Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
puma case ih ou 6r john deere?
+18
bzh centre
basto
ced62
bastien
pat 49
porsche 133
vivanden
Bugiste
fergie62
PatogaZ
thierry01052
vinc@nt
manu17
dugers
Manu18
sevi
gasgas
df 03
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
puma case ih ou 6r john deere?
Rappel du premier message :
Il me faut un tracteur 130-140 cv , semis mais , tournesol et colza (en monograine) , transport et déplacement enrouleurs , tout est dans le titre
Il me faut un tracteur 130-140 cv , semis mais , tournesol et colza (en monograine) , transport et déplacement enrouleurs , tout est dans le titre
Invité- Invité
Re: puma case ih ou 6r john deere?
Abeauc a écrit:
Je ne peux pas juger car je ne connais pas les tracteurs mais on va dire que je n'ai pas de bons échos...
Par contre pour connaître beaucoup mieux MF, certains pourront dire que je ne suis pas objectif, mais pour moi niveau confort, fiabilité il n'y a rien a dire et face à ce que tu proposes je pense que c'est un cran (voir plus) au dessus
+1, je ne connais pas plus que ça les 6R, un peu les Puma, et j'ai fait un paquet d'heures sur un 6499.
Le massey n'a pas a rougir Très performant, conso modérée, a vrai dire je n'ai que pour seul élément de comparaison un 7920 JD. Le moteur du JD est incomparable, ça envoie du bois par contre le MF consomme moins et est d'avantage taillé pour le transport. Un peu déçu du confort du MF qui vaut pas un JD ou un Puma.
RP61- + membre techno +
61
quand je suis avec la pelle rétro sur un FIAT(prise de force éco),une journée de 8 heures j'ai que 4 heures au compteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jim03 a écrit: Il me faut un tracteur 130-140 cv , semis mais , tournesol et colza (en monograine) , transport et déplacement enrouleurs , tout est dans le titre
Je serais a ta place, vu les utilisations, J'irais vers du 4 Cyl de 130cv, léger, puissant, maniable et nerveux. La seule limite serait au transport, a mon avis il est important de garder un ratio de 9cv/T soit une 15T maxi.
A mon avis, si tu part sur du neuf, tu aura du Tier4, pour moi il est plus logique de prendre un système de retraitement fiable tel que celui avec ADblue. Vu que tu oppose JD à Case, moi j'irais sur du Case, les moteurs FPT sont fiables.
Avec de telles caractéristiques, je ne vois que le MAXXUM MULTICONTROLLER 140.
La boite 17X16 est simple et fiable.
Si tu part sur de l'occas, je te dis la même chose mais avec le même en occas, qui sera probablement en Tier3
RP61- + membre techno +
61
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2