Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le viking est commandé !
+41
alain
Bugiste
erwin
valtra 14
gwen
emile45
christop
centkght
nonord
fergie62
ghismx
wich
williams 475
Papy 26
etaisere
MA 31
Olivier62
PatogaZ
bricolo59
lolo13430
romainabsalon
renardo
Poluxomatose
Valtra des Mauges
Peccadille
Camille
vanx_
HL 51
Gibus 29
Bill 56
d.d.
hermine 22
007agribond
authie80
bingo
SARL agrinord
bastien
yaya
nico58
jeff 0000
bibi43
45 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le viking est commandé !
Rappel du premier message :
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
après 45 ans de fidélité aux bleus, un valtra N123 a été commandé, reste plus qu'à voir la fiabilité !
Invité- Invité
Re: le viking est commandé !
le viking au boulot : https://www.facebook.com/photo.php?v=826650957354692&l=8670649950305476615
Invité- Invité
tu fais partie des mal rasé...
c'est pas trop fatiguant le poste inversé???
c'est pas trop fatiguant le poste inversé???
Invité- Invité
non, ce n'est pas du tout fatigant, tu regardes droit devant toi et basta !
Invité- Invité
baba a écrit:non, ce n'est pas du tout fatigant, tu regardes droit devant toi et basta !
le poste inversé c est juste pour faucher ou tu fais autre chose avec ?
gan 29- + membre techno +
finistère
pour l'instant juste la fauche et au fur et à mesure le reste suivra
Invité- Invité
petit bilan à 400 heures, je suis plutôt satisfait de l'outil. C'est très simple d'utilisation, la boîte est géniale, en conduite inversée il ne faut pas être trop grand, moi ça va, en revanche laisser l'inverseur à n'est pas terrible car toutes les commandes sont à gauche, ce qui n'est pas le cas d'un versu et d'un direct.
Le fait de ne plus avoir de commandes sur l'accoudoir me convient mieux j'ai moins mal à l'épaule en fin de journée. Il m'arrive de faire tourner la molette de contrôle de profondeur avec la jambe sans le faire exprès.
Le fait de ne plus avoir de commandes sur l'accoudoir me convient mieux j'ai moins mal à l'épaule en fin de journée. Il m'arrive de faire tourner la molette de contrôle de profondeur avec la jambe sans le faire exprès.
Invité- Invité
purée déjà 400 heures !
tu vas mener les enfants à l'école avec ou quoi ?
madame le prends pour aller se faire poser des ongles en gel ?
tu vas mener les enfants à l'école avec ou quoi ?
madame le prends pour aller se faire poser des ongles en gel ?
Invité- Invité
je ne trouve pas ça énorme, même plutôt faible, après de décembre à mars il ne démarrera presque plus.
Invité- Invité
Chez nous les gars font facilement 800-1000 h par an, quelques clients arrive à faire 1800 à 2000 h/an
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
quand nous n'avions qu'un tracteur pour tout faire il totalisait 1000 heures par an
Invité- Invité
je confirme l'appétit d'oiseau de l'animal, hier sur un chantier d'ensilage de 9 heures 30 au moment de refaire les pleins ça a donné :
massey 6455 boosté avec benne 20 m3 60 litres
massey 5455 avec benne 17 m3 44 litres
valtra n 123 avec benne 20 m3 36 litres
massey 6455 boosté avec benne 20 m3 60 litres
massey 5455 avec benne 17 m3 44 litres
valtra n 123 avec benne 20 m3 36 litres
Invité- Invité
pour le 5455, j'ai remarqué que ça depends beaucoup de la conduite...
je peux faire une fois et demi les heures entre un plein et un autre selon les regimes que j'ai utilisé...
je peux faire une fois et demi les heures entre un plein et un autre selon les regimes que j'ai utilisé...
Invité- Invité
Oui la conduite fait pour beaucoup, une eta pres de chez moi avec un case cvx 200 au tassage de silo entre un chauffeur calme utilisant la vario sans brutalite et l autre en mode manuel ou il faut qu il entende le moteur dans les tours 100litres d ecart par jour.
valtra 14- + membre techno +
calvados
C'est valable pour tous les moteurs :marindodouce29 a écrit:pour le 5455, j'ai remarqué que ça depends beaucoup de la conduite...
Je peux faire une fois et demi les heures entre un plein et un autre selon les regimes que j'ai utilisés...
Si le moteur est utilisé à pleine charge toute la journée, tu peux mettre un "âne" au volant ou un "pilote", et l'écart restera faible au final.
Par contre, si le moteur est peu utilisé (ensilage, betterave, rouleau => n'importe quel travail à charge partielle), on pourra observer de grands écarts entre ceux qui paient leur gasoil et ceux qui se donnent du plaisir (ou ne tiennent pas les comptes en ce qui concerne la cuve à GNR)
dural- + membre techno +
aisne
dural a écrit:C'est valable pour tous les moteurs :marindodouce29 a écrit:pour le 5455, j'ai remarqué que ça depends beaucoup de la conduite...
Je peux faire une fois et demi les heures entre un plein et un autre selon les regimes que j'ai utilisés...
Si le moteur est utilisé à pleine charge toute la journée, tu peux mettre un "âne" au volant ou un "pilote", et l'écart restera faible au final.
Par contre, si le moteur est peu utilisé (ensilage, betterave, rouleau => n'importe quel travail à charge partielle), on pourra observer de grands écarts entre ceux qui paient leur gasoil et ceux qui se donnent du plaisir (ou ne tiennent pas les comptes en ce qui concerne la cuve à GNR)
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
valtra 14 a écrit:Oui la conduite fait pour beaucoup, une eta pres de chez moi avec un case cvx 200 au tassage de silo entre un chauffeur calme utilisant la vario sans brutalite et l autre en mode manuel ou il faut qu il entende le moteur dans les tours 100litres d ecart par jour.
il à qu'a lui déduire de son salaire:
4 semaines *5jours*100litres*0,8 =1600 euros par mois........merde il reste plus rien
Invité- Invité
Le patron la viré, sans compter la casse.
calvados
+1 pour les chandelles, elles se dérèglent tout le temps.....
je pensais que c'était moi, mais non apparament....
Pour le siège chauffant, je ne l'ai pas encore trouvé, ou alors je ne l'ai pas vu que je n'ai pas de cabine...
Quelqu'un aurait une adresse pour le manuel d'utilisation, je l'ai pas eu, mon tracteur d'occase n'en avait pas.
je pensais que c'était moi, mais non apparament....
Pour le siège chauffant, je ne l'ai pas encore trouvé, ou alors je ne l'ai pas vu que je n'ai pas de cabine...
Quelqu'un aurait une adresse pour le manuel d'utilisation, je l'ai pas eu, mon tracteur d'occase n'en avait pas.
figoulu- + membre techno +
ariege
Moi j ai pas le problème avec les chandelles?
calvados
Le siège chauffant l'interrupteur est sur le côté droit ou gauche du dossier.
calvados
avec les sièges chauffant l homme perd sa fertilité
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:avec les sièges chauffant l homme perd sa fertilité Rolling Eyes
c'est plus sur que la pilule de madame si elle est tete en l'air...
m'etonnerait le siege chauffant sur un tracteur arceau... deja chez mf, le siege pneumatique existe pas en option alors chauffant...
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7