Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beulin l hypocrite ?
+48
Le Rebelle
vtr86
bill45
oli
Robust
spontus
boub55
pascal
pascal a
gaston02
forbo17
fergie62
tof
M 201
eramond
Atou 59
nonord
jardi85
patatier du 80
Pierre89
sibalo
charlot50
dgé
Sparthakus
palmito
ced62
dom61
fc56
MA 31
herve 21
Le Mecreant
alain
eleveur50
ivanquoi
laitier35
Bounty
bzh centre
GRUMPY
iris
ddditsch59
DUNCAN
seguim
hermine 22
PatogaZ
herve56
papy48
8360.47
carlo s
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
beulin l hypocrite ?
Rappel du premier message :
la solution encore une manif !!!
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/elevage-la-confederation-paysanne-denonce-le-double-discours-de-xavier-beulin-lettre-73934.html
et la CR devrait faire de même ......
la solution encore une manif !!!
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/elevage-la-confederation-paysanne-denonce-le-double-discours-de-xavier-beulin-lettre-73934.html
et la CR devrait faire de même ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: beulin l hypocrite ?
hermine 22 a écrit:il y a ,c'est certain ,imcompatiblité entre les jobseleveur50 a écrit:sibalo a écrit:+1 C'est la personne qui compte son pognon son origine, sa religions, son orientation sexuelle..... On s'en fouRobust a écrit:dgé a écrit:quoi quoi, de 1 deja une SCi c'est fait pour défiscaliser, de 2, on parle de l’épouse du pourfendeur de l'agriculture, qui pour lui achète pour ses sociétés d'huile, des céréales étrangères et du coté de sa femme, fait la même chose dans son magasin
alors quand on entend marteler à longueur de journée: manger français, manger local, ça vous heurte pas
Oui et non.
Rien a foutre du patrimoine d'un responsable syndical. Ce qui importe c'est qu'il fasse le boulot pour lequel il a été élu.
Et dans le cas présent c'est pas le cas.
Justement c'est le système qu'incarne cette personne qui pose probléme et si l'on regarde ses multiples fonctions en contradiction avec une action syndicale le probléme est là.
on peut retrouver la meme chose au bas de l'échelle entre etre élu local et administrateur de coop
voir ailleurs
Oui ce n'est propre aux syndicalismes .
Les mandats a renouvellement perpétuel favorise cette situation qui est une des dérives de notre démocratie .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Tout à fait d'accord pour ce que représente ou devrait représenter cet homme et ses propres actions, mais de là à aller fouiner dans les petites culottes de sa femme, il a un pas que tout syndicaliste digne de ce nom devrait éviter.eleveur50 a écrit:sibalo a écrit:+1 C'est la personne qui compte son pognon son origine, sa religions, son orientation sexuelle..... On s'en fouRobust a écrit:dgé a écrit:quoi quoi, de 1 deja une SCi c'est fait pour défiscaliser, de 2, on parle de l’épouse du pourfendeur de l'agriculture, qui pour lui achète pour ses sociétés d'huile, des céréales étrangères et du coté de sa femme, fait la même chose dans son magasin
alors quand on entend marteler à longueur de journée: manger français, manger local, ça vous heurte pas
Oui et non.
Rien a foutre du patrimoine d'un responsable syndical. Ce qui importe c'est qu'il fasse le boulot pour lequel il a été élu.
Et dans le cas présent c'est pas le cas.
Justement c'est le système qu'incarne cette personne qui pose probléme et si l'on regardeses multiples fonctions en contradiction avec une action syndicale le probléme est là.
A chercher des casseroles chez les autres, il pourrait y avoir des découvertes imprévues.
Invité- Invité
+1000 pinocio, encore faudrait t'il que les dites casseroles ne peuvent nullement non plus et toujours voyager en aller simple, il est aussi parfois normal que cela marche en aller-retour!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pinocio a écrit:
Tout à fait d'accord pour ce que représente ou devrait représenter cet homme et ses propres actions, mais de là à aller fouiner dans les petites culottes de sa femme, il a un pas que tout syndicaliste digne de ce nom devrait éviter.
A chercher des casseroles chez les autres, il pourrait y avoir des découvertes imprévues.
Si tu avais lu l'article entier, tu verrais qu'il contient d'autres éléments pas forcement compatibles avec la défense des agriculteurs français.
GL- + membre techno +
Assis
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu aurais compris que à vouloir tout mélanger dans tes élucubrations tu passes à côté du minimum requis pour être crédible.GL a écrit:pinocio a écrit:
Tout à fait d'accord pour ce que représente ou devrait représenter cet homme et ses propres actions, mais de là à aller fouiner dans les petites culottes de sa femme, il a un pas que tout syndicaliste digne de ce nom devrait éviter.
Si tu avais lu l'article entier, tu verrais qu'il contient d'autres éléments pas forcement compatibles avec la défense des agriculteurs français.
Invité- Invité
eh bien, vous vous en foutez bien beaucoup de l'etat d'esprit de ces personnes que vous portez en triomphe, alors je demande qu'une chose alors que lors d'arrestation, amende ou sanction, on ne regarde pas si la personne est solvable ou non, alors à ce moment là, je dirais comme vous, mais là
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il se trouve qu'on était quelques uns à savoir que Mme Beulin des liens avec la distributions.
Cet article permet de les présenter afin de couper court aux aprioris.
J'écrirais quelques mots sur la Tunisie et le Maroc ou la encore on voit bien qu'on est loin de la défense des agriculteurs de ce pays.
Cet article permet de les présenter afin de couper court aux aprioris.
J'écrirais quelques mots sur la Tunisie et le Maroc ou la encore on voit bien qu'on est loin de la défense des agriculteurs de ce pays.
GL- + membre techno +
Assis
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu aurais compris que à vouloir tout mélanger dans tes élucubrations tu passes à côté du minimum requis pour être crédible.[/quote]pinocio a écrit:
C'est vrai que je ne lis plus beaucoup ce que tu écris.
GL- + membre techno +
Assis
On ne peut pas parler de Xavier Beulin sans parler des ses liens avec le Maghreb et surtout la Tunisie.
C'est en 2007 que les Beulin décident d'acheter un terrain dans le quartier chic de Gammarth, près de Tunis. Le prix au M² varie entre 300 et 600 €/M².
C'est un quartier résidentiel ou l'on retrouve beaucoup de gens de la famille Ben Alli mais aussi les parents de la famille de Mme Alliot Marie.
A la veille des "printemps arabes" il est de ceux qui avait prévenu le gouvernement français de l’extrême tension de cette région du monde qui allait aboutir à la destitution du président.
En 2010, il es à Tunis avec Michèle Alliot-Marie. Il est en affaires avec la belle famille de Ben Alli, la famille le Clan Ben Ali-Trabelsi, la face sombre du pouvoir tunisien.
On ne sais pas bien ce qu'il y fait mais encore une fois, on est bien loin de la défense des agriculteurs français.
C'est en 2007 que les Beulin décident d'acheter un terrain dans le quartier chic de Gammarth, près de Tunis. Le prix au M² varie entre 300 et 600 €/M².
C'est un quartier résidentiel ou l'on retrouve beaucoup de gens de la famille Ben Alli mais aussi les parents de la famille de Mme Alliot Marie.
A la veille des "printemps arabes" il est de ceux qui avait prévenu le gouvernement français de l’extrême tension de cette région du monde qui allait aboutir à la destitution du président.
En 2010, il es à Tunis avec Michèle Alliot-Marie. Il est en affaires avec la belle famille de Ben Alli, la famille le Clan Ben Ali-Trabelsi, la face sombre du pouvoir tunisien.
On ne sais pas bien ce qu'il y fait mais encore une fois, on est bien loin de la défense des agriculteurs français.
GL- + membre techno +
Assis
faut pas parler des bien propre GL, c'est pas beau qu'il a été dit, faut s'occuper que de sa personnalité de MERDE
en tous cas, merci de m'apporter de l'eau à mon moulin
PS: au moins là bas, il passe pour un inconnu avec sa peau de manouche
000
Oui enfin la ca touche quand même le syndicalisme. On voit qu'il vit dans un autre monde que les agriculteurs français. Va lui expliquer que 50% des agriculteurs français vont être au RSA en 2017. Il ne peut pas comprendredgé a écrit:faut pas parler des bien propre GL, c'est pas beau qu'il a été dit, faut s'occuper que de sa personnalité de MERDE
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo, va pas froiser les collabos
000
dgé a écrit:faut pas parler des bien propre GL, c'est pas beau qu'il a été dit, faut s'occuper que de sa personnalité de MERDE
Tu remarquera que je ne porte pas de jugement sur les différents bien de ce responsable. Je pense simplement qu'une information claire permet de mettre fin aux rumeurs qui circulaient à ce sujet.
Il est d'autres informations que je détiens et je ne mets pas en ligne car je ne peut pas les étailler.
GL- + membre techno +
Assis
aussi au maroc
sud de l'ile
Je n'ai pas retrouver tout à l'heure ses liens avec le Maroc.
Il s'agit là de relations avec une coopérative laitière marocaine.
Il s'agit là de relations avec une coopérative laitière marocaine.
GL- + membre techno +
Assis
Je vais compléter ce patrimoine par :
- un appartement dans le X° arrondissement acheter en
- un pavillon avec piscine à Orléans acheter en 2003
- un immeuble de 3 étages dans le centre ville historique d'Orléans acheter en 2005.
Toutes ce patrimoine est déclarer à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) qui n'a pas à communiquer ces éléments.
Pour conclure, l'année ou le tiers des agriculteurs de ce pays va dégager un revenu en dessous du seuil de pauvreté, du seuil de misère, celui qui les représente n'a sans doute pas ce genre de soucis.
- un immeuble de 3 étages dans le centre ville historique d'Orléans acheter en 2005.
Toutes ce patrimoine est déclarer à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) qui n'a pas à communiquer ces éléments.
Pour conclure, l'année ou le tiers des agriculteurs de ce pays va dégager un revenu en dessous du seuil de pauvreté, du seuil de misère, celui qui les représente n'a sans doute pas ce genre de soucis.
GL- + membre techno +
Assis
En faite il nous représente pas. Il représente le lobby de l'industrie agroalimentaire. Mais vu que la majorité des agriculteurs ne s'intéressent au coté obscure de la chose, craker est président de la fnsea.GL a écrit:Je vais compléter ce patrimoine par :
De toute manière qu'est ce que vous voulais faire ? Il y a une partie du monde agricole qui achète des phyto et des engrais aux coops et négoces sans connaitre le prix. Ou signe un contrat de betterave qui est rédigé sur une feuille recto/verso, ou rien n'est garantie...
Alors moi ca ne m'étonne pas de voir des gens comme beulin a la tete d'un syndicat agricole
Somme (Plateau Picard)
[quote="sibalo"]
De toute manière qu'est ce que vous voulais faire ? Il y a une partie du monde agricole qui achète des phyto et des engrais aux coops et négoces sans connaitre le prix. Ou signe un contrat de betterave qui est rédigé sur une feuille recto/verso, ou rien n'est garantie...
Alors moi ca ne m'étonne pas de voir des gens comme beulin a la tete d'un syndicat agricole
+1
En faite il nous représente pas. Il représente le lobby de l'industrie agroalimentaire. Mais vu que la majorité des agriculteurs ne s'intéressent au coté obscure de la chose, craker est président de la fnsea.GL a écrit:Je vais compléter ce patrimoine par :
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
beulin fait du cochon , à poiroux, on en parle sur la 5
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
beulin patron de la fnsea c'est comme si boloré était patron de la CGT dixit un journaliste de la 5
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Je viens de voir....
Quel c-n ce type comment il envoie chier les journalistes qui lui posent des questions qui fâches
Quel c-n ce type comment il envoie chier les journalistes qui lui posent des questions qui fâches
Somme (Plateau Picard)
beulin a acheté une ferme au Maroc....
bill45- + membre techno +
gatinais
Valls pas mieux que le cracker il ne répond pas non plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je préfère cette définition de Beulin à un étalage de son patrimoine (au passage je fustigeais le fait qu'on étale celui de sa femme ...) quand on adhère à un syndicat je croyais qu'on le faisait pour la défense de nos idées propres, pas sur celle de connaitre la couleur du slip du président.patatier du 80 a écrit:beulin patron de la fnsea c'est comme si boloré était patron de la CGT dixit un journaliste de la 5
Je suis persuadé qu'en grattant bien on va trouver beaucoup de choses pas très claires sur tous les patrons de syndicats
Quoiqu'il en soit je m'en tape le coquillard, je ne suis adhérent d'aucun syndicat ... pour ces mêmes raisons .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je préfère cette définition de Beulin à un étalage de son patrimoine (au passage je fustigeais le fait qu'on étale celui de sa femme ...) quand on adhère à un syndicat je croyais qu'on le faisait pour la défense de nos idées propres, pas sur celle de connaitre la couleur du slip du président.patatier du 80 a écrit:beulin patron de la fnsea c'est comme si boloré était patron de la CGT dixit un journaliste de la 5
Je suis persuadé qu'en grattant bien on va trouver beaucoup de choses pas très claires sur tous les patrons de syndicats
Quoiqu'il en soit je m'en tape le coquillard, je ne suis adhérent d'aucun syndicat ... pour ces mêmes raisons .
+1 sauf pour "tous les patrons de syndicats "
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
On se fout de la fortune de beulin se qui compte se sont ses idées .pinocio a écrit:Je préfère cette définition de Beulin à un étalage de son patrimoine (au passage je fustigeais le fait qu'on étale celui de sa femme ...) quand on adhère à un syndicat je croyais qu'on le faisait pour la défense de nos idées propres, pas sur celle de connaitre la couleur du slip du président.patatier du 80 a écrit:beulin patron de la fnsea c'est comme si boloré était patron de la CGT dixit un journaliste de la 5
On doit quant même constater que ses idées ressemblent a du TPMG comme la plupart des politiques
Comme président de syndicat agricole il devrait défendre le revenu de tous les agriculteurs et bien non ils défend l'idée qu"il faut produire le moins cher possible pour exporter pour que l'agro industrie puis se gaver sur notre dos et on arrive à des paysans pauvre avec une industri très riche .Se qui me fait dire qu"il est le président du syndicat des industriels et croire que ses lui la cause est une erreur tous le bureau FNSEA est sur la même ligne de conduite
En conclusion on ne peut pas a la fois être syndicaliste agricole ,responsable de coop ,élus en politique etc
pascal a- + membre techno +
simplé 53
pinocio a écrit:
Je préfère cette définition de Beulin à un étalage de son patrimoine (au passage je fustigeais le fait qu'on étale celui de sa femme ...) quand on adhère à un syndicat je croyais qu'on le faisait pour la défense de nos idées propres, pas sur celle de connaitre la couleur du slip du président.
Il se trouve qu'il y a un organisme charger de contrôler le patrimoine des responsables pendant leurs mandats, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Les éléments qui lui sont communiquer ne sont pas publics. Pourtant, tu sais comme moi, qu'on est pas obliger, dans une famille de faire des acquisitions en nom propre. A part à vouloir se cacher derrière son petit doigt, il est élémentaire de regarder le patrimoine familial.
Il circulait beaucoup trop de choses sur les biens de ce chef de l'agriculture en France. Les présenter comme là fait Médiapart permet d'éteindre ces non dit.
D'autre part, je préfère cette opposition à une politique agricole ou l'on écrit et on signe ses propos que ce j'ai vu à côté de chez moi. Un membre du conseil d'administration de Vivéscia s'est retrouver un matin avec les pneus crevés sur 7 de ses véhicules agricoles. J'ignore si cela est en lien avec ses responsabilité mais ce sont des moyens que je réprouve, je préfère écrire la liste des acquisitions de Beulin depuis quelques années.
GL- + membre techno +
Assis
Georges , tu sais aussi bien que moi que dévoiler le patrimoine de ce despote ça ne changera rien ....
les piqués fnsea revoteront tjs fnsea même si beu.... leur disait d'aller se jeter dans un puits, ils le feraient aussi !!!!
les piqués fnsea revoteront tjs fnsea même si beu.... leur disait d'aller se jeter dans un puits, ils le feraient aussi !!!!
M 201- + membre techno +
I & l
a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
herve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
On est pas obliger d'être pauvre pourtant on voit bien la liste des acquisitions pendant son mandat, c'est pas avec 500 ha en GAEC à 4 dans le Loiret qu'on le fait.
Si un poste de chef de l'agriculture en France sert a acheter de l'immobilier, il y a quand même un soucis.
Cela est d'autant plus grave que le tiers des agriculteurs vont avoir un revenu en dessous du seuil de pauvreté cette année.
GL- + membre techno +
Assis
non pas du tous et doit même être indemnisé a sa juste valeur mais ne pas manger dans toutes les gamelles pour ne pas dire se goinfrerherve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
simplé 53
les coop ,ca pourrait etre capascal a a écrit:non pas du tous et doit même être indemnisé a sa juste valeur mais ne pas manger dans toutes les gamelles pour ne pas dire se goinfrerherve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
mais ce n'est pas bien non plus
alors quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1, j'ai toujours entendu dire:herve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
"un patron pauvre ne fait pas des ouvriers riches" je crois qu'on peut très bien appliquer cette maxime aux syndicalistes de tous bords.
Je remarque quand même que gl sur son dernier post a bien adouci ses propos sur X B, et je m'y retrouve mieux car effectivement si je ne cautionne pas le fait d'étaler le patrimoine d'un responsable professionnel, il est pour moi important de voir son évolution le temps du mandat, ça en dit beaucoup plus long .
Invité- Invité
Donc toi aussi tu trouves que beulin est une catastrophe pour l'agriculture francaise ?herve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
Somme (Plateau Picard)
pour ce qui est competences et engagements, encore faudrait t'il a bons nombres de moments, qu'ils aient assez de neurones pour bel et bien comprendre toutes les situations, c'est pourtant bel et bien le cas courament d'insuffisance tres avèrée!!!
partout et nulle part!!!
un mecd qui nous sert, ou nous apporte des solutions, on s'en fou de ce qu'il est payé, un mec qui détruit, assassine, un métier, fut une époque où on leurs saisissaient tous les bien, ne sommes nous pas de retour aux temps des seigneurs
000
même raisonnement que l' agri qui dit "le directeur de coop vend bien le blé , c' est pas grave qu' il coûte cher " c' est comme ça qu' on s' est trouvé avec des directeurs qui ne le vendaient pas bien mais qui coutaient cher quand même
un directeur de coop à 5000 € ça me choque pas , quand ça passe 20000 , désolé mais pour moi c' est trop
un directeur de coop à 5000 € ça me choque pas , quand ça passe 20000 , désolé mais pour moi c' est trop
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
concernent beulin on ne peut pas dire qu'il n'est pas compétent pour la défense de l'industrie mais concernant la défense de l'agriculture la j'ai de très gros doutes et si l'ont pouvait voir ou il a le plus d’intérêt perso se n'est pas sur sa ferme ni a la fnsea mais bel et bien dans le para agricolepascal a écrit:pour ce qui est competences et engagements, encore faudrait t'il a bons nombres de moments, qu'ils aient assez de neurones pour bel et bien comprendre toutes les situations, c'est pourtant bel et bien le cas courament d'insuffisance tres avèrée!!!
simplé 53
PatogaZ a écrit:même raisonnement que l' agri qui dit "le directeur de coop vend bien le blé , c' est pas grave qu' il coûte cher " c' est comme ça qu' on s' est trouvé avec des directeurs qui ne le vendaient pas bien mais qui coutaient cher quand même
5000€ tu en connais encore des directeurs avec ce salaire ? Meme une petite coop c'est 10 000€
Le pire c'est que ce genre de directeur prend pour des cons ses agriculteurs
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:même raisonnement que l' agri qui dit "le directeur de coop vend bien le blé , c' est pas grave qu' il coûte cher " c' est comme ça qu' on s' est trouvé avec des directeurs qui ne le vendaient pas bien mais qui coutaient cher quand même
5000, c'est le mini de la grille fncoop et ca me choque deja
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+100000 pascal a, fallait deja pas qu'il s'annonce "paysan" devant les laitiers du 22 à st brieuc!!!!
partout et nulle part!!!
concernent beulin on ne peut pas dire qu'il n'est pas compétent pour la défense de l'industrie mais concernant la défense de l'agriculture la j'ai de très gros doutes et si l'ont pouvait voir ou il a le plus d’intérêt perso se n'est pas sur sa ferme ni a la fnsea mais bel et bien dans le para agricole [/quote]
le probleme est que l'on autorise , en France , à des responsables agricoles d'avoir deux casquettes ,
on voit bien les responsables F D qui sont administrateurs de coop , comment ils défendent les intérêts des agris
le probleme est que l'on autorise , en France , à des responsables agricoles d'avoir deux casquettes ,
on voit bien les responsables F D qui sont administrateurs de coop , comment ils défendent les intérêts des agris
papy48- + membre techno +
nord picardie
Il faut surtout ne pas oublier le principal et ne pas melanger les genres: la fonction et le dit mandat!!!!
partout et nulle part!!!
papy48 a écrit:concernent beulin on ne peut pas dire qu'il n'est pas compétent pour la défense de l'industrie mais concernant la défense de l'agriculture la j'ai de très gros doutes et si l'ont pouvait voir ou il a le plus d’intérêt perso se n'est pas sur sa ferme ni a la fnsea mais bel et bien dans le para agricole
on voit bien les responsables F D qui sont administrateurs de coop , comment ils défendent les intérêts des agris[/quote]
on va dire que a la fd 2 casquettes ses le minimum syndicale
simplé 53
ou peut on trouver cette grille fncoop ?seguim a écrit:PatogaZ a écrit:même raisonnement que l' agri qui dit "le directeur de coop vend bien le blé , c' est pas grave qu' il coûte cher " c' est comme ça qu' on s' est trouvé avec des directeurs qui ne le vendaient pas bien mais qui coutaient cher quand même
5000, c'est le mini de la grille fncoop et ca me choque deja
simplé 53
herve 21 a écrit:a vous lire ,un bon responsable agricole ou autre devrait être forcement pauvre ,un peu comme un curé …moi je regarde la compétence et l'engagement ,le reste n'est pas le sujet .
quand le mec fait fortune grâce à sa position politique ou syndicale
je suis plus trop d accord !!!!!
sud de l'ile
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/bocc/pdf/2015/0030/boc_20150030_0000_0021.pdf
seguim a écrit:http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/bocc/pdf/2015/0030/boc_20150030_0000_0021.pdf
c est pour garantir leur minima
sud de l'ile
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/bocc/pdf/2015/0035/boc_20150035_0000_0022.pdf
j'me su gouré, 62957 remuneration annuelle minimale, ca fait plus de 5000/mois, y'a pas de maxi
y'a vraiment de l'avenir dans le lait ..................
sauf pour celui qui a des vaches
j'me su gouré, 62957 remuneration annuelle minimale, ca fait plus de 5000/mois, y'a pas de maxi
y'a vraiment de l'avenir dans le lait ..................
sauf pour celui qui a des vaches
je ne sais pas mettre un pdf donc faut chercher dans la liste (vers la fin de la lettre "c")
COOPERATIVES AGRICOLES DE CEREALES, DE MEUNERIE, D ́APPROVISIONNEMENT, D ́ALIMENTATION
DU BETAIL ET D ́OLEAGINEUX
Brochure : 3616, IDCC : 7002
http://www.ecoco.fr/convention_alpha.php#C
COOPERATIVES AGRICOLES DE CEREALES, DE MEUNERIE, D ́APPROVISIONNEMENT, D ́ALIMENTATION
DU BETAIL ET D ́OLEAGINEUX
Brochure : 3616, IDCC : 7002
http://www.ecoco.fr/convention_alpha.php#C
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9