Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
machine a pain
+4
Jardinier du 70
sibalo
la souris verte
petit jean
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
machine a pain
j espere que le sujet n existe pas:
grande question; qui fabrique son pain avec la fameuse machine a pain, le pain est bon?, bref des conseils des trucs a eviter...je pense passer commande au voila pourquoi
d avance merci
grande question; qui fabrique son pain avec la fameuse machine a pain, le pain est bon?, bref des conseils des trucs a eviter...je pense passer commande au voila pourquoi
d avance merci
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Re: machine a pain
desolé ,merci, si je peux supprimer le sujet, merci de me l indiquer
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
C'est pas tres bon le pain des machines a pain enfin chez moi en tout cas
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
non c'est pas genial, on n'en a fait pendant 1 moment mais du coup on est reparti au pain de chez le boulanger, ca depend surtout de la farine que tu prends
Invité- Invité
On a eu quelques amis qui faisaient leur pain ... il était bon ... (forme quatre quart avec beaucoup de mie).
Ils nous ont bassiné que leur pain était top: ingrédients de qualité, rapide à faire, prix hyper compétitif ...
Et aujourd' hui quand on est invité chez eux, on retrouve la bonne vieille baguette du boulanger ... l' effet de mode est passé !!!
Ils nous ont bassiné que leur pain était top: ingrédients de qualité, rapide à faire, prix hyper compétitif ...
Et aujourd' hui quand on est invité chez eux, on retrouve la bonne vieille baguette du boulanger ... l' effet de mode est passé !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
nous on a la machine a pain... pour petrir, apres le reste c'est dans le four de la cuisinière. et ma femme fait ça tres bien.
C'est bien meilleurs que le pain de grande surface, mais bien sur le pain d'artisan c'est autre chose.
C'est bien meilleurs que le pain de grande surface, mais bien sur le pain d'artisan c'est autre chose.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour le prix pas si sur, car si tu fais bien le calcul de tout, pas sur que c'est si rentable
Invité- Invité
ma femme en fesait le lendemain c'était du béton
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
chez nous le pain dure 4 jours, c'est rare qu'il ai le temps de trop durcir.
Pour le prix, j'en sais rien quand on aime on ne compte pas. Et puis le but n'est pas forcement de faire des economies, plutot de l'avoir sous la main.
Pour le prix, j'en sais rien quand on aime on ne compte pas. Et puis le but n'est pas forcement de faire des economies, plutot de l'avoir sous la main.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'aime aller chercher mon pain chez la boulangère
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
elle a des bonnes miches
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1