Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+164
farmer62
Fourmi
Li lou
VAUNOIX
Hogge
fab 56
valtra 14
Bulbi
Le Mecreant
Atou 59
pathfinder
speedy1
david54
pig
Sylvain01
matthieu76
Honoré de Barzac
guillaume50
LE SAEC
rivarol
earl douceur
flo45320
poitou.fabrice
Sam-845
Greg
mic mac
Titi
carlo s
rve
BV-Fan
Daniel71
bill45
Vernier
ford county
MICHMUCH
jardi85
TRD
Manutimael
BJ51
routierdelaplaine
ivanquoi
alceste
Alan.fr
Gtama
camito
fergie62
wild
poun47
dgé
Krokus
petit jean
erwin
allycondroz
gilles
seguim
tof
JM
éric 27
Agri67
fusa 32
elie
max-42
farmer6060
logo55
snif
catar
nonord
Peccadille
chris19
jp27
titloulou
Arnaud793
gaston02
saturnus17
mugeaud
kerfanch
bibi43
hades
olivier 77
Sylv57
Sparthakus
Jardinier du 70
VERT 42
Arthur H
Anthony37140
Grain de sel
spontus
SEGALINE
sibalo
papy48
anat
Papy 26
john38
tervueren
Deutzman
yannick59
haddock
palmito
cappelois
astragtc
ROUDOU
merinos
alain
BE68
Medard86
bucheron
sevi
bzh centre
tine2
Ratus
ojbz14
Camille
Pierre89
ADBLUE
tiltou12
la cigogne
Hervé 38
fiatman
lauva
tekila
agrotron
pascal
hermine 22
herve56
kws77
centkght
PA25
vox
Manoel
OLIVBIO77
ti'clem
papouf42
manu76
hexa
cas.soc
papoup
Certil
bruce 17
RT 08
etaisere
Poluxomatose
GRUMPY
Deimos
PatogaZ
bastien
vince21
holi28
vulpin
Robust
porsche 133
guerart
Mout
bikete
jeff 0000
escrito17
8360.47
Dehors
michel
zarouf
ghismx
jean-pierre-45
philaubers
authie80
d.d.
168 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
soyez vigilants, c'est si vite arrivé, qu'est ce que c'est que de perdre 15 min ou même plus dans une année..........
http://m.infonormandie.com/Tragique-moisson-pres-de-Rouen-Un-homme-de-24-ans-ecrase-par-sa-moissonneuse-batteuse_a2047.html
soyez vigilants, c'est si vite arrivé, qu'est ce que c'est que de perdre 15 min ou même plus dans une année..........
http://m.infonormandie.com/Tragique-moisson-pres-de-Rouen-Un-homme-de-24-ans-ecrase-par-sa-moissonneuse-batteuse_a2047.html
Invité- Invité
Re: encore un accident tragique
rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/18/11/2014/ecly--la-passagere-dun-vehicule-decede-dans-un-accident-/5654
ça n'arrive pas chez vous qu'il y en ait l'apres midi??
au moment de la photo il peut s'être levé
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/18/11/2014/ecly--la-passagere-dun-vehicule-decede-dans-un-accident-/5654
et même s'il y avait du brouillard ce que je doute
faut pas être intelligent pour se balader avec une charrue sur la route
je ne sors pas un tracteur s'il y a du brouillard à moins de prendre des chemins
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
heu!!!!! merci pour le pas intelligent
je n'ai pas de porte char et encore moins d'hélico
j'ai lu en quelque part (a prendre au conditionnel) que la voiture voulait doubler et qu'elle s'est rabattue au dernier moment
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
je ne sors pas un tracteur s'il y a du brouillard à moins de prendre des chemins
il y a des mois complets où tu ne ferais rien par ici
ceci dit , le brouillard est un ennemi dangereux , il faut être prudent et avoir le maximum de signalisation pour s'y déplacer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bastien a écrit:heu!!!!! merci pour le pas intelligent
je ne disais pas ça pour toi
mais 3 jours de labour d'hiver quand chez nous tu as 3 mois pour les faire
c'est comme celui qui va traiter quand il y a du vent et il t'explique qu'hier c'était trop tôt et demain il a une réunion
les 2% des agris qui pourrissent la vie des 98% qui font bien leur boulot
c'est comme les betteraves sorties sur les petites routes pleines de merde où le bus scolaire passe vers 16 H pour déposer les enfants
pas de panneaux pas de manitou pour nettoyer
la route appartient aux agris c'est bien connu encore des abrutis de paysans
CHAMPAGNE ARDENNES
Si ça arrive bastien, biensur mais j'habite pas très très loin et j'peux te dire que ces jours ci on à de belles apmbastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
A priori, comme dit david la voiture aurait voulu doubler au moment où le tracteur tourne (un grand classique malheureusement.....)
Invité- Invité
je n'aurais pas roulé avec la charrue aussi haute
est elle du bon coté pour la circulation sur route ?
avant d'incriminer l'agriculteur , il faudrait en savoir plus sur la visibilité , si vitesse excessive de la part de la voiture ...
en tout cas , bien triste
est elle du bon coté pour la circulation sur route ?
avant d'incriminer l'agriculteur , il faudrait en savoir plus sur la visibilité , si vitesse excessive de la part de la voiture ...
en tout cas , bien triste
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ok
je pensais qu'il ne fallait plus rouler avec sa charrue
je pensais qu'il ne fallait plus rouler avec sa charrue
PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
ceci dit , le brouillard est un ennemi dangereux , il faut être prudent et avoir le maximum de signalisation pour s'y déplacer
je suis d'accord Pato mais il faut y mettre de la bonne volonté
j'ai détruit des couverts et je suis reparti par les chemins quand d'autres chez moi prendraient la route
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:je conduisais ma voiture ce matin dans un brouillard épais
je suis arrivé sur un attelage tracteur benne avec des feux de remorque tellement sales que j'ai cru que ça rampe d'éclairage ne fonctionnait
abruti de paysan
Ce matin je conduisais en voiture dans un brouillard épais
j arrivais derrière une voiture que j'avais vu passer devant moi au carrefour quelques secondes avant. J'ai cru que ses phares n"étaient pas allumés
ah ben non ils n etaient pas allumés, putain de con
surtout que mes appels de phare dans son cul ne l'ont pas fait réagir...
Invité- Invité
commentaire facebook :
"Je propose qu'on supprime tous les agriculteurs, ils nous font tellement chiés."
" Les tracteurs sont un danger ils nous emmerde tous nous ralentisse et sont pas fait pour la route mais pour les chemin demain sa sera des chars mais ses toujours de la faute des autres"
"avec leurs tracteurs ils sont dangereux et pensent avoir tous les droits parcequ ils ont des gros vehicules ! La plupart nous emmerde sur la route alors qu ils ont un chemin juste a côté "
"leurs gyrophares ne marchent pas pour une très très grande partie ainsi que les feux des remorques ou sont carrément dépourvu de toute signalétique ( comme c est le cas )"
"Encore un cultereux qui n'a rien a faire sur une route comme ça! Ils ont des chemins de champ qu'ils s en servent!!!"
"Ceux qui conduisent ces engins sont de véritables dangers sur nos routes. Ils sont inconscient, roulent comme ils le veulent et n on comm ils devraient !!! J'ai eu la même triste expérience, heureuse je m'en suis sorti. Quant au tracteur (son conducteur )lui il tentait de remettre son marche pied, que ma pauvre 205 lui avait tordu. au lieu de venir à mon secours
"Je propose qu'on supprime tous les agriculteurs, ils nous font tellement chiés."
" Les tracteurs sont un danger ils nous emmerde tous nous ralentisse et sont pas fait pour la route mais pour les chemin demain sa sera des chars mais ses toujours de la faute des autres"
"avec leurs tracteurs ils sont dangereux et pensent avoir tous les droits parcequ ils ont des gros vehicules ! La plupart nous emmerde sur la route alors qu ils ont un chemin juste a côté "
"leurs gyrophares ne marchent pas pour une très très grande partie ainsi que les feux des remorques ou sont carrément dépourvu de toute signalétique ( comme c est le cas )"
"Encore un cultereux qui n'a rien a faire sur une route comme ça! Ils ont des chemins de champ qu'ils s en servent!!!"
"Ceux qui conduisent ces engins sont de véritables dangers sur nos routes. Ils sont inconscient, roulent comme ils le veulent et n on comm ils devraient !!! J'ai eu la même triste expérience, heureuse je m'en suis sorti. Quant au tracteur (son conducteur )lui il tentait de remettre son marche pied, que ma pauvre 205 lui avait tordu. au lieu de venir à mon secours
Invité- Invité
fin octobre, vu un tracteur roulant de nuit, avec une quadrisoc...sans éclairage arrière, en bordure d'une ville !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Il ne sert à rien de lire ce genre de commentaires, on ne changera rien a la connerie des gens
demain ce sera sur les flics
apres demain les traders
le jour suivant les notaires, puis les pompiers qui font trop de bruit avec leurs sirenes, puis les infirmieres qui font mal avec leurs piqures
puis nabilla
ensuite viendra le tour des presentateurs teles qui gagnent trop bien leur vie, puis le psg et marseille puis mimi mathy qui gagne 200ke par episode
Bref, c'est comme ca depuis des decennies, internet donne a manger aux cons et ils se pensent obliger de nous faire savoir ce qu'ils pensent... laissons les dans leur monde, vous vous ferez du mal a vouloir leur faire voir votre vision de la chose, vraie ou fausse..
Comprenez bien que beaucoup de gens n'ont guère votre faculté de reflexion, c'est physique et genetique pour certains...
demain ce sera sur les flics
apres demain les traders
le jour suivant les notaires, puis les pompiers qui font trop de bruit avec leurs sirenes, puis les infirmieres qui font mal avec leurs piqures
puis nabilla
ensuite viendra le tour des presentateurs teles qui gagnent trop bien leur vie, puis le psg et marseille puis mimi mathy qui gagne 200ke par episode
Bref, c'est comme ca depuis des decennies, internet donne a manger aux cons et ils se pensent obliger de nous faire savoir ce qu'ils pensent... laissons les dans leur monde, vous vous ferez du mal a vouloir leur faire voir votre vision de la chose, vraie ou fausse..
Comprenez bien que beaucoup de gens n'ont guère votre faculté de reflexion, c'est physique et genetique pour certains...
Invité- Invité
temeos a écrit:
Et c'est culturel pour d'autres.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
J'étais avec une benne sur la nationale tout à l'heure, il fesait noir, et beaucoup de brouillard, j'ai 4 feux rouges et un gyro au cul de la benne, bin un guignol a doublé alors qu'une voiture arrivait en face. Ça a passé quand même.
Je fait pas mal de route en tracteur.
Et je constate que les gens sont de plus en plus incivilisés et dangereux au volant.
Je ne suis plus surpris de la gravité des accidents routiers.
L'intolérance devient un grave problème!!!
Et je constate que les gens sont de plus en plus incivilisés et dangereux au volant.
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:J'étais avec une benne sur la nationale tout à l'heure, il fesait noir, et beaucoup de brouillard, j'ai 4 feux rouges et un gyro au cul de la benne, bin un guignol a doublé alors qu'une voiture arrivait en face. Ça a passé quand même.
Il en vient que l'ont essayent toujours de chercher le meilleur itinéraires quitte a faire des détours ou arranger selon certaines heures quand c'est possible. C'est pas une appréhension mais presque avant de prendre la route ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
et quand il n y a pas de chemin vous faite comment?ADBLUE a écrit:PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
j'ai détruit des couverts et je suis reparti par les chemins quand d'autres chez moi prendraient la route
chez nous il y a des routes et mes impôts ont servi à les faire. Dans le code de la route, il est dit que tu dois rester maitre de ton véhicule.
Si vous ne voulez plus voir de tracteur sur les routes que dire des vélos qui roule cote à cote. Si là c'était deux gamins en vélo, il n'y a plus de gamin. Faut pas inverser la responsabilité dans cette accident!
Je suis attristé du commentaire d ADBLUE. Un membre de ma famille à eu accident en tracteur contre une moto!
Il n'y était pour rien, pas d'alcool et matériel en règle, seul la vitesse de la moto est en cause. je crois que si il vous lisait, il n'en dormirai pas de la nuit! Le motard est décédé sur le coup, mais le chauffeur du tracteur si en est sorti indême physiquement il n'en est pas de-même en terme de phycologie. ADBLUE si un jour vous avez un accident et que vous n'avez rien à vous reproché vous n' apprécierez pas les commentaires que vous faite.
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
donc quand tu termines une parcelle, si il y a du brouillard,
tu dort la nuit au champ dans la cabine de ton tracteur ?
Je suis tous les jours sur la route avec ma mélangeuse,
je laisse mes vaches crever de faim quand il y a du brouillard ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
Un autre exemple mon oncle a une parcelle ou il faut traverser deux nationales, l'entrée du pont est a un coin d'une des nationales et d'une départementale, l'autre fois on parler rotation et il me dit je ne veux plus trop mettre de maïs a ensiler là car c'est trop dangereux. Bon il est un peu "couillon" et "peureux" mais rien que le fait qu'il pense ça m'a choqué bon au final ce sera bien du maïs a cet endroit mais il a hésité ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pour le derniers commentaires qui me sont adressés
est ce que j'ai dit qu'un tracteur ne devait pas aller sur la route ?
est ce que j'ai dit qu'un tracteur ne devait pas sortir par temps de brouillard ?
je ne pense pas
ce que j'ai dit
qd on a 3 jours de labour et qu'on a 3 mois pour les faire on évite les jours où il y a du brouillard
qd on circule sur la route par temps de brouillard on s'aasure du bon fonctionnement de son éclairage
qd on sert des betteraves sur une route on met des panneaux de signalisation
et on nettoie la route au fur et à mesure si besoin
parce que demain si ma fille est dans le bus et qu'elle est blessée je porterai plainte même si c'est un voisin
alors maintenant vos commentaires vous vous les collez où je pense
bien sur que si tu as de vaches à soigner tu vas pas les laisser crever de faim
et dites vous bien qu'un jour vous ne pourrez plus prendre ces routes accidentogènes si à chaque fois un agri est impliqué
est ce que j'ai dit qu'un tracteur ne devait pas sortir par temps de brouillard ?
je ne pense pas
ce que j'ai dit
qd on a 3 jours de labour et qu'on a 3 mois pour les faire on évite les jours où il y a du brouillard
qd on circule sur la route par temps de brouillard on s'aasure du bon fonctionnement de son éclairage
parce que demain si ma fille est dans le bus et qu'elle est blessée je porterai plainte même si c'est un voisin
et dites vous bien qu'un jour vous ne pourrez plus prendre ces routes accidentogènes si à chaque fois un agri est impliqué
CHAMPAGNE ARDENNES
Bertrand62 a écrit:J'étais avec une benne sur la nationale tout à l'heure, il fesait noir, et beaucoup de brouillard, j'ai 4 feux rouges et un gyro au cul de la benne, bin un guignol a doublé alors qu'une voiture arrivait en face. Ça a passé quand même.
comme moi hier matin
c'est pas évident de circuler par temps de brouillard mais quand tu as pas le choix comment faire ?
qd je suis arrivé sur la benne avec ses feux plein de merde j'ai tout de suite vu que c'était une remorque donc
feu de détresse aussitôt parce que derrière il y avait un camion et à voir sa réaction lui n'avait pas vu
CHAMPAGNE ARDENNES
LE CAM a écrit:et quand il n y a pas de chemin vous faite comment?ADBLUE a écrit:PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
chez nous il y a des routes et mes impôts ont servi à les faire. Dans le code de la route, il est dit que tu dois rester maitre de ton véhicule.
Si vous ne voulez plus voir de tracteur sur les routes que dire des vélos qui roule cote à cote. Si là c'était deux gamins en vélo, il n'y a plus de gamin. Faut pas inverser la responsabilité dans cette accident!
Je suis attristé du commentaire d ADBLUE. Un membre de ma famille à eu accident en tracteur contre une moto!
Il n'y était pour rien, pas d'alcool et matériel en règle, seul la vitesse de la moto est en cause. je crois que si il vous lisait, il n'en dormirai pas de la nuit! Le motard est décédé sur le coup, mais le chauffeur du tracteur si en est sorti indême physiquement il n'en est pas de-même en terme de phycologie. ADBLUE si un jour vous avez un accident et que vous n'avez rien à vous reproché vous n' apprécierez pas les commentaires que vous faite.
faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
tous les accidents entre voitures motos ne sont pas à la responsabilité du chauffeur de tracteur
mais 9 fois sur 10 le chauffeur est responsable c'est un constat
CHAMPAGNE ARDENNES
erwin a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
pour la première chose
je calcule je gère et je sais faire que ça
je regarde la météo 10 fois/jour
mais il ne me viendrait pas à l'esprit de reprendre la route le soir par temps de brouillard donc je rentre par les chemins ou je laisse mon tracteur chez un agri si je ne suis pas sur ma commune
pour la seconde il n'y a pas de problème du moment tu es en règle éclairage et signalisation et là cas de force majeur
CHAMPAGNE ARDENNES
Poluxomatose a écrit:erwin a écrit:ADBLUE a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:bastien a écrit:le brouillard aussi????
à 14h4O....
Un autre exemple mon oncle a une parcelle ou il faut traverser deux nationales, l'entrée du pont est a un coin d'une des nationales et d'une départementale, l'autre fois on parler rotation et il me dit je ne veux plus trop mettre de maïs a ensiler là car c'est trop dangereux. Bon il est un peu "couillon" et "peureux" mais rien que le fait qu'il pense ça m'a choqué bon au final ce sera bien du maïs a cet endroit mais il a hésité ...
ça ne me surprend pas j'ai des agris par chez moi qui ne mettent plus de betteraves n'importe où et qui ont laissé des bonnes parcelles qui ne reçoivent plus de betteraves
je vois pas en quoi c'est choquant
CHAMPAGNE ARDENNES
les chemins ok,mais suivant les régions,certains ont des pistes agricoles,d'autre des chemins et ici ben les chemins,tu ne passe plus sans rouler sur les cultures
comme dis pato,le brouillard c'est traitre,il faut être bien signalé.
par contre les commentaires de certains anti "cutereux" sont à vomir
1)les tracteurs et autres sont recepionnés au mines et donc légal pour rouler sur les routes
2) ses abrutis ne savent pas que sans agriculteurs,ils n'auraient rien dans leurs assiettes du matin jusqu'au soir.
-dramatique collision pour la jf ,condoléances
comme dis pato,le brouillard c'est traitre,il faut être bien signalé.
par contre les commentaires de certains anti "cutereux" sont à vomir
1)les tracteurs et autres sont recepionnés au mines et donc légal pour rouler sur les routes
2) ses abrutis ne savent pas que sans agriculteurs,ils n'auraient rien dans leurs assiettes du matin jusqu'au soir.
-dramatique collision pour la jf ,condoléances
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Pas de brouillard dans ce secteur je pense mais une route très accidentogène avec des hauts de côte avec manque de visibilité et des virages; 2 radards automatiques installés un peu plus loin. Je pense que la vitesse est encore en cause..
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
Notre métier n'est pas compris par une partie de la population et ils nous méprisent.77 a écrit:commentaire facebook :
Pour certains c'est l'engin, son gabarit et sa vitesse de déplacement qui énerve mais pour d'autres je pense que c'est le métier d'agriculteur qu'ils ne supportent pas.
Je fait beaucoup de kilomètre sur la route, j'ai quelques tracteurs qui ont des autocollants pour l'ETA. J'ai l'impression que si je fait le même trajet avec le même tracteur et le même outils je me fait moins engueuler avec le tracteur qui a les autocollants
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
perso je suis au bord d'une nationale et c'est vrai qu'il arrive qu'il y a du brouillard et des matins j'hesite a cause du brouillard, il y a des heures d'embauche et la c'est coton...j'embauche + tard c'est de la brume du matin..et creer un accident mortel!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
des conducteurs avec des portables à la main pour un sms ,j'en vois tout les jours ,bonjour les accidents , m'enfin je vois souvent des agris sans gyrophare sur la route , j'en ai 3 pour prendre la nationale à la moisson
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Accident mortel: la conductrice a tout simplement paniqué
http://www.lunion.com/region/accident-mortel-la-conductrice-a-tout-simplement-panique-ia3b25n442850
http://www.lunion.com/region/accident-mortel-la-conductrice-a-tout-simplement-panique-ia3b25n442850
Invité- Invité
un gars par chez nous a eu la tete coincée entre la caisse de son semoir et un BB lorsqu'une sangle de ce dernier a cassé ....
Invité- Invité
il y a 8 jours un agri retrouvé la tête écrasée à quelques mètres du tracteur sous un hangar, un mur a arrêté le tracteur
que s"est-il passé???
que s"est-il passé???
Certil- + membre techno +
Marne
certains comms içi me désolent encore plus que ceux de facedebouc
si je comprends bien , sur la route, par temps de brouillard ,par temps de pluie, par temps de neige, par temps pas terrible: interdit les tracteurs, interdit les velos,scooters,mobs , interdit les pietons, interdit les p'tits vieux en bagnole, interdit le gros gibier, interdit les jeunes A
pour que les gens "normaux" puissent rouler normalement
si je comprends bien , sur la route, par temps de brouillard ,par temps de pluie, par temps de neige, par temps pas terrible: interdit les tracteurs, interdit les velos,scooters,mobs , interdit les pietons, interdit les p'tits vieux en bagnole, interdit le gros gibier, interdit les jeunes A
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ce sont les usagers qui sont en tord !
Il faut adapter sa vitesse en fonctions des conditions climatiques ainsi que du réseau routier.
Il faut adapter sa vitesse en fonctions des conditions climatiques ainsi que du réseau routier.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
77 a écrit:Accident mortel: la conductrice a tout simplement paniqué
T'as vu le 2eme accident,on dirait que le tracteur etait en train de sortir avec l'outil frontal,pas facile...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:77 a écrit:Accident mortel: la conductrice a tout simplement paniqué
T'as vu le 2eme accident,on dirait que le tracteur etait en train de sortir avec l'outil frontal,pas facile...
4 mètres elle est où la voiture pilote ?
je dirai plutôt : c'est un tracteur qui s'est encastré dans une voiture
Dernière édition par ADBLUE le Jeu 20 Nov 2014, 23:02, édité 1 fois
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:pour le derniers commentaires qui me sont adressés
je ne pense pas
ce que j'ai dit
ça c'est la suite du "je veux tout tout de suite", un fautif, une regle pour empecher que "ça" recommence. ça fait bien longtemps que ce n'est pas ça qui fait avancer les choses.
les gens ne savent pas quoi faire avec les tracteurs ou autre vehicules lents. il suffit de les observer... et c'est pas en enlevant l'objet de l'inquietude que ça leurs fera en prendre conscience!! c'est en leus apprenant mieux le respect des autres.
Invité- Invité
seguim a écrit:certains comms içi me désolent encore plus que ceux de facedebouc
t'inquiètes pas c'est que le début et c'est pas fini
CHAMPAGNE ARDENNES
Avec les outils autorisés devant ,de 3,5m et la vitesse à 40 ce n'est pas tres surprenant tous ces accidents et ça debouchera sur un permis obligatoire et payant qui ne limitera pas tous ces accidents supplémentaires
Et des agris mangeront leur ferme alors qu'on leur avait dit qu'ils etaient en règle avec ces outils rapides ,larges et sans visibilité
Et des agris mangeront leur ferme alors qu'on leur avait dit qu'ils etaient en règle avec ces outils rapides ,larges et sans visibilité
gilles- + membre techno +
puy de dome
Encore un accident avec un engins agricole qui à couté la vie à une jeune mère de famille de 25 ans .
Indre
Une jeune mère de famille tuée dans une collision
03/11/2014 05:38
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2014/11/03/une-jeune-mere-de-famille-tuee-dans-une-collision-2104069/39015516-1-fre-FR/Une-jeune-mere-de-famille-tuee-dans-une-collision_image_article_large.jpg
Un effroyable drame de la route qui endeuille une famille et laisse une autre dans un profond désarroi.
Tournon-Saint-Martin. Une collision entre une voiture et un tracteur a coûté la vie, samedi, à une jeune maman de Rosnay, originaire de La Trimouille.
C'est un véritable drame pour une famille de Rosnay, mais aussi pour celle du jeune conducteur du tracteur, dont les parents sont agriculteurs à Tournon-Saint-Martin, nous confiait, hier matin, Dominique Hervo, maire de cette dernière commune. La veille, peu avant 13 h, la voiture d'une jeune mère de famille, demeurant à Rosnay, percutait un tracteur sortant d'un chemin communal (NR Dimanche d'hier).
Indre
Une jeune mère de famille tuée dans une collision
03/11/2014 05:38
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2014/11/03/une-jeune-mere-de-famille-tuee-dans-une-collision-2104069/39015516-1-fre-FR/Une-jeune-mere-de-famille-tuee-dans-une-collision_image_article_large.jpg
Un effroyable drame de la route qui endeuille une famille et laisse une autre dans un profond désarroi.
Tournon-Saint-Martin. Une collision entre une voiture et un tracteur a coûté la vie, samedi, à une jeune maman de Rosnay, originaire de La Trimouille.
C'est un véritable drame pour une famille de Rosnay, mais aussi pour celle du jeune conducteur du tracteur, dont les parents sont agriculteurs à Tournon-Saint-Martin, nous confiait, hier matin, Dominique Hervo, maire de cette dernière commune. La veille, peu avant 13 h, la voiture d'une jeune mère de famille, demeurant à Rosnay, percutait un tracteur sortant d'un chemin communal (NR Dimanche d'hier).
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
bah nous y'a pas de voitures n'y brouillard, c'est le taureau du gars, dramatique...
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2014/11/16/mort-d-un-agriculteur-charge-par-son-taureau_11221529.html
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2014/11/16/mort-d-un-agriculteur-charge-par-son-taureau_11221529.html
papoup- + membre techno +
auvergne 43
gilles a écrit:Avec les outils autorisés devant ,de 3,5m et la vitesse à 40 ce n'est pas tres surprenant tous ces accidents et ça debouchera sur un permis obligatoire et payant qui ne limitera pas tous ces accidents supplémentaires
Je ne crois pas que ce soit une question de largeur d'outil.
En tant qu'automobiliste, sur une petite route de campagne, je préfère croiser un engin de 4 m escorté par une voiture pilote, plutôt qu'un tracteur et une charrue portée.
Si le danger et la gabarit sont bien signalés, c'est à l'automobiliste de s'adapter..... et d'anticiper (se garer sur une entrée de champ pour laisser passer l'engin agricole).
Néanmoins, quand je suis derrière un engin agricole, j'aimerais bien que le conducteur renvoie de temps en temps l'ascenseur en se garant tous les kms (ou un peu plus), pour laisser passer les véhicules qui le suivent.... Et ça, c'est de plus en plus rare aussi.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Jusqu'à 3,5 m il n'y a pas de voiture pilote
et on ne trouve plus d'outil neufs de 3,5m pliable à 2.5m sur route à cause de la derniere loi
Chez nous sur les petites routes ,tes 2 demandes sont souvent respectées mais le danger est dans les nombreux tournants sans visibilité et les sorties de chemins ou champs
et on ne trouve plus d'outil neufs de 3,5m pliable à 2.5m sur route à cause de la derniere loi
Chez nous sur les petites routes ,tes 2 demandes sont souvent respectées mais le danger est dans les nombreux tournants sans visibilité et les sorties de chemins ou champs
gilles- + membre techno +
puy de dome
GRUMPY a écrit:.
Néanmoins, quand je suis derrière un engin agricole, j'aimerais bien que le conducteur renvoie de temps en temps l'ascenseur en se garant tous les kms (ou un peu plus), pour laisser passer les véhicules qui le suivent.... Et ça, c'est de plus en plus rare aussi.
Pareil.La dernière fois,une douzaine de bornes sur une route passagère un vendredi soir.avec des voitures qui venaient en permanence en face.Le gars n'a pas eu l'idée de se ranger une ou 2 fois.
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:gilles a écrit:Avec les outils autorisés devant ,de 3,5m et la vitesse à 40 ce n'est pas tres surprenant tous ces accidents et ça debouchera sur un permis obligatoire et payant qui ne limitera pas tous ces accidents supplémentaires
Je ne crois pas que ce soit une question de largeur d'outil.
En tant qu'automobiliste, sur une petite route de campagne, je préfère croiser un engin de 4 m escorté par une voiture pilote, plutôt qu'un tracteur et une charrue portée.
Si le danger et la gabarit sont bien signalés, c'est à l'automobiliste de s'adapter..... et d'anticiper (se garer sur une entrée de champ pour laisser passer l'engin agricole).
ah bon et au nom de quoi
quand tu es derriere un gros cul sur l'autoroute, il faudrait aussi qu'il se gare pour que tu puisses tranquillement rouler à 130
d'ailleurs à un passage a niveau, pourquoi les trains ne s'arretent pas qd une voiture passe
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dans le code de la route il est mit que l'on doit rester maitre de son véhicule!!!!!!!!!
Invité- Invité
il est inacceptable de sortir d'un champ et de manquer de visibilité parce qu'on a un outil à l'avant
j'ai un endroit où je ne peux pas traverser la route seul en plus un axe très roulant donc je préviens par téléphone 1/2 heure avant pour qu'on vienne me faire traverser c'est tout
après rester maître de son véhicule vous avez pas d'autres conneries à raconter
je vois pas comment qu'on peut faire sans risquer un accident avec un outil frontal qui dépasse de 2 m devant
c'est bien l'esprit paysan où tout m'appartient même la route
j'ai un endroit où je ne peux pas traverser la route seul en plus un axe très roulant donc je préviens par téléphone 1/2 heure avant pour qu'on vienne me faire traverser c'est tout
je vois pas comment qu'on peut faire sans risquer un accident avec un outil frontal qui dépasse de 2 m devant
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:il est inacceptable de sortir d'un champ et de manquer de visibilité parce qu'on a un outil à l'avant
une caméra peut éviter pas mal de problèmes
Invité- Invité
encore hier soir, avec la moiss batt, ben j'ai de plus en plus la trouille, le fourgon, les gyrophares, les panneaux, malgré ça, même la nuit, ils arrivent comme des balles face a la machine, et ne prennent même pas 10 secondes pour se garer,je ne sais pas ce qu'il va falloir faire..........
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20