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variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
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variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
sans parler de fiabilité mais uniquement niveau conduite
pour ceux qui ont deja conduit les deux, vos avis m'interresse
je suis habitué a la jd , j'ai essayé un case, la conduite est differente je trouve mais c'est peut etre qu'une question d'habitude
pour ceux qui ont deja conduit les deux, vos avis m'interresse
je suis habitué a la jd , j'ai essayé un case, la conduite est differente je trouve mais c'est peut etre qu'une question d'habitude
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Je roule avec les deux, les deux sont souples, mais une préférence pour la jd qui est plus facile à prendre en main. Mais le multicontroller de case est très ergonomique !
Agri67- + membre techno +
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Alsace
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
C'est l'Autocommand sur le Case comme NH?
Et toi, laquelle tu preferes?
Et toi, laquelle tu preferes?
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
le jd se conduit plus a l'ancienne que le case je trouve, le case est moins facile a la pedale mais on peut le conduire sans y toucher contrairement au jd
je pense que la jd est plus simple pour un novice, je m'interroge avec les chauffeurs occasionnels l'été sur la route
je pense que la jd est plus simple pour un novice, je m'interroge avec les chauffeurs occasionnels l'été sur la route
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
alors une fendt sans hésitation
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
jack77 a écrit:alors une fendt sans hésitation
non retenue, pas assez cher
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
a l'utilisation je trouve que les boutons du multicontroller sont pas super faciles a appuyer dessus par exemple pour le relevage arr ,l'utilisation de la commande des 2 distributeurs est vraiment tres dure, qu'en penses tu ?Agri67 a écrit:Je roule avec les deux, les deux sont souples, mais une préférence pour la jd qui est plus facile à prendre en main. Mais le multicontroller de case est très ergonomique !
le ligérien- + membre techno +
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entre loire et beauce
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
J'ai eu un T7.235 (équivalent puma cvx 200) en démo sans explications et bien au bout d'une heure ça se prend déjà bien en main. Pour moi avantage case car la boite cvx est au point depuis un bon moment
Olivier62- + membre techno +
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Haut Pays, Pas de Calais
alex6- + membre techno +
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sud charente
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
leponge a écrit:jack77 a écrit:alors une fendt sans hésitation
non retenue, pas assez cher
j'vais pas te dire de rajouter des options pour faire grimper le prix, vu qu'il est déjà complet
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
c'est la boite qui a le meilleur rendement ,toutes marques confondues (fait par des tests Allemands )Olivier62 a écrit:J'ai eu un T7.235 (équivalent puma cvx 200) en démo sans explications et bien au bout d'une heure ça se prend déjà bien en main. Pour moi avantage case car la boite cvx est au point depuis un bon moment
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
le ligérien a écrit:a l'utilisation je trouve que les boutons du multicontroller sont pas super faciles a appuyer dessus par exemple pour le relevage arr ,l'utilisation de la commande des 2 distributeurs est vraiment tres dure, qu'en penses tu ?Agri67 a écrit:Je roule avec les deux, les deux sont souples, mais une préférence pour la jd qui est plus facile à prendre en main. Mais le multicontroller de case est très ergonomique !
trop de boutons la dessus je trouve, seulement inverseur et relevage plus espacée ça serait mieux je pense
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
a choisir la boîte cnh est mieux
chez jd pas même un mode pédale, 10 ans de retard bientôt ces biquettes .......
chez jd pas même un mode pédale, 10 ans de retard bientôt ces biquettes .......
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Perso ,j'ai sur le JD tout a droite avance et recul, très contant de ce système, ..... Sur le T de chez NH, on a trouvé cela trop compliqué, ...
tf76- + membre techno +
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30 km au sud de Toulouse
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
indo 3.6.3 a écrit:a choisir la boîte cnh est mieux
chez jd pas même un mode pédale, 10 ans de retard bientôt ces biquettes .......
tu dois avoir un peu de retard aussi, le mode pedale existe
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Les cases avec le mutli controler ce sont des avions de chasses, y a trop de boutons et dans tous les sens je trouve. Des vrais sapins de noël quand ça s'allume de partout
Par contre je suis d'accord que la boite est vraiment bien, y a rien à dire.
Par contre je suis d'accord que la boite est vraiment bien, y a rien à dire.
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
l'inverseur a gauche me parait pas simple non plus mais j'ai juste essayé dans la cour, pas vraiment eu le temps de prendre la machine en main
leponge- + membre techno +
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marne
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Le mode pédale c'est ça ?
tof- + membre techno +
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sud 28
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
+1 pour la case, elle a plusieurs mode de conduite et plusieurs gestion suivant l outils que l on mets derrière avec les deux manettes de gaz sur l accoudoir
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
ne pas confondre la boîte des cvx steyr et la boîte des puma cvx cnh...Olivier62 a écrit:J'ai eu un T7.235 (équivalent puma cvx 200) en démo sans explications et bien au bout d'une heure ça se prend déjà bien en main. Pour moi avantage case car la boite cvx est au point depuis un bon moment
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
tof a écrit:Le mode pédale c'est ça ?
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
escrito17 a écrit:ne pas confondre la boîte des cvx steyr et la boîte des puma cvx cnh...Olivier62 a écrit:J'ai eu un T7.235 (équivalent puma cvx 200) en démo sans explications et bien au bout d'une heure ça se prend déjà bien en main. Pour moi avantage case car la boite cvx est au point depuis un bon moment
La boîte du puma est mieux conçu que celle de l ancien cvx, il n y à plus de moteur pas a pas, il n y à plus de bruit crabots
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
il a des pédales celui là....j'en vois un bleuagriblé a écrit:tof a écrit:Le mode pédale c'est ça ?
pyros- + membre techno +
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à l'ouest
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
leponge a écrit:indo 3.6.3 a écrit:a choisir la boîte cnh est mieux
chez jd pas même un mode pédale, 10 ans de retard bientôt ces biquettes .......
tu dois avoir un peu de retard aussi, le mode pedale existe
alors quand j ai essayé le Bobby a la chemise jd a très mal fait son boulot
même en boîte power shift, jd en 2012 propose encore une boîte a seulement 4 rapports sous charge, avec un immense levier pour les gammes..... nh a fini avec ça depuis bien longtemps et offre mini 6 rapports sous charge depuis 1996.......
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
En tout cas la JD retient super bien , avec le pulvé dans les pentes en decsente , pas besoin de toucher au frein jusqu'a 9 km/h
JM- + membre techno +
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sud toulouse
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
a bon, je trouve que ça retiens pas ces boites, remarque entre un JD 6000 et JD 7000 la boite est pas la même, ...JM a écrit:En tout cas la JD retient super bien , avec le pulvé dans les pentes en decsente , pas besoin de toucher au frein jusqu'a 9 km/h
tf76- + membre techno +
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30 km au sud de Toulouse
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
sur la powerschift avant , fallait que je freinne pour aider sinon il s'emballait. Et pour l'instant pas besoin de freiner sur la biquette a condition de travailler a regime fixe ,c'est le cas pour le pulvé (prise de force) . Par contre sur la route faut faire attention quand on tire la poignée si on veut pas voir sortir les pistons
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sud toulouse
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
C'est le problème chez J.D, le régime de PDF est couplé au régime moteur il me semble, pas sur le CVT.
s.a.m- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
comment le moteur peut etre independant de la pdf ? Hydraulique ?
JM- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
+1 il fait bip bip si tu monte trop haut dans les tours moteur au dessus de 2800 trs/mmJM a écrit:sur la powerschift avant , fallait que je freinne pour aider sinon il s'emballait. Et pour l'instant pas besoin de freiner sur la biquette a condition de travailler a regime fixe ,c'est le cas pour le pulvé (prise de force) . Par contre sur la route faut faire attention quand on tire la poignée si on veut pas voir sortir les pistons
tf76- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Le collègue qui à du J.D en vario était septique aussi, j'ai demandé chez case et il mon confirmé, le gestion de la pdf est différente chez eux. Mais comme je n'utilise la pdf, que pour le semoir pneumatique et la presse, je ne sais pas comment tout ça se goupil.
s.a.m- + membre techno +
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Plateau lorrain chaotique
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
tu l'a fait monter a 2800 tours
moi j'essaye d'areter à 2300
moi j'essaye d'areter à 2300
JM- + membre techno +
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sud toulouse
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
leponge a écrit:le jd se conduit plus a l'ancienne que le case je trouve, le case est moins facile a la pedale mais on peut le conduire sans y toucher contrairement au jd
je pense que la jd est plus simple pour un novice, je m'interroge avec les chauffeurs occasionnels l'été sur la route
Bien résumé !
Le jd plus facile à la pédale
Le case plus facile au joystick.
Les boutons du multicontroller sont pas très ergonomiques, le double effet et le relevage arrière sont un peu proche. L'inverseur à gauche n'est pas top non plus. Mais la conduite au levier c'est pas mal, et la possibilité d'avoir 3 gammes c'est bien aussi. Mon collègue possède 3puma et ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de visibilité en cabine...a droite l'énorme accoudoir, et après cette barre pour accrocher les boitier de machine qui passe en transversale sur toute la vitre à droite. Un peu encombrant...
Pour le jd le mode pédale existe depuis perpette...et ce qui m'impressionne le plus, c'est la souplesse de l'inverseur, sur tous les tracteurs que j'ai conduis, j'ai jamais retrouvé un inverseur aussi souple. Sur le jd ne surtout pas rouler avec le levier sur la route, sinon c'est la boite flinguée à tous les coups. Dans la gamme 1 ya pas de soucis, mais sur la route en gamme 2 le moteur s'emballe quand tu tire le manche en arrière. Pour le frein moteur, je trouve effectivement qu'il est moyen sur les boites vario, la powerquad freine mieux.
Agri67- + membre techno +
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Alsace
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Pour ce qui est de la commande en cabine, je préfére le NH par rapport au Case, commande à impulsion proportionnel, l'inversion peut se faire de 3 façon différente, à droite, à gauche, ou avec le levier.
Pour la conduite, on passe du levier à la pédale, en mode auto, ou encore pdf sans auncune manip particuliere de la part de l'utilisateur, et sa c'est vraiment bien.
Et en plus, tu peux avoir l'ABS sur le T7 AC.
Pour la conduite, on passe du levier à la pédale, en mode auto, ou encore pdf sans auncune manip particuliere de la part de l'utilisateur, et sa c'est vraiment bien.
Et en plus, tu peux avoir l'ABS sur le T7 AC.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Agri67 a écrit:leponge a écrit:le jd se conduit plus a l'ancienne que le case je trouve, le case est moins facile a la pedale mais on peut le conduire sans y toucher contrairement au jd
je pense que la jd est plus simple pour un novice, je m'interroge avec les chauffeurs occasionnels l'été sur la route
Bien résumé !
Le jd plus facile à la pédale
Le case plus facile au joystick.
Les boutons du multicontroller sont pas très ergonomiques, le double effet et le relevage arrière sont un peu proche. L'inverseur à gauche n'est pas top non plus. Mais la conduite au levier c'est pas mal, et la possibilité d'avoir 3 gammes c'est bien aussi. Mon collègue possède 3puma et ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de visibilité en cabine...a droite l'énorme accoudoir, et après cette barre pour accrocher les boitier de machine qui passe en transversale sur toute la vitre à droite. Un peu encombrant...
Pour le jd le mode pédale existe depuis perpette...et ce qui m'impressionne le plus, c'est la souplesse de l'inverseur, sur tous les tracteurs que j'ai conduis, j'ai jamais retrouvé un inverseur aussi souple. Sur le jd ne surtout pas rouler avec le levier sur la route, sinon c'est la boite flinguée à tous les coups. Dans la gamme 1 ya pas de soucis, mais sur la route en gamme 2 le moteur s'emballe quand tu tire le manche en arrière. Pour le frein moteur, je trouve effectivement qu'il est moyen sur les boites vario, la powerquad freine mieux.
Le mien s'emballe pareil avec la pedale ou le levier sur la route
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Quand je parle de "emballer" je veux dire que si tu tire le levier a fond en arrière alors que tu roules a 30-40km/h ça fait une surpression dans la boîte et elle flingue...d'après notre mécano jd. Quand tu relaches la pédale d'accélérateur le tracteur ralentit doucement mais ne monte pas dans les tours...
Agri67- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
exact , avec le levier il faut y aller molo sur la route
Par contre le moteur s'embale pareil quand on lache la pedale trop vite .
J'ai remarqué que si tu met le moteur a un regime fixe , il s'emballe beaucoup moins quand tu tire le manche
Par contre le moteur s'embale pareil quand on lache la pedale trop vite .
J'ai remarqué que si tu met le moteur a un regime fixe , il s'emballe beaucoup moins quand tu tire le manche
JM- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Quand tu parles de le mettre à un régime fixe c'est avec l'accélérateur à main ?
Autre truc un peu "chelou" sur mon 7530 en boite powerquad, sur la route avec une benne chargée en descendant une pente, le moteur ne monte pas dans les tours mais il peut atteindre une vitesse de 50km/h...C'est comme si le moteur se mettait en "roue libre" bizarre nen ?
Autre truc un peu "chelou" sur mon 7530 en boite powerquad, sur la route avec une benne chargée en descendant une pente, le moteur ne monte pas dans les tours mais il peut atteindre une vitesse de 50km/h...C'est comme si le moteur se mettait en "roue libre" bizarre nen ?
Agri67- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
jack77 a écrit:alors une fendt sans hésitation
entre un case et un jd
jd sans hésiter
entre un jd et un fendt
fendt sans hésiter
je parle bien de la boîte pour le reste confort ect....
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Agri67 a écrit:Quand tu parles de le mettre à un régime fixe c'est avec l'accélérateur à main ?
Autre truc un peu "chelou" sur mon 7530 en boite powerquad, sur la route avec une benne chargée en descendant une pente, le moteur ne monte pas dans les tours mais il peut atteindre une vitesse de 50km/h...C'est comme si le moteur se mettait en "roue libre" bizarre nen ?
oui tu enleve la fonction auto dans la console , puis tu mets un regime fixe a l'accelerateur a main.
50km/h enleve ton pied de la pedale embrayage
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
SAB 77 a écrit:jack77 a écrit:alors une fendt sans hésitation
entre un case et un jd
jd sans hésiter
entre un jd et un fendt
fendt sans hésiter
je parle bien de la boîte pour le reste confort ect....
Oui tu as raison , mais je voudrais bien monter les cotes moi , alors un jd
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
ou meme un caseJM a écrit:SAB 77 a écrit:jack77 a écrit:alors une fendt sans hésitation
entre un case et un jd
jd sans hésiter
entre un jd et un fendt
fendt sans hésiter
je parle bien de la boîte pour le reste confort ect....
Oui tu as raison , mais je voudrais bien monter les cotes moi , alors un jd
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Jusqu'à présent, les boîtes vario de chez Case tiennent, chose que l'on ne peut pas forcément affirmer pour JD. D'ailleurs les vendeurs JD ne proposent cette boite que losqu'ils sont en face d'un client qui veut absolument un modèle vario. Donc pour moi en vario, il y a fendt et les autres mais si tu veux vraiment choisir entre Case et JD, prends Case.
Sylv57- + membre techno +
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moselle
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
scusez moi...personne n'a essayé la ttv deutz?(zf eccom) ou la version direct de valtra?
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
On a un T162 direct en cuma et je l'ai conduit pas mal de fois aussi bien au transport, qu'en préparation de sol, labour.
Qu'est ce que tu veux savoir?
Qu'est ce que tu veux savoir?
Invité- Invité
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
est ce que c'est souple,simple, y a t'il du frein moteur?à la pédale ou au joystick?bref quelle sont tes impressions?Abeauc a écrit:On a un T162 direct en cuma et je l'ai conduit pas mal de fois aussi bien au transport, qu'en préparation de sol, labour.
Qu'est ce que tu veux savoir?
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
on a les deux.
le frangin trouve le cvx un peu plus presse bouton et avec un peu moins de frein moteur que le jd.
moi,je conduit plutot le cvx ,et je trouve que c'est un avion de chasse!!!
le frangin trouve le cvx un peu plus presse bouton et avec un peu moins de frein moteur que le jd.
moi,je conduit plutot le cvx ,et je trouve que c'est un avion de chasse!!!
blaise59- + membre techno +
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
je vois que tu n'as toujours pas fait ton choix....
le multicontroleur se prend facilement en main et tu as tout a ta portée
le reproche c'est la partie clim qui est a l'arriere gauche
pas pratique en roulant
l'inverseur est moyen je suis d'accord
agri 67
l'inverseur le plus souple est sur les valtra serie t et serie 8000
le multicontroleur se prend facilement en main et tu as tout a ta portée
le reproche c'est la partie clim qui est a l'arriere gauche
pas pratique en roulant
l'inverseur est moyen je suis d'accord
agri 67
l'inverseur le plus souple est sur les valtra serie t et serie 8000
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Re: variation continue : entre case et jd laquelle preferez vous ?
Alors c'est super souple, bon bien sûr il y a un temps d'adpatation qui pour moi a été moins d'une heure une fois que t'as compris le fonctionnement de l'accoudoir, et du petit levier pour régler l'avancement ça va tout seul.
La mémorisation des 2 régimes d'avancement et leurs rappels et hyper simple.
Bon je me rappelle quand il est arrivé, il a fallu faire quelques réglages parce que forcement le patinage n'était pas bien réglé et il était mou au démarrage mais une fois les réglages fait c'est du beurre.
Les 4 gammes sont intéressantes pour pouvoir adapter ta vitesse et surtout le régime moteur au travail que tu effectues.
A la pédale ou au joystick tu as exactement le même résultat. Le seul petit truc qui est dur au départ avec le joystick c'est de s'habituer à la progressivité et de pas y aller à la bourrin pour ralentir ou autre mais une fois que tu l'as c'est comme à la pédale.
Niveau frein moteur, je trouve, peut être je ne suis pas objectif mais niveau frein moteur c'est hyper efficace, certainement ce qui a de mieux à mon goût. Forcement faut pas y aller comme un boeuf en descente mais ça répond de suite.
En plus on a des utilisateurs de Fendt vario dans notre cuma et ils utilisent le Valtra et d'après eux la boite fonctionne super bien et niveau frein moteur ils trouvent ça mieux que leur Fendt...
Enfin le seul petit reproches que je ferais, c'est l'écran bi-ton qui est pas hyper lisible si le soleil réfléchie dessus. Ils ont changés depuis et maintenant ils ont de la couleur.
Sinon mais impressions tu l'as compris sont plutôt bonnes, niveau confort il n'a rien à envier aux autres bien au contraire, la suspension de cabine pneumatique est hyper efficace et tu ne bouges pas dans tous les sens (comme sur les anciennes à suspensions mécaniques), le pont avant suspendu est simplement le meilleur à mon avis, tant au niveau conception, entretien et efficacité.
Et puis ce tracteur à un joli son.
Et j'ai retrouvé quelques photos de la bête.
La mémorisation des 2 régimes d'avancement et leurs rappels et hyper simple.
Bon je me rappelle quand il est arrivé, il a fallu faire quelques réglages parce que forcement le patinage n'était pas bien réglé et il était mou au démarrage mais une fois les réglages fait c'est du beurre.
Les 4 gammes sont intéressantes pour pouvoir adapter ta vitesse et surtout le régime moteur au travail que tu effectues.
A la pédale ou au joystick tu as exactement le même résultat. Le seul petit truc qui est dur au départ avec le joystick c'est de s'habituer à la progressivité et de pas y aller à la bourrin pour ralentir ou autre mais une fois que tu l'as c'est comme à la pédale.
Niveau frein moteur, je trouve, peut être je ne suis pas objectif mais niveau frein moteur c'est hyper efficace, certainement ce qui a de mieux à mon goût. Forcement faut pas y aller comme un boeuf en descente mais ça répond de suite.
En plus on a des utilisateurs de Fendt vario dans notre cuma et ils utilisent le Valtra et d'après eux la boite fonctionne super bien et niveau frein moteur ils trouvent ça mieux que leur Fendt...
Enfin le seul petit reproches que je ferais, c'est l'écran bi-ton qui est pas hyper lisible si le soleil réfléchie dessus. Ils ont changés depuis et maintenant ils ont de la couleur.
Sinon mais impressions tu l'as compris sont plutôt bonnes, niveau confort il n'a rien à envier aux autres bien au contraire, la suspension de cabine pneumatique est hyper efficace et tu ne bouges pas dans tous les sens (comme sur les anciennes à suspensions mécaniques), le pont avant suspendu est simplement le meilleur à mon avis, tant au niveau conception, entretien et efficacité.
Et puis ce tracteur à un joli son.
Et j'ai retrouvé quelques photos de la bête.
Invité- Invité
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