Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix Agneau vif
+8
GRUMPY
guerart
Lévézou
vivanden
Camille
godmet
MA 31
Pierre89
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
prix Agneau vif
Rappel du premier message :
Quelqu'un aurait des tarifs pour un agneau mâles de 60 kg vif du début de l'année
nourrit essentiellement à l'herbe
Quelqu'un aurait des tarifs pour un agneau mâles de 60 kg vif du début de l'année
nourrit essentiellement à l'herbe
Invité- Invité
Re: prix Agneau vif
vendu mardi dernier 99 agx à 50€ piece.si je dis le poids,lolo tombe raide....
12.5 kg de moyenne
12.5 kg de moyenne
Invité- Invité
bon mes agneaux sont toujours là demain dernier délai après j'avise
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
alors tu vas pas a sancoins?lolo13430 a écrit:bon mes agneaux sont toujours là demain dernier délai après j'avise
Invité- Invité
si ce soir c'est pas fait j'y vais semaine prochainedidi 58 a écrit:alors tu vas pas a sancoins?lolo13430 a écrit:bon mes agneaux sont toujours là demain dernier délai après j'avise
belle vente , vendu 750 agneaux hier chargé payé et partit
lolo13430 a écrit: belle vente , vendu 750 agneaux hier chargé payé et partit
mais il va falloir que tu me donnes tes combines ! C'est cher en ce moment ?
C'était par Sancoins ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
non pas par Sancoins chez moi
quequ'un aurait la tendance du prix des agneaux a l'approche de l'aîd ?
Invité- Invité
didi 58 a écrit:quequ'un aurait la tendance du prix des agneaux a l'approche de l'aîd ?
ça a pas l'air d'etre la folie cette année !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
cette année c'est un peu le bordel j'ai fait de moyenne pour les reservé de 150 a 200 euro agneaux né en mars redescendu d'estive vendredi agneaux elevé a l'herbe ,35 kg de moyenne et marqué samedi et dimanche , on a une interdiction de tout transport d'animaux dans notre département du 8 .09 au 10.10 a cause de la fièvre aphteuse au maroc tunisie et algérie
Dernière édition par lolo13430 le Jeu 18 Sep 2014 - 13:02, édité 1 fois
Dans les Alpes Maritimes aussi interdiction de transports.
Peut être et j'espère les transhumances se feront normalement.Je n'en sais rien.
Peut être et j'espère les transhumances se feront normalement.Je n'en sais rien.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
sa risque d'être compliqué elie
La demande ne s'affole pas trop. Tous mes agneaux mâles sont réservés par une association donc tranquille de ce côté là ( les éleveurs sont rares dans notre secteur ).
J'ai quelques demandes pour des femelles mais je ne vois personne; je verrai bien la veille de leur fête quand ils n'auront rien trouvé !!
Je vends au kilo avec la bascule et ils n'aiment pas trop car ils ont l'air dans les clous pour juger des poids vifs mais ils cherchent toujours à discuter
J'ai quelques demandes pour des femelles mais je ne vois personne; je verrai bien la veille de leur fête quand ils n'auront rien trouvé !!
Je vends au kilo avec la bascule et ils n'aiment pas trop car ils ont l'air dans les clous pour juger des poids vifs mais ils cherchent toujours à discuter
Nord 89 ( Yonne )
j'ai vendus qqes femelles, à un turc, radin pour trois sous, il voulais m'en prendre 10 pour le prix d'un gigot!
Somme
lolo13430 a écrit:cette année c'est un peu le bordel j'ai fait de moyenne pour les reservé de 150 a 200 euro agneaux né en mars redescendu d'estive vendredi agneaux elevé a l'herbe ,35 kg de moyenne et marqué samedi et dimanche , on a une interdiction de tout transport d'animaux dans notre département du 8 .09 au 10.10 a cause de la fièvre aphteuse au maroc tunisie et algérie
ça veux dire que l'on fait venir des agneaux de ces pays la en france ????????????
Invité- Invité
non mais c'est une précaution qui est prise pour ne pas avoir un nouvelle vague de propagation en France!
Somme
vivanden a écrit:non mais c'est une précaution qui est prise pour ne pas avoir un nouvelle vague de propagation en France!
dons,il y a bien des transferts d'un pays a l'autre sinon pourquoi prendre des précautions uniquement dans ces départements et pays là ?
Invité- Invité
didi 58 a écrit:vivanden a écrit:non mais c'est une précaution qui est prise pour ne pas avoir un nouvelle vague de propagation en France!
dons,il y a bien des transferts d'un pays a l'autre sinon pourquoi prendre des précautions uniquement dans ces départements et pays là ?
la fièvre aphteuse c'est un virus, et certain animaux sont porteur sains , n'ont aucun signes visible de la maladie mais vecteur du virus, et il y a des toujours des risques probables de transfert par contact , au vu des échanges avec le Maghreb souvent ça passe par les département sud de la france !Faut pas oublier aussi que les bovins,ovin, caprin porcins sont concernés, ça fait du monde !
Somme
vivanden a écrit:didi 58 a écrit:vivanden a écrit:non mais c'est une précaution qui est prise pour ne pas avoir un nouvelle vague de propagation en France!
la fièvre aphteuse c'est un virus, et certain animaux sont porteur sains , n'ont aucun signes visible de la maladie mais vecteur du virus, et il y a des toujours des risques probables de transfert par contact , au vu des échanges avec le Maghreb souvent ça passe par les département sud de la france !Faut pas oublier aussi que les bovins,ovin, caprin porcins sont concernés, ça fait du monde !
tu m'étonne qu'il faut être vigilant,j'ai quelques souvenirs des années 2000-2001
Invité- Invité
Bonjour Tout le monde , s'il vous plait qui peut me dire le prix de l'agneau lourd vif ,actuellement en france et quel le marché référence ? Merci
Invité- Invité
http://www.pleinchamp.com/elevage/ovins-caprins/(chp_produit)/2011/(chp_marche)/1042/
Tu as déjà une idée en choisissant le marché.
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:
Merci beaucoups
PS: j'étais obligé de suprimer le lien ,car le systeme me fait savoir qu'étant nouveau sur le forum, je n'ai pas le droit de poster des liens externes .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2