AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
    135.01 € 159.99 €
    Voir le deal

J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...

+15
    vivanden
    fiatman
    marco
    8360.47
    polo40
    poitou.fabrice
    Poluxomatose
    jéjé64
    basto
    yaya
    bastien
    bzh centre
    Titi
    fusa 32
    PatogaZ
    19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 Empty J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...

Message par Invité Lun 24 Juin 2013, 20:52

Rappel du premier message :

J'étais à tondre, j'ai voulu bouger le camion pour tondre dessous, ça a reculé de 10 cm et calé....  :réfléchi
    Bon, j'ai voulu redémarrer, donc remettre au point mort:, impossible, la vitesse était restée bloqué sur la marche arrière.
    Alors je redémarre le pied sur l'embrayage, je l'enlève doucement, même motif même punition, ça cale, vitesse bloquée en marche arrière.....
    J'abandonne de tondre sous le camion, je finis de tondre, je retourne dans le camion, je démarre pas, j'appuie sur l'embrayage j'essaye de passer les vitesses, nickel ça passe, bon je me dis il m'a fait un caca nerveux, je démarre, et là impossible de passer les vitesses... Tout est bloqué.... Moteur éteint elles passent très bien ! ! ! Moteur allumé rien à faire ! ! !

triste    triste    triste    triste    triste    triste
    Qu'est-ce que c'est à votre avis???

Dernière édition par Anestel le Lun 24 Juin 2013, 20:53, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 Empty Re: J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...

Message par vivanden Jeu 27 Juin 2013, 15:48

Anestel a écrit:C'est dur à changer un embrayage? ça coute cher en pièces?

un kit complet ça va te couter 150 à 250 euro selon la marque et le modèle mais en main d'oeuvre dans un garage ça peut aller de 400 à 600 €.
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

département : 80
    Localisation Somme

J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 Empty Re: J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 07:16

bon il en est ou le jumper :réfléchi  :réfléchi  tu la mis a la ferraille  Laughing  ou il est dépanné !

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 12:01

guy37 a écrit:bon il en est ou le jumper  :réfléchi   :réfléchi    tu la mis a la ferraille   Laughing    ou il est dépanné !

Il a démarré tout seul et il est parti, il en avait marre d'attendre : rr

Dernière édition par Abeauc le Dim 30 Juin 2013, 12:15, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par MICHMUCH Dim 30 Juin 2013, 12:12

ça y ai ça glisse euhhhhhhhhhhhhhh ça derappe : ha
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 12:40

Je vais pas le mettre à la ferraille j'en ai besoin ! 
    Là il bronze.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 14:02

ouais bin il va être temps que tu lui mettre un parasol car il rougi : ha  : ha 
    même papou dit qu'il ne doit pas être en Bretagne avec un soleil pareil lui qui recherchez le petit crachin ! : ha  : ha  : ha  : ha 

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 14:12

Il fait un temps digne de la côte d'Azur  langue

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 20:25

Il est pas cassé du tout...

Ah ben ça c'est malin...
    Un gros camion de dépannage arrive tout à l'heure pour venir chercher le jumper, comme c'était un grand avec de quoi mettre un camion derrière, il pouvait pas rentrer dans le jardin, donc il reste sur la route, j'avais dit que le jumper pouvait quand même avancer à coup de démarreur, et sortir sur la route, bon, je refais la même manip que quand j'avais essayé de décoller, vitesse passée, pied sur l'embrayage, on tourne la clé et ça recule quand même, donc le recule en tournant, pas assez, je recule encore, et tout d'un coup... ça remarche.... C'était juste collé et ça s'est décollé d'un coup peut-être la chaleur a aidé  . danse.... Bon j'ai quand même amené le jumper au garage après avoir vérifié que je calais en démarrant en 3è donc l'embrayage est pas mort du tout, mais y a une vidange à faire, et le garagiste va vérifier qu'il n'y aurait pas une fuite de quelque chose qui aurait coulé vers l'embrayage et fait qu'il se colle.... Sur le trajet, 3 km, tout marchait très bien, le dépanneur m'a suivie avec son gros camion pour être sur que je tombe pas en panne, et pas de panne....

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 20:30

Et oui Anestel ,souvent lorsque le docteur arrive il n'y a plus de symptômes.......la mécanique pffee ..mais 6 pages avec de bonnes réponses Very Happy

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mer 17 Juil 2013, 20:31

j avais raison , j avais raison , j avais raison , j avais raison langue 
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 20:35

Oué Fusa,  bravo-applaudissemen    c'est toi qui l'a dit en premier et j'espérais bien que ça soit ça mais j'avais pas réussi à le décoller c'est pour ça que j'avais demandé un dépannage !     J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 3494157158

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 20:47

Anestel a écrit:Oué Fusa,  bravo-applaudissemen    c'est toi qui l'a dit en premier et j'espérais bien que ça soit ça mais j'avais pas réussi à le décoller c'est pour ça que j'avais demandé un dépannage !     J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses... - Page 5 3494157158

en fait tu as fait avec le dépanneur ce que jack t'avait dit ... sauf que t'avais pas osé insister, isn'it ?: rr 

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 21:39

Bin non je l'ai fait bien plus doucement ce coup ci...   :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5