Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les responsables paysans pires que les fonctionnaires de Berçy
+20
gingko
snif
Franki
basto
oli
bibi43
cycyne
DUNCAN
philaubers
tof
Medard86
carlo s
pascal a
Sparthakus
le chouan
hermine 22
Camille
BV-Fan
tekila
massey8210
24 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
les responsables paysans pires que les fonctionnaires de Berçy
Rappel du premier message :
craker et sa clique propose de creer une CVO sur le blé pour aider les eleveurs...;(
RrrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrr
moi qui suis eleveurs je trouve çà d'une betise sans nom
craker et sa clique propose de creer une CVO sur le blé pour aider les eleveurs...;(
RrrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrr
moi qui suis eleveurs je trouve çà d'une betise sans nom
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: les responsables paysans pires que les fonctionnaires de Berçy
comme dis carlos:tombé dans le panneaunonord a écrit:un peu léger le raccourci,il y a de la place en élevage si tu trouve ça si bien :Ddidi 58 a écrit:ben quand il était à 100/105€ (il n'y a pas si longtemps) j'ai rien vu venir
z'ont peut-être oublié(les éleveurs) qu'ils ont eu de la bouffe pour rien
ex éleveur porcs et vl vente au détail,pas sur que tu m'apprennes grand chose sur le boulot
c'est à prendre au x iéme degré par rapport aux propos du crackers
bien heureux d'avoir quité la grande maison quand j'entends ce qu'il peut braire........
hermine a raison:dans les années 80 le blé était déja à 200€ et ça ne génait pas grand monde[/quote]
je pense que c'est cela qu'il faut dire et redire et reredire!!!! (avec les coûts des intrants qui étaient pourtant divisés par 3, sans compter depuis, l'évolution exponentielle des charges et les taxes non directement affectées à la production)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Face à la puissance des GMS et la volonté des politiques d'avoir une alimentation bon marché, on en est rendu à produire de la viande pour pas cher ... et si ça passe pas c'est aux agriculteurs entre à faire le ménage. La pression retombe toujours sur les plus faibles.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
mouai ... un travail d'équipe ... il en faut 5 pour tenir un panneau
faut pas y toucher à votre nonos
pour les allergiques à la fédé, faîtes un p'tit détour par le cachot, il parait qu'on en ressort converti
ça se voit que les moissons sont fini, en fait le reste du temps vous savez pas quoi glander ?
pour les allergiques à la fédé, faîtes un p'tit détour par le cachot, il parait qu'on en ressort converti
ça se voit que les moissons sont fini, en fait le reste du temps vous savez pas quoi glander ?
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:mouai ... un travail d'équipe ... il en faut 5 pour tenir un panneau
oui je m'ennuie!mettre de la potasse,du phosphore,de la magnésie,rentrer la paille avec le collégue,épandre le fumier de bovin,le fumier de poule,la chaux.....semer le colza,les couverts...traiter un peu de betteraves,les patates,un peu de glypho sur chaumes,déchaumer....broyer les tours de champs,faire un tour de charrue si j'ai le temps....finir de préparer le matériel pour rentrer les patates et les hangars....
philaubers- + membre techno +
59
philau pene au 35h hebdommadaire vu tout le taf que tu as
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:philau pene au 35h hebdommadaire vu tout le taf que tu as
fini le glypho!une petite pause et je dois aller acheter des clopes!pas de clopes,pas de travail!pas bien!
philaubers- + membre techno +
59
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3