Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le viking est commandé !
+41
alain
Bugiste
erwin
valtra 14
gwen
emile45
christop
centkght
nonord
fergie62
ghismx
wich
williams 475
Papy 26
etaisere
MA 31
Olivier62
PatogaZ
bricolo59
lolo13430
romainabsalon
renardo
Poluxomatose
Valtra des Mauges
Peccadille
Camille
vanx_
HL 51
Gibus 29
Bill 56
d.d.
hermine 22
007agribond
authie80
bingo
SARL agrinord
bastien
yaya
nico58
jeff 0000
bibi43
45 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le viking est commandé !
Rappel du premier message :
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
Invité- Invité
Re: le viking est commandé !
juste une erreur de valtra sur le crochet, il n'ont pas mis le bon. le taxi n'a que le crochet ramasseur et pas celui à échelles ni la barre de traction.
Invité- Invité
ils vont te le changer?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
c'est bien tombé il y avait l'inspecteur commercial mercredi quand je suis allé le voir et que donc je m'en suis aperçu. Donc le bon doit arriver sous huitaine.
Invité- Invité
ta pas de gyro??
isere
si il a un gyro caché par le rétro sur la tof. Pour le crochet il manque juste le système d'échelle et la barre de traction.
Invité- Invité
c''est quoi d'écrit sur la porte? il vient de chez ESD!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Pas de peinture metal ?
Je me rappelle l'avoir lu dans ce sujet pourtant.
En cabine, ça donne quoi ? Tu as le changement de vitesse sur l'accoudoir pour le poste inversé ou juste sur le levier à droite ?
Je me rappelle l'avoir lu dans ce sujet pourtant.
En cabine, ça donne quoi ? Tu as le changement de vitesse sur l'accoudoir pour le poste inversé ou juste sur le levier à droite ?
Dernière édition par Valtra des Mauges le Ven 21 Fév 2014, 19:26, édité 1 fois
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Beau jouet mais il est déjà tout sale et encore sur le parking du concessionnaire, tu as été l'essayer ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
moi je veux une tof de baba dans son viking
isere
la calandre avant ressemble a un zetor
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:la calandre avant ressemble a un zetor
j'osais pas le dire
Sinon j'preferais les versions d'avant et surtout NOIR!!!! mais ce n'est qu'esthétique l'important c'est qu'il corresponde à ce que baba recherche et qu'il ne tombe
Invité- Invité
rififi a écrit:fergie62 a écrit:la calandre avant ressemble a un zetor
j'osais pas le dire
Sinon j'preferais les versions d'avant et surtout NOIR!!!! mais ce n'est qu'esthétique l'important c'est qu'il corresponde à ce que baba recherche et qu'il ne tombepaspas beaucoup en panne...
+1
Ils avaient une meilleure gueule avant et c'est vrai qu'en noir c'est autre chose...
A mon avis il y a la Karl Lagarfeld du design Viking qui a dû passer dans le secteur !!!
Invité- Invité
Le gros avantage de ce profil, c'est qu'il a vraiment la taille de guêpe.
De plus un bon berceau fonte avec le relevage avant incorporé. Tout pour obtenir un rayon de braquage optimum avec une puissance jusque 170ch.
J'en suis fada!
De plus un bon berceau fonte avec le relevage avant incorporé. Tout pour obtenir un rayon de braquage optimum avec une puissance jusque 170ch.
J'en suis fada!
Invité- Invité
Moi je prefere les nouveaux ,les gouts et les couleurs .De plus il ont un empattement plus long et le poids aussi et enfin un moteur moins bridé avec le SCR.
valtra 14- + membre techno +
calvados
les goûts et les couleurs..............varadero a écrit:Le gros avantage de ce profil, c'est qu'il a vraiment la taille de guêpe.
J'en suis fada!
je ne critique pas la mécanique,mais le look....... comment dire sans froisser.............. ..........rédibitoire pour moi JAMAIS !!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
belle outil baba
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
fergie62 a écrit:la calandre avant ressemble a un zetor
baba a des idées un peu "soviétiques" ça va le faire !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
haute loire
valtra ressort l'articulé mais avec l'éssieu directeur et non fixe comme l'ancienvaradero a écrit:De plus un bon berceau fonte avec le relevage avant incorporé. Tout pour obtenir un rayon de braquage optimum avec une puissance jusque 170ch.
Papy 26- + membre techno +
26120
bibi43 a écrit:en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
n'ai pas honte , celui baba est bien rouge !!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oui,le same a de gros avantagesssHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
n'ai pas honte , celui baba est bien rouge !!
haute loire
bibi43 a écrit:en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
Pourquoi juste ?
Tu aurai du mettre rien a voir avec le vicking, c'est un Same
Poluxomatose a écrit:bibi43 a écrit:en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
Pourquoi juste ?
et t'es payé pour dire des choses comme ca
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:bibi43 a écrit:en mars ,je mettrais une photo ,rien a voir avec le viking ,c'est juste un sameHL 51 a écrit:bibi43 a écrit:belle outil baba
t'as reçu le tient bibi
Pourquoi juste ?
et t'es payé pour dire des choses comme ca
Beau tracteur! mais je comprend pas qu'on parle de Same sur cette file.ça n'a rien à voir!!!
Invité- Invité
baba a écrit:juste une erreur de valtra sur le crochet, il n'ont pas mis le bon. le taxi n'a que le crochet ramasseur et pas celui à échelles ni la barre de traction.
ah ben quand même le v'là !
dis donc il est venu par la route de scandinavie pour être tout cracra ?
allez zou un seau d'eau savonneuse et tu nous refait de belles photos .
ben engin
Invité- Invité
Le design du taxi est une chose, on aime ou on aime pas, perso je préfèrais les anciens N et les anciens T, les nouveaux sont pas mal non plus.
Après les goûts et les couleurs, heureusement, que l'on a pas tous les mêmes.
Mais quand même en noir
Par contre côté mécanique ça reste pour moi une référence à l'heure actuelle.
Mais quand même en noir
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Le design du taxi est une chose, on aime ou on aime pas, perso je préfèrais les anciens N et les anciens T, les nouveaux sont pas mal non plus.
Mais quand même en noir
+1 ça reste dans les plus beaux taxis actuels quand même .
sûr que le plus réussi pour le look est le fendt 500 , les nouveaux massey sont pas mal non plus , les deutz j'aime pas dutout , les biquettes c'est bof , les nouveaux claas sont moches, les nh sont passables .
la qualité "ressentie" chez valtra me plaît bien : y a qu'a voir le RAV et le pont arrière .je me lasserai vite du côté mauvais plastoc de certains .
Invité- Invité
mauvaise surprise sur mon t de 250h le docteur richart va devoir l'opérer pour fuites d'huile (pas encore de fuite mais gras et 1 goutes tout les 3 jours vu quand j'ai monté le télégonflage cette hiver)entre la cloche d'embrayage et réservoir hydraul.+entre le réservoir hydraul et la boîte.
la cause : joints défectueux.le joint est mou au lieu d'être dur enfin d'après le docteur .
la cause : joints défectueux.le joint est mou au lieu d'être dur enfin d'après le docteur .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
comme quoi le manque de rigueur s'installe partout(même les nouilles ne fuient plus )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ouais c'est quand même dingue !
on est capable de te pondre une boîte robotisée et en même temps tu es emmerdé pour un joint à la con
on est capable de te pondre une boîte robotisée et en même temps tu es emmerdé pour un joint à la con
Invité- Invité
donc pour les questions, en vrac, oui c'est chez ESD, et il y a un rappel des vitesses au moyen d'un inter basculeur à 3 positions sur la console de droite, donc gauche quand tu es en marche arrière.
Certes la cabine fait "dépassée" par rapport à la concurrence mais elle est très ergonomique, la commande tombe naturellement sous la main. Sur le tsa le relevage était sur l'accoudoir, ben j'aime pas, ça me lançait au niveau de ma tendinite du trayeur.
Certes la cabine fait "dépassée" par rapport à la concurrence mais elle est très ergonomique, la commande tombe naturellement sous la main. Sur le tsa le relevage était sur l'accoudoir, ben j'aime pas, ça me lançait au niveau de ma tendinite du trayeur.
Invité- Invité
je suis pas sûr non plus de savoir supporter un accoudoir avec les commandes intégrées dessus : j'ai peur d'avoir des élancements dans l'épaule .
j'aime bien changer de positions en travaillant .
déjà rien que tourner le siège sur la droite me donne mal au dos , je le remet droit vite fait !
j'aime bien changer de positions en travaillant .
déjà rien que tourner le siège sur la droite me donne mal au dos , je le remet droit vite fait !
Invité- Invité
baba,tu as pris le siege passager avec la ceinture?
isere
Un petit brin de toilette pour le présenter au client... jamais ?
A part ça, la d'la gueule!
T'as vérifié si t'avais le cordon pour le réchauffage, comme il te manque d'autres trucs...
T'as vérifié si t'avais le cordon pour le réchauffage, comme il te manque d'autres trucs...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Un petit brin de toilette pour le présenter au client... jamais ?
C'est quoi le cordon pour le réchauffage ? Fin le cordon je me doute que c'est un fil avec deux fiches mais plutot coté tracteur que ça m’intéresse
C'est làPoluxomatose a écrit:Camille a écrit:Un petit brin de toilette pour le présenter au client... jamais ?
C'est quoi le cordon pour le réchauffage ? Fin le cordon je me doute que c'est un fil avec deux fiches mais plutot coté tracteur que ça m’intéresse
j'ai pris le siège passager avec la ceinture mais en pièce car il n'est pas disponible en poste inversé, il gêne la rotation du siège donc ça va être bricolage pour le faire amovible.
pour ce qui est du cordon il n'est pas livré mais commandable. Sur le tracteur la prise et sous la cabine.
pour la propreté il était juste déchargé mais pas encore préparé.
pour ce qui est du cordon il n'est pas livré mais commandable. Sur le tracteur la prise et sous la cabine.
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Camille a écrit:Un petit brin de toilette pour le présenter au client... jamais ?
C'est un cordon que tu banches sur une prise 230v pour réchauffer le moteur l'hiver.
Ça te permet de mettre en route beaucoup plus facilement.
T'as des résistances dans le circuit de refroidissement il me semble chez Valtra.
Invité- Invité
Il aurait pu t'en mettre un, pour le geste commercial, toi qui est en montagne !baba a écrit:j'ai pris le siège passager avec la ceinture mais en pièce car il n'est pas disponible en poste inversé, il gêne la rotation du siège donc ça va être bricolage pour le faire amovible.
jusqu'à présent j'ai toujours réussi à démarrer les tracteurs l'hiver, en plus celui-ci sera le seul des 5 automoteurs à ne pas démarrer tout les jours.
le ceres 95, le ih 724, le someca 670 et le kipic eux tournent quotidiennement.
le ceres 95, le ih 724, le someca 670 et le kipic eux tournent quotidiennement.
Invité- Invité
bon le viking est arrivé ! j'avais prévu de lui faire charrier un peu de fumier pour essayer mais 40 cm de neige ont rendu la chose impossible.
J'ai brièvement fait le tour et j'ai vu qu'il y a plein de petites choses pratiques en plus que sur les bleus, une petite loupiote à led qui éclaire juste le crochet ramasseur pour qu'on le voit bien dans le rétro (qui n'est pas optionnel), une petite trousse à outils (douille et clé à roues, clés plates, tournevis, btr), le fameux cable si cher à camille, un éclairage marche pied (ça je l'avais déjà sur la nouille et je croyais que là il n'y était pas)
J'ai brièvement fait le tour et j'ai vu qu'il y a plein de petites choses pratiques en plus que sur les bleus, une petite loupiote à led qui éclaire juste le crochet ramasseur pour qu'on le voit bien dans le rétro (qui n'est pas optionnel), une petite trousse à outils (douille et clé à roues, clés plates, tournevis, btr), le fameux cable si cher à camille, un éclairage marche pied (ça je l'avais déjà sur la nouille et je croyais que là il n'y était pas)
Invité- Invité
bravo seb
tu a 40cm de neige?
tu a 40cm de neige?
isere
tu va en avoir besoin?baba a écrit:, une petite trousse à outils (douille et clé à roues, clés plates, tournevis, btr),
haute loire
tu pourrais le baptiser
DESIRE !!!!
DESIRE !!!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
baba a écrit:bon le viking est arrivé ! j'avais prévu de lui faire charrier un peu de fumier pour essayer mais 40 cm de neige ont rendu la chose impossible.
tiens ? moi j ai pas le cable ni la petite trousse a outils ?? quand au siege passager ;je vais le virer pour un simple siege car le dossier me gene pour descendre !! c est vrai que c est pas la cabine spacieuse d une biquette !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
les biquettes ne st pas les plus spacieuse,sur avec la cabine rondewilliams 475 a écrit:baba a écrit:bon le viking est arrivé ! j'avais prévu de lui faire charrier un peu de fumier pour essayer mais 40 cm de neige ont rendu la chose impossible.
tiens ? moi j ai pas le cable ni la petite trousse a outils ?? quand au siege passager ;je vais le virer pour un simple siege car le dossier me gene pour descendre !! c est vrai que c est pas la cabine spacieuse d une biquette !!!
haute loire
tu veux faire un echange de siege?williams 475 a écrit:baba a écrit:bon le viking est arrivé ! j'avais prévu de lui faire charrier un peu de fumier pour essayer mais 40 cm de neige ont rendu la chose impossible.
isere
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7