Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Smartphone étanche et incassable ???
+99
iris
Greg
New CR
nono49
lothar
abel des flandres
porsche 133
TRD
evergreen
seguim
anpist
herve 21
VincentV
charpa
dom61
francois80
ced62
draz
spontus
escrito17
Deutzman
binono62
alain
yaya
t08
Magnum80
korigann
ddrs
titou887
damien 27
le crayeux
massey8210
thierry01052
herve56
sebast
fergie62
pathfinder
cyril_lo
Arnaud793
john38
Tallou
Arthur H
ced51
Jardinier du 70
farmer62
vivanden
williams 475
pierraug
le segalis
benbzh35
JJ
pig
jma24
sibalo
gratteplanete10
PatogaZ
zarouf
Max.c
bidou02
carlo s
elgo
bb85
bicard
tof
dgé
Bounty
basto
DUNCAN
lubrano
centkght
V51
rb42
Marx
Gibus 29
chris19
mccain
arronax
Bill 56
pyros
Olivier62
Marabel
téo 62
thenor510
Seb 77
tork14
dugers
Charlylaterreur
dec
fred03
jean-pierre-45
francois86
Kris91
jeff 0000
fendt dieselross
lolo13430
Poluxomatose
stephane8220
FCL31
titloulou
103 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Smartphone étanche et incassable ???
Rappel du premier message :
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Smartphone étanche et incassable ???
Voila le bon : http://www.iphon.fr/post/coque-etanche-hydra-iphone-5
La liste des meilleurs coques iphones étanches : http://www.iphon.fr/tag/coque-etanche
La liste des meilleurs coques iphones étanches : http://www.iphon.fr/tag/coque-etanche
farmer62- + membre techno +
62
Ba la batterie je ne sais pas mais moi ça commence à me gonflerKris91 a écrit:elgo a écrit:Le mien ne tient plus niveau batterie, il a du mal a faire la journée sans abus pourtant. .. je vais voir si ça ne peut pas passer dans la garantie. Il a moins d'un anlolo13430 a écrit:le xcover a deux et toujours rien a redire il est parti a l'eau saut d'obstacles etc...... et toujours là
Regarde si elle ne commencerait pas à gonfler?!
Mon galaxy s4 de 6 mois ne tient plus la charge, la batterie gonfle. Problème connue chez Samsung (pour le s4) , mais pas envie de me retrouver sans téléphone plusieurs semaine donc je me suis commandé une batterie.
Mais je vais regarder ça. Tu commande ça ou une batterie
elgo- + membre techno +
45
J'ai commandé la mienne sur amazon
Kris91- + membre techno +
idf sud
Kris91 a écrit: J'ai commandé la mienne sur amazon
elgo- + membre techno +
45
Ce modèle là a l'air pas mal!!
En plus il a été tester.
http://www.liveleak.com/ll_embed?f=d51b0650e695
En plus il a été tester.
http://www.liveleak.com/ll_embed?f=d51b0650e695
Invité- Invité
revois plutot le cote softwareelgo a écrit:Le mien ne tient plus niveau batterie, il a du mal a faire la journée sans abus pourtant. .. je vais voir si ça ne peut pas passer dans la garantie. Il a moins d'un anlolo13430 a écrit:le xcover a deux et toujours rien a redire il est parti a l'eau saut d'obstacles etc...... et toujours là
Invité- Invité
je ne suis pas content de l'android sur mon x-cover 2, jusqu'à présent de tout ce que j'ai peu tester (windows sur htc, i-phone, android sur samsung et blackberry) c'est l'os blackberry qui a ma préférence.
Invité- Invité
temeos a écrit:revois plutot le cote softwareelgo a écrit:Le mien ne tient plus niveau batterie, il a du mal a faire la journée sans abus pourtant. .. je vais voir si ça ne peut pas passer dans la garantie. Il a moins d'un anlolo13430 a écrit:le xcover a deux et toujours rien a redire il est parti a l'eau saut d'obstacles etc...... et toujours là
faut que tu m'explique, pas trop doué moi
elgo- + membre techno +
45
En gros, changer la rom(programme) de ton smartphone, certaines son plus économe en énergie. Je pense que temeos parle de ça!?
Me demande pas comment faire,je ne l'ai jamais fait.
Ah oui ! Ça fait sauter la garantie forcement....
Me demande pas comment faire,je ne l'ai jamais fait.
Ah oui ! Ça fait sauter la garantie forcement....
Kris91- + membre techno +
idf sud
En fait dans un premier temps je repartirai d usine
si ca ne marche en effet il suffit de le rooter ca prend qq minutes et lui changer sa rom pour l ameliorer
mais je pense que juste en re partant d usine et ou en rootant pour virer les applis qui ne servent a rien ca irait mieux
pour info tu peux revenir aux rom d origine et donc pas de soucis de garantie
si ca ne marche en effet il suffit de le rooter ca prend qq minutes et lui changer sa rom pour l ameliorer
mais je pense que juste en re partant d usine et ou en rootant pour virer les applis qui ne servent a rien ca irait mieux
pour info tu peux revenir aux rom d origine et donc pas de soucis de garantie
Invité- Invité
si vous voulez avoir des avis sur les mobiles ! allez sur le site ;; lesmobiles. com !!
vous avez toutes les marques et les test et en plus des avis d utilisateurs !! pour ma part apres avoir consulter le site et plusieurs marques !! j ai commandé un Motorola G8go.sur cdiscount . IL a que de bonnes notes et des avis satisfaisants d utilisateurs !!! pour 149€ je pense que je ne vais pas tomber de haut vu que j avais déjà un Motorola defi + depuis 30 mois et sans soucis jusqu a avant hier soir !!!
vous allez sur le site ; boulanger ; vous l avez a 169€ avec 164 avis favorables a ce smarphone !! note de 4.7 sur 5 !!!
vous avez toutes les marques et les test et en plus des avis d utilisateurs !! pour ma part apres avoir consulter le site et plusieurs marques !! j ai commandé un Motorola G8go.sur cdiscount . IL a que de bonnes notes et des avis satisfaisants d utilisateurs !!! pour 149€ je pense que je ne vais pas tomber de haut vu que j avais déjà un Motorola defi + depuis 30 mois et sans soucis jusqu a avant hier soir !!!
vous allez sur le site ; boulanger ; vous l avez a 169€ avec 164 avis favorables a ce smarphone !! note de 4.7 sur 5 !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
allo ?? non mais allo quoi ?? allo la terre ?? je pensais qu on devrais inviter nabila a un repas ace ???? histoire de tester sont ! QI ??????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
c'était pareil pour moi cet hiver j'ai changé la batterie et là nikel 17 € sur amazoneelgo a écrit:Le mien ne tient plus niveau batterie, il a du mal a faire la journée sans abus pourtant. .. je vais voir si ça ne peut pas passer dans la garantie. Il a moins d'un anlolo13430 a écrit:le xcover a deux et toujours rien a redire il est parti a l'eau saut d'obstacles etc...... et toujours là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J' ai lu que le Samsung S5 est IP67 ... un bon début ... reste plus qu' à trouver une bonne coque.
Par contre quelqu' un a un HTC One M8 ???
Ma femme a changé aujourd' hui son vieux Samsungjesaisplusquoi contre un M8 et sur le papier il a l' air pas mal ???
Perso j' ai toujours mon Solid B2100 ... un dinosaure ce truc ... mais il tient dans la poche du jean alors qu' avec un smartphone "new generation" t' as toujours l' impression d' être en érection !!!
Ma femme a changé aujourd' hui son vieux Samsungjesaisplusquoi contre un M8 et sur le papier il a l' air pas mal ???
Perso j' ai toujours mon Solid B2100 ... un dinosaure ce truc ... mais il tient dans la poche du jean alors qu' avec un smartphone "new generation" t' as toujours l' impression d' être en érection !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ta femme apprécie le M8 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ta femme apprécie le M8 ?
Vous allez arrêter avec ma femme ... déjà que Luc m' a demandé si elle était blonde !!!
Et pis faut tout lire ... elle l' a pas encore reçu !!!
Je suis complétement ignard avec ces nouveaux modèles ... ça doit bien exister les appli vibromachintruc ???
Sans dec, vous arrivez à vous trimbaler avec un S5 (ou un truc du même genre) dans la poche ???
Dernière édition par Jardinier du 70 le Jeu 01 Mai 2014, 22:59, édité 1 fois
Haute Saône
Moi non,mais ta femme peut-être
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Moi non,mais ta femme peut-être
Meuh non c' est pas élégant ... y a quand même mieux ... et c' est moi qui ai la télécomande !!!
Ou là:
http://www.quoidenews.fr/2014/03/06/sexy-une-future-mariee-se-promene-avec-un-oeuf-vibrant-ses-amies-confient-la-telecommande-a-des-inconnus-video/
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:J' ai lu que le Samsung S5 est IP67 ... un bon début ... reste plus qu' à trouver une bonne coque.
en mois cher tu as le s4 active qui est ip67 aussi.
un peu plus grand qu un xcover2 mais oui ca tient... mais j aurai prefere de la taille d un iphone4.
Invité- Invité
Je vais changer mon téléphone et j'aime assez bien le xcover 3.
Est ce que quelqu'un en a un et qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un en a un et qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
j'ai changé de téléphone le mois dernier. je n'avais pas de smartphone avant, un samsung solid B2710 qui a fini dans la fosse a lisier.
souhaitant avoir un smartphone, j'ai préféré le cat B15Q. c'est plus cher, mais comparé au samsung xcover:
-déjà pas de surcouche "constructeur" sur android, il y a des applis pré installées, mais elles sont facilement des-installable.
-le verre de l’écran est super blindé
-atténuateur de bruit : il est possible de téléphoner en environnement très bruyant avec.
-il est plus épais, mais moins haut, et il a les angles coupés, du coup il rentre bien dans les poches.
-deçu de la qualité d'assemblage de samsung, des amis pourtant soigneux et pas paysans on des soucis de connecteurs avec le leur au bout de pas longtemps. alors en environnement hostile...
a l'usage je me suis aperçu que le CAT capte vraiment super bien. mais il n'a pas la 4G (je m'en branle vu ou je suis, on a même pas la 3G, alors la 4, ce sera pour dans 20 ans). et le coté multimédia est moins performant (caméra pourrave, moins de mémoire etc.) mais bon comme je m'en sert essentiellement pour téléphoner...
et gros inconvénient pour le B15Q: pas de portage cyanogen mod. c'est con, mais obligé d’être marié avec google.
souhaitant avoir un smartphone, j'ai préféré le cat B15Q. c'est plus cher, mais comparé au samsung xcover:
-déjà pas de surcouche "constructeur" sur android, il y a des applis pré installées, mais elles sont facilement des-installable.
-atténuateur de bruit : il est possible de téléphoner en environnement très bruyant avec.
-il est plus épais, mais moins haut, et il a les angles coupés, du coup il rentre bien dans les poches.
-deçu de la qualité d'assemblage de samsung, des amis pourtant soigneux et pas paysans on des soucis de connecteurs avec le leur au bout de pas longtemps. alors en environnement hostile...
a l'usage je me suis aperçu que le CAT capte vraiment super bien. mais il n'a pas la 4G (je m'en branle vu ou je suis, on a même pas la 3G, alors la 4, ce sera pour dans 20 ans). et le coté multimédia est moins performant (caméra pourrave, moins de mémoire etc.) mais bon comme je m'en sert essentiellement pour téléphoner...
et gros inconvénient pour le B15Q: pas de portage cyanogen mod. c'est con, mais obligé d’être marié avec google.
Invité- Invité
J'avais vu celui là aussi, sur le papier il me plait bien mais au niveau tarif ça commence à faire beaucoup pour moi
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Mon patron a un Samsung pas mal
il a du sortir vers mai / juin de cette année
il est tombé et toujours vivant meme avec la pluie il a l'air de supporter un peu
il a du sortir vers mai / juin de cette année
il est tombé et toujours vivant meme avec la pluie il a l'air de supporter un peu
Arthur H- + Membre Accro +
Dordives
Jul.C a écrit:j'ai changé de téléphone le mois dernier. je n'avais pas de smartphone avant, un samsung solid B2710 qui a fini dans la fosse a lisier.
Je l'ai a l'épreuve depuis 1 an à peu près, OK avec tout ce que tu as dit c'est hyper solide tombé plusieurs fois dans l'eau sans soucis, mais bon fiabilité c'est pas ça, ça fait 15 jours que le mien est reparti chez Cat car le tactile sur l'écran ne marchait plus. Tu sens un peu c.. quand le téléphone sonne et que tu ne peux pas décrocher
Tallou- + membre techno +
26
L'avantage du xcover c'est qu'il a un vrai bouton pour décrocher. Pratique quand on a des gants ou les mains mouillées.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:L'avantage du xcover c'est qu'il a un vrai bouton pour décrocher. Pratique quand on a des gants ou les mains mouillées.
Oui c'est sûr
Tallou- + membre techno +
26
pour le moment, j'ai un samsung solid b2100 qui commence à être bien secoué
je pense peut être faire le pas vers un smartphone, donc je suis allé voir en boutique, le vendeur me propose un sony xperia m4 aqua black et prendre une bonne coque
quelqu'un a çà ou connait?
je pense peut être faire le pas vers un smartphone, donc je suis allé voir en boutique, le vendeur me propose un sony xperia m4 aqua black et prendre une bonne coque
quelqu'un a çà ou connait?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
isangie a un sony xperia mais je sais plus quelle modele exactement, elle en est contente
Invité- Invité
Un I Phone avec une Lifeproof!
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
https://m.youtube.com/watch?v=Oa8qYat5JEM
Au niveau des caractéristiques ça vaut sûrement pas un bon vieil iPhone mais ça a le mérite d'être étanche et costaud, par contre le prix lui
Au niveau des caractéristiques ça vaut sûrement pas un bon vieil iPhone mais ça a le mérite d'être étanche et costaud, par contre le prix lui
cyril_lo- + Membre +
Pas-de-Calais côte d'opale
cyril_lo a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=Oa8qYat5JEM
800€€€€
cyril_lo- + Membre +
Pas-de-Calais côte d'opale
j ai un experia m2 d'un an ,il bugue ,l appareil photo ne fonctionne plus ,une vrai merde !nick 80 a écrit:isangie a un sony xperia mais je sais plus quelle modele exactement, elle en est contente
je regarde pour un crosscall odyssée qui a l air assez costaud !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Xcover 3 : 200e
Vous pouvez en peter 3 / an au prix dun iphone...
Vous pouvez en peter 3 / an au prix dun iphone...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
quelle marque prendre en smart phone
samsung a l air bien, nokia c est terminé de la daube
j ai un nokia 6600 slide, petit mais costaud, le hic c est que la batterie commence a gonfler.....je vais l enlever de la poche de pantalon pour eviter l emasculation
samsung a l air bien, nokia c est terminé de la daube
j ai un nokia 6600 slide, petit mais costaud, le hic c est que la batterie commence a gonfler.....je vais l enlever de la poche de pantalon pour eviter l emasculation
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai un galaxy s3 tres content du produit
je reste chez samsung, je viens de commandé un s5
je reste chez samsung, je viens de commandé un s5
Invité- Invité
j'ai un Samsung galaxy Xcover3 intégré dans sa coque depuis 1 mois, pour le moment, RAS
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
cyril_lo a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=Oa8qYat5JEM
bonne idée pour ne pas perdre son portable :l'accrocher avec une ficelle à sa voiture !!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
ben oui!Arnaud793 a écrit:Un I Phone avec une Lifeproof!
c'est pourtant pas compliqué!!!!
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
j'ai un xcover 3 depuis 4 mois
ras +100
ras +100
massey8210- + membre techno +
morbihan
vous avez assez de mémoire car sur le 2 et avec les applications obligatoires !!!
le crayeux- + membre techno +
aube
Oui c'est mieux sur le 3 que sur le 2, n'empêche que je fais régulièrement le ménage
Dernière édition par elgo le Mar 05 Jan 2016, 08:29, édité 1 fois
elgo- + membre techno +
45
Le 2 allait mieux mais le 3 va encore mieux. Moi. Je suis en s4 active c est encore mieux lol
Invité- Invité
Pour ma part j'ai un crosscall x trekker 1 depuis 1an rien a dire. Un peu lourd, et encombrant mais très solide et étanche!
damien 27- + Membre +
rouen
çà y est je viens de l'acheter, y a plus qu'à...
donc j'ai pris le xperia m4 avec une vitre en verre trempé et la coque qui se rabat
j'ai pris aussi l'assurance qui couvre n'importe quelle casse pour 9e par moi
donc j'ai pris le xperia m4 avec une vitre en verre trempé et la coque qui se rabat
j'ai pris aussi l'assurance qui couvre n'importe quelle casse pour 9e par moi
Quelqu'un a t'il un land rover ou un Mann? Combien de
Mo consommez vous pour internet avec un smartphone?
Mo consommez vous pour internet avec un smartphone?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
si je peux vous donner un conseil, xperia m4 à fuir...
depuis 4mois que je l'ai, il a bugué au bout de 2mois: à la mise en route, çà marquait par intermittance sony xperia et rien moyen de faire d'autre à part faire un arrêt forcé => remplacé en garantie
là çà vient de me refaire pareil...
donc j'ai plus qu'à aller voir chez orange, refaire marcher la garantie et je vais essayer de prendre un Samsung à la place de cette merde
depuis 4mois que je l'ai, il a bugué au bout de 2mois: à la mise en route, çà marquait par intermittance sony xperia et rien moyen de faire d'autre à part faire un arrêt forcé => remplacé en garantie
là çà vient de me refaire pareil...
donc j'ai plus qu'à aller voir chez orange, refaire marcher la garantie et je vais essayer de prendre un Samsung à la place de cette merde
Samsung xcover 3
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ok, je vais me renseigner pour celui là, si ils sont d'accord pour faire l'échange...fergie62 a écrit:Samsung xcover 3
t'en a un?
pouvez aussi regardez ici
http://www.sonimepifrance.com/boutique/fr/
les Smartphone je ne sais pas mais les téléphones sonim c'est du costaud
http://www.sonimepifrance.com/boutique/fr/
les Smartphone je ne sais pas mais les téléphones sonim c'est du costaud
ddrs- + membre techno +
poitou
Kyocera torque...
http://www.kyoceramobilephone.com/fr/s701/
Je n'avais pas revu de depenser autant, mais apres quelques mois, j'en suis enchanté!!!
Meme sans coque ou protection d'ecran, il reste nickel!!!
Mon alcatel one touch, lui, avec toutes les protections possibles a fait un mois...
http://www.kyoceramobilephone.com/fr/s701/
Je n'avais pas revu de depenser autant, mais apres quelques mois, j'en suis enchanté!!!
Meme sans coque ou protection d'ecran, il reste nickel!!!
Mon alcatel one touch, lui, avec toutes les protections possibles a fait un mois...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8