Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...
+15
vivanden
fiatman
marco
8360.47
polo40
poitou.fabrice
Poluxomatose
jéjé64
basto
yaya
bastien
bzh centre
Titi
fusa 32
PatogaZ
19 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...
Rappel du premier message :
J'étais à tondre, j'ai voulu bouger le camion pour tondre dessous, ça a reculé de 10 cm et calé....
Bon, j'ai voulu redémarrer, donc remettre au point mort:, impossible, la vitesse était restée bloqué sur la marche arrière.
Alors je redémarre le pied sur l'embrayage, je l'enlève doucement, même motif même punition, ça cale, vitesse bloquée en marche arrière.....
J'abandonne de tondre sous le camion, je finis de tondre, je retourne dans le camion, je démarre pas, j'appuie sur l'embrayage j'essaye de passer les vitesses, nickel ça passe, bon je me dis il m'a fait un caca nerveux, je démarre, et là impossible de passer les vitesses... Tout est bloqué.... Moteur éteint elles passent très bien ! ! ! Moteur allumé rien à faire ! ! !
Qu'est-ce que c'est à votre avis???
J'étais à tondre, j'ai voulu bouger le camion pour tondre dessous, ça a reculé de 10 cm et calé....
Bon, j'ai voulu redémarrer, donc remettre au point mort:, impossible, la vitesse était restée bloqué sur la marche arrière.
Alors je redémarre le pied sur l'embrayage, je l'enlève doucement, même motif même punition, ça cale, vitesse bloquée en marche arrière.....
J'abandonne de tondre sous le camion, je finis de tondre, je retourne dans le camion, je démarre pas, j'appuie sur l'embrayage j'essaye de passer les vitesses, nickel ça passe, bon je me dis il m'a fait un caca nerveux, je démarre, et là impossible de passer les vitesses... Tout est bloqué.... Moteur éteint elles passent très bien ! ! ! Moteur allumé rien à faire ! ! !
Qu'est-ce que c'est à votre avis???
Dernière édition par Anestel le Lun 24 Juin 2013, 20:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: J'ai une merdouille sur le jumper avec les vitesses...
Anestel a écrit:C'est dur à changer un embrayage? ça coute cher en pièces?
un kit complet ça va te couter 150 à 250 euro selon la marque et le modèle mais en main d'oeuvre dans un garage ça peut aller de 400 à 600 €.
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
bon il en est ou le jumper tu la mis a la ferraille ou il est dépanné !
Invité- Invité
guy37 a écrit:bon il en est ou le jumper tu la mis a la ferraille ou il est dépanné !
Il a démarré tout seul et il est parti, il en avait marre d'attendre
Dernière édition par Abeauc le Dim 30 Juin 2013, 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
ça y ai ça glisse euhhhhhhhhhhhhhh ça derappe
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je vais pas le mettre à la ferraille j'en ai besoin !
Là il bronze.
Là il bronze.
Invité- Invité
ouais bin il va être temps que tu lui mettre un parasol car il rougi
même papou dit qu'il ne doit pas être en Bretagne avec un soleil pareil lui qui recherchez le petit crachin !
même papou dit qu'il ne doit pas être en Bretagne avec un soleil pareil lui qui recherchez le petit crachin !
Invité- Invité
Il fait un temps digne de la côte d'Azur
Invité- Invité
Il est pas cassé du tout...
Ah ben ça c'est malin...
Un gros camion de dépannage arrive tout à l'heure pour venir chercher le jumper, comme c'était un grand avec de quoi mettre un camion derrière, il pouvait pas rentrer dans le jardin, donc il reste sur la route, j'avais dit que le jumper pouvait quand même avancer à coup de démarreur, et sortir sur la route, bon, je refais la même manip que quand j'avais essayé de décoller, vitesse passée, pied sur l'embrayage, on tourne la clé et ça recule quand même, donc le recule en tournant, pas assez, je recule encore, et tout d'un coup... ça remarche.... C'était juste collé et ça s'est décollé d'un coup peut-être la chaleur a aidé . .... Bon j'ai quand même amené le jumper au garage après avoir vérifié que je calais en démarrant en 3è donc l'embrayage est pas mort du tout, mais y a une vidange à faire, et le garagiste va vérifier qu'il n'y aurait pas une fuite de quelque chose qui aurait coulé vers l'embrayage et fait qu'il se colle.... Sur le trajet, 3 km, tout marchait très bien, le dépanneur m'a suivie avec son gros camion pour être sur que je tombe pas en panne, et pas de panne....
Ah ben ça c'est malin...
Un gros camion de dépannage arrive tout à l'heure pour venir chercher le jumper, comme c'était un grand avec de quoi mettre un camion derrière, il pouvait pas rentrer dans le jardin, donc il reste sur la route, j'avais dit que le jumper pouvait quand même avancer à coup de démarreur, et sortir sur la route, bon, je refais la même manip que quand j'avais essayé de décoller, vitesse passée, pied sur l'embrayage, on tourne la clé et ça recule quand même, donc le recule en tournant, pas assez, je recule encore, et tout d'un coup... ça remarche.... C'était juste collé et ça s'est décollé d'un coup peut-être la chaleur a aidé . .... Bon j'ai quand même amené le jumper au garage après avoir vérifié que je calais en démarrant en 3è donc l'embrayage est pas mort du tout, mais y a une vidange à faire, et le garagiste va vérifier qu'il n'y aurait pas une fuite de quelque chose qui aurait coulé vers l'embrayage et fait qu'il se colle.... Sur le trajet, 3 km, tout marchait très bien, le dépanneur m'a suivie avec son gros camion pour être sur que je tombe pas en panne, et pas de panne....
Invité- Invité
Et oui Anestel ,souvent lorsque le docteur arrive il n'y a plus de symptômes.......la mécanique pffee ..mais 6 pages avec de bonnes réponses
Invité- Invité
j avais raison , j avais raison , j avais raison , j avais raison
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oué Fusa, c'est toi qui l'a dit en premier et j'espérais bien que ça soit ça mais j'avais pas réussi à le décoller c'est pour ça que j'avais demandé un dépannage !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué Fusa, c'est toi qui l'a dit en premier et j'espérais bien que ça soit ça mais j'avais pas réussi à le décoller c'est pour ça que j'avais demandé un dépannage !
en fait tu as fait avec le dépanneur ce que jack t'avait dit ... sauf que t'avais pas osé insister, isn'it ?
Invité- Invité
Bin non je l'ai fait bien plus doucement ce coup ci...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5