Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forfait portable
+61
farmer6060
cycyne
moulinos
gan 29
steff
charlot50
ced62
clh29
papoup
Yves 51
Papy 26
neckel
Deimos
Tallou
lagaff3
BV-Fan
bruno du 89
indo 3.6.3
Max.c
cas.soc
pig
light83
Seb 77
Phil81
nicolas
centkght
Céline26
bud
le crayeux
tof
jef81
milhoc
merinos
sibalo
charpa
dgé
tiltou12
fabien9632
laurent
herve56
zarouf
leela
cubitus
lambin
GL
pierraug
Le Mecreant
williams 475
Alan.fr
huron28
tf76
dftargette
ancomex
palmito
Franki
lolo13430
nonord
pistile19
fred03
PatogaZ
carlo s
65 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
forfait portable
Rappel du premier message :
forfait portable sfr :
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
si je veux ,8€ pour la 3 g sur mon portable
et vous ???
forfait portable sfr :
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
si je veux ,8€ pour la 3 g sur mon portable
et vous ???
Invité- Invité
Re: forfait portable
gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
En plus tu recharge la batterie avec le pédalier du triporteur dans les descentes.
GL- + membre techno +
Assis
Céline26 a écrit:Nouveau forfait chez B&you à 9.90€/mois pour appels illimités et sms illimités, plus d'infos là : https://www.b-and-you.fr/
Merci pour l'info, ça pourrait me convenir vu que mon engagement avec Bouygues se termine enfin mais que c'est le reseau qui passe le mieux chez moi.
Par contre je n'ai pas trouvé l'info, si on dépasse en internet est-ce que ça s'arrête à 19.90 (le prix du tout illimité) ou est-ce que ça peut monter au delà ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
le forfait B/you est sur le réseau Bouygues aussi.Seb 77 a écrit:Céline26 a écrit:Nouveau forfait chez B&you à 9.90€/mois pour appels illimités et sms illimités, plus d'infos là : https://www.b-and-you.fr/
Merci pour l'info, ça pourrait me convenir vu que mon engagement avec Bouygues se termine enfin mais que c'est le reseau qui passe le mieux chez moi.
light83- + membre techno +
var
C'est le mieux : un teléphone qui sert à teléphoner ! Puis un teléphone premier prix ça coute guère plus de 20€ et c'est assez résistant et à la limite on le casse ça fait pas trop peine Moi , 1h mensuelle me suffit amplement !gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
Invité- Invité
light83 a écrit:le forfait B/you est sur le réseau Bouygues aussi.Seb 77 a écrit:Céline26 a écrit:Nouveau forfait chez B&you à 9.90€/mois pour appels illimités et sms illimités, plus d'infos là : https://www.b-and-you.fr/
Oui c'est pour ça que je m'y intéresse.
Dans mon cas j'ai acheté un téléphone BIC garantie 1 an et pour téléphoner c'est parfait.westvar a écrit:C'est le mieux : un teléphone qui sert à teléphoner ! Puis un teléphone premier prix ça coute guère plus de 20€ et c'est assez résistant et à la limite on le casse ça fait pas trop peine Moi , 1h mensuelle me suffit amplement !gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
A noter que si on est équipé de la box Free l'heure de telephone et les 60 SMS sont gratuit.
cliquer sur le lien suivant/http://www.forfaitfreemobile.fr/forfait-free-2-euros/
Invité- Invité
Je me suis réengagé en juillet pour 2ans chez mon opérateur habituel sans nouveau téléphone, puis je casser mon contrat en que cela me coute trop chère?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
on veut virer orange sur le tel de madame
1 heure suffit mais il faut absolument sfr car antenne sur la commune
et que ça qui passe bien
et pas besoin de mobile le b2100 est désimlocké
quelqu'un a t-il red de sfr ?
et que ça qui passe bien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
quand tu dépasse l'heure ,ça coute combien ?gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
charpa- + membre techno +
yonne
Oui,moipig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
Oui celui de madame a 9,99 e pour 2 heures et sms mms illimité
Invité- Invité
et c'est pas trop compliqué de faire la commande par internetagrible a écrit:pig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
et sans changer le n°
pig- + membre techno +
pig a écrit:et c'est pas trop compliqué de faire la commande par internetagrible a écrit:pig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
et sans changer le n°
Je l'ai commandé l'ouverture de ligne par téléphone (nouvelle ligne)commandé le téléphone par internet et activé par la suite par internet.
Tu a une case si tu veux garder ton ancien n°
Invité- Invité
charpa a écrit:quand tu dépasse l'heure ,ça coute combien ?gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
Un exemple:si je regarde la grille tarifaire :
0,05 € au delà des 60mn du forfait
0,01 € au delà des 60 sms du forfait
donc
pour 3h et 300 sms dans le mois, ma facture sera :
2€ forfait
6€ dépassement voix
2,40€ dépassement sms
soit TOTAL : 10,40€
Ce qui reste raisonnable. Non?
Invité- Invité
merinos a écrit:Je me suis réengagé en juillet pour 2ans chez mon opérateur habituel sans nouveau téléphone, puis je casser mon contrat en que cela me coute trop chère?
Si tu casses ton contrat avant la moitié de l'engagement, l'opérateur peut te demander la totalité de la somme que tu devrais jusqu'à la fin de l'engagement. Si tu casses le contrat après la moitié de l'engagement, tu dois environ le quart de la somme. Sur la plupart des sites des opérateurs tu peux calculer ce que tu devrais en cas de résiliation du contrat.
gegene22 a écrit:charpa a écrit:quand tu dépasse l'heure ,ça coute combien ?gegene22 a écrit:J'ai un forfait chez Free à 2 euros par mois pour 1 heure de communication et 100 SMS qui me convient parfaitement. Free fonctionne sur le réseau Orange donc pas de problème. Avant j'étais chez Breizh-Mobile qui était aussi interessant pour les Bretons mais qui n'arrive pas à suivre les tarifs pratiqué par Free.
Un exemple:si je regarde la grille tarifaire :
0,05 € au delà des 60mn du forfait
0,01 € au delà des 60 sms du forfait
donc
pour 3h et 300 sms dans le mois, ma facture sera :
2€ forfait
6€ dépassement voix
2,40€ dépassement sms
soit TOTAL : 10,40€
Ce qui reste raisonnable. Non?
idem , toute la famille est maintenant chez free ,ainsi que les camèras gsm
soit 1 total de 9 abonnements pour 18€
Invité- Invité
Pour calculer les frais de résiliation : http://www.commentcamarche.net/faq/33425-forfaits-mobiles-calculez-vos-frais-de-resiliation
pig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
vous pourriez regarder chez leclerc-mobile 2 heures c'est 5 euros sans engagement et c'est sur reseau sfr
ça marche comme chez sfr le rechargement est valable pour 1 ans
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Merci Celine.Céline26 a écrit:merinos a écrit:Je me suis réengagé en juillet pour 2ans chez mon opérateur habituel sans nouveau téléphone, puis je casser mon contrat en que cela me coute trop chère?
Si tu casses ton contrat avant la moitié de l'engagement, l'opérateur peut te demander la totalité de la somme que tu devrais jusqu'à la fin de l'engagement. Si tu casses le contrat après la moitié de l'engagement, tu dois environ le quart de la somme. Sur la plupart des sites des opérateurs tu peux calculer ce que tu devrais en cas de résiliation du contrat.
Entre Paris et Rouen
Et si la couverture n'est pas bonne chez moi, puis je résilier sans que cela me coute trop chère?
Entre Paris et Rouen
De rien Merinos, même si la couverture est mauvaise, je ne suis pas sûre que se soit un motif de résiliation mais tu peux toujours essayer!
illimité appel message et internet (3go plafonne en realite pour l internet ce qui est déjà pas mal) pour 15 euros ttc par mois...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
je viens de regarder ça http://www.leclercmobile.fr/prepaye-reglo-mobile/formules-options/forfait-reglo.aspxcas.soc a écrit:pig a écrit:on veut virer orange sur le tel de madame
et que ça qui passe bien
vous pourriez regarder chez leclerc-mobile 2 heures c'est 5 euros sans engagement et c'est sur reseau sfr
ça marche comme chez sfr le rechargement est valable pour 1 ans
ça a l'air pas mal le 2h +60sms pour 4.95
mais on ne voit nulle part que c'est chez sfr
ou il y a ça aussi
http://www.leclercmobile.fr/prepaye-reglo-mobile/formules-options/formule-mini.aspx
merci pour le tuyau
pig- + membre techno +
on entend pas grand chose sur les forfaits sosh, des utilisateurs ? contents? pas contents ?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'ai un forfait sosh chez orange depuis peu illimité sur les fixes et les portables pour 19.9euros par moi.
je verrai a la prochaine facturation si il n'y a pas de probleme
je verrai a la prochaine facturation si il n'y a pas de probleme
Dernière édition par bruno du 89 le Dim 11 Nov 2012, 14:05, édité 1 fois
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
chez qui ?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
simplus !
sfr
sfr
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sfr c'est pour les adhérents de la fédé carloscarlo s a écrit:simplus !
sfr
BV-Fan- + membre techno +
En haut
indo 3.6.3 a écrit:on entend pas grand chose sur les forfaits sosh, des utilisateurs ? contents? pas contents ?
Sosh = orange, pas de soucis pour l'instant, ma fille a un forfait à 9.90€/mois pour 2h de communications et sms illimités. Quand on téléphone, c'est le SAV orange, bien mieux que free à mon avis. Si tu es chez orange et que tu veux changer, pas de soucis, tu téléphones au service client orange et tu peux changer de forfait sans soucis, tu gardes la même carte sim, tu reçois un sms qui te dis que tu as changé de forfait, les factures sont éditées avec l'entête sosh mais se sont les mêmes que orange.
moi c'est chez SFR...indo 3.6.3 a écrit:chez qui ?
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
économie,économie !
j'étais chez 0forfait à 3 € /mois et je viens de passer chez free pour 2h d'appel et sms illimités pour 2€ !
enfin 0 € car je suis un "freenaute " comme ils disent !
donc à voir à l'usage ,je ne perds pas grand chose !!
j'étais chez 0forfait à 3 € /mois et je viens de passer chez free pour 2h d'appel et sms illimités pour 2€ !
enfin 0 € car je suis un "freenaute " comme ils disent !
donc à voir à l'usage ,je ne perds pas grand chose !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Mon expérience j'étais chez Orange 34 € /mois pour 2h et depuis le 7 Décembre chez B&You pour 10€/ en illimité .
La transmission c'est très bien passé absolument rien a dire.
La transmission c'est très bien passé absolument rien a dire.
lagaff3- + membre techno +
Allier
150€ tout les 2 mois chez orange ,tel fixe 3 portable tout en illimité internet , sms , mms + télé orange etc
moi j'etais a 80€ tout en illimité ma femme 40€ ma fille 20€ plus le fixe 100et des brouettes et internet je sais plus trop sa fait un peu des économies
moi j'etais a 80€ tout en illimité ma femme 40€ ma fille 20€ plus le fixe 100et des brouettes et internet je sais plus trop sa fait un peu des économies
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lagaff3 a écrit:Mon expérience j'étais chez Orange 34 € /mois pour 2h et depuis le 7 Décembre chez B&You pour 10€/ en illimité .
On s'est bien fait avoir pendant des années...
26 €/mois pour moi chez sfr téléphone mobile et fixe illimité, internet 25méga illimité et la tv de sfr qui sert a rien d'ailleurs.
Tallou- + membre techno +
26
Ouais !!!Seb 77 a écrit:lagaff3 a écrit:Mon expérience j'étais chez Orange 34 € /mois pour 2h et depuis le 7 Décembre chez B&You pour 10€/ en illimité .
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
C'est quoi? t'as un lien?Tallou a écrit:26 €/mois pour moi chez sfr téléphone mobile et fixe illimité, internet 25méga illimité et la tv de sfr qui sert a rien d'ailleurs.
Invité- Invité
Ma femme avec un forfait red sfr a 9,90€ depuis Aout, semaine dernière sms de chez sfr le forfait passe a 4,90€ et bien cela devait rapporter avant.
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est quoi? t'as un lien?Tallou a écrit:26 €/mois pour moi chez sfr téléphone mobile et fixe illimité, internet 25méga illimité et la tv de sfr qui sert a rien d'ailleurs.
+1 ça m'intéresse.
Invité- Invité
Deimos a écrit:Ouais !!!Seb 77 a écrit:lagaff3 a écrit:Mon expérience j'étais chez Orange 34 € /mois pour 2h et depuis le 7 Décembre chez B&You pour 10€/ en illimité .
+1 je payais couramment 45 € pour cause de dépassement des 2h .
En moyenne un gain mini de 30€ /mois
Allier
Anestel a écrit:C'est quoi? t'as un lien?Tallou a écrit:26 €/mois pour moi chez sfr téléphone mobile et fixe illimité, internet 25méga illimité et la tv de sfr qui sert a rien d'ailleurs.
Oups, petite erreur, tu m'as fait douté Anestel : 26 € c'est pour internet téléphone fixe et TV, le forfait mobile illimité c'est 29€ par mois, voilà c'est mieux là.
26
J'ai sfr et pour fixe illimité et télé et internet je suis à 31€ et des brouettes par mois. Y a 5€ de différence donc...
Et 9,99 pour le mobile appels et sms illimités avec B&You comme Lagaff.
Dernière édition par Anestel le Mar 18 Déc 2012, 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai sfr et pour fixe illimité et télé et internet je suis à 31€ et des brouettes par mois. Y a 5€ de différence donc...
Les 5 euros c'est a cause du pack mobile+internet (j'avais eut aussi 2 mois gratuit aussi au départ)
10€ pour pour un forfait avec appel illimité : c'est ça??
Dernière édition par Tallou le Mar 18 Déc 2012, 20:16, édité 1 fois
26
Anestel a écrit:Oui pour les portables, t'as les sms aussi.
Vraiment pas chère, va falloir que je revois ça
26
Je paie pour 2 mobiles tout illimité plus internet plus tel fixe 110 euros par mois chez bouygues tel
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
neckel a écrit:Je paie pour 2 mobiles tout illimité plus internet plus tel fixe 110 euros par mois chez bouygues tel
Pour 2 portables chez B&you ça sera 20€
B&you c'est une filiale Bouygues donc le même réseau .
Allier
Je c mais la il y a la box les deux tel pas cher ( iphone 4 s) internet sur mobile 3 go etc
Mais bon on se fait b....r chez tout le monde de tout facon
Mais bon on se fait b....r chez tout le monde de tout facon
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
neckel a écrit:Mais bon on se fait b....r chez tout le monde de tout facon
moi en premier!! j'ai des anciens contrats 40,80 euros ttc internet+ fixe + location de la livebox et 20 euros mini /2 mois de mobicarte ...... va falloir revoir tous çà
Papy 26- + membre techno +
26120
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6