Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A vendre chez Yohann
+18
Franki
marco
porsche 133
erwin
PatogaZ
sevi
dgé
cas.soc
poitou.fabrice
wild
alceste
manu17
tof
CAMZ61
Pierre89
lagaff3
Chantou
centkght
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
A vendre chez Yohann
Rappel du premier message :
plus rien à vendre.
Ce n'était pas le jour ...TCHAO
plus rien à vendre.
Ce n'était pas le jour ...TCHAO
Dernière édition par YOHANN le Mar 17 Sep - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A vendre chez Yohann
C'est bien que tu l'ais lu aussi car certains pensent que c'est juste une histoire d'orthographe alors que le problème est bien tout autre.c-rode a écrit:y aurait pas un admin pour corriger les fautes à pinocio ???
quant au désinscrit, il devait bien savoir qu'en se disant connaître la réponse au problème dans le sujet tracteur et faire exprès de ne pas la donner, ça ne plairait pas ...
ce n'est pas le premier à se désinscrire à cause de l'orthographe, (tophe...) on devrait donner une médaille à ceux qui résistent !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je m'étais trompé de post, j'ai retrouvé son message.
Re: ET QUOI, L' ORTHOGRAPHE !!!!!
par Invité Hier à 13:59
moi ce que j'aime le plus c'est donner un coup de main quand quelqu'un a un problème sur un matériel, en autre les new holland vu que j'ai quasiment toutes les séries à la maison, quand j'ai vu le sujet sur le 8360, je suis allé direct dessus mais j'ai préféré m'abstenir de répondre alors que je connaissais la panne, rien ne me donnait envie de répondre vu l'effort fait sur l'orthographe
moi ce que j'aime le plus c'est donner un coup de main quand quelqu'un a un problème sur un matériel, en autre les new holland vu que j'ai quasiment toutes les séries à la maison, quand j'ai vu le sujet sur le 8360, je suis allé direct dessus mais j'ai préféré m'abstenir de répondre alors que je connaissais la panne, rien ne me donnait envie de répondre vu l'effort fait sur l'orthographe
Tarn
je pense que tous plus ou moins l'ont bien compris, cas.sos l'a aussi relevé en première page
Invité- Invité
Pourquoi leur faire perdre leur temp, je n'ai plu anvie de fère d'éfort , j'écri come gé anvie, vous trouverer bien la traducsion.c-rode a écrit:
y aurait pas un admin pour corriger les fautes à pinocio ???
!
Invité- Invité
ben on a pas perdu grand chose alors
wild- + membre techno +
80
y aurait pas un admin pour corriger les fautes de c-rode ?c-rode a écrit:y aurait pas un admin pour corriger les fautesàde pinocio ???
quant au désinscrit, il devait bien savoir qu'en se disant connaître la réponse au problème dans le sujet tracteur et faire exprès de ne pas la donner, ça ne plairait pas ...
ce n'est pas le premier à se désinscrire à cause de l'orthographe, (tophe...) on devrait donner une médaille à ceux qui résistent !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
s'excuser?Chantou a écrit:lagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
J'ai eu l'occasion de lire des réflexions beaucoup plus piquantes .
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .rectificatif :PatogaZ a écrit:faut pas en vouloir aux admins , on corrige (et moi au moins autant que chantou) tous des fautes , il ne faut pas le prendre mal , c' est pour donner au monde extérieur à l' agriculture une bonne image de nous , pas pour vous fustiger , voilà , la mise au point était nécessairelagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .
Je ne corrigeais pas les fautes de Yohann, je voulais juste lui montrer sa bêtise.
Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et Yohann c'est permis de dire qu'il n'avait pas résolu le problème d'un forumeur alors qu'il connaissait la réponse car celui-ci faisait des fautes.
Bien sûr il a pris soin d'effacer son message avant de partir.
Personne ne lui a demandé de partir, il lui suffisait juste de s'excuser en disant qu'il avait été nul sur ce coup là, aider le forumeur en question et tout rentrait dans l'ordre mais il a préféré fuir
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
çà me parait légitime de lui demander de s'excuser ...alceste a écrit:s'excuser?Chantou a écrit:lagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .rectificatif :PatogaZ a écrit:faut pas en vouloir aux admins , on corrige (et moi au moins autant que chantou) tous des fautes , il ne faut pas le prendre mal , c' est pour donner au monde extérieur à l' agriculture une bonne image de nous , pas pour vous fustiger , voilà , la mise au point était nécessairelagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .
Je ne corrigeais pas les fautes de Yohann, je voulais juste lui montrer sa bêtise.
Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et Yohann c'est permis de dire qu'il n'avait pas résolu le problème d'un forumeur alors qu'il connaissait la réponse car celui-ci faisait des fautes.
Bien sûr il a pris soin d'effacer son message avant de partir.
Personne ne lui a demandé de partir, il lui suffisait juste de s'excuser en disant qu'il avait été nul sur ce coup là, aider le forumeur en question et tout rentrait dans l'ordre mais il a préféré fuir
quand on veut chambrer, il faut accepter la réciproque : c'est pas se faire minable que de reconnaitre qu'on a eu tort et encaisser une remarque
Invité- Invité
Il serait de bon aloi, je pense, qu' il revienne en s' excusant un tant soit peu.
Sa présence ne porterait préjudice à personne.
Mais il a un petit travail sur lui- même à faire avant.
Sa présence ne porterait préjudice à personne.
Mais il a un petit travail sur lui- même à faire avant.
Invité- Invité
dans le coup pourquoi il est parti??
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
j' ai pas vraiment suivi , je suis hors d' embrayage sur ce coup là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça dégénère vite dans les discussions, les éléments intéressants s'en vont
Dernière édition par alceste le Mer 18 Sep - 20:55, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
mince ,encore un bon gars qui se barre, un sacré bricoleur, faut qu'il revienne ,il avait dit de ne pas le taquiner
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je ne pense pas que Yohann doive s'excuser d'avoir été honnête???
Lui faire des reproches sur sa façon de faire, ok, mais si il a écrit ce qu'il a écrit, c'est qu'il le pensait...
Lui dire qu'il est trop dure avec les autres et arbitraire par rapport à l'orthographe, ok, quoique moi, ça ne me choque pas...
Il y a des gens qui ne disent jamais rien et qui sont bien plus méchant que Yohann.
Je pense que sa franchise lui aura jouée un mauvais tour, mais ne dit on pas que pour réussir et être bien vu de tous, il ne faut pas rester dans la droiture de l'honnèteté???
Lui faire des reproches sur sa façon de faire, ok, mais si il a écrit ce qu'il a écrit, c'est qu'il le pensait...
Lui dire qu'il est trop dure avec les autres et arbitraire par rapport à l'orthographe, ok, quoique moi, ça ne me choque pas...
Il y a des gens qui ne disent jamais rien et qui sont bien plus méchant que Yohann.
Je pense que sa franchise lui aura jouée un mauvais tour, mais ne dit on pas que pour réussir et être bien vu de tous, il ne faut pas rester dans la droiture de l'honnèteté???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Je ne pense pas que Yohann doive s'excuser d'avoir été honnête???
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
d'accord avec bertrand, yohann a le droit de faire ce qu'il veut, et puis l'orthographe ,j'en ai plus que marre de voir des messages bourrés de fautes, c'est à croire qu'ils le font exprès, je zappe les posts ou' il y a trop de fautes
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
chacun est libre de ses écrits, il a peut être été maladroit, mais sa réponse au sujet du tracteur ne valait pas plus que certaines sur le sien, maintenant, être susceptible a ce point, ce n'est qu'un forum, la vie réserve des moments bien pire que ça.........
Invité- Invité
Mais non, on est là,nousalceste a écrit:ça dégénère vite dans les discussions, les éléments intéressants s'en vont
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tout est vendualceste a écrit:mince Yohann est parti aussi....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
a moins que l'on ne soit pas intéressantstof a écrit:Mais non, on est là,nousalceste a écrit:ça dégénère vite dans les discussions, les éléments intéressants s'en vont
centre orne
Ah bin voilà, ils ne font que des conneries , on peut vraiment pas vous laisser seuls plus de cinq minutes !tof a écrit:Frankicentkght a écrit:est ce que qq'un peut l'appeler pour savoir
au vu de sa signature , il devrait etre "étanche" , non ?
Bon, j'essayerai peut-être de le joindre, mais à mon avis il faut laisser couler un peu d'eau avant.
J'ai aussi personnellement vécu ce genre de mésaventure, faire une remarque sur l'orthographe tout en faisant une grosse faute (heureusement que le Pinoc ne l'a pas vu, je me serais fait incendier ), et on passe pour une andouille c'est sûr, mais c'est très bien, ça remet les idées en place, on se dit qu'il y a encore une bonne marge de progrès à faire, le mieux étant de tourner tout ça à la rigolade, dommage que ce ne soit pas le cas ici de la part de notre camarade.
Je constate quand même que les sujets sur l'orthographe tournent au vinaigre à chaque fois, encore plus que la politique ou le syndicalisme, ça doit vraiment être quelque chose de sensible.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki, je suis étonné aussi que le sujet soit sensible à ce point. J' espère cependant que le débat servira d' émulation pour certains.
+1 envers Yohann.
+1 envers Yohann.
Invité- Invité
sous son air de gros dur ( je pense a sa signature ) , Yoann est finalement un coeur tendre et peut etre que ca lui a rappeler son jeune temps ou deja , on lui disait pour les fautes ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
les adultes sont des enfants , en moins jeunes , certes ; mais ce sont des enfants !
je pense qu il y a plus grave dans la vie , malheureusement !
je pense qu il y a plus grave dans la vie , malheureusement !
Invité- Invité
ben évidemment que c'est un sujet sensibleFranki a écrit:Ah bin voilà, ils ne font que des conneries , on peut vraiment pas vous laisser seuls plus de cinq minutes !tof a écrit:Frankicentkght a écrit:est ce que qq'un peut l'appeler pour savoir
au vu de sa signature , il devrait etre "étanche" , non ?
Bon, j'essayerai peut-être de le joindre, mais à mon avis il faut laisser couler un peu d'eau avant.
J'ai aussi personnellement vécu ce genre de mésaventure, faire une remarque sur l'orthographe tout en faisant une grosse faute (heureusement que le Pinoc ne l'a pas vu, je me serais fait incendier ), et on passe pour une andouille c'est sûr, mais c'est très bien, ça remet les idées en place, on se dit qu'il y a encore une bonne marge de progrès à faire, le mieux étant de tourner tout ça à la rigolade, dommage que ce ne soit pas le cas ici de la part de notre camarade.
Je constate quand même que les sujets sur l'orthographe tournent au vinaigre à chaque fois, encore plus que la politique ou le syndicalisme, ça doit vraiment être quelque chose de sensible.
celui qui a la facilité de s'exprimer par ses écrits existe sur le forum,sinon il est condamné a lire sans broncher
pour ma part j'imagine un forum dédié au maths,la je vous dis
alors imaginez un gars qui maitrise mal l'ortographe
Invité- Invité
La communication entre les humains n'est pas facile , une même phrase ........... sera interprété différemment par chacun .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
c'est surtout lui qui a insisté sur les fautes d'un nouveau, mais n'a pas supporté que Chantou lui prouve très rapidement que tout le monde pouvait en faire ...centkght a écrit:sous son air de gros dur ( je pense a sa signature ) , Yoann est finalement un coeur tendre et peut etre que ca lui a rappeler son jeune temps ou deja , on lui disait pour les fautes ?
Invité- Invité
C'est bien le cas, depuis la création de ce forum, il y a eu une très bonne évolution de ce côté là, mais ça n'empêche pas de devoir continuer à demander un effort pour encore améliorer la chose, pas mal ici le reconnaissent, ils admettent d'avoir évolué dans l'orthographe rien qu'en prenant le temps de relire leur texte avant de le poster.le gaumais a écrit:Franki,+1 envers Yohann.je suis étonné aussi que le sujet soit sensible à ce point. J' espère cependant que le débat servira d' émulation pour certains.
Bravo à eux
Invité- Invité
+1
la lecture permet de s'améliorer en orthographe et en découverte de mots peu utilisés dans le langage courant , mais l'écriture apporte une participation active à l'exercice
la lecture permet de s'améliorer en orthographe et en découverte de mots peu utilisés dans le langage courant , mais l'écriture apporte une participation active à l'exercice
Invité- Invité
il avait dit un truc du genre dans son 1er post: j'ai du matériel à vendre....les photos pour plus tard... merci de ne pas se foutre de moi, ou de se moquer.PatogaZ a écrit:j' ai pas vraiment suivi , je suis hors d' embrayage sur ce coup là
lit les premières réponses, et tu peux embrayer.
pas que les réponses soient très moqueuses, mais tout simplement là pour "pourrir", ou tout simplement inutiles sur le sujet de johann
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
arrête tes conneries dgé ! c'est lui qui a commencé à se moquer de ceux qui faisaient des fautes !dgé a écrit:il avait dit un truc du genre dans son 1er post: j'ai du matériel à vendre....les photos pour plus tard... merci de ne pas se foutre de moi, ou de se moquer.PatogaZ a écrit:j' ai pas vraiment suivi , je suis hors d' embrayage sur ce coup là
pas que les réponses soient très moqueuses, mais tout simplement là pour "pourrir", ou tout simplement inutiles sur le sujet de johann
et là je dis + 100000 à chantou ! ok ????
faudrait créer un groupe nurserie
Invité- Invité
Ce n'est pas cela la base du problème Il a écrit qu'il n'avait pas voulu aider un forumeur alors qu'il connaissait la réponse parce que ce forumeur faisait des fautes. Je n'aime pas ce genre de méchanceté gratuite qu'il a eu envers ce forumeur là et quand je suis tombée sur son post où il y avait plusieurs fautes, je les ai corrigées en rouge pour lui montrer que lui aussi en faisait et qu'il y aurait sûrement quelqu'un pour l'aider. En faisant cette correction c'était pour lui montrer sa bêtise,dgé a écrit:il avait dit un truc du genre dans son 1er post: j'ai du matériel à vendre....les photos pour plus tard... merci de ne pas se foutre de moi, ou de se moquer.PatogaZ a écrit:j' ai pas vraiment suivi , je suis hors d' embrayage sur ce coup là
Je corrige très souvent des fautes mais je le fais toujours sans rien dire et discrètement mais là çà ne pouvait être qu'autrement qu'en rouge.
Tarn
Je suis nouveau ici, mais je dois dire que son refus d' aider un forumeur alors qu il disait avoir la réponse m' a pour le moins surpris. Pour les fautes je me soigne, cependant la maladie a l' air bien installée chez moi. Je vois celles des autres alors que pour une raison inconnue les miennes m' échappent parfois malgré la relecture
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Moi je suis nul en orthographe (nul a l'école primaire)
C'est pour moi un handicape de faire des fautes
Ici certains sont intransigeant avec les nouveaux et plus que tolérant avec les vétérans.
C'est les rencontres entre foromeurs qui font évoluer les jugements
+1 aussi avec chantou
C'est pour moi un handicape de faire des fautes
Ici certains sont intransigeant avec les nouveaux et plus que tolérant avec les vétérans.
C'est les rencontres entre foromeurs qui font évoluer les jugements
+1 aussi avec chantou
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
mince zut crotte flûte, j'en fais aussi des fautes d'otorhyno, d'hortogrino, orthographie heuuuuu d'orthographe.... Tu m'en veux???le gaumais a écrit:Ces trois lignes-ci sont du plus bel acabit orthographique.
un conseil si comme moi vous êtes nul et que vous cherchez a ne pas faire de faute d'orthographe ET de conjugaison tapé la phrase complète sur google, il y as forcement qqun qui a écrit la même chose ou qui y ressemble fortement!!!
Dernière édition par bayoubayou le Ven 20 Sep - 11:02, édité 1 fois (Raison : je corrige mes fautes....)
Invité- Invité
Le souci n'est pas tant les fautes d'orthographes de conjugaison de frappe, d'accords, de poncutation etc... Faut arrêter on est pas à l'école, on corrige pas les fautes en rouge dès qu'il y a un oubli de "s", on peut en tolérer dans la limite du raisonnable, on est pas chez Pivot.
Le vrai problème c'est le langage SMS dans un forum et là ça devient vite infernal. Je pense que c'est ça que voulait dénoncer Yohann.
Je peux aussi comprendre qu'on ait pas envie de dépanner un foromeur qui ne prend même pas la peine de rédiger lisiblement son problème (langage texto), mais bon apparemment il ne vaut mieux pas avoir la franchise de le reconnaître sous peine de "représailles" (=Pourrissage de Topic).
Après, de là à quitter le forum pour ça
Allez, sur ce, à vos "stylos rouges" pour corriger mes fautes.
Le vrai problème c'est le langage SMS dans un forum et là ça devient vite infernal. Je pense que c'est ça que voulait dénoncer Yohann.
Je peux aussi comprendre qu'on ait pas envie de dépanner un foromeur qui ne prend même pas la peine de rédiger lisiblement son problème (langage texto), mais bon apparemment il ne vaut mieux pas avoir la franchise de le reconnaître sous peine de "représailles" (=Pourrissage de Topic).
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Toi, tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ????Regis41 a écrit:Le souci n'est pas tant les fautes d'orthographes de conjugaison de frappe, d'accords, de poncutation etc... Faut arrêter on est pas à l'école, on corrige pas les fautes en rouge dès qu'il y a un oubli de "s", on peut en tolérer dans la limite du raisonnable, on est pas chez Pivot.
Tarn
moi aussi je fais des fautes, mais en mettant le correcteur d'orthographe en automatique, ça souligne le mot et te permet de corriger, ça c'est un + et ça m'a permis de m'améliorer
je suis aussi un peu comme certains, je vois leurs fautes et je peine à voir les miennes, c'est pénible, donc merci le correcteur automatique
et puis, il ne faut pas tout prendre au 1er degré sinon on va être vite vexé, rien de tel qu'un "repas" pour voir que personne n'est "méchant" et que c'est toujours une franche rigolade, la preuve, maintenant il y en a qui prennent 4 jours pour un "théorique repas" du samedi soir
je suis aussi un peu comme certains, je vois leurs fautes et je peine à voir les miennes, c'est pénible, donc merci le correcteur automatique
et puis, il ne faut pas tout prendre au 1er degré sinon on va être vite vexé, rien de tel qu'un "repas" pour voir que personne n'est "méchant" et que c'est toujours une franche rigolade, la preuve, maintenant il y en a qui prennent 4 jours pour un "théorique repas" du samedi soir
Invité- Invité
on va pas en sortir de ce débat
( je suis attentif quand j'écrit car un simple signe de ponctuation ou une seule lettre peut changer tout le sens d'une phrase
... mais comme l'a dit un autre forumeur, on ne peut pas être bon en tout ...
certains sont nuls en orthographe mais balèzes en math ou autres ... donc il faut être tolérant
... mais j'avoue qu'un texte bourré de fautes m'exaspère )
( je suis attentif quand j'écrit car un simple signe de ponctuation ou une seule lettre peut changer tout le sens d'une phrase
... mais comme l'a dit un autre forumeur, on ne peut pas être bon en tout ...
certains sont nuls en orthographe mais balèzes en math ou autres ... donc il faut être tolérant
... mais j'avoue qu'un texte bourré de fautes m'exaspère )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
A l'école ,le barème de notation des dictés , c'était : cinq fautes = 0/20 , jamais pu décoller du zéro ...
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
pareil pour moi,mais en mathsEtienne a écrit:A l'école ,le barème de notation des dictés , c'était : cinq fautes = 0/20 , jamais pu décoller du zéro ...
Invité- Invité
Pourquoi maintenant, certaines entreprises demandent des CV manuscrits ?
Petite anecdote : 1ère lettre envoyée à ma promise, mon peut être futur beau-père a analysé ce courrier ( orthographe et écriture ): résultat, il m'a autorisé à convoler en justes noces. C'était en 1980, le 20 septembre
Petite anecdote : 1ère lettre envoyée à ma promise, mon peut être futur beau-père a analysé ce courrier ( orthographe et écriture ): résultat, il m'a autorisé à convoler en justes noces. C'était en 1980, le 20 septembre
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Chantou a écrit:Je m'étais trompé de post, j'ai retrouvé son message.
oui cà vole bas, la mentalité!!!! il faut etre parfait pour écrire cela.
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Ben bravo l'inquisition dans ta belle-famille !! Personnellement, ma "promise " aurait montré un de mes courriers à beau-pôpa, je me serais enfui en courant, de peur que le beau-papa en question ne vienne s'immiscer un peu trop dans mes affaires, une fois marié !!Pierre89 a écrit:Pourquoi maintenant, certaines entreprises demandent des CV manuscrits ?
Allez, hein, sans rancune !!
Invité- Invité
+1didi 58 a écrit:pareil pour moi,mais en mathsEtienne a écrit:A l'école ,le barème de notation des dictés , c'était : cinq fautes = 0/20 , jamais pu décoller du zéro ...
22bretagne- + membre techno +
bretagne
+122bretagne a écrit:+1didi 58 a écrit:pareil pour moi,mais en mathsEtienne a écrit:A l'école ,le barème de notation des dictés , c'était : cinq fautes = 0/20 , jamais pu décoller du zéro ...
centre orne
Le pire du pire,c'est la grosse faute dans le titre.Là ça fait vraiment mal aux yeux.
Yohann a quand même tendu le bâton pour se faire battre en répondant à l'autre forumeur de cette manière.Il faut être irréprochable quand on tient se genre de discours.
Yohann a quand même tendu le bâton pour se faire battre en répondant à l'autre forumeur de cette manière.Il faut être irréprochable quand on tient se genre de discours.
Invité- Invité
johann avait dit que c’était un sujet sérieux, et il ne la pas été sur un message du tout.c-rode a écrit:arrête tes conneries dgé ! c'est lui qui a commencé à se moquer de ceux qui faisaient des fautes !dgé a écrit:il avait dit un truc du genre dans son 1er post: j'ai du matériel à vendre....les photos pour plus tard... merci de ne pas se foutre de moi, ou de se moquer.PatogaZ a écrit:j' ai pas vraiment suivi , je suis hors d' embrayage sur ce coup là
et là je dis + 100000 à chantou ! ok ????
faudrait créer un groupe nurserie
il avait prévenu, personne ne l'a écouté, il s'est barré
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3