Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Smartphone étanche et incassable ???
+99
iris
Greg
New CR
nono49
lothar
abel des flandres
porsche 133
TRD
evergreen
seguim
anpist
herve 21
VincentV
charpa
dom61
francois80
ced62
draz
spontus
escrito17
Deutzman
binono62
alain
yaya
t08
Magnum80
korigann
ddrs
titou887
damien 27
le crayeux
massey8210
thierry01052
herve56
sebast
fergie62
pathfinder
cyril_lo
Arnaud793
john38
Tallou
Arthur H
ced51
Jardinier du 70
farmer62
vivanden
williams 475
pierraug
le segalis
benbzh35
JJ
pig
jma24
sibalo
gratteplanete10
PatogaZ
zarouf
Max.c
bidou02
carlo s
elgo
bb85
bicard
tof
dgé
Bounty
basto
DUNCAN
lubrano
centkght
V51
rb42
Marx
Gibus 29
chris19
mccain
arronax
Bill 56
pyros
Olivier62
Marabel
téo 62
thenor510
Seb 77
tork14
dugers
Charlylaterreur
dec
fred03
jean-pierre-45
francois86
Kris91
jeff 0000
fendt dieselross
lolo13430
Poluxomatose
stephane8220
FCL31
titloulou
103 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Smartphone étanche et incassable ???
Rappel du premier message :
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Smartphone étanche et incassable ???
Achetez un iphone et mettez lui une coque lifeproof. Il deviendra étanche, et beaucoup plus résistant aux chocs... Au moins avec un iphone pas de bug......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
crosscall odissey +depuis janvier dernier ,costaud mais assez lourd et autonomie un peu faible !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
+1 mais laisse courir, ils sont incurablessibalo a écrit:Achetez un iphone et mettez lui une coque lifeproof. Il deviendra étanche, et beaucoup plus résistant aux chocs... Au moins avec un iphone pas de bug......
mon frère a poser son i phone sur une roue de tracteur récemment et son client a redémarré: le tel est passé dessous et est ressorti cintré
bizarrement même si il est ouvert, la vitre n'a pas cassé et le comble c'est qu'il marche encore.
le mien est tombé plusieurs fois déja quand je me penche par la vitre AR : badaboum à travers le 3point et les bras de relevage: pas de souci tout va bien.
j'avais même pris un coque d'avance en pensant qu'elle ne tiendrait pas, et bien pour l'instant c'est solide..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
+1sibalo a écrit:Achetez un iphone et mettez lui une coque lifeproof. Il deviendra étanche, et beaucoup plus résistant aux chocs... Au moins avec un iphone pas de bug......
Magnum80- + Membre +
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
un iPhone, je veux bien, mais j'ai pas les moyens...sibalo a écrit:Achetez un iphone et mettez lui une coque lifeproof. Il deviendra étanche, et beaucoup plus résistant aux chocs... Au moins avec un iphone pas de bug......
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
tu en trouves pas cher si tu cherches bien!
et ça durera plus que les trucs à deux balles...
et ça durera plus que les trucs à deux balles...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Je remonte le sujet,je possède un moto g qui a plus de 2ans,(pour moi c'est énorme)mais ça y est il est en train de flancher.
Je suis motorola depuis des années,pour le rapport qualité/prix et les bonnes performances de réceptions.
Le g m'a déçu sur ce dernier point une bonne accroche,mais en dessous de ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici.Donc je me suis renseigné et le smartphone ayant le meilleur rapport qualité/prix et accroche réseau du moment serait le galaxie J5.Je m’apprête a le commander,si qq en possède un et pouvait me me donner ses impressions.Merci
Je suis motorola depuis des années,pour le rapport qualité/prix et les bonnes performances de réceptions.
Le g m'a déçu sur ce dernier point une bonne accroche,mais en dessous de ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici.Donc je me suis renseigné et le smartphone ayant le meilleur rapport qualité/prix et accroche réseau du moment serait le galaxie J5.Je m’apprête a le commander,si qq en possède un et pouvait me me donner ses impressions.Merci
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
mon fiston est très content de son J5, je te le recommande sans problème
Invité- Invité
j'ai un Samsung X COVER . Coté solide, il l'est !!!!! il a déjà pris des trainards, même que je n'osais pas le ramasser .... toujours en vie !
Il ne semble pas aimer les roues de tracteur par contre ... Bidou a tenté l'experience je crrois
Il ne semble pas aimer les roues de tracteur par contre ... Bidou a tenté l'experience je crrois
yaya- + membre techno +
Ostland
Merci Isangie ,yaya j'ai regardé pour le xcover3 dans les mêmes tarifs par contre niveau accroche réseau il est carrément en dessous et je suis dans une zone ravitaillé par les corbeaux,faut que ça passe.
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
oui, il n'est pas terrible sur les zones ravitaillées par les corbeaux c'est vrai
yaya- + membre techno +
Ostland
Mon kyocera torque tient toujours et n'est pas trop mauvais pour l'accroche reseau....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
CATERPILLAR
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sibalo a écrit:Achetez un iphone et mettez lui une coque lifeproof. Il deviendra étanche, et beaucoup plus résistant aux chocs... Au moins avec un iphone pas de bug......
Pour moi c' est aussi ça le mieux.
Un 5S ou SE ca vaut pas une fortune et ça prend pas trop de place dans la poche.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Dim 14 Mai 2017, 20:28, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
.PatogaZ a écrit:Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
CATERPILLAR
cat
une vraie merde et c'est des anciennes générations en plus
marque black-vieuw a regarder
ddrs- + membre techno +
poitou
Yes!!PatogaZ a écrit:Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
CATERPILLAR
J'ai celui-là:
https://www.onedirect.fr/produits/caterpillar/caterpillar-cat-b25
3 ans que je l'ai et toujours intact, 15 jour d'autonomie en veille.
Un peu encombrant mais c'est du solide.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
je viens d acheter un crosscall
livraison cette semaine on verra bien
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
sinon pas cher solide et grand écran >>>>> https://www.amazon.fr/Telephone-X5-MAX-PRO-Smartphone/dp/B01N3SMMRI/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1494782079&sr=8-9&keywords=Telephone+Portable+Incassable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je viens tout juste d'acheter un xcover3, sans protection il c'est ramassé une tôle ou deux et il est intacte. Enfin pour l'instant.
Deutzman- + membre techno +
41
j'ai un crosscall trekker-s1 depuis 4 mois mais il n'est pas encore tombé ni par terre ni dans l'eau...je vais pas l'faire exprès afin de voir ce qu'il a dans le ventre ...binono62 a écrit:Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
http://www.ldlc.com/comment/c4416/p201510210040/crosscall-trekker-s1/
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Deutzman a écrit:Je viens tout juste d'acheter un xcover3, sans protection il c'est ramassé une tôle ou deux et il est intacte. Enfin pour l'instant.
J'ai le même depuis bientôt un an et RAS , il est deux fois moins cher qu'un crosscall !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
croscall odissey + depuis plus d'un an avec une chute de la batteuse sur les cailloux et ras,seul point faible qui est son autonomie mais bluetooth ainsi qu' internet bouffe pas mal la batterie !
somme
fais 5 ans avec un iPhone. Si ça tiens chez moi...
Invité- Invité
Le Cat c'est pas terrible, pb recurent d'écran tactile bloqué, pas moyen de trouver des pièces, je suis reparti sur le Xcover.
Tallou- + membre techno +
26
j'ai aussi un xcover 3 depuis 1 an et demi et RAS j'ai fait mettre un film protege ecran
massey8210- + membre techno +
morbihan
y a t'il des utilisateur du xcover 4?
mon fils a un iphone 5s qui a rendu l'ame a 1 an et 10 jours et bien sur la garantie de 2 ans ne marche pas il est oxydé .
donc il en faut un autre mais quelque chose me dis que ce ne sera pas un iphone et que ce ne sera pas chez orange.
mon fils a un iphone 5s qui a rendu l'ame a 1 an et 10 jours et bien sur la garantie de 2 ans ne marche pas il est oxydé .
donc il en faut un autre mais quelque chose me dis que ce ne sera pas un iphone et que ce ne sera pas chez orange.
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
escrito17 a écrit:j'ai un crosscall trekker-s1 depuis 4 mois mais il n'est pas encore tombé ni par terre ni dans l'eau...je vais pas l'faire exprès afin de voir ce qu'il a dans le ventre ...binono62 a écrit:Olivier62 a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui a acheté un xcover 4? J'ai cassé mon téléphone cette nuit en courant après des génisses qui se baladaient ( en plus ce ne sont pas les miennes ), il me faut un truc étanche et solide, mais pas de mtt!
http://www.ldlc.com/comment/c4416/p201510210040/crosscall-trekker-s1/
Au bout de quelques mois, quel est ton avis sur ce portable? car il me tente bien
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Après le xcover 2,entièrement satisfait, je reçois le 4 dans qq joursdraz a écrit:y a t'il des utilisateur du xcover 4?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai un Xcover 4 depuis juin, pour l'instant RAS, idem au X cover3. Mon Xcover 3 à fait 1 an et demi. Et toujours un peu limite au niveau réseau, mais au moins, on est moins embêté.
Par contre, uniquement dispo sur l'internet d'orange, très bordélique leur site.
Par contre, uniquement dispo sur l'internet d'orange, très bordélique leur site.
sebast- + membre techno +
nord
sebast a écrit:J'ai un Xcover 4 depuis juin, pour l'instant RAS, idem au X cover3. Mon Xcover 3 à fait 1 an et demi. Et toujours un peu limite au niveau réseau, mais au moins, on est moins embêté.
On peut l'avoir pour 249 € par correspondance à la FNAC par exemple !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Et le 4 niveau reception il est mieux que le 3?sebast a écrit:J'ai un Xcover 4 depuis juin, pour l'instant RAS, idem au X cover3. Mon Xcover 3 à fait 1 an et demi. Et toujours un peu limite au niveau réseau, mais au moins, on est moins embêté.
C'est tjs le meme problème quand on change de tel est ce qu'il va bien accrocher le réseau?
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
t08 a écrit:Et le 4 niveau reception il est mieux que le 3?sebast a écrit:J'ai un Xcover 4 depuis juin, pour l'instant RAS, idem au X cover3. Mon Xcover 3 à fait 1 an et demi. Et toujours un peu limite au niveau réseau, mais au moins, on est moins embêté.
C'est tjs le meme problème quand on change de tel est ce qu'il va bien accrocher le réseau?
+1
et est-ce qu'il fait double sim?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
perso un crosscall trekker x3 depuis quelques mois
j ai convaincu un copain d en prendre un aussi .....rien de plus simple pour convertir les sceptiques....tu le balances 4/5 fois par terre le telephone bronche pas d un poil
j ai convaincu un copain d en prendre un aussi .....rien de plus simple pour convertir les sceptiques....tu le balances 4/5 fois par terre le telephone bronche pas d un poil
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
J ai un nomu s10 comme le crosscall tu le balance par terre ou dans la flotte 4 g nickel même pas 100 euro ht
dom61- + membre techno +
basse normandie
francois80 a écrit:perso un crosscall trekker x3 depuis quelques mois
Je pense prendre le trekker M1 Core, car il fait dual sim, ils m'ont l'air pas mal, j'aurai pris le X3 si il était double sim
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Pour le Xcover 4,
Niveau réception, je dirai pareil, après je ne suis jamais allé avec dans un département très peu peuplés ou assez montagneux.
Dans le mode d'emploi, rien vu sur le double sim, juste l'ajout d'une carte mémoire.
Niveau réception, je dirai pareil, après je ne suis jamais allé avec dans un département très peu peuplés ou assez montagneux.
Dans le mode d'emploi, rien vu sur le double sim, juste l'ajout d'une carte mémoire.
sebast- + membre techno +
nord
Prenez un iphone 6 sur aliexpress et achetez lui une bonne coque etanche... Vous avez un putain de tel pour 250€
Somme (Plateau Picard)
Ca y est j'ai commandé un Crosscall, on verra bien...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
j ai un pote qui l a, il est couvreur, il est deja tombe de haut... le tel pas mon pote .... des rayures et bastaced62 a écrit:Ca y est j'ai commandé un Crosscall, on verra bien...
vallee de la Somme
faut juste s habituer au format et au poids du tel.....mais ca se fait vite
vallee de la Somme
j ai un crosscall odissey + depuis un an et demi et ras et au vue du poids,tu te rends vite compte si tu ne l as plus dans ta poche !
somme
quel est le delai de livraisonsibalo a écrit:Prenez un iphone 6 sur aliexpress et achetez lui une bonne coque etanche... Vous avez un putain de tel pour 250€
charpa- + membre techno +
yonne
3-4 semaines. Je viens d'en commander un cet aprem. Mon 5C est en train de rendre l’âme après 3ans de bons et loyaux services. J'ai pris un 6.
Somme (Plateau Picard)
francois80 a écrit:faut juste s habituer au format et au poids du tel.....mais ca se fait vite
Mon sony pesait 135gr sans la housse et là il va en faire 220... on verra
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
sibalo a écrit:Prenez un iphone 6 sur aliexpress et achetez lui une bonne coque etanche... Vous avez un putain de tel pour 250€
A ce prix c de l occase non ?
dom61- + membre techno +
basse normandie
J utilise un cat s40 à 330€, étanche et trés résistant aux chocs( label je sais pas trop quoi). J 'ai enfin un tel adapté à mon métier, qui capte bien mieux que les iphone 4 et 5 que j 'avais auparavant, c 'est pour moi l'essentiel!
Dernière édition par VincentV le Mar 15 Aoû 2017, 21:29, édité 1 fois
VincentV- + membre techno +
eure
VincentV a écrit:J utilise un cat s40 à 330€, étanche et trés résistant au chocs( label je sais pas trop quoi). J 'ai enfin un tel adapté à mon métier, qui capte bien mieux que les iphone 4 et 5 que j 'avais auparavant, c 'est pour moi l'essentiel!
le cat est plus encombrant ,lourd ,non ? et niveau batterie , ça tient mieux que l'iphone ?
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
C'est du quasi neuf. J'ai acheté 2 iphone 5C chez eux :
https://fr.aliexpress.com/store/group/Original-iPhone/1269205_256827229.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.9c89bd5AIU6Ao
Le miens avait été activé 3 mois avant mon achat. Quand tu regardes les commentaires et les photos des commentaires on voit que les tels sont neuf.
On a juste pas les accessoires apple qui sont remplacé par de l'adaptable. Et la batterie est aussi remplacée par une adaptable.
https://fr.aliexpress.com/store/group/Original-iPhone/1269205_256827229.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.9c89bd5AIU6Ao
Le miens avait été activé 3 mois avant mon achat. Quand tu regardes les commentaires et les photos des commentaires on voit que les tels sont neuf.
On a juste pas les accessoires apple qui sont remplacé par de l'adaptable. Et la batterie est aussi remplacée par une adaptable.
Somme (Plateau Picard)
herve 21 a écrit:VincentV a écrit:J utilise un cat s40 à 330€, étanche et trés résistant au chocs( label je sais pas trop quoi). J 'ai enfin un tel adapté à mon métier, qui capte bien mieux que les iphone 4 et 5 que j 'avais auparavant, c 'est pour moi l'essentiel!
le cat est plus encombrant ,lourd ,non ? et niveau batterie , ça tient mieux que l'iphone ?
Il y a pas photo niveau batterie, je tiens journée entière largement, même avec beaucoup d'appels. C'est pas rare de finir la journée avec 50% de batterie. Avec un iphone, tu pars pas sans ton chargeur...
VincentV- + membre techno +
eure
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8