Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quel compost?
+8
tf76
figoulu
PatogaZ
fergie62
Olivier62
Sparthakus
Max.c
ced62
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel compost?
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant un an auquel j'ai arrêté l'élevage bovin que mon père conduisait. Jusqu'à ce jour j'apportais du fumier en amendement pour les betteraves sucrière.
N'ayant pas d'habitude d'épandre du compost, quel conseil me donneriez-vous en sachant que je vais commencer cette année à broyer de la paille.
Je vous en remercie d'avance
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant un an auquel j'ai arrêté l'élevage bovin que mon père conduisait. Jusqu'à ce jour j'apportais du fumier en amendement pour les betteraves sucrière.
N'ayant pas d'habitude d'épandre du compost, quel conseil me donneriez-vous en sachant que je vais commencer cette année à broyer de la paille.
Je vous en remercie d'avance
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Quel compost?
j'ai une opportunité pour 1200 t de compost de déchets verts livraison sous 15 jours sur le secteur Arras / Bapaume … le tarif est très avantageux car il faut que le produit soit placé ce soir… avis aux amateurs:81:
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 2 sur 2