jour de printemps pour ses victimes.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
Il en est d'un autre genre, insupportable, débarquant à l'improviste, qui commence par des mots de paix et de justice pour en arriver peu à peu à justifier l'injustifiable, sous couvert de défendre veuves et orphelins il en vient finalement à protèger le bandit et l'assassin. Sa réthorique ? Prêchant la concorde entre les nations pour peu qu'il puisse y imposer sa vision, il soupçonne celui qui résiste à ses phantasmes d'être le fantassin d'un complot judéo-occidental contre son peuple, opprimé. Arrive ensuite le moment où il se découvre, s'égare et s'affaiblit sous les coups de butoir de plus fort que lui, perdant pied au fur et à mesure de son discours approximatif et contradictoire il succombe finalement en faisant dans sa chute la presque éloge de son ombre, qui sonne comme un aveu arraché dans l'agonie sur un champ de bataille, Mohamed Merah qu'il fait martyr à sa cause, celui-là même qui a tué de sang-froid trois enfants dans une cour de récréation. Dans ce champ virtuel, l'internaute (s) qui vient de le défier à arme égale sur un forum ne s'attendra donc pas à obtenir de lui ni le respect, il n'en a d'ailleurs que faire, ni sa grâce si les circonstances l'imposaient, pas plus que son héros pathétique n'en a eu un jour de printemps pour ses victimes.
ouaips,il nous gonfle grave le méditérranéen avec son voile et son excision excusée là où aucune excuse n'est possible et ils ose nous expliquer que les assassins d'enfants comme Méra ont des circonstances atténuantes
Méra était un pourri on aurait du l'enterrer dans une peau de porc,c'est tout ce qu'il méritait....
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
ça fait froid ds le dos , le reportage à Pujadas
ça fait froid ds le dos , le reportage à Pujadas
Invité- Invité
Ne cherchez plus dans quel ventre fécond se développe la bête immonde...
tres tres flippant comme reportage, ils viendront à bout de l'humanité....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Tous des barbares...
Sous prétexte de la religion.. et quand c'est pas ça c'est la guerre..
Sous prétexte de la religion.. et quand c'est pas ça c'est la guerre..
Invité- Invité
Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que ça pose question.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
C'est l'atavisme arabo-musulman. Difficile de s'extraire de millénaires de pratiques.
"Revenons au marié. Le premier soir, au crépuscule, il sort de sa chambre, fausse compagnie à ses vizirs, et il entre, armé d’un fusil, dans la pièce où ces dames tiennent société à celle qu’il considère comme sa proie, sa chose à, lui. A la vue du mâle, la nichée féminine s’envole, le laissant en tête-à-tête avec sa fiancée. Entre ces deux êtres qui se voient pour la première fois, la conversation n’est pas longue. Saisissant la frêle poupée par le bras, le guerrier l’entraîne vers le lit, ou sur la natte, s’il n’y a pas de lit. Se donne-t-il seulement la peine de regarder sa douce moitié ( 12 ans !) à la lueur du lumignon fumeux qui éclaire cette scène d’un réalisme si peu poétique ? Le rustaud n’a qu’une pensée en finir au plus tôt, prouver au bourg tout entier l’incomparable vigueur de ses muscles. Puis, comme un fou, il se précipite dans la cour, il fait feu de son fusil et il va rejoindre ses camarades avec lesquels il passe la nuit à manger et à boire du thé."
http://argoul.com/2012/08/24/mariage-dans-le-bled-marocain-fin-xixeme/
"Revenons au marié. Le premier soir, au crépuscule, il sort de sa chambre, fausse compagnie à ses vizirs, et il entre, armé d’un fusil, dans la pièce où ces dames tiennent société à celle qu’il considère comme sa proie, sa chose à, lui. A la vue du mâle, la nichée féminine s’envole, le laissant en tête-à-tête avec sa fiancée. Entre ces deux êtres qui se voient pour la première fois, la conversation n’est pas longue. Saisissant la frêle poupée par le bras, le guerrier l’entraîne vers le lit, ou sur la natte, s’il n’y a pas de lit. Se donne-t-il seulement la peine de regarder sa douce moitié ( 12 ans !) à la lueur du lumignon fumeux qui éclaire cette scène d’un réalisme si peu poétique ? Le rustaud n’a qu’une pensée en finir au plus tôt, prouver au bourg tout entier l’incomparable vigueur de ses muscles. Puis, comme un fou, il se précipite dans la cour, il fait feu de son fusil et il va rejoindre ses camarades avec lesquels il passe la nuit à manger et à boire du thé."
Invité- Invité
Oui mais on peut quand même savoir ce qui se passe et en parler surtout qu'en quelques heures ils sont chez nous!budweiser77 a écrit:5 page sur l’Arabie saoudite...
Enfin je laisse BV en parler, il le fait très bien!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Béret vert a écrit:
c'est du viol pur et simple sur mineur de moins de 15 ans,en plus
Invité- Invité
Viol??? N'oublions pas que mahomet lui même a donné l'exemple avec Aïcha qui n'avait QUE 9 ans. Autre pays autres moeurs. Et pauvres enfants!!!
Viol??? N'oublions pas que mahomet lui même a donné l'exemple avec Aïcha qui n'avait QUE 9 ans. Autre pays autres moeurs. Et pauvres enfants!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Description d'un mariage de la fin du 19ième siècle.michel2 a écrit:http://argoul.com/2012/08/24/mariage-dans-le-bled-marocain-fin-xixeme/[/quote[/url]]Béret vert a écrit:
[url=http://argoul.com/2012/08/24/mariage-dans-le-bled-marocain-fin-xixeme/
La colonisation n'a pas mis fin à ces habitudes, ceci dit ce genre de coutume est beaucoup moins courante aujourd'hui.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4