Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat pulvé
+2
patleclerc
jfk311
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
achat pulvé
besoin de conseil ,aprés achat d'un gyrland trés déçu trop de raccord plastic fragile
je pense partir sur de l'amazone 24m ,tenu de rampe ,longévité ,facilité d'entretien et d'emploi etc votre avis
merci j-françois
je pense partir sur de l'amazone 24m ,tenu de rampe ,longévité ,facilité d'entretien et d'emploi etc votre avis
merci j-françois
jfk311- + membre techno +
toulouse
Re: achat pulvé
pourquoi pas un beyne
Dernière édition par patleclerc le Lun 07 Oct 2013, 13:45, édité 1 fois
le 800l uniflow de 2002
toulouse
très bon choix l'Amazone
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
d'accord ok ,dites m'en un peu plussalicapi a écrit:très bon choix l'Amazone
toulouse
Là où je travail, on vend de l'amazone, c'est un très bon produit, je ne touche jamais à une rampe, prend-le avec le distance-control pour le suivi automatique du sol c'est le top, et pour l'entretien il n'y a rien à faire mise à par le hors geljfk311 a écrit: besoin de conseil ,aprés achat d'un gyrland trés déçu trop de raccord plastic fragile
merci j-françois
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
pour moi le seul problème que l on a avec amazone c est que si tu veut le pulvé et l épandeur qui module la largeur il faut un tracteur avec une bonne hydraulique ( cause entrainement plateau)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui,il faut prendre le distance control,ça marche bien!ced62 a écrit:Là où je travail, on vend de l'amazone, c'est un très bon produit, je ne touche jamais à une rampe, prend-le avec le distance-control pour le suivi automatique du sol c'est le top, et pour l'entretien il n'y a rien à faire mise à par le hors geljfk311 a écrit: besoin de conseil ,aprés achat d'un gyrland trés déçu trop de raccord plastic fragile
merci j-françois
sans ce distance control,ça ne doit pas être évident avec le joystick.....
philaubers- + membre techno +
59
j'ai fais le devis ce serais un vf 901 spécial 24m boitier amaspray et dpae
alors ça roule ce genre de matos !! j'avais jeté un coup d'oeil chez hardi mais bof bof je trouve. qualité prix
alors ça roule ce genre de matos !! j'avais jeté un coup d'oeil chez hardi mais bof bof je trouve. qualité prix
toulouse
reexplique car je veux aussi me trouver l'epandeur amazone mais en 28m pour le ramener en 24 car je doute de la qualité d'épandage surtout ici avec vent d'autanfusa 32 a écrit:pour moi le seul problème que l on a avec amazone c est que si tu veut le pulvé et l épandeur qui module la largeur il faut un tracteur avec une bonne hydraulique ( cause entrainement plateau)
toulouse
l épandeur HYDRO de amazone sur lequel le GPS règle la largeur de l épandage est avec un entrainement hydraulique a la place de la prise de force
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ok, non je vais rester sur du trés classique
toulouse