Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170561 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nh 6090
+12
vinc@nt
Rom89
fred03
ced62
sevi
pig
Bugiste
alextvt190
Olivier62
ford county
nonord
lolo13430
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nh 6090
Rappel du premier message :
proposé a 81000€ ht non discuté:pont avant et cab suspendu
boite active rang command 19 av 6 ar
pneu 650/65/r38
540/65r28
masseavant monobloc ,pare boue av relevage et prise de force av ,4 distributeur
le représentant vient demain aprés midi vous en pensez quoi faut que je rabatte jusqu'"a combien
proposé a 81000€ ht non discuté:pont avant et cab suspendu
boite active rang command 19 av 6 ar
pneu 650/65/r38
540/65r28
masseavant monobloc ,pare boue av relevage et prise de force av ,4 distributeur
le représentant vient demain aprés midi vous en pensez quoi faut que je rabatte jusqu'"a combien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: nh 6090
ford county a écrit:il faut être patient, ça va venir
Oui je n'en doute pas !! La serit T6000 ne va surement pas tarder a avoir une option variation continue
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
ford county a écrit:ced62 a écrit:baba a écrit:ben 6090-6080=10ford county a écrit:ced62 a écrit:Je trouve que le tarif annoncé est correct, peut-être que tu peux encore baissé un peu mais ça à l'air raisonnable. On ne peut le comparer au 6080 car tout est un peu renforcé sur le 6090 vu la puissance supplémentaire.
qu'est ce qu'il y a de différent exactement entre le 6080 et le 6090 ??
le compte est bon
Il est un peu plus lourd et en cabine, c'est l'intérieur du T7000 Autocommand avec touche intuitive etc. D'après ce que je sais en tout cas, mais il y a peut-être d'autre truc aussi .
j'ai vérifier, ceux sont les 2 mêmes tracteurs, il n'y a que la puissance qui change (en nouvelle version bien sur)
Bizarre, car j'ai vu que le T6090 faisait 6t4 à vide et 5t9 pour le 6080
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Une boite vario est-elle vraiment la consécration ? Socialement peut-être mais quid de la fiabilité etc...alextvt190 a écrit:ford county a écrit:il faut être patient, ça va venir
Oui je n'en doute pas !! La serit T6000 ne va surement pas tarder a avoir une option variation continue
Moi j'en ai marre d'être emmerdé avec des tacots ! Simple, efficace et robuste.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
pour faire certaines choses, c'est quand même pas mal, c'est comme l'hydro sur une batteuse.
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Ca bouffe de la puissance ? et combien ?ford county a écrit:pour faire certaines choses, c'est quand même pas mal, c'est comme l'hydro sur une batteuse.
Il parait aussi que les normes pour parler des puissances annoncées ne sont plus les mêmes. Clairement il faut 190 ch aujourd'hui pour 170 ch de 1998 ? Aprés surpuissance, boite... ça m'a pas l'air tout simple tout ça !
Somme Est
Ouais mais quand on a gouter a la variation continue et au confort que ca procure, franchement pour moi, il y a pas photo par rapport a une boite meca !
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Ouais mais quand on a gouter a la variation continue et au confort que ca procure, franchement pour moi, il y a pas photo par rapport a une boite meca !
Par rapport à une méca>>>>d'accord.
Mais par rapport à une powershift? Là je suis moins d'accord!
Finalement, c'est quoi le plus gros argument en faveur de la variation continue? Le confort de conduite???
Et ben perso, je préfère mettre 10000€ de moins et avoir une powershift qui sera tout aussi fiable!!!
Après ca depend des travaux qu'on a à faire, vous me direz...
maintenant, il y a beaucoup moins d'écart de prix entre une boite vario et une full powershift
ford county a écrit:maintenant, il y a beaucoup moins d'écart de prix entre une boite vario et une full powershift
Tant mieux!!!
Le jour où la vario sera au même prix que la full, je me laisserai peut-être tenter!!!
Environ 7000...ford county a écrit:maintenant, il y a beaucoup moins d'écart de prix entre une boite vario et une full powershift
Somme Est
Oui j'aim bien aussi la powershift mais avec une powershift, est ce que en lachant la pedale d'accelerateur, ton tracteur s'immobilise ? Non ! Est ce que le passage des vitesses est moins brutal ? Non plus. Pour un travail quelconque, un exemple tu veux travailler a 5.5 km/h : avec le powershift t'as une vitesse a 5 et une a 6, (c'est un exemple et je parle pour à un travail ou il faut un regime PDF strict ) alors qu'avec la variation continue, tu vas pouvoir avoir un regime moteur /PDF a la vitesse de ton choix.
nord-vienne
la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
pour les transmission a variation continue je suis pas sur quelle mange + de puissance qu'une full power shift surtou celle de NH qui donctionne comme une boite DSG
pour les transmission a variation continue je suis pas sur quelle mange + de puissance qu'une full power shift surtou celle de NH qui donctionne comme une boite DSG
mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
Daccord avec toi ! De toute facon, ca doit pas etre beaucoup plus qu'une powershift ! Au pire ca doit etre 5 ch de +
nord-vienne
La vario de NH consomme moins de puissance qu'une full powershift de NH.
Essai d'un T7040 full power et d'un T7040 autocomand, 2 km/h en plus pour la vario, dans la meme parcelle, meme jour, meme outil...et exactement dans les meme conditions.
Essai d'un T7040 full power et d'un T7040 autocomand, 2 km/h en plus pour la vario, dans la meme parcelle, meme jour, meme outil...et exactement dans les meme conditions.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Pour avoir eu un 6070 avec une powershift qui au demeurant est trés souple, je ne reviendrais pas en arrière contre l'autocomand sur le 7030, rien qu'au niveau consomation c'est le jour et la nuit et avec des chevaux en plus .mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
Si NH monte cette boite sur les 6000 ce sera vraiment une bonne chose
mick le rendu de la cvx il est bon ou pas ???mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
Invité- Invité
honettement le CVX 1145 avec son moteur qui a peut de couple je peut te dire que la transmission arrangeait bien le moteur un peut court sur la route. par contre le 7710 avec son gros du moulin de 8.1L lui metait une patée térrible avec la charrue et la herse rotative de 5M
jujufendt74230 a écrit:mick le rendu de la cvx il est bon ou pas ???mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
Théoriquement, d'un point de vue mécanique, le rendu est meilleur que la vario fendt puisque tu as deux fois plus de chance de travaillé dans la partie mécanique de la boite.
Sur le terrain même si beaucoup sont encore réticent, c'est pareille, une boite à transmission continue a un rendement au moins équivalent à une powershift!
Et quand je vous lis à vanter la powercommand, je peux vous dire que c'est une boite qui en bouffe de la puissance, et encore plus qu'une rangecommand! Mais c'est sur le tracteur se gère tout seule, c'est moins fatiguant.
Alors pourquoi certains sont contre la vario?
Les puissances moteur, il tire moins qu'il y a 20ans, mais y'a 20ans, il n'y avait pas de clim, pas de turbo, pas d'intercooler, pas d'alternateur énorme, pas de système hydraulique performant,... Tout sa vous bouffe les chevaux que vous croyez perdre dans une boite! Et enfin, les normes ne sont plus les mêmes parce que justement il faut tenir compte de tout ces équipements qui n'existaient pas dans votre jeune temps
Invité- Invité
non je te demande, l'autre on est allé chez jojo, il avit prété un 6480 à PVS, il tirait bien mieux la fraise que leur CVX 190 !!! alors j'ai un peu de doute sur le PM-TRAC, vu c'est une copie comforme !!!mickmick a écrit:honettement le CVX 1145 avec son moteur qui a peut de couple je peut te dire que la transmission arrangeait bien le moteur un peut court sur la route. par contre le 7710 avec son gros du moulin de 8.1L lui metait une patée térrible avec la charrue et la herse rotative de 5M
Invité- Invité
dan 80 a écrit:Environ 7000...ford county a écrit:maintenant, il y a beaucoup moins d'écart de prix entre une boite vario et une full powershift
le représentant de chez me disait que sur un puma, équipé avec les mêmes options, la différence entre la vario et la full était de 2000 roros
donc bien négocié, c'est kiffe-kiffe !!!ford county a écrit:
le représentant de chez me disait que sur un puma, équipé avec les mêmes options, la différence entre la vario et la full était de 2000 roros
Invité- Invité
ford county a écrit:dan 80 a écrit:Environ 7000...ford county a écrit:maintenant, il y a beaucoup moins d'écart de prix entre une boite vario et une full powershift
Par chez nous c'est 7000€ , c'est suivant les secteurs apparemment.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
les nouveaux 6080 et 6090 ont exactement les mêmes transmissions, av et ar, d'ailleurs on peut également commander un 6080 avec des roues de 42 pouces
ced62 a écrit:Par chez nous c'est 7000€ , c'est suivant les secteurs apparemment.
il m'a dit que si tu mets les mêmes équipement (console, distributeurs électriques, ... ) et bien il n'y a pas tant de différence. mais bon c'est ce qu'il dit, je n'est pas vérifier sur le tarif , ou alors il y avait un prix de lancement pour le Puma CVX
ford county a écrit:ced62 a écrit:Par chez nous c'est 7000€ , c'est suivant les secteurs apparemment.
il m'a dit que si tu mets les mêmes équipement (console, distributeurs électriques, ... ) et bien il n'y a pas tant de différence. mais bon c'est ce qu'il dit, je n'est pas vérifier sur le tarif , ou alors il y avait un prix de lancement pour le Puma CVX
Ca dépend peut-être aussi de ce que le concess a sous la main.
Quant à l'écart de prix à 2000 euros ou moins, tout dépend si c'est le prix du vario qui baisse au niveau du power ou si c'est le power qui augmente !
Enfin moi j'ai rien contre la vario, c'est surement du bon matos.
Somme Est
J'ai pas dit que j'étais contre la vario mais je me pose des questions sur la pertinence de prendre ça pour des travaux lourds de traction.zoliver a écrit:[
Les puissances moteur, il tire moins qu'il y a 20ans, mais y'a 20ans, il n'y avait pas de clim, pas de turbo, pas d'intercooler, pas d'alternateur énorme, pas de système hydraulique performant,... Tout sa vous bouffe les chevaux que vous croyez perdre dans une boite! Et enfin, les normes ne sont plus les mêmes parce que justement il faut tenir compte de tout ces équipements qui n'existaient pas dans votre jeune temps
Je reprécise mes questions :
- Le surcoût (ou pas de surcoût selon Ford County) n'est-il pas un luxe ?
- Fiabilité ?
- Perte de puissance ?
Quant à mon jeune temps : je suis pas encore foutu, je dois avoir 10 ans de plus que toi !
Somme Est
jujufendt74230 a écrit:non je te demande, l'autre on est allé chez jojo, il avit prété un 6480 à PVS, il tirait bien mieux la fraise que leur CVX 190 !!! alors j'ai un peu de doute sur le PM-TRAC, vu c'est une copie comforme !!!mickmick a écrit:honettement le CVX 1145 avec son moteur qui a peut de couple je peut te dire que la transmission arrangeait bien le moteur un peut court sur la route. par contre le 7710 avec son gros du moulin de 8.1L lui metait une patée térrible avec la charrue et la herse rotative de 5M
le défault du CVX c'est qu'il pas de couple donc du tombe vite le régime
ford county a écrit:mickmick a écrit:la difference entre un T6080 et T6090 sont le pont AV + gros, le pont AR + gros pour que tu puisse monter du 42 pouces en pneus
les nouveaux 6080 et 6090 ont exactement les mêmes transmissions, av et ar, d'ailleurs on peut également commander un 6080 avec des roues de 42 pouces
heu mes infos sont donc érronée
dan 80 a écrit:J'ai pas dit que j'étais contre la vario mais je me pose des questions sur la pertinence de prendre ça pour des travaux lourds de traction.zoliver a écrit:[
- Fiabilité ?
- Perte de puissance ?
Quant à mon jeune temps : je suis pas encore foutu, je dois avoir 10 ans de plus que toi !
Je ne pense pas que le surcout soit un luxe, reflechis plutot au surcout niveau confort et rentabilité du conducteur.
nord-vienne
dan 80 a écrit:J'ai pas dit que j'étais contre la vario mais je me pose des questions sur la pertinence de prendre ça pour des travaux lourds de traction.zoliver a écrit:[
- Fiabilité ?
- Perte de puissance ?
Je ne disais pas cela uniquement pour toi dan, mais c'est une généralité, c'est comme tout il faut que sa rentre dans les moeurs.
Invité- Invité
Je precise que je ne suis pas contre non plus!
Mais par rapport à mes besoins la powershift me suffit!
Ensuite, si NH est en mesure de faire du 4 cylindres en variation continue, fiable, sans surcoût demesuré, je suis partant!
Ensuite, si NH est en mesure de faire du 4 cylindres en variation continue, fiable, sans surcoût demesuré, je suis partant!
Combien ça vaut l'andaineur ?lolo13430 a écrit:bon 79000€ +un andaineur 4.20 ou 4.5m kuhn par dessus geste commercial qui ma dit un de démo j'ai pas signé encore
Il te reprend ton case HS ou pas ?
Somme Est
ok mercimickmick a écrit:
le défault du CVX c'est qu'il pas de couple donc du tombe vite le régime
Invité- Invité
le case hs etait a eux l'andaineur coute 6500€dan 80 a écrit:Combien ça vaut l'andaineur ?lolo13430 a écrit:bon 79000€ +un andaineur 4.20 ou 4.5m kuhn par dessus geste commercial qui ma dit un de démo j'ai pas signé encore
Il te reprend ton case HS ou pas ?
vu qu'il est de demo je pense 5000
joli geste commercial, mais c'est pas pr te reffourguer une merde qui traine sur parc qd mm !!! matériel de fenaison de démo, j'espère qu'il a pas trop dormit dehors !!!lolo13430 a écrit:bon 79000€ +un andaineur 4.20 ou 4.5m kuhn par dessus geste commercial qui ma dit un de démo j'ai pas signé encore
Invité- Invité
je doit aller le voir lundijujufendt74230 a écrit:joli geste commercial, mais c'est pas pr te reffourguer une merde qui traine sur parc qd mm !!! matériel de fenaison de démo, j'espère qu'il a pas trop dormit dehors !!!lolo13430 a écrit:bon 79000€ +un andaineur 4.20 ou 4.5m kuhn par dessus geste commercial qui ma dit un de démo j'ai pas signé encore
attention aux bars tordus et autres !!!lolo13430 a écrit: je doit aller le voir lundi
Invité- Invité
je vais y jeter un oeiljujufendt74230 a écrit:attention aux bars tordus et autres !!!lolo13430 a écrit: je doit aller le voir lundi
ici en belgique pour un tracteur de stock chez l' importateur il y avait une difference de 2500 roros entre deux concessionnaires (devis a l' appui)dan 80 a écrit:ford county a écrit:ced62 a écrit:Par chez nous c'est 7000€ , c'est suivant les secteurs apparemment.
Ca dépend peut-être aussi de ce que le concess a sous la main.
Quant à l'écart de prix à 2000 euros ou moins, tout dépend si c'est le prix du vario qui baisse au niveau du power ou si c'est le power qui augmente !
Enfin moi j'ai rien contre la vario, c'est surement du bon matos.
Invité- Invité
fred03 a écrit:Je precise que je ne suis pas contre non plus!
Fred, je vend mon Fendt 410 pour le prix d'un NH !
Invité- Invité
Krokodile a écrit:fred03 a écrit:Je precise que je ne suis pas contre non plus!
Fred, je vend mon Fendt 410 pour le prix d'un NH !
moi je préfére un NH neuf qu'un Fendt d'occasion
chez moi je peux faire une x sur fendt ih plus de cons mf des guignol JD vraiment plus commerçant valtra juste il debute , class je passe et nh testé et pas mal pour moi
au fait fred j'ai trouvé ma prise hydro de freinage hier en regardent
au fait fred j'ai trouvé ma prise hydro de freinage hier en regardent
Bravo lolo,tu parle tres bien!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et le problème d'un fendt, c'est que t'es meme pas sur de trouvé la prise allume cigare pour brancher un GPS.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
AH AH c'est ci compliqué que çà a trouver l'allume cigare
dans les grosses regions céréaliere il y a pas mal de point de vente machine agricole ,tracteurs etc mais chez nous il y a pas grand monde en fenaison oui mais en tracteurs il y a quazi personne
Les prises allume cigare sont INTERDITES sur TOUS les tracteurs .
Donc il n'y en a pas sur les nouveaux NH non plus , j'ai essayé un 7050 et un 6050.
Donc il n'y en a pas sur les nouveaux NH non plus , j'ai essayé un 7050 et un 6050.
Invité- Invité
et sa donne quoi l'essaiKrokodile a écrit:Les prises allume cigare sont INTERDITES sur TOUS les tracteurs .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3