Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tete de charrue cassée
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Tete de charrue cassée
J'ai cassé la tete de ma charrue gregoire(l'arbre au point de pivotement), charrue 4 corps 3+1. Avez vous deja eu ce probleme? Qu'elle est le prix a mettre etant donné qu'elle a 20 ans et l'assurance peut elle fontionnée,merci pour vos reponses.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Re: Tete de charrue cassée
pour l assurance généralement il ne prenne pas plus de 10 ans d age , par contre tu peux peut etre en trouver une d occasion parce que neuf ça doit couter cher
tu peux essayer ici il en a pas mal en stock
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-outils-du-sol/1604861/pieces-charrues-corps--tete-roue-verin.html
tu peux essayer ici il en a pas mal en stock
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-outils-du-sol/1604861/pieces-charrues-corps--tete-roue-verin.html
eta charente- + membre techno +
sud charente
valtra 14 a écrit:J'ai cassé la tete de ma charrue gregoire(l'arbre au point de pivotement), charrue 4 corps 3+1. Avez vous deja eu ce probleme? Qu'elle est le prix a mettre etant donné qu'elle a 20 ans et l'assurance peut elle fontionnée,merci pour vos reponses.
tout dépend de ton contrat assurance. L'age de machine importe peu pour ce genre de dégât.
La seul chose, il ne faut pas amorce de rupture, il faut une cassure net
Invité- Invité
Il va falloir que je relise bien mes contrats avant de telephonner il ya bien souvent des cas d'esclusions.
valtra 14- + membre techno +
calvados
A mon avis te fait pas ch-er avec ton assurance, pour ca...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)