Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mf6290 qui chauffe
+3
fergie62
MA 31
gratteplanete10
7 participants
Page 1 sur 1
Mf6290 qui chauffe
Je suis actuellement sur le tracteur a préparer au canadien pour les colzas, je suis actuellement au dernier trais avant zone rouge, il tourne depuis ce matin a pleine charge. Est-ce normal? C'est la première fois que je le fait tourner a pleine charge par forte chaleur, je l'ai acheté cet hiver.j'avoue que ça m'inquiète. Le radiateur est propre, liquide de refroidissement est bon. Des que j'arrête 5min il redescend en temperature
Invité- Invité
Re: Mf6290 qui chauffe
il fait quand meme très chaud en ce momment......peut etre le momment de passer en mode RTT (reposes ton tracteur)
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:il fait quand meme très chaud en ce momment......peut etre le momment de passer en mode RTT (reposes ton tracteur)
+ 1
bayoubayou va te mettre au frais dans ta belle maison rénovée et fous la paix à ton tracteur
Invité- Invité
Je ne demande que ça, malheureusement les pailleux vienne juste d'enlever la paille et les préparations colza vienne tous juste de commencer... Et puis comme on a bien serre les sols avec la batteuse
Invité- Invité
le tracteur est comme toi sans la clim tu serais a l ombre fait pareil .travaille avec le frais
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bayoubayou regarde quand meme ton visco si il est en etat
quand il monte en temperature tu l arrete et tu regarde si le ventilo est assez dure a tourné
j ai eu le tour sur un 8220 et le visco etait hs je l ai bloqué en mettant 2 fers plats soudés et maintenant meme en plein cagnard je suis a moitié du cadran j ai eu aussi la sonde de t°c hs en plein hiver
quand il monte en temperature tu l arrete et tu regarde si le ventilo est assez dure a tourné
j ai eu le tour sur un 8220 et le visco etait hs je l ai bloqué en mettant 2 fers plats soudés et maintenant meme en plein cagnard je suis a moitié du cadran j ai eu aussi la sonde de t°c hs en plein hiver
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 avec Fergie.
Il fait trooooop chauuud pour travailler, ça ira mieux au soir.
Déchaumer par ce temps? Moi demain après-midi avec le 6160 et le Smaragd de 4 mètres, je remplace le liquide de refroidissement par du Pulco citron.
Il fait trooooop chauuud pour travailler, ça ira mieux au soir.
Déchaumer par ce temps? Moi demain après-midi avec le 6160 et le Smaragd de 4 mètres, je remplace le liquide de refroidissement par du Pulco citron.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:bayoubayou regarde quand meme ton visco si il est en etat
change la en préventif Bayou j'ai déja eu le tour mais sinon le 6290 a un dégagement enorme de chaleur lorsqu'il est utilisé a pleine charge ( va donc chercher une clef dans la caisse a outils !!!!)
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bayoubayou a écrit:Me suis brule en montant dans le taxi, j'ai abandonne!
ha oui quand même !!! écoutes les vieux ! keskejtavaisdi
fous lui la paix à ta mauvaise ferraille avec qu'elle ne devienne brulante ferraille
Invité- Invité
Les nuits sont plus fraiches?
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
eleveur50 a écrit:Les nuits sont plus fraiches?
Oui peut etre qu'à cette heure si ça irai mieu. Je vais dormir un peut et y retourner, on verra s quand ça chauffe il refroidi comme il faut. Je vai tester le Visco quand même
Invité- Invité
Si ça tire un peu, avec ces températures, c'est normal, sinon, enlever le thermostat pour voir
Invité- Invité
+ 1 avec ce qui a était dit plus haut.
vulpin- + membre techno +
oise
Verra ça demain... Pour l'instant on refroidi le bonhomme au rosée, j'ai vu que tu était mal en point David, courage a toi!!
Si le 6290 ne tourne pas rond je reprendrai le 6280
Si le 6290 ne tourne pas rond je reprendrai le 6280
Invité- Invité
t'es ouf Bayou les Mauvaises Ferrailles ne sont pas conçue pour tourner aussi tot le matin !!!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Quand on dit résistance le ventilons doit etre dur a tourner ou simplement quand on le fait tourner a la main il s'arete tous de suite?
Il chauffe moins a cette heure si mais je suis déjà pas loin des deux tiers de la kauge
Il chauffe moins a cette heure si mais je suis déjà pas loin des deux tiers de la kauge
Invité- Invité
Donc c'est bien possible que ton visco soit fatigué.
J'ai eu le problème sur mon 716 au printemps, maintenant il monte bien moins en température.
J'ai eu le problème sur mon 716 au printemps, maintenant il monte bien moins en température.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
cherche pas c est le visco si le moteur a chauffé ainsi avec les temperature que l on a, le visco devrait etre dur (engagé a 100%)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 1