Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vos voitures
+63
nonord
pathfinder
michel du 86
allycondroz
hermine 22
farmer62
bastien
snif
thierry01052
BV-Fan
pitafe
MICHMUCH
Pylone
François02
matthieu76
ced62
light83
pig
ddrs
magnum
astragtc
arrigan
jeff 0000
fergie62
8360.47
alain
kev53
BE68
Pierre89
Hayges
zarouf
cereal.be
iris
charpa
massey8210
vhv
Seb 77
indo 3.6.3
mickmick
Bill 56
carlo s
lauva
henri67
lothar
merinos
dugers
bruno du 89
pistile19
Céline26
nico21
HL 51
lolo13430
gingko
guerart
troll
tf76
palmito
sambott
Aspicot
hexa
ancomex
PatogaZ
Franki
67 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vos voitures
Rappel du premier message :
J'ai vu dans un autre topic que l'on parlait de voitures de sport .
Perso , en privé , j'ai une Renault grand modus , dci 85 , boite auto , et de couleur vert clair (quand je suis allé l'assurer , le monsieur m'a dit avec un petit sourire : "celle là vous pouvez laisser la clé dessus , les risques de vol sont plutôt faibles") .
Et en pro , c'est un Citroën berlingo hdi 92 ( http://www.agriavis.com/produit-3763-utilitaires-citroen-berlingo+16+hdi+92.html ) .
Et chez vous ?
PS : mon but est juste de repérer les possesseurs de 4x4 , pour pouvoir les traiter de gros pollueurs dans un post ultérieur .
J'ai vu dans un autre topic que l'on parlait de voitures de sport .
Perso , en privé , j'ai une Renault grand modus , dci 85 , boite auto , et de couleur vert clair (quand je suis allé l'assurer , le monsieur m'a dit avec un petit sourire : "celle là vous pouvez laisser la clé dessus , les risques de vol sont plutôt faibles") .
Et en pro , c'est un Citroën berlingo hdi 92 ( http://www.agriavis.com/produit-3763-utilitaires-citroen-berlingo+16+hdi+92.html ) .
Et chez vous ?
PS : mon but est juste de repérer les possesseurs de 4x4 , pour pouvoir les traiter de gros pollueurs dans un post ultérieur .
Dernière édition par Franki 41 le Jeu 07 Jan 2010, 19:53, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: vos voitures
snif a écrit:Entre autre xantia2,1lfarmer62 a écrit:snif a écrit:Ah Thierry, ça fait du bien de lire tes propos.
Je n'aime pas vw, des voitures insipides et sans âme, et très inconfortables.
Citroen, y a rien au dessus
Tu roules en quoi ?
Dire que vw est incipide et inconfortable face à citroen, c'est être de mauvaise fois. T'a vu la gueule de leurs modèles ? Même les camionnettes et fourgons vw ont la classe, ont une belle gueule . Ok la c5 avec suspension aux roues est extra confortable, mais monte dans une golf , à 130 dans un chemin de campagne, tu sens rien.
farmer62- + membre techno +
62
j ai eu 2golf et un touran et c'est vrai que le confort est bien supérieur aux francaises ,mais actuellement une mini cooper pour ma femme et c'est un vrai tape cul sauf la tenue de route qui est digne d'un karting de compétition et qui lui as deja couté 4points en moins !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Pas d'accord .C'est une belle voiture. Fiat n'a rien du tout en magasin à opposer au Audi A6 ,BMW 5 ou Mercedes E . Il faut donc proposer autre chose et la Ghibli est bien armée pour çà je trouve . Il faudra voir dans 3ans comment çà a évolué .temeos a écrit:Maserati est tombé bien bas en faisant une voiture de ce genre
Et puis si Maserati veut survivre , il faut diversifier , pas d'autre issue.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
farmer62 a écrit:snif a écrit:Entre autre xantia2,1lfarmer62 a écrit:snif a écrit:Ah Thierry, ça fait du bien de lire tes propos.
Je n'aime pas vw, des voitures insipides et sans âme, et très inconfortables.
Citroen, y a rien au dessus
Tu roules en quoi ?
Dire que vw est incipide et inconfortable face à citroen, c'est être de mauvaise fois. T'a vu la gueule de leurs modèles ? Même les camionnettes et fourgons vw ont la classe, ont une belle gueule . Ok la c5 avec suspension aux roues est extra confortable, mais monte dans une golf , à 130 dans un chemin de campagne, tu sens rien.
j'avais pas répondu mais je suis entièrement d'accord avec toi.
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Et moi, je suis entièrement d'accord avec moi
De mauvaise foi, sûrement, comme tout à ça un dans ce genre de sujet.
C'est même un peu le but finalement.
De mauvaise foi, sûrement, comme tout à ça un dans ce genre de sujet.
C'est même un peu le but finalement.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
renouvellé la zx 1.9D de mme durant la moisson par une 208 like essence(usage urbain péri-urbain)
très agréable et vraiment surpris du petit 3 cylindres essence
mme est ravie (et préferait ça à une C3)(mais pigeot + cher que citroën )
très agréable et vraiment surpris du petit 3 cylindres essence
mme est ravie (et préferait ça à une C3)(mais pigeot + cher que citroën )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Fiat aurait du mettre en face alfa.jeff 0000 a écrit:Pas d'accord .C'est une belle voiture. Fiat n'a rien du tout en magasin à opposer au Audi A6 ,BMW 5 ou Mercedes E . Il faut donc proposer autre chose et la Ghibli est bien armée pour çà je trouve . Il faudra voir dans 3ans comment çà a évolué .temeos a écrit:Maserati est tombé bien bas en faisant une voiture de ce genre
Et puis si Maserati veut survivre , il faut diversifier , pas d'autre issue.
Maseratti n est pas une marque premium, c est au delà. Qu elle ne sache pas se positionner face a sa soeur ferrari ok, mais la faire tomber a ce niveau de voiture me fait mal au coeur. Ils l ont descendu d un cran, dommage
Invité- Invité
pathfinder a écrit:j ai eu 2golf et un touran et c'est vrai que le confort est bien supérieur aux francaises ,mais actuellement une mini cooper pour ma femme et c'est un vrai tape cul sauf la tenue de route qui est digne d'un karting de compétition et qui lui as deja couté 4points en moins !
tu peux pas avoir un karting et un grand confort...
bap- + membre techno +
loire atlantique
des VW plus confortable que les francaises?
alors ca je demandes a voir
si tu mets le prix de ta VW dans une francaise tu aura plus de confort dans la francaise y'a pas photo
quand je montes dans les dernieres VW CC tiguan golf et j'en passe je regretterais presque la vieille safrane des années 90 ....
si tu mets le prix de ta VW dans une francaise tu aura plus de confort dans la francaise y'a pas photo
quand je montes dans les dernieres VW CC tiguan golf et j'en passe je regretterais presque la vieille safrane des années 90 ....
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:des VW plus confortable que les francaises?
celui qui fait beaucoup de route aimera mieux des sièges fermes qui des banquettes de plage comme la safrane
kev53- + membre techno +
nord mayenne
le problème des françaises c'est que passé 50 000 Km ça commence a grincer de partout.
et si on veut un moteur avec un peu de chevaux, il y a pas au catalogue,
le V6 3L PSA-ford-jaguar ayant disparu pour cause de norme euro 6 (à partir de 189g/km de Co2 c'est 4000€ de taxes) dommage!
et si on veut un moteur avec un peu de chevaux, il y a pas au catalogue,
le V6 3L PSA-ford-jaguar ayant disparu pour cause de norme euro 6 (à partir de 189g/km de Co2 c'est 4000€ de taxes) dommage!
Invité- Invité
donc les allemandes ont encore de l avenir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
honnêtement je pense que les gens s'en tapent la coquille de savoir si leurs moteur pollue ou pas...
celui qui veut une golf, achètera une golf
kev53- + membre techno +
nord mayenne
+1000kev53 a écrit:honnêtement je pense que les gens s'en tapent la coquille de savoir si leurs moteur pollue ou pas...
tu m etonnes a part une poignée de citadins assez couillon d avoir acquis un diesel par conviction ecologique
Disons que 10% des conducteurs comprennent la base du fonctionnement d un moteur, ça fait 90% de paumé qui ecoutent les merdias
Artesië
fergie62 a écrit:+1000kev53 a écrit:honnêtement je pense que les gens s'en tapent la coquille de savoir si leurs moteur pollue ou pas...
tu m etonnes a part une poignée de citadins assez couillon d avoir acquis un diesel par conviction ecologique
Disons que 10% des conducteurs comprennent la base du fonctionnement d un moteur, ça fait 90% de paumé qui ecoutent les merdias
Il y a quand même 100% des clients qui se sont fait couillonné sur le tarif de leurs voitures qui normalement ne pollue pas à cause de la "nouvelle technologie d'aujourd'hui" normalement fonctionnant, facturer plein pot!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
avant la pollution, c est deja sur les consommation qu on se fait couillonnerced62 a écrit:fergie62 a écrit:+1000kev53 a écrit:honnêtement je pense que les gens s'en tapent la coquille de savoir si leurs moteur pollue ou pas...
Il y a quand même 100% des clients qui se sont fait couillonné sur le tarif de leurs voitures qui normalement ne pollue pas à cause de la "nouvelle technologie d'aujourd'hui" normalement fonctionnant, facturer plein pot!
Artesië
je tourne toujours en occas:
-ma 1ere etait une fiat tipo D, achetée a 60 000kms,poussif certes mais robuste, pôve voiture, on peut dire que c'etait robuste et sobre, rustique mais robuste et grand espace interieur, on l'a gardé 13 ans, garée sur un rail de securité à 370 000 kms d'origine
-ma 2eme, une bmw 318 tds, un chameau(ou un veau suivant qui le dit, le vendeur ou celui qui fait le plein !), et là......ben faut pas gouter aux allemandes, on devient accro ! vendue suite à divorce à 380 000 kms
-actuellement audi A4 boite auto, la bm en mieux, sobre et confortable en automatique, vive et gourmande en sequentielle
la prochaine sera une allemande, pollution ou pas.
alors les trucs de "ouais ça pollue, c'est truqué, etc...." ben y reste une option : le velo !!!!
bizarement c'est les ricains qui ont laché le truc, un peu comme pour le concorde a une autre epoque; le boeing supersonique en finalisation avait les memes moteurs que son concurrent europeen mais lui avait le droit de voler au states
les ricains et la pollution , ah oui c'est le Hummer c'est pas pareil !!!!!!!
-ma 1ere etait une fiat tipo D, achetée a 60 000kms,poussif certes mais robuste, pôve voiture, on peut dire que c'etait robuste et sobre, rustique mais robuste et grand espace interieur, on l'a gardé 13 ans, garée sur un rail de securité à 370 000 kms d'origine
-ma 2eme, une bmw 318 tds, un chameau(ou un veau suivant qui le dit, le vendeur ou celui qui fait le plein !), et là......ben faut pas gouter aux allemandes, on devient accro ! vendue suite à divorce à 380 000 kms
-actuellement audi A4 boite auto, la bm en mieux, sobre et confortable en automatique, vive et gourmande en sequentielle
la prochaine sera une allemande, pollution ou pas.
alors les trucs de "ouais ça pollue, c'est truqué, etc...." ben y reste une option : le velo !!!!
bizarement c'est les ricains qui ont laché le truc, un peu comme pour le concorde a une autre epoque; le boeing supersonique en finalisation avait les memes moteurs que son concurrent europeen mais lui avait le droit de voler au states
les ricains et la pollution , ah oui c'est le Hummer c'est pas pareil !!!!!!!
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Ca sort aux USA parce que dans le pays de Ralf Nader les associations de consommateurs et autres ONG ont des moyens puissants et les avocats y sont du genre hargneux comme des roquets.
Nous on a Que choisir et l'Institut Du Consommateur... et en plus on adore se faire enfiler le trognon...
Exemple: je connais un mec qui a des frais sur sa bagnole. Avant que ça lui coûte plus que son salaire il veut la revendre, là je comprend. Là où je comprend un peu moins bien: il va la faire reprendre pour une bouchée de pain ( vu la fumée qui sort du pot) par le concessionnaire qui en fait l'entretien et qui va lui en vendre une neuve de la même marque et probablement du même acabit. (rires)
Pourquoi il le fait me direz-vous ? Parce que c'est le moyen le plus simple qu'il a trouvé pour s'en débarasser dans l'état...
Il est jeune et en est déjà à sa deuxième ou troisième poubelle.
Nous on a Que choisir et l'Institut Du Consommateur... et en plus on adore se faire enfiler le trognon...
Exemple: je connais un mec qui a des frais sur sa bagnole. Avant que ça lui coûte plus que son salaire il veut la revendre, là je comprend. Là où je comprend un peu moins bien: il va la faire reprendre pour une bouchée de pain ( vu la fumée qui sort du pot) par le concessionnaire qui en fait l'entretien et qui va lui en vendre une neuve de la même marque et probablement du même acabit. (rires)
Pourquoi il le fait me direz-vous ? Parce que c'est le moyen le plus simple qu'il a trouvé pour s'en débarasser dans l'état...
Il est jeune et en est déjà à sa deuxième ou troisième poubelle.
Invité- Invité
de fois on peut ce poser la question sur la qualité des mécanos vu dans une émission de télé une Porsche en panne depuis 4 ans boite tiptronic en mode auto qui patine le mécano de l émission la répare en changent le filtre a huile (25 €)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Quel filtre à huile ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
sincèrement , les ricains qui font le coup de la pollution , c' est à mourir de rire , vu qu' ils sont grave à la ramasse de technologie (en poids lourds ils ont du faire la manche chez volvo Daf renault pour éviter de se faire renvoyer au musée des fumigènes)
je n' ai qu' une envie c' est qu' angela se fâche et renvoie les hummers et autres chevrolets Tahoe ou dodge ramcharger à la nage sur les traces de christophe colomb
ça pourrait être marrant , un peu comme un comparo genre démarrage à froid de 4955 dans le hangar à côté d' un petit chacal de 360 CV avec ses boites à sardines de 6 litres
je n' ai qu' une envie c' est qu' angela se fâche et renvoie les hummers et autres chevrolets Tahoe ou dodge ramcharger à la nage sur les traces de christophe colomb
ça pourrait être marrant , un peu comme un comparo genre démarrage à froid de 4955 dans le hangar à côté d' un petit chacal de 360 CV avec ses boites à sardines de 6 litres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
snif a écrit:Quel filtre à huile ?
le filtre de la boite a vitesse
gers 15 km d AUCH
t as regardé weelher dealerfusa 32 a écrit:snif a écrit:Quel filtre à huile ?
le filtre de la boite a vitesse
@ pato: j aimerais bien que l europe arrête d etre suce boule avec les ricains
Artesië
oui c était sur weelher dealer
gers 15 km d AUCH
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5