Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème sur un MF
+15
MF_5455
hermine 22
jfk311
mccain
SARL agrinord
éric 27
sevi
Bugiste
basto
MA 31
fusa 32
tf76
kerfanch
Pylone
earl douceur
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
problème sur un MF
Rappel du premier message :
Bonsoir
je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
Du coup nettoyer les circuits de gasoils les filtres a gasoil et à air, la pompe haute pression.....
Et ce matin coup de fils du diéséliste deux des injecteurs sont foutus donc il faut les changer.
Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier !!!!!!!
En attendant d'avoir à vous lire
bonne soirée
Bonsoir
je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
Du coup nettoyer les circuits de gasoils les filtres a gasoil et à air, la pompe haute pression.....
Et ce matin coup de fils du diéséliste deux des injecteurs sont foutus donc il faut les changer.
Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier !!!!!!!
En attendant d'avoir à vous lire
bonne soirée
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Re: problème sur un MF
sur facebook françois je te l'ai laissé
jfk311- + membre techno +
toulouse
sur un 155 on a eu des problemes d'injecteurs egalement ,il a fallut les viré!!et revoir la pompe a injection en meme temps
diagnostique !!presence d'eau !
le 155 n'est plus la ,les deux anciennes cuves a g-o en feraille non plus !
diagnostique !!presence d'eau !
le 155 n'est plus la ,les deux anciennes cuves a g-o en feraille non plus !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si le tracteur à un an et 2 mois, cela ne va poser aucun pb pour prendre le pb en garantie. A moins que ton GNR soit plein d'eau, mais avec les filtres et capteurs, tu es avertis.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bonjour
Un 6455 tiers 3 de 2009 dont on a changé les injecteurs.. Est ce que ça peut de nouveau être à changer ou bien une fois changer ce problème sera régler ?
Un 6455 tiers 3 de 2009 dont on a changé les injecteurs.. Est ce que ça peut de nouveau être à changer ou bien une fois changer ce problème sera régler ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
C'est quoi comme injection, mécanique ou common rail ? C'est quoi le problème ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Les massey 6400 tiers 3 en 4 cylindre on souvent une maladie car injecteur qui lâche...
Du coup je me demandais si ils ont déjà été changé est ce que ça peux revenir ?
Pyrénées atlantique
et pourquoi t'interesser à un modèle "qui a souvent une maladie"??? perso je regarde ailleurs en pareil cas
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pourquoi s interressé aux nouilles en sachant que c est bourré de maladies les joints de queue de soupape si ca c est pas une maladie..... Bah chez mf c est les injecteurs a la différence que le tracteur ne risqué rien alors qu une soupape qui descend comme ma31 , et chez Fendt casse d injecteur passé 4000h et moteur qui descend a 2000h et pourtant ça se vend comme des petits pains comme un mecano mf m a dit tu vas dans une ferme Fendt, le mec critique tout mais rien sur Fendt alors qu il a descendu presque tous un moteurnonord a écrit:et pourquoi t'interesser à un modèle "qui a souvent une maladie"??? perso je regarde ailleurs en pareil cas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tous (les marques)ont quelque chose,ça je le saisfergie62 a écrit:pourquoi s interressé aux nouilles en sachant que c est bourré de maladies les joints de queue de soupape si ca c est pas une maladie..... Bah chez mf c est les injecteurs a la différence que le tracteur ne risqué rien alors qu une soupape qui descend comme ma31 , et chez Fendt casse d injecteur passé 4000h et moteur qui descend a 2000h et pourtant ça se vend comme des petits pains comme un mecano mf m a dit tu vas dans une ferme Fendt, le mec critique tout mais rien sur Fendt alors qu il a descendu presque tous un moteurnonord a écrit:et pourquoi t'interesser à un modèle "qui a souvent une maladie"??? perso je regarde ailleurs en pareil cas
mais pour acheter de l'ocasse,tu pars plutôt sur un modèle à priori sans soucis connu non enfin c'est ce que j'essaie de faire
pour le 7.5 l nh faire comme moi: revoir la culasse + soupapes et guides en préventif....c'est connu,on joue ou pas...pas un pb de joint de queue de soupape=>pas de guide donc ovalisation,usure et casse soupape
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tractonic 007 aime ce message
oui .MF_5455 a écrit:Les massey 6400 tiers 3 en 4 cylindre on souvent une maladie car injecteur qui lâche...
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:oui .MF_5455 a écrit:Les massey 6400 tiers 3 en 4 cylindre on souvent une maladie car injecteur qui lâche...
Oui ça peut revenir mais est ce que c'est lié au tracteur ?
Pyrénées atlantique
le problème des injecteurs est souvent et cela peu importe la marque du tracteur du à de l'eau dans le gasoil.
une pompe de transfère avec filtre à eau est indispensable aujourd'hui voir décanter et purger les cuves. Mais sur les nouvelles rien n'est prévu. Il faut donc de temps en temps quand le cuve est presque vide plonger la crépine au font et jeter ce mélange fuel eau.
une pompe de transfère avec filtre à eau est indispensable aujourd'hui voir décanter et purger les cuves. Mais sur les nouvelles rien n'est prévu. Il faut donc de temps en temps quand le cuve est presque vide plonger la crépine au font et jeter ce mélange fuel eau.
Invité- Invité
ok ! est ce risqué d'acheter un tracteur qui à déjà changé des injecteurs ? pas plus qu'un autres si?
Pyrénées atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2