Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forfait portable
+61
farmer6060
cycyne
moulinos
gan 29
steff
charlot50
ced62
clh29
papoup
Yves 51
Papy 26
neckel
Deimos
Tallou
lagaff3
BV-Fan
bruno du 89
indo 3.6.3
Max.c
cas.soc
pig
light83
Seb 77
Phil81
nicolas
centkght
Céline26
bud
le crayeux
tof
jef81
milhoc
merinos
sibalo
charpa
dgé
tiltou12
fabien9632
laurent
herve56
zarouf
leela
cubitus
lambin
GL
pierraug
Le Mecreant
williams 475
Alan.fr
huron28
tf76
dftargette
ancomex
palmito
Franki
lolo13430
nonord
pistile19
fred03
PatogaZ
carlo s
65 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
forfait portable
Rappel du premier message :
forfait portable sfr :
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
si je veux ,8€ pour la 3 g sur mon portable
et vous ???
forfait portable sfr :
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
et vous ???
Invité- Invité
Re: forfait portable
Franki 41 a écrit:Salut ACHILLEachille a écrit:non car je connai David !!! mais pour ma part ,je ne donne jamais de n°de portable !!! c'est juste un principe !! mais j'insiste ,ce n'est pas grave !!!!!
Moi aussi je connais David , et c'est pour ça que je me suis permis , je ne l'aurai pas forcement fait pour quelqu'un d'autre .
Mille excuses si je t'ai contrarié .
Perso c'est souvent sur le numéro de fixe que j'hésite , le portable je le donne à qui veut .
no problémo !!!
Invité- Invité
je suis sur orange avec un forfait entreprises pour 3 lignes partagées.
par ligne: communications illimitées vers mobile orange et fixe en nationale, 60 sms, internet en 3G et mail illimités, 2 h ajustables vers autres opérateurs, le tout sur une base de 44€HT/mois
ça coûte un bras tout ça!!
par ligne: communications illimitées vers mobile orange et fixe en nationale, 60 sms, internet en 3G et mail illimités, 2 h ajustables vers autres opérateurs, le tout sur une base de 44€HT/mois
ça coûte un bras tout ça!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Crise du lait ? alors je comprends un peu .david24 a écrit:t'inquiète pas franki, il est bougond en ce moment mais ça va lui passer !!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Crise du lait ? alors je comprends un peu .david24 a écrit:t'inquiète pas franki, il est bougond en ce moment mais ça va lui passer !!
y a un peu de ça !!!!
Invité- Invité
Pour le repas avec certain forumeur, on a parlé des tarifs de forfait téléphone portable alors je redonne les tarifs que l'on peut avoir avec SFR a condition de pouvoir fournir un N° siren agricole
Forfait de 5.55 euros H.T./mois avec ou sans consommation et 3.33 euros HT pour chaque heures consommé
Perso environ 8 Hs ce mois ci par ligne pour 4.2 euros de l'heure en moyenne
Pour avoir plus d'info appeler Mr Chainet Olivier au 06.23.57.50.28
Si vous connaissez des tarifs moins élevé, merci de nous en faire profiter
Forfait de 5.55 euros H.T./mois avec ou sans consommation et 3.33 euros HT pour chaque heures consommé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben surtout merci à toi de nous avoir fait profiter de ce bon plantf76 a écrit:Pour le repas avec certain forumeur, on a parlé des tarifs de forfait téléphone portable alors je redonne les tarifs que l'on peut avoir avec SFR a condition de pouvoir fournir un N° siren agricole
je confirme no soucis et trés bons tarifs
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi aussi tres content du principe
j'ai trois lignes pour le prix d'une
j'ai trois lignes pour le prix d'une
Invité- Invité
ma contribution a ce topic.
bouygues néo3 3h et gratos tout opérateur de 19h a 8h 7/7 et du vendredi 19h au lundi matin8h et jours fériés si dans le week end*
web mail 3g+ sms mms illimité.
pour phoner vers nos posséssions de guadeloupe/martinique je passes par msn ou skype..utilisé essentiellement par mon fils pour joindre ses grands parents maternels et autres oncles et tantes ou cousins, cousines
bouygues néo3 3h et gratos tout opérateur de 19h a 8h 7/7 et du vendredi 19h au lundi matin8h et jours fériés si dans le week end*
web mail 3g+ sms mms illimité.
pour phoner vers nos posséssions de guadeloupe/martinique je passes par msn ou skype..utilisé essentiellement par mon fils pour joindre ses grands parents maternels et autres oncles et tantes ou cousins, cousines
Invité- Invité
Ah ben merci tf76, je savais pas, Hubert il a SFR avec une carte, ça lui coute bien plus cher que ça, je vais me renseigner alors !
Moi j'ai bouygues, pareil avec une carte, ça coute cher aussi, mais Paskal, est-ce que tu sais si y a pas un truc pas cher mais pour la journée? parce que le portable on s'en sert quand on est dans les champs surtout, donc la journée...
Moi j'ai bouygues, pareil avec une carte, ça coute cher aussi, mais Paskal, est-ce que tu sais si y a pas un truc pas cher mais pour la journée? parce que le portable on s'en sert quand on est dans les champs surtout, donc la journée...
Invité- Invité
SFR ça ne passe pas chez moi avez vous un bon plan avec Orangetf76 a écrit:Pour le repas avec certain forumeur, on a parlé des tarifs de forfait téléphone portable alors je redonne les tarifs que l'on peut avoir avec SFR a condition de pouvoir fournir un N° siren agricole
huron28- + membre techno +
28 sud
ya une solution pour téléphoner a pas cher
allo ,tu peux me rappeler ,j'ai pu de crédit
allo ,tu peux me rappeler ,j'ai pu de crédit
Invité- Invité
en journée, ya que les offres pros..mais la facture ouille on m'avais filé un liens ya quelques temps avec des offres très alléchantes pour le jour..j'vais redemander a la personne qui m'avait filé ça.
les carte pré payée...ça coutes 2 a 2x plus cher .... a fuir, sauf si utilisation du mobile très restreinte ou pour un ado dont il faut freiner les ardeurs consommatrices.
les carte pré payée...ça coutes 2 a 2x plus cher .... a fuir, sauf si utilisation du mobile très restreinte ou pour un ado dont il faut freiner les ardeurs consommatrices.
Invité- Invité
pour moi simplicine 19.99 ttc pour 4 heures
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
POUR MOI IDEM QUE CERTAINS ..AVEC OLIVIER CHAINET . C EST TOUT BON ... SFR PASSE BIEN CHEZ MOI HEUREUSEMENT ....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Vi, ben avec nos 2 protables, je sent que je vais amortir ma journée sur ACE grace a mma SFR !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
5 numéros illimité: appel, visio, sms, mms. 24H/24
Ainsi que 1hr et 30 sms,
le tout, pour 29€ TTC / mois
(chez orange)
Ainsi que 1hr et 30 sms,
le tout, pour 29€ TTC / mois
(chez orange)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
david24 a écrit:moi, c'est pareil, illimité 24/24 et 7/7 avec en plus sms illimités aussi le tout pour 179 euros par moi
sinon, avant au niveau des forfaits c'était entre 15 et 25 hr par mois et ça me faisait beaucoup plus cher
2200 € par an, 2 mois de Smic, vous êtes sur.
En plus gérer une entreprise avec un téléphone à l'oreille, le joystick à la main droite, le volant à la main gauche, c'est pas SÉRIEUX.
J'ai fait travailler, il y a longtemps, une voisine au chômage. Je basculais ma ligne à 8 H et je la récupérait à 19 H.
Le soir elle me passait un fax des appels reçus et le compte rendu des "missions" que je lui avait confié.
En échange, j'avais poser chez elle un poêle Pagnot qui tournait avec mes céréales.
Ca m'a couter 30 Qx de blé. (30 Qx à 10 €, çà fait 300 €)
GL- + membre techno +
Assis
vous pouvez développer un peu plus vos contrats avec olivier ?
Engagement ? , renouvellement du portable ? , ce qui est inclus dans le forfait , SMS ? , facturation à la seconde? , internet ? etc ........ ???
Engagement ? , renouvellement du portable ? , ce qui est inclus dans le forfait , SMS ? , facturation à la seconde? , internet ? etc ........ ???
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
moi c'est mon forfait 83€ /mois sms ilimité gratuits le weekend et le soir a partir de 18h et 10h de com + celui de ma femme a 29€/mois tout ça chez orange
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lambin a écrit:vous pouvez développer un peu plus vos contrats avec olivier ?
engagement 24 mois (je crois), renouvellement portable 1 ère fois 12 mois après 24 mois, forfait 5,?? euros par mois fixe ( conso ou pas ) , 3.33 euros de l'heure de communication a la seconde, internet ??, ect ??? appèle Olivier il t'expliquera en détail, sinon vient a Toulouse
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi aussi chez asystel et meme condition tarifaire je n' ai pas trouvé mieux si mieux me le dire
Invité- Invité
pendant les mois de bourre , je préfère taire le montant de la facture portable , sinon je vais aller au pilori !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
zéro forfait: tarif TTC :
3h= 16.9
4h= 18.9
et tu claques la porte quand tu veux !
3h= 16.9
4h= 18.9
et tu claques la porte quand tu veux !
cubitus- + membre techno +
55
Je suis chez simplissime : c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et ils te remettent les temps non utilisés sur le mois suivant
leela- + membre techno +
18
ben moi maintenant c'est tjs orange, pr 36€, j'ai:
3 numéros orange illimités (appel, sms, mms) et ils peuvent s'appeler entre eux en illimité.
sms et mms illimités
illimité de 20H30 à 8H
internet, mail, tv, gps, limité à 2G (20000 pages internet)
et voila!!!
3 numéros orange illimités (appel, sms, mms) et ils peuvent s'appeler entre eux en illimité.
sms et mms illimités
illimité de 20H30 à 8H
internet, mail, tv, gps, limité à 2G (20000 pages internet)
et voila!!!
à l'est de l'ouest
Chez bouygues, 6 h de com + sms/mms illimitées + internet illimité pour 39.9 TTC/mois, mais je dépasse de beaucoup toujours .... donc en moyenne 100€/mois
J'aimerais un forfait + gros mais en pro les offres sms/mms et net sont pas top souvent, et je veut absolument l'illimité a ce niveau (1000-1400 sms/mms/mois ...)
J'aimerais un forfait + gros mais en pro les offres sms/mms et net sont pas top souvent, et je veut absolument l'illimité a ce niveau (1000-1400 sms/mms/mois ...)
Invité- Invité
40sms par jour?
j'ai un copain qui te bat: 50/jr à la même personne, et il en recoit autant de la même!!!
j'ai un copain qui te bat: 50/jr à la même personne, et il en recoit autant de la même!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:40sms par jour?
Et oui a peu près .... mais ca dépend des jours et pas mal d'envois groupés.
Invité- Invité
tf76 a écrit:Pour le repas avec certain forumeur, on a parlé des tarifs de forfait téléphone portable alors je redonne les tarifs que l'on peut avoir avec SFR a condition de pouvoir fournir un N° siren agricole
j'ai appelé Olivier Chainet en septembre, mais c'était trop tard ou il ne pouvait plus faire ses forfait là.
Dommage,ça m'intéressait.
zarouf- + membre techno +
Yonne
40sms par jour?
moi ...pas un seul
et ma boutique tourne !
j'ai 1 heure +20mn mais je crois que j'ai 1 heure de trop
j'ai aussi 3 numéros illimités !
herve56- + membre techno +
56 sud
Et il bosse quand ?pierraug a écrit:40sms par jour?
56 Bignan
Moi aussi j'ai une heure, et ça suffit largement, bien que j'ai la réputation de beaucoup telephoner...
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Et il bosse quand ?pierraug a écrit:40sms par jour?
il fait les 50 quand on est en cours. au boulot (il est chez agrisem) je ne sais pas si il écrit autant à ca copine elle est à perpignan et lui a dans le nord est.
à l'est de l'ouest
n 'ayant une ligne fixe qu'en réception et pour internet...mon abo mobile est un néo 3 : 3h de 8h a 18h le reste du temps illimité et idem intégralité du weekend.
en bonus web/mails/sms/mms/gps illimité, ainsi que la TV, mais ça c'est vraiment un gadget....
en bonus web/mails/sms/mms/gps illimité, ainsi que la TV, mais ça c'est vraiment un gadget....
Invité- Invité
j'ai pas la tele à amiens dans ma chambre de 11m² sous le toit.... donc la télé sur le portable, c'est cool!!!
à l'est de l'ouest
arf.pierraug a écrit:j'ai pas la tele à amiens dans ma chambre de 11m² sous le toit.... donc la télé sur le portable, c'est cool!!!
Invité- Invité
99€/mois
appels,SMS MMS, internet illimités
Chez orange origami jet, finis les hors forfait
appels,SMS MMS, internet illimités
Chez orange origami jet, finis les hors forfait
laurent- + membre techno +
Cantal
Premio a écrit:Chez bouygues, 6 h de com + sms/mms illimitées + internet illimité pour 39.9 TTC/mois, mais je dépasse de beaucoup toujours .... donc en moyenne 100€/mois
Fait comme moi illimité 24/24 SMS INTERNET 3G pour 99€/mois chez orange mais il doit y avoir moins cher c'est sur !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
achille a écrit:forfait portable sfr :
pour mon mobile :
total ht 30.53 € ht !!!
et vous ???
sfr et orange des en ...ler
bouygue telecom 42 euro par moi tous illilmiter 4 GS nouveau , 3 h de telecom , sms mms illimi ti , internet aussi , avec mon tou nouveau IPHONE 4
tiltou12- + membre techno +
paskal a écrit:en bonus web/mails/sms/mms/gps illimité, ainsi que la TV, mais ça c'est vraiment un gadget....
et la TV bouygue, si tu n'as plus de debit, tu as encore la TV ou tu n'a plus rien, en cas de coupure, ou de faible debit
j'irais bien prendre un ideo chez eux, mais j'ai peur du reseau en telephone portable ???
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tiltou12 a écrit:achille a écrit:forfait portable sfr :
et vous ???
bouygue telecom 42 euro par moi tous illilmiter 4 GS nouveau , 3 h de telecom , sms mms illimi ti , internet aussi , avec mon tou nouveau IPHONE 4
c'est nouveau chez eux?
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
j ai pas ideo car je voulais les contrat independant
si internet je change fait chier j ai plus de portable
mais ideo ca vaut le coup pour une famille
moi comme je sui fan des derniere technologie et ca vaut pas le coup
j ai internety bouygue pour 30 eurço 25 mega genial
si internet je change fait chier j ai plus de portable
mais ideo ca vaut le coup pour une famille
moi comme je sui fan des derniere technologie et ca vaut pas le coup
j ai internety bouygue pour 30 eurço 25 mega genial
fabien9632 a écrit:tiltou12 a écrit:achille a écrit:forfait portable sfr :
et vous ???
c'est nouveau chez eux?
non c est neo trois heure moin comme j ai moin de 26 ans on a des avantage
ben moi, c'est bouygues, 129 euros par mois, tout illimité, je suis a environ 19 hr d'appels émis, un peu plus de reçus, et sms environ 400
Invité- Invité
leela a écrit:Je suis chez simplissime : c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et ils te remettent les temps non utilisés sur le mois suivant
les temps non utilisés ????? pendant la moisson , je frise les 40 heures d' appel dans le mois !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé a écrit:paskal a écrit:en bonus web/mails/sms/mms/gps illimité, ainsi que la TV, mais ça c'est vraiment un gadget....
et la TV bouygues, si tu n'as plus de débit, tu as encore la TV ou tu n'a plus rien, en cas de coupure, ou de faible débit
j'irais bien prendre un ideo chez eux, mais j'ai peur du réseau en téléphone portable ???
la TV ne fonctionnes que sous une couverture en 3g et bien rapide jusqu'a 500mo au dela repassage en EDGE avec son débit de tortue.
paskal qui ne peux pas dormir a cause de bordel des cains du 01er...évidements les flics ont la trouille de venir les calmer, j'ai essayé mais sont tous pleins comme des phacochère voire sous drogue...joker
Invité- Invité
merci paskal, il n'y a donc que orange qui a la télé independament du debit, internet sert juste pour le guide des programmes, info.....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le net sur mobile me sert surtout pour les mails et le GPS...surfer avec mon smartphone c'est une catastrophe....
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6