Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une blague
+58
nico106306
papy48
Krokus
iris
bzh centre
Greg
FdSdB
ancien
Puck
Vernier
mugeaud
8360.47
GL
bicard
xaviier
herve56
ivanquoi
Jéjé33
dandelion 72
valtra t4
rve
Pierre89
snif
tof
mic mac
pascal a
matthieu76
wild
la cigogne
erwin
Sam-845
PatogaZ
ced62
benbzh35
vector
RC81
Honoré de Barzac
jeanmarc7800.be
dgé
MICHMUCH
sevi
mimine
dadou86
Peccadille
buard
bis 18
fiatman
tine2
light83
pascal
johndeere8520
john38
logo55
centkght
alain
elie
vox
L'Eventé
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
blagues corse
Rappel du premier message :
un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Quavez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, cest curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là la surprise
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette - Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que cest avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Quavez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, cest curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là la surprise
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette - Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que cest avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Re: une blague
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
fiatman- + membre techno +
59
en fait, toto il n'est pas si con que çà!
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Marcel et René vont fêter leur 80 ans au bistrot du village. Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés.
Avant de se quitter Marcel dit à René:
- Tu crois qu'on serait encore capable de bander ?
- Mouais je pense. Y'a qu'à aller tester au bordel...
Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir 2 filles. La patronne se dit que ça sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivraux et décide de leur donner deux poupées gonflables.
Ils font leurs affaires et se retrouvent après. Marcel demande à René comment ça s’est passé.
- Une catastrophe ! J’ai rien fait. La nana bougeait pas, je me demande si elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment ?
- M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière...
- Ah bon et comment tu sais ça toi ?
- Ben quand je lui ai mordu le cul, elle est partie par la fenêtre en sifflant !
59
à lire jusqu'au bout
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Gérard, tu es mort dans ton sommeil,
Gérard complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit:
- D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Gérard répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée?
- Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il se prend une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit !
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Gérard, tu es mort dans ton sommeil,
Gérard complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit:
- D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Gérard répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée?
- Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il se prend une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit !
59
C'est l'histoire de 3 petites chattes qui veulent traverser la route, une traverse et se fait écraser, la 2ème idem. La 3ème met les pattes dans une flaque d'eau et se fait écraser ensuite. Elles vont donc au paradis des chats, (le chef s'appelle Saint Minou), les 2 premières demandent à entrer au paradis, Saint Minou accepte, la 3ème qui a marché dans l'eau avant sa mort demande à son tour et Saint Minou refuse et dit qu'elle doit aller en enfer.
Moralité de l'histoire: Lorsque la p'tite chatte est mouillée, les saints sont durs!
Moralité de l'histoire: Lorsque la p'tite chatte est mouillée, les saints sont durs!
Invité- Invité
- C'est un mec qui répare sa voiture et y'a un gosse à coté qui lui dit : "Qu'est ce que c'est ça ?" "C'est une pince." "Oh des pinces, mon père il en a deux." "Oh ça se peut, mais celle-là est très pratique." "Et ça qu'est ce que c'est ?" "C'est un marteau." "Oh, des marteaux mon père il en a deux aussi.". Et le type sort son appareil et dit : "Et ça, ton père il en a deux peut être ?" "Oui, il en a une petite pour pisser et une grosse pour courir après la bonne !".
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
partout et nulle part!!!
Un mec attend à la caisse de son supermarché quand il remarque
qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a
été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé ?
- Euh non..., je suis la nouvelle institutrice de votre fils.
qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a
été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé ?
- Euh non..., je suis la nouvelle institutrice de votre fils.
59
Un gars de la ville, plutôt malin mais sans un sou, part à la campagne et propose ses services contre le gîte et le couvert.
Il entre dans une ferme et s'adresse au patron. Celui-ci rétorque :
- D'accord, je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance ! Autre chose, j'ai deux filles. Si tu oses toucher à l'une d'entre elles, tu es un homme mort !
Le type accepte le deal et s'en va dormir dans la grange afin d'être frais et dispo pour le lendemain. A la première heure, le fermier vient le chercher et l'amène aux champs. Jetant un oeil sur les chaussures de notre citadin, le fermier s'exclame :
- Tu ne pourras jamais travailler avec de telles godasses ! Vas donc dans la chambre des filles, dans le placard, tu trouveras des bottes : Chausse-les et reviens vite !
En arrivant dans la chambre et voyant les belles à demi-vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprend de bien servir la première.
N'ayant pour ainsi dire pas rencontré de résistance, il ose aborder la seconde. Mais celle-là se met à crier :
- Tu ne peux pas faire cela, mon père va te tuer !
- Mais non, mais non ! répond-t-il, C'est justement lui qui m'envoie, écoutes...
Puis il va à la fenêtre, l'ouvre et crie :
- Et, monsieur, je les enfile toutes les deux ?
Et le fermier :
- Bien sûr, abruti !!!
Il entre dans une ferme et s'adresse au patron. Celui-ci rétorque :
- D'accord, je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance ! Autre chose, j'ai deux filles. Si tu oses toucher à l'une d'entre elles, tu es un homme mort !
Le type accepte le deal et s'en va dormir dans la grange afin d'être frais et dispo pour le lendemain. A la première heure, le fermier vient le chercher et l'amène aux champs. Jetant un oeil sur les chaussures de notre citadin, le fermier s'exclame :
- Tu ne pourras jamais travailler avec de telles godasses ! Vas donc dans la chambre des filles, dans le placard, tu trouveras des bottes : Chausse-les et reviens vite !
En arrivant dans la chambre et voyant les belles à demi-vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprend de bien servir la première.
N'ayant pour ainsi dire pas rencontré de résistance, il ose aborder la seconde. Mais celle-là se met à crier :
- Tu ne peux pas faire cela, mon père va te tuer !
- Mais non, mais non ! répond-t-il, C'est justement lui qui m'envoie, écoutes...
Puis il va à la fenêtre, l'ouvre et crie :
- Et, monsieur, je les enfile toutes les deux ?
Et le fermier :
- Bien sûr, abruti !!!
59
reçu cette blague par sms de fifty a et qui m'a fait sourire pour démarrer la semaine alors je me suis dis que ça pouvait servir a d'autres
quand vous en avez ras le bol du boulot ,d'une journée qui s'est mal passée ............
pour vous remontez le moral............. suivez ce conseil.......
En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain de te procurer CETTE marque.
Quand tu es à la maison, fermes la porte, déshabilles-toi, débranches le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.
Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couches-toi sur le lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante :
"CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT".
Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis si heureux de ne pas travailler au contrôle de qualité de chez Johnson & Johnson"
Et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le tien... Comme quoi...
quand vous en avez ras le bol du boulot ,d'une journée qui s'est mal passée ............
pour vous remontez le moral............. suivez ce conseil.......
En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain de te procurer CETTE marque.
Quand tu es à la maison, fermes la porte, déshabilles-toi, débranches le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.
Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couches-toi sur le lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante :
"CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT".
Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis si heureux de ne pas travailler au contrôle de qualité de chez Johnson & Johnson"
Et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le tien... Comme quoi...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tres subtil!!!
partout et nulle part!!!
Excellentes, les deux dernières blagues.
Elles passent bien
Elles passent bien
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
C'est quand même pas compliqué....!
MADAME : COMMENT RENDRE VOTRE HOMME HEUREUX :
1. Cuisinez de temps à autre
2. Couchez assez régulièrement avec lui
3. Foutez-lui la paix
MONSIEUR : COMMENT RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE :
Soyez :
1. un ami
2. un compagnon
3. un amant
4. un frère
5. un père
6. un maître
7. un chef
8. un électricien
9. un plombier
10. un mécanicien
11. un charpentier
12. un décorateur
13. un styliste
14. un sexologue
15. un gynécologue
16. un psychologue
17. un exterminateur d'insectes et de bêtes diverses
18. un psychiatre
19. un guérisseur
20. un bon auditeur
21. un organisateur
22. un bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentif
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. vrai
42. sûr
43. passionné
SANS OUBLIER DE :
44. faire des compliments (régulièrement)
45. faire du shopping avec elle
46. être honnête
47. être financièrement à l’aise
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. lui donner beaucoup d'attentions
51. lui donner beaucoup de temps, surtout du temps pour elle
52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais se préoccuper de savoir où elle va.
MAIS SURTOUT, IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE JAMAIS OUBLIER :
53. son anniversaire
54. l'anniversaire du couple
55. la Saint Valentin
ET DE TOUJOURS OUBLIER :
56. son âge
57. ses anciens copains
Ce n'est pourtant pas compliqué, merde !!!
MADAME : COMMENT RENDRE VOTRE HOMME HEUREUX :
1. Cuisinez de temps à autre
2. Couchez assez régulièrement avec lui
3. Foutez-lui la paix
MONSIEUR : COMMENT RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE :
Soyez :
1. un ami
2. un compagnon
3. un amant
4. un frère
5. un père
6. un maître
7. un chef
8. un électricien
9. un plombier
10. un mécanicien
11. un charpentier
12. un décorateur
13. un styliste
14. un sexologue
15. un gynécologue
16. un psychologue
17. un exterminateur d'insectes et de bêtes diverses
18. un psychiatre
19. un guérisseur
20. un bon auditeur
21. un organisateur
22. un bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentif
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. vrai
42. sûr
43. passionné
SANS OUBLIER DE :
44. faire des compliments (régulièrement)
45. faire du shopping avec elle
46. être honnête
47. être financièrement à l’aise
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. lui donner beaucoup d'attentions
51. lui donner beaucoup de temps, surtout du temps pour elle
52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais se préoccuper de savoir où elle va.
MAIS SURTOUT, IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE JAMAIS OUBLIER :
53. son anniversaire
54. l'anniversaire du couple
55. la Saint Valentin
ET DE TOUJOURS OUBLIER :
56. son âge
57. ses anciens copains
Ce n'est pourtant pas compliqué, merde !!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
57 ça fait trop pour moi !
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
fais gaffe NICK , le plus important est surtout de s'apercevoir quand ALOIS te guette!!!
partout et nulle part!!!
tout ça !!! c'est de l'esclavage ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
heureusement que cupidon veille encore sur toi NICK!!!!
partout et nulle part!!!
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Isangie a écrit:tu t'es trompé de post Nick, elle est pourrie ta blague
zut grillé, j'ai oublié que tu etais là
mais non mais non il a bien fait de ne pas m'oublié
Invité- Invité
le nick !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Cupidon a du se planter à un moment donné, il a du trop charger en dose!!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Cupidon a du se planter à un moment donné, il a du trop charger en dose!!!!
il etait completement bourré
logo
Invité- Invité
Vu l'union des deux avatars, effectivement a un moment donné il a du faire une bourde!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Vu l'union des deux avatars, effectivement a un moment donné il a du faire une bourde!!!
normal il est pas français
Invité- Invité
comment veux tu qu'il ne soit pas fatigué , a etre de garde H 24 , arrive un moment, c'est plus possible!!!
partout et nulle part!!!
les isangenick vont finir mal très mal
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ils pourrait bien arriver a un etat second!!!
partout et nulle part!!!
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie.
Il demande à son mari :
- ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est mariés.
Il demande à son mari :
- ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est mariés.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ca depend si c'est un jeune mariage!!!!
partout et nulle part!!!
Un jeune homme avec une carrière prometteuse devant lui décide un jour de se marier avec une fille respectable.
Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent.
Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur
nid d'amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les
prostituées exercent leurs talents.
- Charles-Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les
lampadaires?
- Oh, ce sont des femmes qui louent pour 300 frs leur corps pour le sexe.
- 300 frs!!! s'exclame la jeune mariée, et les moines qui nous donnaient
simplement une tablette de chocolat...
Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent.
Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur
nid d'amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les
prostituées exercent leurs talents.
- Charles-Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les
lampadaires?
- Oh, ce sont des femmes qui louent pour 300 frs leur corps pour le sexe.
- 300 frs!!! s'exclame la jeune mariée, et les moines qui nous donnaient
simplement une tablette de chocolat...
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 3 sur 20