AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Plutot 4 ou 6 cylindres? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

Plutot 4 ou 6 cylindres?

+13
    vinc@nt
    PatogaZ
    MA 31
    escrito17
    valtra 14
    louis charby
    hermine 22
    moulinos
    sevi
    papouf42
    RP61
    d.d.
    tvt135
    17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plutot 4 ou 6 cylindres? - Page 2 Empty Plutot 4 ou 6 cylindres?

Message par tvt135 Mer 20 Fév 2013 - 7:11

Rappel du premier message :

Bon alors comme beaucoup le savent surement on a un TSa 100 Delta et comparé au TS 110 qu'on a aussi je n'aime pas ce tracteur Very Happy. Il est encore a la concession depuis lundi, pompe d'injection HS, on a deja eu pas mal de frais sur ce tracteur qui arrive a maintenant 6000hrs, mon frere et moi sommes plutot pour le virer, quand a mes parent qui regardent surtout l'aspect tresorie, ils preferent encore le faire reparer, ce qui pour moi ne fait que déplacer le probleme :réfléchi. Donc bon on a dit qu'on allais en discuter ce week end.
    Pour ma part ayant vu que les T6 4 autocommand vont être présenté je pense que ce pourrais être un bon tracteur pour nous, mon frère lui est plutot partisant d'un 6.
    Alors a votre lequel serait mieux adapté pour seconder un TVT135?
    Il fera eventuellement du vibroculteur KV 5m
    Du fauchage, fanage, pressage, andainage, voir enrubanage, sur ce cote je me fait pas de soucis qu'un n'y arrive pas.
    De la benne 14t et les 2 plateau attaché ensembles (7.5m+5m) la aussi les 2 100ch se debrouille bien un 4 de 130 ch devrait donc y arriver
    Par contre la ou ça devient interressant c'est pour ce qui concerne le semis et le travail du sol:
    - semis de blé en combiné amazone cultimix3m+ ad303 et tasse avant quivogne rta avec rangées de dents, pour ce qui connaissent, ça demande du coffre, le tvt est pas mal sollicité est ce qu'un gros 4 y arriverait?
    - le dechaumeur v&n 3m qui occupe relativement bien le tvt mais bon normalement ça devrait passer sur un 4 cylindre de 120-130ch
    - la charrue kv lm 4+1, est ce qu'on va arriver a la tirer sans lester enormément le devant?
    - Et puis du chargeur, la je pense que le 4 cylindre sera clairement avantage par rapport au 6 non?
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

Localisation Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Plutot 4 ou 6 cylindres? - Page 2 Empty Re: Plutot 4 ou 6 cylindres?

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 8:48

Moi ce que j'aime bien c'est la puissance maxi a la barre aux vitesses les plus utilisé et la consommation correspondante. : victoire

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2