Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Smartphone étanche et incassable ???
+99
iris
Greg
New CR
nono49
lothar
abel des flandres
porsche 133
TRD
evergreen
seguim
anpist
herve 21
VincentV
charpa
dom61
francois80
ced62
draz
spontus
escrito17
Deutzman
binono62
alain
yaya
t08
Magnum80
korigann
ddrs
titou887
damien 27
le crayeux
massey8210
thierry01052
herve56
sebast
fergie62
pathfinder
cyril_lo
Arnaud793
john38
Tallou
Arthur H
ced51
Jardinier du 70
farmer62
vivanden
williams 475
pierraug
le segalis
benbzh35
JJ
pig
jma24
sibalo
gratteplanete10
PatogaZ
zarouf
Max.c
bidou02
carlo s
elgo
bb85
bicard
tof
dgé
Bounty
basto
DUNCAN
lubrano
centkght
V51
rb42
Marx
Gibus 29
chris19
mccain
arronax
Bill 56
pyros
Olivier62
Marabel
téo 62
thenor510
Seb 77
tork14
dugers
Charlylaterreur
dec
fred03
jean-pierre-45
francois86
Kris91
jeff 0000
fendt dieselross
lolo13430
Poluxomatose
stephane8220
FCL31
titloulou
103 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Smartphone étanche et incassable ???
Rappel du premier message :
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Smartphone étanche et incassable ???
Mtt smart pas top à mon gout, après 3 semaines d'essai retour à l'envoyeur sans achat cause trop gros pas d'autonomie et pas hyper intuitif à mon gout
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
je trouve plus de SII a vendre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t'as bien de la chance de pouvoir rendre le tiensOlivier62 a écrit:Mtt smart pas top à mon gout, après 3 semaines d'essai retour à l'envoyeur sans achat cause trop gros pas d'autonomie et pas hyper intuitif à mon gout
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Pret en dépannage pour la réparation de mon mtt waterproof en vue d'un éventuel achat que j'abandonne. Je leurs renvoie la brique jaune!pyros a écrit:t'as bien de la chance de pouvoir rendre le tiensOlivier62 a écrit:Mtt smart pas top à mon gout, après 3 semaines d'essai retour à l'envoyeur sans achat cause trop gros pas d'autonomie et pas hyper intuitif à mon gout
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
et moi je reste avec mon parpaingOlivier62 a écrit:Pret en dépannage pour la réparation de mon mtt waterproof en vue d'un éventuel achat que j'abandonne. Je leurs renvoie la brique jaune!pyros a écrit:t'as bien de la chance de pouvoir rendre le tiensOlivier62 a écrit:Mtt smart pas top à mon gout, après 3 semaines d'essai retour à l'envoyeur sans achat cause trop gros pas d'autonomie et pas hyper intuitif à mon gout
pyros- + membre techno +
à l'ouest
carlo s a écrit:je trouve plus de SII a vendre
En noir : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii/f-144040203-samsungsghi9100.html
Ou blanc : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-blanc/f-144040203-samsungsghi9100b.html
Kris91- + membre techno +
idf sud
j'arrive à la fin de mes 24 mois , ce n'est pas évident d'en choisir un smartphone !!!
Invité- Invité
A mon avis le seul point négatif qu'à l'iPhone c'est iTunes.
Franchement pour moi, après on dira ce qu'on veut mais l'iPhone reste le meilleur des smartphones. Surtout si tu le compares au SIII qui a une taille juste démente.
Après je ne suis certainement pas objectif
Franchement pour moi, après on dira ce qu'on veut mais l'iPhone reste le meilleur des smartphones. Surtout si tu le compares au SIII qui a une taille juste démente.
Après je ne suis certainement pas objectif
Invité- Invité
Marabel a écrit:Kris91 Sinon des applications du style "juice defender" une fois bien configurer le font automatiquement.
J ai essayer de trouver ce genre d' applicationpour Iphone mais je ne trouve pas avez vous une idée ?
Merci
Non je n'en connais pas, a part passer l'iphone sous cydia et y installer juice defender...
Kris91- + membre techno +
idf sud
Non dsl je vais continuer de Boycotter Apple et ses soft de merde specifiques
Le Xcover fait modem USB donc ca me va bien.
j'ai essayé de chercher un comparatif d'autonomie sur les différents smartphone incassables mais y'a rien sur le net...
Le Xcover fait modem USB donc ca me va bien.
j'ai essayé de chercher un comparatif d'autonomie sur les différents smartphone incassables mais y'a rien sur le net...
pyros a écrit:et moi je reste avec mon parpaingOlivier62 a écrit:Pret en dépannage pour la réparation de mon mtt waterproof en vue d'un éventuel achat que j'abandonne. Je leurs renvoie la brique jaune!pyros a écrit:t'as bien de la chance de pouvoir rendre le tiensOlivier62 a écrit:Mtt smart pas top à mon gout, après 3 semaines d'essai retour à l'envoyeur sans achat cause trop gros pas d'autonomie et pas hyper intuitif à mon gout
Tu as un MTT aussi David, moi j'en ai marre du mien, d'habitude je ne faisais pas 6 mois avec , mais la 3 ans et il ne donne aucun signe de faiblesse !
J'aurais été intéresser par la version Smartphone de chez MTT, mais voilà que vous me refroidissez, le X-Cover me plairais bien, mais il ne peux pas recevoir 2 Sim, et cette possibilité m'aurait bien plu pourtant !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/produit-high-tech/top-10-des-smartphones-les-plus-endurants_1205005.html?xtmc=smartphone&xtcr=10
dans cette liste il y en a 1 qui est ip67 c'est le motorola defi mini
dans cette liste il y en a 1 qui est ip67 c'est le motorola defi mini
Invité- Invité
achille a écrit:j'arrive à la fin de mes 24 mois , ce n'est pas évident d'en choisir un smartphone !!!
+1
ça dépend de ta priorité de choix : prix,batterie,encombrement,robustesse etc...
Je voulais un smartphone qui tienne dans la poche d'un pantalon et j'ai trouvé celui-ci :sony Xpéria ST15
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bonjour,
A Bidou, un lien pas trop mal :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/samsung-galaxy-xcover-sujet_23792_1.htm
A Bidou, un lien pas trop mal :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/samsung-galaxy-xcover-sujet_23792_1.htm
arronax- + Membre Accro +
Picardie
ué j'ai regardé en transversal ce sujet, mais c'est pas vraiment un comparatif...
Ce smartphone m'intéresse (j'ai un 2100), mais cela fait un moment que je cherche des avis et des tests et c'est difficile. Normal, c'est un marché de niche les smartphone solides.
Là => http://geekaphone.com/compare/Samsung-Galaxy-Xcover-vs-Motorola-DEFY
ou là:
http://www.androidauthority.com/battle-of-the-rugged-android-smartphones-motorola-defy-vs-samsung-galaxy-xcover-vs-sony-ericsson-xperia-active-22649/
Ce qui m'inquiète , c'est l'autonomie ( Galaxy Y par exemple une journée...), pour le reste ok.
Attention, je ne recherche pas une bête de compétition (mail, un peu d'internet et surtout du téléphone, ça peut paraître bête, mais certains smartphone, on a l'impression que téléphone c'est une option )
Là => http://geekaphone.com/compare/Samsung-Galaxy-Xcover-vs-Motorola-DEFY
ou là:
http://www.androidauthority.com/battle-of-the-rugged-android-smartphones-motorola-defy-vs-samsung-galaxy-xcover-vs-sony-ericsson-xperia-active-22649/
Ce qui m'inquiète , c'est l'autonomie ( Galaxy Y par exemple une journée...), pour le reste ok.
Attention, je ne recherche pas une bête de compétition (mail, un peu d'internet et surtout du téléphone, ça peut paraître bête, mais certains smartphone, on a l'impression que téléphone c'est une option )
Picardie
Je suis comme toi, apparemment le Xcover reste le mieux en autonomie... mais il faudra reprendre l'habitude de recharger son tel tous les soirs apparemment, voir de prendre le cable d'alimentation avec soi pour les grosses journées...
Oui, et ça c'est une habitude que l'on prend goût à oublier!
Sur le marché pour le moment, le choix est limité donc, j'attends de pouvoir résilier orange vers sosh et c'est parti!
Sur le marché pour le moment, le choix est limité donc, j'attends de pouvoir résilier orange vers sosh et c'est parti!
Picardie
Un nouveau smartphone de chez Sony Ericsson, étanche et incassable ,la preuve :
Yonne
On me l'a proposé, mais 480€, ca fait un peu trop high tech for me...
j'ai commandé le Xcover à 200e, on verra keske ca donne (surtout pour la qualité de son ecran soit disant 5x + épais... parque si le smartphone est etanche, mais que je pulvérise l'écran au bout de 2j, ca me servira pas à grd chose...)
j'ai commandé le Xcover à 200e, on verra keske ca donne (surtout pour la qualité de son ecran soit disant 5x + épais... parque si le smartphone est etanche, mais que je pulvérise l'écran au bout de 2j, ca me servira pas à grd chose...)
Je vais être comme toi Bidou, on va voir ce qu'il a dans le ventre le Samsung, je viens de le récupérer ce soir !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
mon b2100 viens de passer a la machine a laver resortie impecable
vous me direr si vos smartphone tienne la route pareil
mccain- + membre techno +
marne
iPhone avec coque lifeproof. Je l'ai installé ce soir. Le principe est simple mais ça doit être étanche . J'ai moin peur qu'il tombe maintenant qu'il est équipé . De plus il adhère beaucoup mieu dans la main
chris19- + membre techno +
corrèze
personne n a 1 sony xperia go
le sony est un peu plus petit que le samsung xcover , pour moi + facile a prendre dans la main et plus facile a ranger ! ( dimensions ; 111 mm contre 122 au xcover , 60 mm contre 66 mm en largeur au xcover )
http://fr.gsmchoice.com/fr/comparateur/6243/5324/0/0/
par contre en autonomie ça me parait bien plus faible !
le sony est un peu plus petit que le samsung xcover , pour moi + facile a prendre dans la main et plus facile a ranger ! ( dimensions ; 111 mm contre 122 au xcover , 60 mm contre 66 mm en largeur au xcover )
Gibus 29- + membre techno +
mccain a écrit:mon b2100 viens de passer a la machine a laver resortie impecable
Tu l'as mis dans la machine à laver pour le nettoyer ?
Yonne
oublier de le retirer de la poche du pantalon
marne
Gibus 29 a écrit:personne n a 1 sony xperia go
pas de probleme pour l autonomie ,je suis souvent au telefon ...
mais je recharge tout les soirs .....
Invité- Invité
alors bidou ce xcover ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui ,alors ????? . on veut savoir !!!carlo s a écrit:alors bidou ce xcover ?
Gibus 29- + membre techno +
Recu la carte SIM B&You, le tel normalement c'est pour demain...
Bon ben XCover bien reçu, a 1ere vue rien à lui reprocher : ni trop grand, ni trop petit (hauteur idem B2100, 2 cm + large, - épais : se fait pas trop remarquer dans une poche de jean). Batterie semble correcte (heureusement vous me direz il est neuf !). J'ai mamaillé autour toute la journée + 1h d'appel environ, et je suis encore à 3/4 ce soir.
Interface assez véloce (idem SIII), seul regret : j'arrive pas à envoyer des SMS à des grp d'envoi de + de 10 personnes
en qualité de reception à confirmer, mais pas de soucis pour l'instant dans mon ss-sol...
installé l'appli D'ODA pour avoir les cours du jour
Interface assez véloce (idem SIII), seul regret : j'arrive pas à envoyer des SMS à des grp d'envoi de + de 10 personnes
en qualité de reception à confirmer, mais pas de soucis pour l'instant dans mon ss-sol...
installé l'appli D'ODA pour avoir les cours du jour
j' avais un Xpéria X10 et je suis passé au S3 , qui est plus convivial , après , comme ma vue baisse un peu , je ne fais plus trop d' internet dessus , par contre j' ai une super météo : tamétéo.com qui donne sur 14 jours et c' est assez bon en prévisions
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
chris19 a écrit:iPhone avec coque lifeproof. Je l'ai installé ce soir. Le principe est simple mais ça doit être étanche . J'ai moin peur qu'il tombe maintenant qu'il est équipé . De plus il adhère beaucoup mieu dans la main
La coque lifeproof , tellement étanche que même le son passe pas
Donc j'ai démonté et enlevé les pastilles. Maintenant , on va dire qu'il résiste aux chocs et a la poussière
chris19- + membre techno +
corrèze
Pour envoyer des SMS à plus de 10 destinataires, je te conseilles d'installer l'appli gratuite "Go SMS pro", qui permet d'envoyer des SMS à un nombre illimité de destinataires.bidou02 a écrit:
Marx- + Membre +
les appli a télécharger sont gratuites ou payantes?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
dec a écrit:les appli a télécharger sont gratuites ou payantes?
y a de tout ...
il est avec android 4.1 le x cover ?
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Marx a écrit:Pour envoyer des SMS à plus de 10 destinataires, je te conseilles d'installer l'appli gratuite "Go SMS pro", qui permet d'envoyer des SMS à un nombre illimité de destinataires.bidou02 a écrit:
Tank Yooooooooooo !!!!!!!!!!!!
dugers a écrit:dec a écrit:les appli a télécharger sont gratuites ou payantes?
y a de tout ...
Nein 2.3 jcroa. c'est grave docteur ?
bidou02 a écrit:dugers a écrit:dec a écrit:les appli a télécharger sont gratuites ou payantes?
y a de tout ...
Nein 2.3 jcroa. c'est grave docteur ?
non
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Le problème ça peut-être que ça devienne incompatible avec certaines applications au bout d'un certain temps. Sur mon HTC qui doit être en 2.1 ou 2.2 il n'y a plus de mises à jour depuis un bon moment car ils ont délaissé cette ancienne version.
Quand je me connecte sur l'application saxomobile, ça me dit qu'à partir du 1er mars il faudra au minimum avoir la version 2.3.
Quand je me connecte sur l'application saxomobile, ça me dit qu'à partir du 1er mars il faudra au minimum avoir la version 2.3.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
A mettre à jour quelques corrections de bug plus évolution .
Invité- Invité
Bonsoir
j'en ai un depuis la fin d'année cela fonctionne bien autonomie 2 à 5 jours suivant ce que l'on fait, je lui ai rajouté un étui de protection contre les chocs
j'en ai un depuis la fin d'année cela fonctionne bien autonomie 2 à 5 jours suivant ce que l'on fait, je lui ai rajouté un étui de protection contre les chocs
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
pareil pour moi depuis 3 mois , étui de protection également , il me semble costaud et pas trop fragile
assez content pour l'instant , intuitif et clair
assez content pour l'instant , intuitif et clair
rb42- + membre techno +
loire
mon xcover bientot un an et rien a redire mis a part l'autonomie je le recharge tous les soirs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui autonomie moyenne (à charger tous les soirs), mais je commence quand meme à y prendre gout.
Eté aujourd'hui à la neige pour initiation au ski de la petite de 3 an, 3h de GPS, 1h de Mail/SMS/répondeur/telephone + qq photos... la batterie tient le choc... et je l'ai pas éclaté en me tollant sur la neige, crash test réussi !!!!!
Agrimarne, comment on fait pour mettre l'Android à jour ? (jsuis puceau du Smartphone désolé )
PS : on y prend vite gout à ces joujoux... c'est quand meme top d'envoyer des mails aux fournisseurs de phytos quand on est sur les télésièges
Eté aujourd'hui à la neige pour initiation au ski de la petite de 3 an, 3h de GPS, 1h de Mail/SMS/répondeur/telephone + qq photos... la batterie tient le choc... et je l'ai pas éclaté en me tollant sur la neige, crash test réussi !!!!!
Agrimarne, comment on fait pour mettre l'Android à jour ? (jsuis puceau du Smartphone désolé )
PS : on y prend vite gout à ces joujoux... c'est quand meme top d'envoyer des mails aux fournisseurs de phytos quand on est sur les télésièges
Sur Gogol ,tape "mise à jour Androide" ,je me demande même si c'est pas automatique avec une petite coche dans les paramètres
Inscrit toi sur Latitude ,au soir tu pourras suivre tes exploits sur une carte ,ou retrouver ton machin phone perdu dans la neige
Pour en revenir à ces gadgets ,à chaque fois les curieux se moques puis 6 mois après ils sont accros et avant l'été , not' Bidou il a le cable USB avec lui pour recharger avant la nuit
Inscrit toi sur Latitude ,au soir tu pourras suivre tes exploits sur une carte ,ou retrouver ton machin phone perdu dans la neige
Pour en revenir à ces gadgets ,à chaque fois les curieux se moques puis 6 mois après ils sont accros et avant l'été , not' Bidou il a le cable USB avec lui pour recharger avant la nuit
Invité- Invité
j'ai pas trop de RAM sur lXcover, donc je vais quand meme eviter les gadgets de Geak et me concentrer sur l'utile...
pour le chargeur, j'avais prévu du départ un chargeur allume cigare à enrouleur automatique... la classe...
chié par contre, j'ai pas de prise allume cigare dans la TF, va falloir encore mamailler un truc
pour le chargeur, j'avais prévu du départ un chargeur allume cigare à enrouleur automatique... la classe...
chié par contre, j'ai pas de prise allume cigare dans la TF, va falloir encore mamailler un truc
alors bidou comment vas le telephone
tu l'a acheter ou au faite
marne
j ai acheté le sony xpériago, très bien comme tel sauf l autonomie, je sais pas faire deux jours avec les communications tel et net
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
mccain a écrit:alors bidou comment vas le telephone
acheté 200e sur Mr Good Deal, pratique, pas trop compliqué = bien pour un usage "paysan". photos correctes. batterie un peu juste, comme tous les smartphone j'ai j'limpression... au printemps, faudra que je le recharge le midi à mon avis... mais j'en fait un usage intensif... + d'1h de tel /j et comme tous, finalement, on passe vite 1/2h sur le net, les mails... + GPS... bref, c'est comme le manitou ca : on en a pas on s'en passe, on en a un, on fait tout un tas de connerie auquel on aurait jamais pensé avant....
Après son gros atout, cad la robustesse, ca on verra à l'usage.........
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8