Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stopper son bail en cour ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
stopper son bail en cour ?
j'ai un bail dont la date anniversaire est en 2015 , mais je souhaiterais l'arrêter à la fin de cette année .
J'ai un collègue intéressé par sa reprise , le propriétaire peu t'il m'obliger à continuer jusqu'au bout ?
J'ai un collègue intéressé par sa reprise , le propriétaire peu t'il m'obliger à continuer jusqu'au bout ?
Invité- Invité
Re: stopper son bail en cour ?
Normalement, il faut avertir 18 mois avant la date souhaitée pour arrêter.
Mais en accord avec le propriétaire, il est tout à fait possible d'arriver à un transfert de bail très rapidement.
Mais en accord avec le propriétaire, il est tout à fait possible d'arriver à un transfert de bail très rapidement.
Invité- Invité
es tu sur que le proprio va vouloir de ton collegue comme fermier?????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
le propriétaire va te dire : vous me rendez ma terre libre !!!!!all a écrit:j'ai un bail dont la date anniversaire est en 2015 , mais je souhaiterais l'arrêter à la fin de cette année .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non , c'est surement pas là que va se situer le problème . c'est un bobo de la grande ville qui joue a l'écolo prenant grand soins de son terrain , enfin par mon travail quand même , mais comme mon collègue n'est pas en bioPatogaZ a écrit:le propriétaire va te dire : vous me rendez ma terre libre !!!!!all a écrit:j'ai un bail dont la date anniversaire est en 2015 , mais je souhaiterais l'arrêter à la fin de cette année .
Invité- Invité
tu devais le prévenir ! mais en théorie il y a moins de soucis dans se sens la ! a toi de voir avec lui rapidement !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1