AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    condition d'arrachage betterave - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

condition d'arrachage betterave

+64
    mendes
    moulinos
    champagne
    VERT 42
    Deutzman
    Baj
    btc60
    jeff 0000
    ced62
    carlo s
    elie
    Grain de sel
    olivier 77
    nénel
    blaise59
    centkght
    linlin62
    Fred 80
    Robust
    sevi
    couic
    canb 02
    yaya
    ford county
    d.d.
    champargon
    catar
    RT 08
    pyb2304
    nicov
    michel
    mccain
    mat61
    Kris91
    aloha80
    guerart
    phil
    PatogaZ
    bzh centre
    Dehors
    bikete
    fergie62
    BV-Fan
    ADBLUE
    sbz51
    gingko
    tf76
    troll
    basto
    sibalo
    bob89
    philaubers
    michael62
    vulpin
    marco
    nikos80
    Mout
    vhv
    GL
    pierraug
    merinos
    nonord
    sambott
    Seb 77
    68 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

condition d'arrachage betterave - Page 5 Empty condition d'arrachage betterave

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:08

Rappel du premier message :

je croie que l'on va s'arracher plutôt les cheveux et surtout que l'on va y laisser un peux de monnaie si le temps persiste. :réfléchi
    mise en route prévue semaine prochaine Suspect
    et chez vous????

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

condition d'arrachage betterave - Page 5 Empty Re: condition d'arrachage betterave

Message par Invité Mar 16 Oct - 14:05

Arrachage ce matin après du soleil hier et du vent cette nuit (impec)

ce midi après 2 mm on a arrèter, le chantier et la chargeuse n'avancait plus ,mais les bennes passaient condition d'arrachage betterave - Page 5 701374

condition d'arrachage betterave - Page 5 Better15

condition d'arrachage betterave - Page 5 Better16

Invité
    Invité

condition d'arrachage betterave - Page 5 Empty Re: condition d'arrachage betterave

Message par Mout Mar 16 Oct - 14:18

Finalement, j'ai fait arracher a l'intégrale hier matin, charrue + semoir dans la foulée, ca aurais été inimagibale si j'avais débardé avec mes bennes!
    Mout
    Mout
    + membre techno +

Localisation Oise

Message par sbz51 Mar 16 Oct - 19:18

Agrimarne a écrit:@SBZ ,si la grue est dans ton coin ,c'est bientôt mon tour ,3 jours de retard pour mon village :réfléchi

ca ne saurait tarder agrimarne ....? :réfléchi
    tu as l'intention d'attraper la voie romaine direction le centre de réception de sillery ? : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Mar 16 Oct - 19:34

@Sbz
    C'est cette nuit ou demain à une heure indigne pour un gars en RTT ,je me contenterais de regarder sur l'ordi
    Cet aprem , pour voir l'avancement des transports , j'ai pris une prune de 95€ (pas de ceintures ,papiers..ect )avec mon Scudo .
    Les gendarmes , mon demandé ou vous allez :
    " ben voir une grue " : ha après j'ai donné des explications : rr

Dernière édition par Agrimarne le Mar 16 Oct - 19:35, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par vulpin Mar 16 Oct - 19:35

fini ce soir, 6 ha en 2 parcelle, 7heures , un peu gras mais on aller pas dans le champs juste sur les fourrières, l’intégrale vider a chaque bout, on a fait malgré tout du bon boulot.Si la semaine prochaine il fait sec comme prévu, je pense qu'un bon coup de CLC en biais et je pourrais semer dans la foulé.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par nicov Mar 16 Oct - 20:14

Agrimarne a écrit:@Sbz
    C'est cette nuit ou demain à une heure indigne pour un gars en RTT ,je me contenterais de regarder sur l'ordi
    Cet aprem , pour voir l'avancement des transports , j'ai pris une prune de 95€ (pas de ceintures ,papiers..ect )avec mon Scudo .
    Tu peux suivre l'avancement des transports sur l'ordi ? :réfléchi
    C'est sur le site Internet de ta sucrerie ?
    Quelle info as-tu ?

nicov
    + membre techno +

Localisation Pretinois

Message par Invité Mar 16 Oct - 20:20

Agrimarne a écrit:@Sbz
    95€ pour aller voir une grue :réfléchi , ben dis donc, tu as les moyens pour postuler comme directeur au FMI,toi 77

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Oct - 20:37

@Nicov
    C'est très ludique la betterave dans le 51
    En 1er mettre son tas sur un dépot de l'AF , ha et dates de mise à dispo ...
    condition d'arrachage betterave - Page 5 Bs_tas10

On localise la grue ,elle est dans mon village : victoire

condition d'arrachage betterave - Page 5 Grue10

Invité
    Invité

Message par sbz51 Mer 17 Oct - 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=5nNLQrCDkxg&list=UUkVbblAHfJnYqe-8WUau3jw&index=1&feature=plcp

JPSOYEZ à l' arrachage de betterave en 2012 : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Mer 17 Oct - 19:22

Bon c'est en sucre ,101.50t à 16% ou équivalent valeur 103.50t Arrachage le 10/10/2012
    16.80 ha
    Bellino
    Tare terre 13.03
    Collet 9.09
    Richesse 17.65
    Pas beaucoup au dessus de 100 mais ils sont la les 3 chiffres,petite déception Very Happy

Invité
    Invité

Message par sbz51 Mer 17 Oct - 19:28

Agrimarne a écrit:Pas beaucoup au dessus de 100 mais ils sont la les 3 chiffres,petite déception Very Happy

tu as la bonne technique agrimarne, ne change rien..... : victoire
    combiné à une génétique variétale qui nous aide beaucoup ( souvenons nous du printemps froid pendant plusieurs semaines) d'autant plus que ta parcelle est en partie orientée versant Nord ! biere.gif
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par catar Mer 17 Oct - 19:35

Agrimarne a écrit:@Nicov
    C'est très ludique la betterave dans le 51
    En 1er mettre son tas sur un dépot de l'AF , ha et dates de mise à dispo ...
    condition d'arrachage betterave - Page 5 Bs_tas10

On localise la grue ,elle est dans mon village : victoire

condition d'arrachage betterave - Page 5 Grue10

bien foutu come systeme ! : victoire
    c'est une ferme ou un village que l'on situe sur la carte ?
    sinon pour la marne je trouve qu'il ya beaucoup de parcelles, non ? :réfléchi
    catar
    catar
    + membre techno +

département : 88
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

Message par Invité Mer 17 Oct - 19:36

@Sbz ,observateur le Seb ,l'orientation au Nord de la parcelle dans un dévers honnête pour le secteur n'a surement pas aidé pour la richesse en sucre ,mais bon il y a pire Very Happy

Invité
    Invité

Message par champargon Mer 17 Oct - 19:37

bravo agrimarne
    cetus arrachée le 2octobre sur auve
    81 t a 16 avec une richesse a 18,2
    La tare terre ne sera pas un probleme d'apres le fax de cristal u

champargon
    + membre techno +

Localisation MARNE

Message par sbz51 Mer 17 Oct - 19:45

Agrimarne a écrit:@Sbz ,observateur le Seb ,l'orientation au Nord de la parcelle dans un dévers honnête pour le secteur n'a surement pas aidé pour la richesse en sucre ,mais bon il y a pire Very Happy

printemps froid = minéralisation de l'azote lente et progressive + belino variété plutôt lourde ...etc

des parcelles comme la tienne ( butte de blanc sur la côte et limité coloré de champagne plutôt gris dans la partie basse ) je me suis deja amuser à faire des analyses de sols P-K-Mg dans les 2 parties ( historique de fertilisation strictement identique ) sur ma ferme à 5 kms de ta parcelle.
    = grosses différences en P2O5 ( problème de rétrogradation ) dans les blancs
    conclusion = ton DAP doit aider + qu'on ne le pense dans le blanc : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Mer 17 Oct - 20:03

champargon a écrit:

Si justement la date ou on oublie la tare terre le 12/10 ,moi qui ne supporte pas de ne pas honorer une date de mise à disposition .... j'arrache le 10/10 ,j'estime que comme avec le gouvernement Hollande on favorise les irresponsables ,je suis dur mais ça m’énerve la gestion des coops idem en blé tu tourne comme un malade pour éviter la flotte et quant il pleut vous pouvez faire des livraisons humide sans réfraction : rale : rale : rale : rale : rale : rale

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 20:44

@ Catar , sur la première photo du haut,ou il y a le tas de BS il y environ 1500 ha et 15 ha de bois pour te donner l’échelle les longueurs vont de 800 m à 1600 m ,chacun coupe ses parcelles de 30 à 120 ha en fonction de son assolement ,a droite c'est une ancienne ferme qui a bouffé la grenouille 300 ha d'un seul morceau

Invité
    Invité

Message par pyb2304 Mer 17 Oct - 20:56

C'est bien Michel,

tu ne vas quand meme pas pleurer plus de 100T avec "seulement" 17.6 de richesse.

par contre, plus de 13 de tare terre c'est assez elevé. (rappelles toi, il y a quelques années la vitesse de l'arracheuse etait plutot à 5km/H qu' au dessus de 6km/h).
    il est bon de le rappeler au chauffeur de temps en temps.

pyb2304
    + membre techno +

Localisation coupéville 51

Message par sbz51 Mer 17 Oct - 21:00

sbz51 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=5nNLQrCDkxg&list=UUkVbblAHfJnYqe-8WUau3jw&index=1&feature=plcp

Pour info, le fendt 922 des années précédentes a été remplacé par un 724, + léger et + économe ! : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:12

bravo-applaudissemen Michel

Invité
    Invité

Message par sibalo Mer 17 Oct - 22:04

On a arraché un peu aujourd'hui en craie.
    Ca sort limite propre, mais faut bien faire quelque chose....
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par champargon Mer 17 Oct - 22:10

Agrimarne a écrit:
    champargon a écrit:

Si justement la date ou on oublie la tare terre le 12/10 ,moi qui ne supporte pas de ne pas honorer une date de mise à disposition .... j'arrache le 10/10 ,j'estime que comme avec le gouvernement Hollande on favorise les irresponsables ,je suis dur mais ça m’énerve la gestion des coops idem en blé tu tourne comme un malade pour éviter la flotte et quant il pleut vous pouvez faire des livraisons humide sans réfraction : rale : rale : rale : rale : rale : rale
    entierement d'accord avec toi
    Arrache le 3 pour qu'elles partent le 6 au depart(en plus ils nous previennent qu'ils ont 2 jours d'avance)
    resultat elles sont parties le 11
    Heureusement qu'ils prennent pas le train : ha

champargon
    + membre techno +

Localisation MARNE

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:10

Si il faut commencer à pleurer parce qu'on fait à peine plus de 100T... scratch

Invité
    Invité

Message par sibalo Mer 17 Oct - 22:36

agritof a écrit:Si il faut commencer à pleurer parce qu'on fait à peine plus de 100T... scratch

Premiere arrachage de septembre en craie sechante, on a fait 70T.....
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:39

sibalo a écrit:
    agritof a écrit:Si il faut commencer à pleurer parce qu'on fait à peine plus de 100T... scratch

Premiere arrachage de septembre en craie sechante, on a fait 70T.....

72T dans une parcelle très hétérogène. Je suis content même si j'ai fait 8T de moins que ce que j'avais fait il y a 3 ans dans cette même parcelle... en silex...

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:52

Agritof, chez nous maintenant si tu fais pas 100 t tu passes pour un blaireau pratiquement, j'ai bien peur d'être un blaireau cette année à cause de la phyto du MAP que j'ai balancé juste devant la dent du ST.

J'ai des fourchues à 7-8 cm de profondeur, malheureusement j'ai fais 20 ha comme ça.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:57

@Agrimarne, 1 point de tare terre en + par km/h en + : ha

Invité
    Invité

Message par Dehors Mer 17 Oct - 23:00

Arraché derniérement de 3 à 3,5 km/h.Il y a marne et marne 63
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

Localisation marne

Message par Invité Jeu 18 Oct - 6:42

[quote="champargon"]
    Agrimarne a écrit:
    champargon a écrit:

Si justement .........
    Arrache le 3 pour qu'elles partent le 6 au depart(en plus ils nous previennent qu'ils ont 2 jours d'avance)
    resultat elles sont parties le 11
    Heureusement qu'ils prennent pas le train : ha

On nous prévient ,l'usine à 2 jours d'avance ,+ le WE donc = 4 jours.......notre planning machine est bouclé ,elle tourne tous les jours
    Mise à disposition le 10 pour départ le 12 (on rate 38 ha de blé dans de bonnes conditions chez mes 3 collègues de boulot Embarassed ) seulement hier prise en charge du tas le 16/10
    Ce décalage ma permis de faire mon blé de betteraves 16 ha ,impec ,mais pour mes collègues c'est différent 38 ha toujours pas semé ,heureusement on a une bonne équipe Very Happy .

Invité
    Invité

Message par sbz51 Jeu 18 Oct - 7:22

Agrimarne a écrit:On nous prévient ,l'usine à 2 jours d'avance ,+ le WE donc = 4 jours.......notre planning machine est bouclé ,elle tourne tous les jours
    Mise à disposition le 10 pour départ le 12 (on rate 38 ha de blé dans de bonnes conditions chez mes 3 collègues de boulot Embarassed ) seulement hier prise en charge du tas le 16/10
    Ce décalage ma permis de faire mon blé de betteraves 16 ha ,impec ,mais pour mes collègues c'est différent 38 ha toujours pas semé ,heureusement on a une bonne équipe Very Happy .

quand j'ai recu le fax avec les 48 h d'avance pour la commune juste avant agrimarne, j'ai regardé l'avancé de la grue sur le site de cristal pour juger si il fallait anticiper et pour notre secteur pas d'avance.
    j'en conclue qu'on aurait pu lire entre les lignes de l'info fax = "sur les 25 grues ramassant des betteraves en champagne ( d'arcis au sud en remontant + au nord ) 70% des grues avaient 1 journée d'avance lors de l'émission du fax donc c'était une tendance et comme un infofax c'est pour tout le monde sur le modéle d'un publipostage pour un courrier manuscrit...etc : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Jeu 18 Oct - 7:24

Ricky Johnson 51 a écrit:Agritof, chez nous maintenant si tu fais pas 100 t tu passes pour un blaireau pratiquement, j'ai bien peur d'être un blaireau
    Et je rajoute surtout pour des cas comme moi "qui cultive avec un jeu de herses" ou encore plus pour Ricky l'avant-gardiste ,pour ne citer que nous deux ,on nous regarde faire , le sourire en coin ,et au moindre faux pas on passe à "radio délire "bon avec les années ça se calme ,beaucoup font un copier coller de nos âneries dans le secteur

Sans vouloir généraliser : drapeau ,mais le gars en labour qui fait 90 t ,pas un mot ,il a fait son travail en bon père de famille ,c'est la météo 63 mais si RJ fait 95 t on va en entendre parler ,je connais son champ ,et il part avec handicap pas seulement du à sa technique qui est très bonne et va s'affiner avec les années ,mais à des champs qui nous donne avec la flore l'adresse de l'ancien proprio avant le remembrement ,impossible de faire dans la dentelle pour le désherbage .

Invité
    Invité

Message par sbz51 Jeu 18 Oct - 7:27

Ricky Johnson 51 a écrit:Agritof, chez nous maintenant si tu fais pas 100 t tu passes pour un blaireau pratiquement, j'ai bien peur d'être un blaireau cette année à cause de la phyto du MAP que j'ai balancé juste devant la dent du ST.

J'ai des fourchues à 7-8 cm de profondeur, malheureusement j'ai fais 20 ha comme ça.

pourtant dans la littérature du strip ( australienne et américaine ) le MAP est moins phyto que le DAP en localisé ( on en avait parlé y'a 8-10 mois ici ) .... :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par Invité Jeu 18 Oct - 9:10

Pour continuer dans le HS, j'ai toujours douté de la innocuité des engrais mis directement sous les graines de betteraves.
    Pour ne pas prendre de risque avec, il faut absolument respecter ce qu'aux US, ils appellent le 2*2. (6cm de côté et 6 de profondeur).

D'ailleurs si quelqu'un sait comment je pourrais trouver des coutres circulaires pour un maxima 12 rang repliable, je suis preneur... 63

Invité
    Invité

Message par gingko Jeu 18 Oct - 9:26

sbz51 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=5nNLQrCDkxg&list=UUkVbblAHfJnYqe-8WUau3jw&index=1&feature=plcp

dans le coin ce matos pourrait tourner quelquejours par campagne .la champagne a un avantage comparatif indeniable en betterave .en terme de rendement et de cout de production .il y a un moins l industriel cooperatif qui oublie l interet de ses adherents en terme de remuneration du produit .d autres producteurs au nord de la champagne ont des couts et des rendements moins favorables.en general.mais un industriel efficasse en cout et strategie a long terme .hier un communique nous emmene en roumanie pour un investissement dans une petite usine .a suivre ...

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par d.d. Jeu 18 Oct - 9:35

gingko a écrit:

dans le coin ce matos pourrait tourner quelquejours par campagne .la champagne a un avantage comparatif indeniable en betterave .en terme de rendement et de cout de production .il y a un moins l industriel cooperatif qui oublie l interet de ses adherents en terme de remuneration du produit .d autres producteurs au nord de la champagne ont des couts et des rendements moins favorables.en general.mais un industriel efficasse en cout et strategie a long terme .hier un communique nous emmene en roumanie pour un investissement dans une petite usine .a suivre ...
    pas très basse pression les pneux avant de débardeuse. je ne changerais pas nôtre holmer de la cuma contre cette machine.
    certe très bonne pour terre légère.

d.d.
    + membre techno +

Localisation LIEGE BELGIQUE

Message par ford county Jeu 18 Oct - 13:11

sbz51 a écrit:
    sbz51 a écrit:plusieurs intégrales tournent dans le 51
    ça va de 230 à 275 € suivant l'entrepreneur et la prestation attendue ( benne débardeuse en complément de la ROPA fournit ou non par l'ETA )

si ça intéresse des betteraviers du chalonnais, l'ETA PROTAIN arrache pour 230 € / ha avec sa ROPA de 2010
    benne débardeuse fournie par l'ETA
    190 € / ha si le débardage est assuré par l'agri lui même ! : victoire

il a quoi comme recette pour travailler à ce prix là :réfléchi
    ford county
    ford county
    + membre techno +

Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

Message par Invité Jeu 18 Oct - 13:23

Une machine acheté d'occase et je pense des clients avec des bonnes surfaces, donc pas trop d'épicerie, peut-être 13-15 ha/j; en Cuma avec une lectra on tourne à 130-140 €/ha tout compris.

Invité
    Invité

Message par gingko Jeu 18 Oct - 13:28

Ricky Johnson 51 a écrit:Une machine acheté d'occase et je pense des clients avec des bonnes surfaces, donc pas trop d'épicerie, peut-être 13-15 ha/j; en Cuma avec une lectra on tourne à 130-140 €/ha tout compris.
    ici les tarifs sont plutot a 220e .terre a 25pc argile et parfois silex .parcellaire de 5 a 15 ha .fin septembre on roulait a 5.5 6 kmh avec une matrot

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par sbz51 Jeu 18 Oct - 13:32

ford county a écrit:il a quoi comme recette pour travailler à ce prix là :réfléchi

Protain s'aligne sur Soyez et inversement Soyez s'aligne sur Guillaume ...etc
    à la fin de la journée, la prestation est identique ( un tas sur la plate forme à betteraves ) : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

Message par sibalo Jeu 18 Oct - 13:36

ford county a écrit:
    sbz51 a écrit:
    ça va de 230 à 275 € suivant l'entrepreneur et la prestation attendue ( benne débardeuse en complément de la ROPA fournit ou non par l'ETA )

si ça intéresse des betteraviers du chalonnais, l'ETA PROTAIN arrache pour 230 € / ha avec sa ROPA de 2010

190€ : cinglés
    C'est le prix d'un arrachage automotrice ici Very Happy
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par gingko Jeu 18 Oct - 13:39

en ce moment les integrales sont en limite de travailler ,avec un cout de fioul enorme .il y a 2 jours en mais on fait des ornieres avec 1.5 bar

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par Invité Jeu 18 Oct - 13:45

C'est juste pas les mêmes conditions, c'est comme pour le battage ça va du simple au double pratiquement.

Sur une campagne une machine qui tourne dans la Marne fait + de chiffre d'affaire que par chez vous et laisse surement une plus grosse marge.

Peu d'usure, - gasoil à l'ha, coût MO/ha - élevé...
    On voit déjà des différences chez nous entre Agrimarne et moi par ex.

Invité
    Invité

Message par yaya Jeu 18 Oct - 13:55

sibalo a écrit:
    ford county a écrit:
    sbz51 a écrit:

190€ : cinglés
    C'est le prix d'un arrachage automotrice ici Very Happy

Region ouest de Reims: 300 € arrachage separé et debardeuse... et l'entrepreneur pleure qu'il n'y arrive pas
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par canb 02 Jeu 18 Oct - 19:02

ici meme les ropa sont sous le hangar, je crois que l'on va pouvoir remiser les automotrices :réfléchi

canb 02
    + membre techno +

Localisation AISNE

Message par pierraug Jeu 18 Oct - 19:42

Hier y avait une verveat qui tournait, avec 2 terra gator (je suppose que tout le monde à compris de qui il s'agit!!!) et pas mal d'automotrices, ainsi qu'une autre intégrale.
    Aujourd'hui, une grimme de plus
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

département : 85
    Localisation à l'est de l'ouest

Message par mccain Jeu 18 Oct - 20:19

chez nous y'a tellement peut de terre que quand le champs est un peut valloné les betteraves ne monte pas dans la machine elle glisse

mccain
    + membre techno +

Localisation marne

Message par Mout Jeu 18 Oct - 20:29

72 T au premier enlêvement , 90 au deuxième.

Vivement les 3 ème et 4 ème pesées , si on prends 18 T a chaque fois !

La grue a 1 journée d'avance, elle le détérreur est en panne, il l'ont pris sans détérrer, ca m'arange bien, car avec la merde arrachée lundi , je vais pas avoir 100 T de terre a déblayer sur la plateforme !

Par contre 19,56% de tare terre a l'usine,
    et 18,54 de richesse.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

Localisation Oise

Message par ford county Jeu 18 Oct - 21:04

canb 02 a écrit:ici meme les ropa sont sous le hangar, je crois que l'on va pouvoir remiser les automotrices :réfléchi

en 2000 , avec la Lectra montée en 710 et jumelée à l'avant , on passait mieux que les intégrales , par contre il faut des bennes bien chausées
    ford county
    ford county
    + membre techno +

Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

Message par philaubers Jeu 18 Oct - 21:07

ça avance doucement!condition d'arrachage betterave - Page 5 Scan0017
    un peu de terre,mais bon...
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Jeu 18 Oct - 21:08

Mout a écrit:72 T au premier enlêvement , 90 au deuxième.

Vivement les 3 ème et 4 ème pesées , si on prends 18 T a chaque fois !

La grue a 1 journée d'avance, elle le détérreur est en panne, il l'ont pris sans détérrer, ca m'arange bien, car avec la merde arrachée lundi , je vais pas avoir 100 T de terre a déblayer sur la plateforme !

Par contre 19,56% de tare terre a l'usine,
    et 18,54 de richesse.
    j'ai déterré celle de mardi dans la pluie+ - 4 t de terre pour une benne de 25t

condition d'arrachage betterave - Page 5 Better17

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant