Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mancozebe: législation
+6
PatogaZ
sibalo
vivanden
bidou02
BV-Fan
daffy
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mancozebe: législation
Rappel du premier message :
On entend de toutes sortes:
A combien de passages de mancozebe avons nous droit sur une campagne de culture?
On entend de toutes sortes:
A combien de passages de mancozebe avons nous droit sur une campagne de culture?
Invité- Invité
Re: mancozebe: législation
et ça ne fais que 8€ /ha par passage sans la sbv, Le mélange passe j'en ai fais l'année dernière(mais double de cette dose et à 100l/ha)
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Merci Bruno pour ta réponse !
Ca ne pose pas de soucis de brulure le Shirlan avec la soupe dont l'huile ? parce que Vazyl + Shirlan c'est hautement déconseillé chez nous
Ca ne pose pas de soucis de brulure le Shirlan avec la soupe dont l'huile ? parce que Vazyl + Shirlan c'est hautement déconseillé chez nous
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
a mon avis avec une base unique d'heliosol a 0.1% il n'y a pas de probléme .mais il faut savoir que le shirlan ne sera bon que ds un contexte de début et fin de saison sans trop de pression .c'est bien une alternative au chloro et au manco mais pas d'effet alternaria comme le manco.mais +résistant a la flotte avec un revus c'est tres bien.bidou02 a écrit:Merci Bruno pour ta réponse !
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Par contre c'est pas un multisite
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est un pure contact donc bon ds un cadre de résistance.sibalo a écrit:Par contre c'est pas un multisite
Produits phytopharmaceutiques agréés en culture de ... - Fiwap
www.fiwap.be/uploads/File/Liste%20phyto/120611Listephyto12.pdf
br000- + membre techno +
HS on: z avez commandé de l emendo M???
on peut faire quoi en sbv avec ce truc??
HS off
HS off
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
c'est un "pt" cymoxanil ou un manco un peu renforcévhv a écrit:HS on: z avez commandé de l emendo M???
HS off
br000- + membre techno +
vhv a écrit:HS on: z avez commandé de l emendo M???
HS off
EMENDO en gros c'est un ACROBAT "bis"
diffusant + contact.
Ce qu'on ne connait pas sur ce produit là c'est s'il réagit fort à la T° comme l'ACROBAT ou pas... je prefere attendre qq années qu'on le connaisse mieux...
(en diffusant on a déjà le Revus qui va bien...)
C'est le TATTOO C au final qui nous manque, pour continuer à avoir une source de chloro...
br000 a écrit:a mon avis avec une base unique d'heliosol a 0.1% il n'y a pas de probléme .mais il faut savoir que le shirlan ne sera bon que ds un contexte de début et fin de saison sans trop de pression .c'est bien une alternative au chloro et au manco mais pas d'effet alternaria comme le manco.mais +résistant a la flotte avec un revus c'est tres bien.bidou02 a écrit:Merci Bruno pour ta réponse !
et avec 0.2 d'huile vegetale en + , tu as testé ?
Je pense quand meme revenir au REVUS MANCO, car j'ai commencé à dire à mes gars qu'il faudrait remettre un peu de Manganèse vu qu'on en apporte plus, et j'ai bien senti en face que ca les faisait chier... donc au moins, si on remet un peu de Manco dans les touilles, ca en apportera automatique...
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2